Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 00:05elisaliseOVNI en MéditerranéeHier à 23:44Loreline2017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Hier à 22:48Huguette1954Évidence évidenceHier à 21:39LorelineBonjour à tousHier à 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliHier à 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvHier à 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Hier à 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 29 Juil 2021, 22:58LorelineDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBraheLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.B
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pilier du Forum
Pilier du Forum
(Planète Jupiter) le lundi 3 novembre 2008  à 20h25 : observation d'un - Page 2 Empty

Féminin Age : 48
Emploi : récurrent
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4673

Ovnis (Planète Jupiter) le lundi 3 novembre 2008 à 20h25 : observation d'un

Mar 11 Nov 2008, 22:27
Rappel du premier message :

Bonsoir !
Ca y est, je fais désormais partie des incompris qui ont une énigme à résoudre !

A 20h25 environ le lundi 3 novembre, j'entrais dans une pièce située à l'étage de ma maison (près de ****, 49), et dans le champ de vision du vélux, j'ai été attirée par ce qui ressemblait d'abord à une "grosse étoile" mais en moins lumineux, au-dessus des toits, à peu près en direction du soleil couchant tel qu'il est en cette saison. Je me suis rapprochée du vélux et en fait, c'était une grosse lumière relativement nette, comme un phare jaune arrondi qui ne bougeait pas. Il est resté tel quel quelques secondes. Puis, de ce phare est "sortie" une 2ème lumière, comme le faisceau d'une lampe-torche, dirigé vers le bas, mais n'allant pas jusqu'au sol... Cela a duré quelques secondes, puis le faisceau est remonté "à l'intérieur du phare", puis cette lumière-phare s'est atténuée et s'est peu à peu effécée derrière les nuages. Cette partie de ciel nuageux est restée jaune quelques temps alors qu'il faisait nuit.
J'ajoute que j'ai ouvert le vélux à la fin de ce phénomène (quand la lumière était en train de partir) et que je n'ai rien entendu. Ce que j'ai observé a duré 30 secondes au maximum.
Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être ? J'espère que mon témoignage vous intéressera et que vous trouverez une explication à mon observation !

Depuis ce jour, j'ai regardé le ciel maintes fois en essayant de trouver une explication tangible. Il se trouve que dans le champ de vision de cette chambre, il y a l'éclairage du stade... J'ai essayé de regarder à nouveau de nuit pour voir si ça pouvait venir de là, mais il me semble que sur le coup, j'étais catégorique, j'avais regardé sur le coup la hauteur des toits et c'était assez haut comparé aux toits pour que je puisse exclure toute possibilité d'objet "à terre". J'ai quand même creusé encore cette hypothèse (qui me rassurerait il faut bien le dire uy ) mais je ne vois pas comment j'aurais loupé l'éclairage des poteaux eux mêmes si l'éclairage avait fonctionné, même si c'était en train de s'éteindre... et je ne vois pas ce qui aurait pu sortir comme lumière d'un éclairage de stade... Enfin, pour clore l'hypothèse de l'éclairage du stade, j'ai regardé hier si les lumières étaient allumées vers 20h15, au cas où il y aurait eu un entrainement tous les lundis. Non, pas de lumières sur le stade hier soir...

Voilà où j'en suis, je suis devenue un peu parano le soir yckjgc
J'attends avec impatience de pouvoir discuter avec des personnes intéressées par ce sujet.

Dernière édition par erin le Mer 12 Nov 2008, 18:11, édité 1 fois

Pilier du Forum
Pilier du Forum
(Planète Jupiter) le lundi 3 novembre 2008  à 20h25 : observation d'un - Page 2 Empty

Ovnis Re: (Planète Jupiter) le lundi 3 novembre 2008 à 20h25 : observation d'un

Mer 12 Nov 2008, 22:21
Anakin, ta vidéo est hallucinante ! J'arrive ici, j'ai peut-être pas eu le temps de tout voir !
A 2 mn 28, on voit une lumière qui baisse d'intensité, c'est comme ça que celle que j'ai vu est partie : stagnante mais baissant d'intensité...

Desperados, si tu retrouves la vidéo, je te dirais volontiers si c'est la même chose Wink

J'ai pas fini de cogiter moi !

Et vous, vous êtes comme moi d'anciens témoins en quête de réponse ou simplement des gens intéressés par ce phénomène ?
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10883

Mer 12 Nov 2008, 22:25
Perso j'ai été temoin une fois.
Trois boules lumineuses,blanche,qui avancait dans le ciel en formation triangle,
et qui desordonnait sa formation de temps a autre.
Assez impressionnant,et je suis toujours en quète de réponses,depuis 2006...
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Mer 12 Nov 2008, 22:29
Et cette question te trotte toujours dans la tête...

C'est vrai que c'est fou de voir un truc comme ça... Tu fais ta vie tranquille et hop, tu vois quelque chose dans ton petit ciel et ça y est, tu ne peux plus faire comme si tu n'avais rien vu ! Shocked
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10883

Mer 12 Nov 2008, 22:33
Exact,
Alors soit tu te fais une raison,car dieu sait si tu passe pour quelqu'un de "chelou" et tu oubli,
ou alors tu t'interesse au phénomène,et tu l'assumes ou non.
Moi j'ai descider de chercher a savoir quel est l'origine de ce phénomène.
Et y'a pas a dire ,une des plus probable hypothèse est que c'est d'origine extra terrestre .(cela n'engage que moi)

Wink
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Mer 12 Nov 2008, 22:39
Oui, j'ai vite remarqué qu'on passe pour de che-lous Laughing
Je vais voir comment je gère ça dans les semaines qui suivent !
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Jeu 13 Nov 2008, 21:32
Quelqu'un d'autre pour en discuter ? Il m'en faut beaucoup moi pour trouver ma réponse Very Happy
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Points de Participation : 5072

Jeu 13 Nov 2008, 21:43
Bonsoir Erin,
Ca y est, j'ai enfin trouvé la vidéo.
C'est très rapide. A 3 secondes, tu remarqueras qu'un faisceau lumineux est dirigé vers la terre par une des boules lumineuses.
T'en fais pas, tu ne passes pas pour une chelou, ce sont les autres qui ont l'esprit fermé !

https://www.dailymotion.com/video/x7192h_flotille-d-ovnis-a-ravenneitalie-ao_news
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20256
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Jeu 13 Nov 2008, 21:50
@erin a écrit:Oui, j'ai vite remarqué qu'on passe pour de che-lous Laughing

Bonjour,

Oui c'est sûr mais plus on informera sur ces phénomènes et moins les gens riront de cela. japann

Le tout est de faire des recherches sérieuses mais nous savons déjà qu'une partie de ces phénomènes ne sont rien d'autres que des engins extraterrestres. Leur technologie surclasse la nôtre et ce pour longtemps.

Il faut toutefois dans tout témoignage écarter toute méprise ou phénomène naturel.

Dans votre récit je ne vois rien de tout cela aprés il faut peut être explorer la piste d'un "défaut électrique" je ne sais pas ce que vous en pensez?

Bonne soirée erin jfsd

Pilier du Forum
Pilier du Forum

Jeu 13 Nov 2008, 21:55
@Benjamin a écrit:

Bonjour,

nous savons déjà qu'une partie de ces phénomènes ne sont rien d'autres que des engins extraterrestres.

Comment le "savez"-vous ?

Dans votre récit je ne vois rien de tout cela aprés il faut peut être explorer la piste d'un "défaut électrique" je ne sais pas ce que vous en pensez?

Bonne soirée erin jfsd
Défaut électrique de quel appareil ? Je ne vois pas vraiment ce que cela pourrait être... Avez-vous une idée ?
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20256
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Jeu 13 Nov 2008, 22:05
@erin a écrit:
@Benjamin a écrit:

Bonjour,

nous savons déjà qu'une partie de ces phénomènes ne sont rien d'autres que des engins extraterrestres.

Comment le "savez"-vous ?

Bonne soirée erin jfsd
Défaut électrique de quel appareil ? Je ne vois pas vraiment ce que cela pourrait être... Avez-vous une idée ?

Re bonsoir

Je ne sais pas un défaut de l'éclairage publique à tout hasard? mais vous avez raison ce la ne correspond pas. u;ioè!puà

Pour ce qui est de votre question "Comment le "savez"-vous ?" je tente de tout expliquer sur le blog associé au forum: http://benzemas.zeblog.com/

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant