Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettAujourd'hui à 21:27HocineJacques Vallée en live le 29 juinAujourd'hui à 20:52Hector01De la relative absence des femmes en ufologieAujourd'hui à 20:51HocineMon départAujourd'hui à 20:22udje5403Plusieurs exoplanètes pourraient avoir observé la TerreAujourd'hui à 17:58Buckaroo_BanzaiDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Aujourd'hui à 17:56Buckaroo_BanzaiSource officielle des vidéos ovni déclassifiées du PentagoneAujourd'hui à 17:35Julien.B2 780 pages de documents de la CIA à consulterAujourd'hui à 15:29Pierre.BL'ex-commandant en chef de la marine soviétique témoigneAujourd'hui à 14:08Julien.BLa commission 3AF Sigma publie son rapportHier à 18:29R-MèsRapport du Pentagone sur les ovnisHier à 18:15jacky33Rafale en observation ?Hier à 14:37XPDavyOVNI en MéditerranéeHier à 00:56Gilles.TRevue de presse interactive : La Divulgation américaineMar 22 Juin 2021, 23:01udje5403Bientôt un nouveau documentaire inédit sur FoxMar 22 Juin 2021, 20:28Loreline2021: le 04/05 à À peu près 23h - PlérinMar 22 Juin 2021, 20:09Loreline2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Mar 22 Juin 2021, 18:00udje5403Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisMar 22 Juin 2021, 14:09GorbUn OVNI Tic-tac en AngleterreLun 21 Juin 2021, 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvLun 21 Juin 2021, 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Communiqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33OVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 12811
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20221
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Sam 11 Oct 2008, 00:06
Rappel du premier message :

" Les OVNI n'existent pas ! "


Voici une phrase que nous entendons continuellement.


Nous sommes en 2006 et pourtant, l'ignorence est toujours présente. Certains essaient de faire croire au grand public que les témoins sont des menteurs ou font preuve d'imagination débordante. D'autres encore n'ont absolument aucune idée sur le sujet mais s'amusent à essayer de semer la zizanie, uniquement par plaisir, d'autres encore essaient par tous les moyens de convaincre l'opinion publique que les témoins sont simplement incultes, d'autres encore prétendent que les témoins n'étant pas des scientifiques, il ne faut pas les écouter, d'autres encore réfutent les témoignages de scientifiques et des pilotes civils ou militaires...

Ce qui est certain et on ne le répètera jamais assez, c'est que personne observant qulque chose évoluer dans les airs et ne pouvant l'identifier avec certitude au moment de son observation, ne peut dire qu'une chose :
"j'ai observer quelque chose passer dans le ciel mais je ne sais pas ce que c'était ! "

J'aimerai bien que l'on me dise en quoi ces propos émanent d'un désiquilibré ou d'un imbécile ?
Doit-on détenir un brevet de pilotage pour tenir de tels propos ?
Doit-on détneir un diplmoe en science pour tenir de tels propos ?

Ensuite, que se passe t'il ?
Le témoin parle d'OVNI, donc, d'un "Objet Volant Non Identifié".
En quoi est-ce farfelus ? en rien.
Certains essaierons encore de dire que l'on ne peut déterminer s'il s'agit d'un "objet" qui, par définition est "solide".
Ce qui ne répond en rien à la nature de l'observation, à son identification !

beaucoup préfèrent donc employer le terme de "phénomène" ... mais cela répond-t'il pour autant à cette même question ? non !

Histoire de corser le tout, à cours d'arguments pour dénigrer un témoignage, certains cherchent à dénigrer la personnalité même d'un témoin, essayant d'user de "psychanalise" pour discerner un quelconque disfonctionnement mental du témoin...
Font-ils de-même lorsqu'une personne témoigne d'un vol ? d'un crime ?
d'un acident ? etc ...

D'autres encore puisque toujours à cours d'arguments pour discréditer un témoignage qui cette fois, est appuyer par une photographie ou une vidéo, stipulent qu'une photographie n'est pas une "preuve", qu'une vidéo n'est pas une "preuve" non plus.

Ces mêmes individus n'évoquent que très rarement les enregistrement radars démontrant que "quelque chose" a bien été enregistré, survolant la zone d'observation du témoin mais lorsqu'ils le font, c'est pour dire que le ou les radars devaient avoir une défaillance et que cela ne peut non plus être considéré comme étant une "preuve".

Mais une "preuve" de quoi au juste ?

Sont-ce vraiment les témoins qui cherchent à prouver l'existence extraterrestre ou ces personnes qui cherchent à discréditer un témoin qui lui, ne parle que de quelque chose qu'il a observé et dont il ne connait pas la nature ? qui parle d'extraterrestre en somme ?

Maintenant, lorsqu'une enquête concernant un témoignage est menée et qu'après vérification on se rend bien compte que le témoin n'a pas observé un aéronef connu (avion etc) ni un phénomène climatique fusse-t'il rare, ni un satellite ou météorite, ni un ballon-méto, ni un quelconque volatile ou insecte (pour les photos et vidéos), la question reste posée :
quelle est la nature de l'objet ou phénomène observé ?

Ces quelques points sont utiles à rappeler mais il y en a encore un autre qu'il ne faudrait pas oublier :

L'espace aérien de chaque pays est sous surveillance constante et donc, censé être sous protection constante. Cela signifie qu'aucun aéronef ne doit pouvoir survoler un pays sans s'être au-préalable identifié auprès des autorités compétantes.

Certains ricannent bêtement lorsqu'ils entendent le mot "OVNI" et pourtant, les armées de tous pays ne trouvent pas cela si amusant car cela signifie qu'un aéronef a bel et bien traversé un territoire censé être protégé contre toute intrusion... cela signifie donc également que le système de défense n'est pas au point et ça, c'est un réel problème.

On ne le redira jamais assez :
les témoignages d'observation "OVNI" n'ayant pu, après vérification, être considérés comme étant des méprises, ne peuvent avoir que les origines suivantes :
- Mensonges
- Aéronefs classés "Secret Défense" utilisant des technologies non rendues public
- Aéronefs d'origine non-terrienne

Pour la catégorie des "Mensonges", ils sont une extrème MINORITE !
Pour la seconde, il est important de prendre en compte les témoignages de pilotes militaires et de constater donc, qu'eux-même n'arrivent pas à identifier certains "OVNI"
Pour la troisième, peut-être devrions-nous porter un peu plus d'attention aux Astronautes et Spationautes et leur demander des comptes puisqu'ils ne vont pas dans l'espace pour leur simple plaisir mais pour l'HUMANITE et, tout comme eux, nous avons le droit d'être informé de toute découverte, qu'elle soit terrienne, marine ou spatiale.

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de "croyance", c'est pour la simple raison que ceux qui parlent de "croyance" sont ceux qui cherchent à discréditer un témoignage d'observation "OVNI"... alors qui est réellement influencé par ses "croyances" ?

Est-ce parce que l'on est témoin d'un accident de voiture que l'on va dire que le conducteur incriminé était un violeur ? un raciste ? un pédophile ?
non bien entendu, on se contentera de dire que l'on a observé un accident de voiture ! Ce sont les préjugés, les convictions voir la "bêtise humaine" comme l'on dit, qui fait dévier le discour mais cela n'enlève en rien le fait qu'il s'est bel et bien produit un accident observé par une ou plusieurs personnes. Pourquoi chercher donc à nier une simple observation ?

Témoigner d'une observation n'a décidemment rien de farfelus bien au contraire, c'est en témoignant de ce que l'on observe que l'homme a su progresser et "inventer" ou "reproduire" ce qu'il observait jusque là, ne l'oublions pas !

S'il vous est arrivé ou s'il vous arrive d'observer un phénomène ou Objet volant que vous n'arrivez pas à identifier,vous pouvez témoigner en plaçant votre témoignage en fonction de votre département à l'adresse suivante :

http://duduline.9online.fr/cariboost2/crbst_4.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 2186
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6000
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 16 Mar 2016, 19:57
Il y a quelques incohérences dans cette vidéo. Comme les sons... Ou le plan du gars qui filme l'objet en l'air (après son décollage donc) et qui montre un ciel bleu très ensoleillé, alors qu'il était gris auparavant, puis qui montre aussi des herbes hautes, alors qu'il était en terrain totalement découvert avant de courir. Par ailleurs, le revêtement de l'objet lui est brillant et il reflète la lumière, alors que l'herbe verte ne s'y réfléchie pas dedans etc...

Peut être que je me trompe, car je ne suis pas un spécialiste de la vidéo et il faudrait sûrement un examen un peu plus long, pour arriver à déterminer si c'est un fake ou si ça n'est pas un... Mais tout laisse croire que c'en est un ! Puis si j'ai bien compris et en faisant quelques recherches, la vidéo appartiendrait à une agence (Audio Color Wo­rld pour ne pas la citer) spécialisée dans ce type de montages vidéos, pour faire des "vues" sur les plateformes d'échange de vidéos justement.

_______________________________________
Ne croire en rien et être ouvert à tout !
avatar
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 18
Inscription : 13/02/2016
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1994
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 16 Mar 2016, 20:05
ce qui m'intrigue aussi dans cette vidéo c'est l'enfant qui se met a pleurer il dit papa en français pas en allemand .
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 2683
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9429
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 17 Mar 2016, 05:04
Bonjour a toutes et a tous,

Cette vidéo est un montage.
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3121
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 17 Mar 2016, 08:24
Hello,
Cela m'avait déjà été dit sur un autre forum, j'avais douté.
Sachant que ce montage vient d'un studio je suis en colère et dépité.
Si encore les auteurs avaient été honnêtes, cela aurait en leurs honneurs car c'est du travail quand même.
Encore une fois c'est laisser les ufologues volontairement dans le doute et je prends ça comme une injure à magistrat fnrf
Il est bon parfois de prendre du recul avec l'ufologie, c'est ce que je vais faire.
Ce que je ne comprends pas, c'est la non réaction des E.T. pour mettre au tapis tous ces sceptiques.
Décidément un monde nous sépare.
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 2683
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9429
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 17 Mar 2016, 08:41
Hello,

Il n'est pas persuadé que les ET cherchent a nous contacter, en effet cette ou ces civilisations auraient un écart technologique tellement important avec nous que la communication serait impossible, du moins pas avec le commun des mortels.

Pour en revenir a la vidéo, de nos jours avec certains logiciels les techniciens en la matière peuvent nous trafiquer n'importe quoi, le plus surprenant c'est que nous pouvons les trouver authentiques.

Bonne journée Captain
avatar
Membre Confirmé
Membre Confirmé
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 11
Inscription : 13/02/2016
Localisation : Chartres
Emploi : Technicien informatique
Passions : Séries, jeux-vidéos, livres, S-F en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1989
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 17 Mar 2016, 08:43
@captainfletcher a écrit:Hello,
Cela m'avait déjà été dit sur un autre forum, j'avais douté.
Sachant que ce montage vient d'un studio je suis en colère et dépité.
Si encore les auteurs avaient été honnêtes, cela aurait en leurs honneurs car c'est du travail quand même.
Encore une fois c'est laisser les ufologues volontairement dans le doute et je prends ça comme une injure à magistrat fnrf
Il est bon parfois de prendre du recul avec l'ufologie, c'est ce que je vais faire.
Ce que je ne comprends pas, c'est la non réaction des E.T. pour mettre au tapis tous ces sceptiques.
Décidément un monde nous sépare.

Il ne faut pas s'arrêter à un fake, il en existe des centaines comme ça sur la toile, même si celui-ci est plutôt bien réalisé il faut le reconnaître. En général, ce genre de vidéos où l'ovni est filmé de très près -d'ailleurs on se demande pourquoi les E.T., eux, sont filmés de loin et de façon floue- doit inspirer la méfiance. 

Déjà, la plupart des témoignages de rencontres rapprochées montrent que ceux qui seraient aux commandes de ces engins ne désirent pas être surpris ou filmés/photographiés, il est donc peu probable qu'ils se laissent filmer d'aussi près pendant plusieurs minutes sans réagir pour ensuite se reposer un peu plus loin et sortir faire une petite cueillette ou je ne sais quoi.

Les meilleurs documents photos/vidéos d'ovnis sont ceux qui émanent d'une source sûre (qui ne se cache pas et ne vend rien dessus) et qui peuvent s'appuyer sur plusieurs témoins. La plupart du temps, ce sont des amateurs qui photographient ou filment avec du matériel non professionnel, c'est pourquoi la qualité est rarement au rendez-vous, et ces "objets" reconnus pour leur discrétion ont la présence d'esprit de ne pas se poser à la vue de tous en plein centre-ville ou au milieu d'une clairière en plein jour  Rolling Eyes.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 17 Mar 2016, 09:24
Pour décrédibiliser un sujet il n'y a rien de mieux que d'en "remettre une couche" qui le rend complètement loufoque.
Télécharger la vidéo en question --> charger dans un logiciel de traitement permettant l'analyse image par image (par exemple VirtualDubMod qui est gratuit ...) --> regardez comment "disparaît" l'extraterrestre (flou et blanc) à gauche de la soucoupe.
Ce n'est vraiment pas du travail "professionnel".
...
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2518
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 17 Mar 2016, 16:29
Le pire ennemis des UFOLOGUES c'est les studios d’effets spéciaux qui sont capables de faire des faux plus vrais que du vrais.

ce n'est que dans les incohérence ou la trop grande perfection que nous pouvons distinguer le faux.
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 1032
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6019
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 17 Mar 2016, 18:03
Bonsoir,
Eh oui, toute vidéo, avant même la première seconde de diffusion, est suspecte.
Le faux c'est le film, mais sans film rien n'est sûr. On revient au bon vieux témoignage, le numérique rejoignant la poubelle immense de l'histoire. La technologie est une erreur de jeunesse dans l'administration de la preuve. Laughing
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 19 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3121
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Ven 18 Mar 2016, 15:20
Hello,
Je n'ai jamais pu copier une vidéoYoutube.
Qui peut m'expliquer  comment faire.
Par contre j'ai téléchargé l'utilitaire et ce n'est pas intuitif du tout.
Merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum