Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Aujourd'hui à 00:33HocineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 21:40GenuineUFOsNelson Monfort raconte son observation ovniHier à 21:16moimoiLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Hier à 20:59HocineUne étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieHier à 10:23LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Mar 21 Mai 2019, 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésMar 21 Mai 2019, 18:43Lorelineprésentation Mar 21 Mai 2019, 12:12Franck.l(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteMar 21 Mai 2019, 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionMar 21 Mai 2019, 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Lun 20 Mai 2019, 20:20Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Lun 20 Mai 2019, 17:34Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 13006
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19969
Réputation : 86
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 11 Oct 2008, 00:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

" Les OVNI n'existent pas ! "


Voici une phrase que nous entendons continuellement.


Nous sommes en 2006 et pourtant, l'ignorence est toujours présente. Certains essaient de faire croire au grand public que les témoins sont des menteurs ou font preuve d'imagination débordante. D'autres encore n'ont absolument aucune idée sur le sujet mais s'amusent à essayer de semer la zizanie, uniquement par plaisir, d'autres encore essaient par tous les moyens de convaincre l'opinion publique que les témoins sont simplement incultes, d'autres encore prétendent que les témoins n'étant pas des scientifiques, il ne faut pas les écouter, d'autres encore réfutent les témoignages de scientifiques et des pilotes civils ou militaires...

Ce qui est certain et on ne le répètera jamais assez, c'est que personne observant qulque chose évoluer dans les airs et ne pouvant l'identifier avec certitude au moment de son observation, ne peut dire qu'une chose :
"j'ai observer quelque chose passer dans le ciel mais je ne sais pas ce que c'était ! "

J'aimerai bien que l'on me dise en quoi ces propos émanent d'un désiquilibré ou d'un imbécile ?
Doit-on détenir un brevet de pilotage pour tenir de tels propos ?
Doit-on détneir un diplmoe en science pour tenir de tels propos ?

Ensuite, que se passe t'il ?
Le témoin parle d'OVNI, donc, d'un "Objet Volant Non Identifié".
En quoi est-ce farfelus ? en rien.
Certains essaierons encore de dire que l'on ne peut déterminer s'il s'agit d'un "objet" qui, par définition est "solide".
Ce qui ne répond en rien à la nature de l'observation, à son identification !

beaucoup préfèrent donc employer le terme de "phénomène" ... mais cela répond-t'il pour autant à cette même question ? non !

Histoire de corser le tout, à cours d'arguments pour dénigrer un témoignage, certains cherchent à dénigrer la personnalité même d'un témoin, essayant d'user de "psychanalise" pour discerner un quelconque disfonctionnement mental du témoin...
Font-ils de-même lorsqu'une personne témoigne d'un vol ? d'un crime ?
d'un acident ? etc ...

D'autres encore puisque toujours à cours d'arguments pour discréditer un témoignage qui cette fois, est appuyer par une photographie ou une vidéo, stipulent qu'une photographie n'est pas une "preuve", qu'une vidéo n'est pas une "preuve" non plus.

Ces mêmes individus n'évoquent que très rarement les enregistrement radars démontrant que "quelque chose" a bien été enregistré, survolant la zone d'observation du témoin mais lorsqu'ils le font, c'est pour dire que le ou les radars devaient avoir une défaillance et que cela ne peut non plus être considéré comme étant une "preuve".

Mais une "preuve" de quoi au juste ?

Sont-ce vraiment les témoins qui cherchent à prouver l'existence extraterrestre ou ces personnes qui cherchent à discréditer un témoin qui lui, ne parle que de quelque chose qu'il a observé et dont il ne connait pas la nature ? qui parle d'extraterrestre en somme ?

Maintenant, lorsqu'une enquête concernant un témoignage est menée et qu'après vérification on se rend bien compte que le témoin n'a pas observé un aéronef connu (avion etc) ni un phénomène climatique fusse-t'il rare, ni un satellite ou météorite, ni un ballon-méto, ni un quelconque volatile ou insecte (pour les photos et vidéos), la question reste posée :
quelle est la nature de l'objet ou phénomène observé ?

Ces quelques points sont utiles à rappeler mais il y en a encore un autre qu'il ne faudrait pas oublier :

L'espace aérien de chaque pays est sous surveillance constante et donc, censé être sous protection constante. Cela signifie qu'aucun aéronef ne doit pouvoir survoler un pays sans s'être au-préalable identifié auprès des autorités compétantes.

Certains ricannent bêtement lorsqu'ils entendent le mot "OVNI" et pourtant, les armées de tous pays ne trouvent pas cela si amusant car cela signifie qu'un aéronef a bel et bien traversé un territoire censé être protégé contre toute intrusion... cela signifie donc également que le système de défense n'est pas au point et ça, c'est un réel problème.

On ne le redira jamais assez :
les témoignages d'observation "OVNI" n'ayant pu, après vérification, être considérés comme étant des méprises, ne peuvent avoir que les origines suivantes :
- Mensonges
- Aéronefs classés "Secret Défense" utilisant des technologies non rendues public
- Aéronefs d'origine non-terrienne

Pour la catégorie des "Mensonges", ils sont une extrème MINORITE !
Pour la seconde, il est important de prendre en compte les témoignages de pilotes militaires et de constater donc, qu'eux-même n'arrivent pas à identifier certains "OVNI"
Pour la troisième, peut-être devrions-nous porter un peu plus d'attention aux Astronautes et Spationautes et leur demander des comptes puisqu'ils ne vont pas dans l'espace pour leur simple plaisir mais pour l'HUMANITE et, tout comme eux, nous avons le droit d'être informé de toute découverte, qu'elle soit terrienne, marine ou spatiale.

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de "croyance", c'est pour la simple raison que ceux qui parlent de "croyance" sont ceux qui cherchent à discréditer un témoignage d'observation "OVNI"... alors qui est réellement influencé par ses "croyances" ?

Est-ce parce que l'on est témoin d'un accident de voiture que l'on va dire que le conducteur incriminé était un violeur ? un raciste ? un pédophile ?
non bien entendu, on se contentera de dire que l'on a observé un accident de voiture ! Ce sont les préjugés, les convictions voir la "bêtise humaine" comme l'on dit, qui fait dévier le discour mais cela n'enlève en rien le fait qu'il s'est bel et bien produit un accident observé par une ou plusieurs personnes. Pourquoi chercher donc à nier une simple observation ?

Témoigner d'une observation n'a décidemment rien de farfelus bien au contraire, c'est en témoignant de ce que l'on observe que l'homme a su progresser et "inventer" ou "reproduire" ce qu'il observait jusque là, ne l'oublions pas !

S'il vous est arrivé ou s'il vous arrive d'observer un phénomène ou Objet volant que vous n'arrivez pas à identifier,vous pouvez témoigner en plaçant votre témoignage en fonction de votre département à l'adresse suivante :

http://duduline.9online.fr/cariboost2/crbst_4.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 2140
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5181
Réputation : 80

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a quelques incohérences dans cette vidéo. Comme les sons... Ou le plan du gars qui filme l'objet en l'air (après son décollage donc) et qui montre un ciel bleu très ensoleillé, alors qu'il était gris auparavant, puis qui montre aussi des herbes hautes, alors qu'il était en terrain totalement découvert avant de courir. Par ailleurs, le revêtement de l'objet lui est brillant et il reflète la lumière, alors que l'herbe verte ne s'y réfléchie pas dedans etc...

Peut être que je me trompe, car je ne suis pas un spécialiste de la vidéo et il faudrait sûrement un examen un peu plus long, pour arriver à déterminer si c'est un fake ou si ça n'est pas un... Mais tout laisse croire que c'en est un ! Puis si j'ai bien compris et en faisant quelques recherches, la vidéo appartiendrait à une agence (Audio Color Wo­rld pour ne pas la citer) spécialisée dans ce type de montages vidéos, pour faire des "vues" sur les plateformes d'échange de vidéos justement.

_______________________________________
Ne croire en rien et être ouvert à tout !
avatar
william13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 18
Inscription : 13/02/2016
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1230
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 20:05
ce qui m'intrigue aussi dans cette vidéo c'est l'enfant qui se met a pleurer il dit papa en français pas en allemand .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2157
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7654
Réputation : 60

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 17 Mar 2016, 05:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour a toutes et a tous,

Cette vidéo est un montage.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2372
Réputation : 29

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 17 Mar 2016, 08:24
Hello,
Cela m'avait déjà été dit sur un autre forum, j'avais douté.
Sachant que ce montage vient d'un studio je suis en colère et dépité.
Si encore les auteurs avaient été honnêtes, cela aurait en leurs honneurs car c'est du travail quand même.
Encore une fois c'est laisser les ufologues volontairement dans le doute et je prends ça comme une injure à magistrat fnrf
Il est bon parfois de prendre du recul avec l'ufologie, c'est ce que je vais faire.
Ce que je ne comprends pas, c'est la non réaction des E.T. pour mettre au tapis tous ces sceptiques.
Décidément un monde nous sépare.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2157
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7654
Réputation : 60

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 17 Mar 2016, 08:41
Hello,

Il n'est pas persuadé que les ET cherchent a nous contacter, en effet cette ou ces civilisations auraient un écart technologique tellement important avec nous que la communication serait impossible, du moins pas avec le commun des mortels.

Pour en revenir a la vidéo, de nos jours avec certains logiciels les techniciens en la matière peuvent nous trafiquer n'importe quoi, le plus surprenant c'est que nous pouvons les trouver authentiques.

Bonne journée Captain
avatar
Eldu
Membre Confirmé
Membre Confirmé
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 11
Inscription : 13/02/2016
Localisation : Chartres
Emploi : Technicien informatique
Passions : Séries, jeux-vidéos, livres, S-F en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1225
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 17 Mar 2016, 08:43
@captainfletcher a écrit:Hello,
Cela m'avait déjà été dit sur un autre forum, j'avais douté.
Sachant que ce montage vient d'un studio je suis en colère et dépité.
Si encore les auteurs avaient été honnêtes, cela aurait en leurs honneurs car c'est du travail quand même.
Encore une fois c'est laisser les ufologues volontairement dans le doute et je prends ça comme une injure à magistrat fnrf
Il est bon parfois de prendre du recul avec l'ufologie, c'est ce que je vais faire.
Ce que je ne comprends pas, c'est la non réaction des E.T. pour mettre au tapis tous ces sceptiques.
Décidément un monde nous sépare.

Il ne faut pas s'arrêter à un fake, il en existe des centaines comme ça sur la toile, même si celui-ci est plutôt bien réalisé il faut le reconnaître. En général, ce genre de vidéos où l'ovni est filmé de très près -d'ailleurs on se demande pourquoi les E.T., eux, sont filmés de loin et de façon floue- doit inspirer la méfiance. 

Déjà, la plupart des témoignages de rencontres rapprochées montrent que ceux qui seraient aux commandes de ces engins ne désirent pas être surpris ou filmés/photographiés, il est donc peu probable qu'ils se laissent filmer d'aussi près pendant plusieurs minutes sans réagir pour ensuite se reposer un peu plus loin et sortir faire une petite cueillette ou je ne sais quoi.

Les meilleurs documents photos/vidéos d'ovnis sont ceux qui émanent d'une source sûre (qui ne se cache pas et ne vend rien dessus) et qui peuvent s'appuyer sur plusieurs témoins. La plupart du temps, ce sont des amateurs qui photographient ou filment avec du matériel non professionnel, c'est pourquoi la qualité est rarement au rendez-vous, et ces "objets" reconnus pour leur discrétion ont la présence d'esprit de ne pas se poser à la vue de tous en plein centre-ville ou au milieu d'une clairière en plein jour  Rolling Eyes.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 17 Mar 2016, 09:24
Pour décrédibiliser un sujet il n'y a rien de mieux que d'en "remettre une couche" qui le rend complètement loufoque.
Télécharger la vidéo en question --> charger dans un logiciel de traitement permettant l'analyse image par image (par exemple VirtualDubMod qui est gratuit ...) --> regardez comment "disparaît" l'extraterrestre (flou et blanc) à gauche de la soucoupe.
Ce n'est vraiment pas du travail "professionnel".
...
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 205
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1748
Réputation : 9

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 17 Mar 2016, 16:29
Le pire ennemis des UFOLOGUES c'est les studios d’effets spéciaux qui sont capables de faire des faux plus vrais que du vrais.

ce n'est que dans les incohérence ou la trop grande perfection que nous pouvons distinguer le faux.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 509
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4241
Réputation : 14

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 17 Mar 2016, 18:03
Bonsoir,
Eh oui, toute vidéo, avant même la première seconde de diffusion, est suspecte.
Le faux c'est le film, mais sans film rien n'est sûr. On revient au bon vieux témoignage, le numérique rejoignant la poubelle immense de l'histoire. La technologie est une erreur de jeunesse dans l'administration de la preuve. Laughing
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2372
Réputation : 29

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Ven 18 Mar 2016, 15:20
Hello,
Je n'ai jamais pu copier une vidéoYoutube.
Qui peut m'expliquer  comment faire.
Par contre j'ai téléchargé l'utilitaire et ce n'est pas intuitif du tout.
Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Ven 18 Mar 2016, 17:18
@captainfletcher a écrit:Je n'ai jamais pu copier une vidéoYoutube.
Qui peut m'expliquer  comment faire.

Il y a toutes sortes d'astuces mais le plus simple est de télécharger "Freemake Video Downloader"  (gratuit) à partir du site indiqué ICI puis l'installer sur votre PC.
Il suffit de faire un copié/collé de l'adresse dans la barre de navigation (http://www.YouTube....).
Vous pourrez télécharger toutes les vidéos, pas seulement celle de YouTube.

Bonne soirée.
...
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Ven 18 Mar 2016, 17:32
@captainfletcher

Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation de Freemake Video Downloader n'hésitez pas à demander une aide.

...
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 3183
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8090
Réputation : 41

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 19 Mar 2016, 14:39
wacapou a écrit:

Il y a toutes sortes d'astuces mais le plus simple est de télécharger "Freemake Video Downloader"  (gratuit) à partir du site indiqué ICI puis l'installer sur votre PC.
Il suffit de faire un copié/collé de l'adresse dans la barre de navigation (http://www.YouTube....).
Vous pourrez télécharger toutes les vidéos, pas seulement celle de YouTube.

Bonne soirée.
...
Très bon logiciel , il y a aussi le module pour firefox videodownloadhelper .
Pour les téléphones et tablette android je vous conseille tubemate avec lequel vous pourrez directement downloader sur ces supports des documentaires youtube, dailymotion etc à regarder dans le train , au boulot ... rire

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
avatar
fererodoris
Membre Confirmé
Membre Confirmé
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 5
Inscription : 02/04/2016
Localisation : France
Emploi : Sans
Passions : Pêche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1160
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Lun 04 Avr 2016, 10:07
@Hocine a écrit:J’ai observé les ovnis à partir des débuts des années 60, mais il n’existait pas ces temps là  des drones ou d’avions d’une vitesse ou de forme extraordinaire d’ovnis , il a existé des avions espions américains U2 et SR 71 mais ils n’étaient pas destiner pour faire de la figuration au dessus des villes , mais ils allaient  à des hautes atmosphères pour espionner les russes.

Si un avion est capable de voler à Mach 20, si cet avion est destiné à voler vers les hautes attitudes, est il aussi destiné à survoler les villes (vague belge) et plusieurs villes dans le monde à une vitesse très lente entre 40 à 60 km/h  et sans aucun bruit de réacteur, et parfois il s’immobilise sur place dans le ciel et à quelques centaines de mètres du sol ? Un avion qui vole à Mach 20 peut il faire cela tout proche du sol ?

 Même si nous avons poussé nos limites très  loin, je pense qu’aujourd’hui nous n’avons pas pu encore arriver à « égaliser » ce que ces ovnis nous ont montré dans leur vol.
Salut hocine depuis ces années d'observation...as tu saisi un quelconque message de ces OVNI?
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 13 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 1690
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6346
Réputation : 50

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Lun 04 Avr 2016, 11:20
fleur 




La question initiale était:

 
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons



Revenons à nos moutons:

yesssssss 


..............

Il y a seulement une centaine d'années que nous savons voler.

Cela nous demande donc, d'être humbles et de comprendre
que ceux qui n'apprennent rien, ne pourront jamais savoir....

Nous découvrons peu à peu notre immense univers!
(La première planète extra-solaire n'a été découverte qu'en 1996!.....)

Nous savons maintenant en 2016, que nous sommes visités.
Donc, le doute ne devrait plus être permis.

Hélas! Le secret de cette réalité est surtout basé pour certains,
sur le fait de pouvoir récupérer discrètement des technologies supérieures.
Tout cela pour encore essayer de dominer les autres.... etc... etc...

Il devient alors évident, que la vraie recherche en ufologie dérange.
Elle se doit donc d'être ignorée...



Cordialement! fbzae 



A+



NB pour modérateur : Il faut respecter les messages des internautes!.....


.


Dernière édition par Cosmos le Lun 04 Avr 2016, 11:30, édité 1 fois

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum