Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ovnis dans les textes anciensAujourd'hui à 21:28Charles1960Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 21:22GenuineUFOs(sujet unique) Remarques et problèmes constatésAujourd'hui à 21:17Nanou Ti(1952) L'observation ovni de Davis-Monthan, TucsonAujourd'hui à 20:17Benjamin.dLa disparition de Frederik Valentich (1978)Aujourd'hui à 20:01Benjamin.dJe suis nouveau sur le forum.Aujourd'hui à 19:53JB du Gard (2016) Les apparitions d'Ovnis - Les dossiers non classésAujourd'hui à 19:35Benjamin.d (2018) Ovnis en Pologne - Terre de mystère BrochéAujourd'hui à 19:31Benjamin.d(2017) Roswell, la vérité Broché de Gildas Bourdais Aujourd'hui à 19:29Benjamin.d(2004) OVNI : 60 ans de désinformation Broché Aujourd'hui à 19:25Benjamin.d(2017) Ovnis sur la France - Des années 1940 à nos jours de Manuel Wiroth Aujourd'hui à 19:21Benjamin.d(2018) Les triangles de la nuit - Enquête sur un phénomène inquiétant de Daniel RobinAujourd'hui à 19:17Benjamin.d(1997) Ovnis : 50 ans de secret Broché de Gildas BourdaisAujourd'hui à 19:13Benjamin.d(2014) Ovnis et armes secrètes américaines: L'extraordinaire témoignage d'un scientifiqueAujourd'hui à 19:00Benjamin.d(1995) Dossier extraterrestres : l'affaire des enlèvements de John MackAujourd'hui à 18:46GenuineUFOs(2017) Jacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Aujourd'hui à 18:40Benjamin.d(2004) L'Année du contact : D'autres intelligences sont-elles à l'oeuvre dans l'univers ? de Jean-Pierre Petit Aujourd'hui à 18:23Benjamin.d(2016) Passeport pour le cosmos : Transformation humaine et rencontre alien de John E. MackAujourd'hui à 18:19Benjamin.d(2017) Au lendemain de Roswell - Contact extraterrestre de de Philip J. CorsoAujourd'hui à 18:15Benjamin.d(2017) Non reconnu - Un exposé du secret le mieux gardé au monde de de Steven M. Greer Aujourd'hui à 18:12Benjamin.dQuestion sur les météorites.Aujourd'hui à 16:10Polyèdre57Oumuamua : l'objet interstellaire est-il une sonde extraterrestre ?Aujourd'hui à 13:35Polyèdre57Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Aujourd'hui à 12:21Hocine(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielAujourd'hui à 11:43Benjamin.d(2018) Contacts cosmiques : Jusqu'où peut-on penser trop loin ? Jean-Claude Bourret Aujourd'hui à 10:56Polyèdre57Ne manquez pas la dernière éclipse totale de Lune avant 2022 !Aujourd'hui à 06:15XPDavyOvni: Les témoins en live !Hier à 23:09Polyèdre57Les ruines de Puma PunkuHier à 21:57martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 19:52LorelineUFO Suède (Site officiel)Hier à 19:46Polyèdre57
Annonce
Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ovnis 2008: Le 16/07 - Rocamadour (46)

le Lun 15 Déc 2008, 11:44
En regardant mes photos de vacances, j'ai pu remarquer quelque chose dans le ciel.
On voit bien un oiseau puis en dessous une autre forme qui en zoomant beaucoup se revèle en forme de v donc surement un oiseau mais si on regarde bien il y a aussi quelque chose dans le nuage.
Pour le voir il faut regarder entre les deux oiseaux puis sur la droite.
http://imagik.fr/view-rl/178926
Votre avis ?
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19804
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Re: 2008: Le 16/07 - Rocamadour (46)

le Lun 15 Déc 2008, 13:08
Bonjour,

Tout d'abord merci de nous montrer votre photographie. Pour ma part je peux vous dire que cela est très certainement un oiseau et plus exactement un pigeon pris en vol. Après la forme de soucoupe est une illusion crée par l'objectif et l'éloignement.

Donc à mon avis cela n'a rien a voir avec un ovni quelconque.

Bonne journée

Invité
Invité

le Lun 15 Déc 2008, 13:21
Pour les deux oiseaux je suis d'accord, mais la forme dans le nuage ? Est ce qu'un oiseau vole aussi haut ?
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Points de Participation : 3928

le Lun 15 Déc 2008, 13:52
Les oiseaux volent généralement de 100 m à 1500 m et les migrateurs jusqu'à 8000 mètres. de plus la forme sombre n'est pas dans les nuages mais a une altitude plus basse. le nuage sur la photo correspond à un nuage bas de la famille C, c'est à dire que la hauteur de sa base est au maximum à 2000 m.
Cordialement.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19804
http://ovni-extraterrestre.com/

le Lun 15 Déc 2008, 13:55
Je pense que c'est aussi un oiseau sauf qu'il est plus loin que les autres d'où cette pixélisation. Aprés on peut effectivement demander à d'autres personnes qui vont certainement vous répondre sur ce topic. Cependant vu que vous n'avez rien vu de suspect avant de prendre la photo il est peu probable que cela soit autre chose qu'un oiseau.

Invité
Invité

le Lun 15 Déc 2008, 14:14
Non, je n'ai rien vu de suspect, j'ai juste repris mes photos de vacances et j'ai regardé au cas où par hasard je serai tombé sur quelque chose. Je voulais juste etre sur que ce n'était rien Merci :)
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Points de Participation : 3928

le Lun 15 Déc 2008, 14:27
Dommage, cela aurait été sympa d'avoir une photo surprise. mais même en passant la zone en variant les paramètres d'isohelie sous photoshop aucune reflection de lumière n'apparait comme pour les deux oiseaux.
probablement un oiseau ou un artefact numérique généré par l'APN.
Cordialement et merci de nous avoir présenté cette photo..
Geycko
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Nature, Vie Animale
Points de Participation : 3757

le Lun 15 Déc 2008, 15:09
sans même passer par ces étapes on vois clairement la forme des 2 ailes. C'est un oiseau. Bien sur en zoomant ça ressemble plus à rien à cause de la pixelisation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant