Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mar 14 Aoû 2012, 18:07
La civilisation extra terrestre doit manipulé le gouvernement et la masse mais ils nous le cachent car eux mêmes ne sont pas au courant, je pense qu'ils communiquent par les rêves, ou par des pensées qui ne nous appartiennent pas ainsi que par divers moyens.

Quel intérêt aurait une race supérieure à rentrer en contact avec nous? regarder par le passé, les premiers hommes nous ont fait des croquis sur les murs de leurs visages, et je ne pense pas qu'ils étaient assez développés pour reproduire autre chose que ce qu'ils voyaient, étant poussés par leurs besoins primitifs, donc si ils voulaient encore nous parler directement ils seraient déjà redescendus.

J' assiste moi même à des apparitions répétés et j'espère ne pas disparaître, connaissant trop de choses dérangeantes que le gouvernement cherchera sûrement à dissimuler. Je vous raconterais plus tard l'expérience vécue et que je vit encore lol ne me prenez pas pour un fou svp. merci (je ne cherche pas à ce qu' on fasse attention à moi et comprend l'éventuel discrédit que vous jéterez sur moi lol)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Un programme d’étude de langage extra-terrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mar 14 Aoû 2012, 20:05


Une civilisation qui se dirige vers une planète habitée par exemple la Terre ,elle se dirigera vers l’espèce qui a les moyens de chercher le contact celle qui a les moyens de se signaler par des ondes électromagnétiques ( SETI) transmission à longues distance vers l’univers , elle remarquera cette espèce qui tente une approche par ses avions de leurs engins spatiaux avec qui ils sont là dans le ciel terrestre ,ils devront savoir que les autres espèces terriennes ne lèveront pas la têtes à leurs passages dans le ciel et qui ne vivent pas dans des lieux structurés et ils sauront par là que cette espèce ( les animaux ) elle n’est pas le leader dans cette Terre ,elle n’a pas les moyens de communiquer et par là aussi ces gents qui nous visitent savent bien vers qui ils feront face et à qui ils devront s’adresser s’ils elle leurs vienne l’idée de contacter l’espèce la plus apte sur terre d’aller au dialogue avec eux , ces extraterrestres ,ça sera les humains .

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Un programme d’étude de langage extra-terrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mar 14 Aoû 2012, 20:22
Bonsoir

Pour étudiez une langue extraterrestre,il vaudrait mieux connaitre les dit extraterrestres non?

Pour le moment à part les grésillements de SETI,pas beaucoup d'alphabet ET à se mettre sous la dent.

Pour la communication je pense que curiosity risque d'être le premier à établir un contact avec un de son espèce Martienne. J'ai entendu dire que Johnny 5 était en vacance sur Mars.

Un programme d’étude de langage extra-terrestre - Page 4 18895010


Désolé

Robert
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mar 14 Aoû 2012, 23:16
pourquoi tant de phénomènes ovnis répertoriés comme "valides" et ils n'auraient pas trouver le chemin vers l'aéroport le plus proche? désolé pour le i want to believe mais bon, on ne peut pas nier les évidences: soit ils n' ont pas envie soit le contact a déjà été établi mais le gouvernement n'en dit rien d'ou ma théorie du complot gouvernement/extraterrestres.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Un programme d’étude de langage extra-terrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mar 14 Aoû 2012, 23:45


Je ne pense pas qu’ils ont une langue spécifique, propre à eux, ils devront avoir un système de langage universelle qui n’est pas le parler mais qui est communiquant et qui est compris de toutes les civilisations de l’univers, ceux qui ont les moyens et ils partent à la rencontre de d’autres civilisations ils deviennent là des êtres universelles qui transmettent une langue universelle comprise de tous.

Pour ce qui est de SETI c’est vrai ils n’a rien de nouveau à par le grésillement, mais je crois s’ils reçoivent des informations sérieuses elles passeront en premier vers d’autres « canaux » qui les analyseront et ils les placeront sous la plus haute sécurité de l’état et ils garderont pour nous les grésillements.


Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mar 14 Aoû 2012, 23:51
partons sur le principe que ce sont des êtres extraordinairement évolués, je veut dire qu'ils doivent déjà connaître notre langage. je m'explique, n'existe t'il pas des humains capables de maîtriser x nombres de nos langages? alors eux n'y arriverait pas? vous savez il n'est pas nécessaire d'être ou d'avoir été aux états unis pour savoir parler l'anglais...
vincent3m
vincent3m
Légende du forum
Légende du forum
Un programme d’étude de langage extra-terrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 71
Inscription : 07/02/2010
Localisation : paris
Emploi : oui
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5308

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mer 15 Aoû 2012, 01:59
Un programme d’étude de langage extra-terrestre - Page 4 8700

Il faut saluer la démarche de ce scientifique. Enfin quelqu'un qui ose nous pondre un magnifique sujet de thèse, et il réussit en plus!

Son approche est volontairement anthropomorphique, donc il va trouver un langage correspondant à une intelligence fortement connotée "terrestre".
L'outil qu'il met au point ne devrait pas bien fonctionner pour communiquer avec un ET. Mais ce que l'on doit comprendre, est qu'il va essayer de trouver une intelligence de communication universelle! Il n'y a que ce prix que sa recherche sera totalement aboutie.
Et puis s'il échoue, il aura au moins le mérite d'avoir montré la voie.

Alors si un petit bonhomme comme lui peut y arriver, c'est certain que le commandant du vaisseau ET est, lui aussi, capable de causer à tout le monde en arrivant sur terre. Wink


Pour l'aspect du débat qui concerne la prochaine utilisation, je trouve çà un peu trop utopique. Contentons-nous d'avoir si bien développé la communication pour l'instant. Il reste du boulot sur d'autres domaines Un programme d’étude de langage extra-terrestre - Page 4 862593

Vincent

_______________________________________
VoltaireL'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.

[i]J'ajoute qu'il est nécessaire de croire en ce que l'on pense sinon autant penser comme les autres...[/i]
[i]Et pour penser correctement, pour se libérer de nos croyances, il est indispensable de douter de tout ce que l'on connaît.[/i]
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mer 15 Aoû 2012, 02:11
quelqu'un qui maîtrise toutes les langues, n'est ce pas le synonyme de "langage universelle" ?
Nous avons nous mêmes plusieurs langues alors pourquoi n'y aurait t'il pas plusieurs races avec des langages différents? trouver un langage pour communiquer avec eux est un point important, mais encore faut t'il qu'il se manifeste aux foules.
avatar
jose
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Un programme d’étude de langage extra-terrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 46
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Bretagne
Emploi : retraité
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5394

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mer 15 Aoû 2012, 11:28
Il vaut mieux , prendre contact avec un petit nombre , qu'avec la multitude qui pourrait avoir des réactions pas toujours très civilisées .
Par contre , les manifestations d'ovnis seraient réservé à cette multitude , qui petit à petit prend en compte , qu'il ne sont pas tout seul dans l'univers . Ne serait ce pas là , une forme d'apprentissage ?
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Mer 15 Aoû 2012, 11:32
et si ce petit nombre était le gouvernement ? lol avec tout les dossiers qu'ils ont, et le obama qui ose encore nous dire "contacter moi si vous voyez un martien".
Contenu sponsorisé

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum