Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nelson Monfort raconte son observation ovniAujourd'hui à 12:36Polyèdre57Une étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieAujourd'hui à 10:23LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 22:30GenuineUFOsQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Hier à 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésHier à 18:43Lorelineprésentation Hier à 12:12Franck.lPeut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Hier à 12:09Cosmos(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteHier à 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionHier à 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Lun 20 Mai 2019, 20:20Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Lun 20 Mai 2019, 17:34Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 13006
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19969
Réputation : 86
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 11 Oct 2008, 00:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

" Les OVNI n'existent pas ! "


Voici une phrase que nous entendons continuellement.


Nous sommes en 2006 et pourtant, l'ignorence est toujours présente. Certains essaient de faire croire au grand public que les témoins sont des menteurs ou font preuve d'imagination débordante. D'autres encore n'ont absolument aucune idée sur le sujet mais s'amusent à essayer de semer la zizanie, uniquement par plaisir, d'autres encore essaient par tous les moyens de convaincre l'opinion publique que les témoins sont simplement incultes, d'autres encore prétendent que les témoins n'étant pas des scientifiques, il ne faut pas les écouter, d'autres encore réfutent les témoignages de scientifiques et des pilotes civils ou militaires...

Ce qui est certain et on ne le répètera jamais assez, c'est que personne observant qulque chose évoluer dans les airs et ne pouvant l'identifier avec certitude au moment de son observation, ne peut dire qu'une chose :
"j'ai observer quelque chose passer dans le ciel mais je ne sais pas ce que c'était ! "

J'aimerai bien que l'on me dise en quoi ces propos émanent d'un désiquilibré ou d'un imbécile ?
Doit-on détenir un brevet de pilotage pour tenir de tels propos ?
Doit-on détneir un diplmoe en science pour tenir de tels propos ?

Ensuite, que se passe t'il ?
Le témoin parle d'OVNI, donc, d'un "Objet Volant Non Identifié".
En quoi est-ce farfelus ? en rien.
Certains essaierons encore de dire que l'on ne peut déterminer s'il s'agit d'un "objet" qui, par définition est "solide".
Ce qui ne répond en rien à la nature de l'observation, à son identification !

beaucoup préfèrent donc employer le terme de "phénomène" ... mais cela répond-t'il pour autant à cette même question ? non !

Histoire de corser le tout, à cours d'arguments pour dénigrer un témoignage, certains cherchent à dénigrer la personnalité même d'un témoin, essayant d'user de "psychanalise" pour discerner un quelconque disfonctionnement mental du témoin...
Font-ils de-même lorsqu'une personne témoigne d'un vol ? d'un crime ?
d'un acident ? etc ...

D'autres encore puisque toujours à cours d'arguments pour discréditer un témoignage qui cette fois, est appuyer par une photographie ou une vidéo, stipulent qu'une photographie n'est pas une "preuve", qu'une vidéo n'est pas une "preuve" non plus.

Ces mêmes individus n'évoquent que très rarement les enregistrement radars démontrant que "quelque chose" a bien été enregistré, survolant la zone d'observation du témoin mais lorsqu'ils le font, c'est pour dire que le ou les radars devaient avoir une défaillance et que cela ne peut non plus être considéré comme étant une "preuve".

Mais une "preuve" de quoi au juste ?

Sont-ce vraiment les témoins qui cherchent à prouver l'existence extraterrestre ou ces personnes qui cherchent à discréditer un témoin qui lui, ne parle que de quelque chose qu'il a observé et dont il ne connait pas la nature ? qui parle d'extraterrestre en somme ?

Maintenant, lorsqu'une enquête concernant un témoignage est menée et qu'après vérification on se rend bien compte que le témoin n'a pas observé un aéronef connu (avion etc) ni un phénomène climatique fusse-t'il rare, ni un satellite ou météorite, ni un ballon-méto, ni un quelconque volatile ou insecte (pour les photos et vidéos), la question reste posée :
quelle est la nature de l'objet ou phénomène observé ?

Ces quelques points sont utiles à rappeler mais il y en a encore un autre qu'il ne faudrait pas oublier :

L'espace aérien de chaque pays est sous surveillance constante et donc, censé être sous protection constante. Cela signifie qu'aucun aéronef ne doit pouvoir survoler un pays sans s'être au-préalable identifié auprès des autorités compétantes.

Certains ricannent bêtement lorsqu'ils entendent le mot "OVNI" et pourtant, les armées de tous pays ne trouvent pas cela si amusant car cela signifie qu'un aéronef a bel et bien traversé un territoire censé être protégé contre toute intrusion... cela signifie donc également que le système de défense n'est pas au point et ça, c'est un réel problème.

On ne le redira jamais assez :
les témoignages d'observation "OVNI" n'ayant pu, après vérification, être considérés comme étant des méprises, ne peuvent avoir que les origines suivantes :
- Mensonges
- Aéronefs classés "Secret Défense" utilisant des technologies non rendues public
- Aéronefs d'origine non-terrienne

Pour la catégorie des "Mensonges", ils sont une extrème MINORITE !
Pour la seconde, il est important de prendre en compte les témoignages de pilotes militaires et de constater donc, qu'eux-même n'arrivent pas à identifier certains "OVNI"
Pour la troisième, peut-être devrions-nous porter un peu plus d'attention aux Astronautes et Spationautes et leur demander des comptes puisqu'ils ne vont pas dans l'espace pour leur simple plaisir mais pour l'HUMANITE et, tout comme eux, nous avons le droit d'être informé de toute découverte, qu'elle soit terrienne, marine ou spatiale.

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de "croyance", c'est pour la simple raison que ceux qui parlent de "croyance" sont ceux qui cherchent à discréditer un témoignage d'observation "OVNI"... alors qui est réellement influencé par ses "croyances" ?

Est-ce parce que l'on est témoin d'un accident de voiture que l'on va dire que le conducteur incriminé était un violeur ? un raciste ? un pédophile ?
non bien entendu, on se contentera de dire que l'on a observé un accident de voiture ! Ce sont les préjugés, les convictions voir la "bêtise humaine" comme l'on dit, qui fait dévier le discour mais cela n'enlève en rien le fait qu'il s'est bel et bien produit un accident observé par une ou plusieurs personnes. Pourquoi chercher donc à nier une simple observation ?

Témoigner d'une observation n'a décidemment rien de farfelus bien au contraire, c'est en témoignant de ce que l'on observe que l'homme a su progresser et "inventer" ou "reproduire" ce qu'il observait jusque là, ne l'oublions pas !

S'il vous est arrivé ou s'il vous arrive d'observer un phénomène ou Objet volant que vous n'arrivez pas à identifier,vous pouvez témoigner en plaçant votre témoignage en fonction de votre département à l'adresse suivante :

http://duduline.9online.fr/cariboost2/crbst_4.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 1690
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6346
Réputation : 50

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Lun 14 Mar 2016, 23:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
fleur 



Bonsoir Hocine.
Bonsoir Tiko.



Soyons modestes!

Notre savoir scientifique a vraiment débuté
il n'y a environ que 200 ans...
Nous sommes donc encore, une très "jeune" évolution.

Il y a seulement une centaine d'années que nous savons voler.

Cela nous demande donc, d'être humbles et de comprendre
que ceux qui n'apprennent rien, ne pourront jamais savoir....

Nous découvrons peu à peu notre immense univers!
(La première planète extra-solaire n'a été découverte qu'en 1996!.....)

Nous savons maintenant en 2016, que nous sommes visités.
Donc, le doute ne devrait plus être permis.

Hélas! Le secret de cette réalité est surtout basé pour certains,
sur le fait de pouvoir récupérer discrètement des technologies supérieures.
Tout cela pour encore essayer de dominer les autres.... etc... etc...

Il devient alors évident, que la vraie recherche en ufologie dérange.
Elle se doit donc d'être ignorée...



Cordialement!

A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2372
Réputation : 29

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 15 Mar 2016, 10:23
Salut à tous,
Là j'éclate de rire de bonheur, pas pour me moquer.
Mais enfin bon sang ce Dieu est un E.T. Un chef. C'est une évidence.
Il est à peu près admis qu'il existe plusieurs races E.T. qui se partage l'univers.
Qu'est ce qui s'est passé entre certaines de ces civilisations, des guerres effroyables et pour finir un consensus entre eux ? un partage ?
Ceux qui viennent nous visiter ne nous veulent aucun mal. ILS répliquent quand on leurs tirent dessus.
Voir le dernier hangar N° 1 . Les E.T. de Colarès sont un cas à part à étudier aussi.
Donc ils ne sont pas hostile. Tout comme celui que nous appelons dieu ou d'autres noms.
Je ne veux en aucun cas refaire un topic dieu versus E.T.
Il ne s'agit pas de cela ici, mais de synthétiser ce que nous savons sur ces Entités.
Ils sont carrément en avance sur nous, plus de 5000 ans minimum en tout cas.
Une question bête que je me pose, qu'est que avoir la Foi ? terme qui est souvent repris par les religions. Il peut s'agir simplement " d'avoir confiance "
Ce concept semble avoir une importance capitale dans la relation entre les religions et humains.
Tout comme les entités qui communiquent par télékinésie, avoir la " foi " doit émettre un signal vers ces entités disant que nous avons confiance en eux et que nous faisons bloc contre leurs adversaires.
Que savons nous de la télékinésie ?
Et cela soulève bien d'autres questions. qui se lance ?
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 1690
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6346
Réputation : 50

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 15 Mar 2016, 11:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
fleur 



Bonjour Captainfletcher!




J'ai écrit plus haut:

"Cela nous demande donc, d'être humbles et de comprendre
que ceux qui n'apprennent rien, ne pourront jamais savoir...."


Hé oui, il y a de la recherche à faire dans notre histoire passée
pour essayer de comprendre qui nous sommes sur cette petite planète!

Constater le présence d'engins et d'êtres étrangers à notre humanité,
posera donc des questions à toutes les personnes curieuses....

Hélas, certains ne feront aucune recherche et attendront
les réponses de ceux qui osent fouiner.
Soit pour critiquer, soit pour dénigrer. (Scepticisme dirigé!)

"Il nous faudrait donc, être plus constructifs."
yesssssss 

Notre problème est donc de chercher à plusieurs, pour essayer de trouver
des indices qui expliqueraient le pourquoi de toute notre ignorance....

L'exemple de notre moyen-âge, est exactement celui d'une période
où les braves humains étant tenus dans l'ignorance...
Ils s'étaient pourtant organisés pour cultiver et construire superbement
en dehors de toutes écoles imposées...

Qui détenait le savoir à cette époque?...
cvwdfb

Il existe pourtant des textes "antiques"
que nos sciences actuelles
permettent de bien mieux comprendre.

Ceci en dehors de toutes croyances en la magie et au merveilleux...
Car en 2016, nous en comprenons d'abord la technologie.

Comme je l'ai déjà signalé sur le forum, c'est un très long travail
de recherches qui nous apportent pourtant des éléments précis,
permettant de comprendre pourquoi nous en sommes réduits
à nous poser en permanence ce genre de questions!...

Cordialement.


A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 2140
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5181
Réputation : 80

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 15 Mar 2016, 22:37
@Cosmos a écrit:Notre savoir scientifique a vraiment débuté
il n'y a environ que 200 ans...
Nous sommes donc encore, une très "jeune" évolution.

Il y a seulement une centaine d'années que nous savons voler.

Cela nous demande donc, d'être humbles et de comprendre
que ceux qui n'apprennent rien, ne pourront jamais savoir....

Tout à fait d'accord avec vous, je suis du reste le premier à le faire remarquer. Surtout, quantités de croyants admettent l'hypothèses extraterrestres et envisagent même qu'ils puissent venir jusqu'à nous... Donc le problème n'est pas là, le problème n'a même rien à voir avec Dieu (je le dis aussi pour vous Captainfletcher). Le problème se situerait plutôt sur la position de ces personnes là et sur la croyance qu'elles pourraient avoir... Puisque ceux auxquels je fais allusion, sont capables de croire en quelque chose (ils pourraient croire à la Terre plate plutôt qu'à Dieu du reste) et c'est une démarche qui ne me parait pas être très scientifique ? Surtout quand il s'agit de donner un avis à la télévision vis à vis du dossier ovnis.

En fait, je fais allusion à certains sceptiques qui interviennent sur certains documentaires américains ou autres (ou même sur le net) et qui rejettent totalement l'hypothèse que l'on puisse être visité. Pour ça, ces même personnes sont capables d'envisager de nombreuses causes naturelles, psychologiques, sociologiques etc... mais jamais l'HET ! Ce sont des écrivains, des sociologues, des astronomes etc... Et donc certains sont bien des scientifiques ! Et je me demandais si ces personnes là, pouvaient vraiment se permettre d'intervenir dans ce type de documentaires ? Car leur parole parait peu crédible et peu légitime... Ces scientifiques étant croyants d'un coté et non croyants de l'autre, alors que leur opinion devrait se situer entre les 2 il me semble ?

Mais ça vaut aussi pour ceux qui croiraient à des extraterrestres nous visitant et qui rejetteraient d'autres croyances... C'est ce paradoxe là qui est gênant ! Surtout quand on se pose en tant qu'autorité dans le domaine. Bref, j'aimerais entendre dans ces documentaires là, l'avis de vrais scientifiques envisageant toutes les possibilités, et ça sans trancher prétentieusement... Surtout quand aucun indice permet d'arriver à le faire !


(enfin le sceptique qui nous parle de drone quand l'affaire se passe dans les années 50, un autre qui nous parle de foudre en boule quand l'objet a une porte et des hublots etc etc^^)


Dernière édition par Tiko le Mar 15 Mar 2016, 22:44, édité 1 fois

_______________________________________
Ne croire en rien et être ouvert à tout !
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 518
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3969
Réputation : 9

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 15 Mar 2016, 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir,

Cosmos, je suis troublé par plusieurs de vos réactions.

Vous dites que le vrai chercheur ne s’intéresse pas aux cas de RR1 et RR2
@Cosmos a écrit:Ce n'est donc pas les RR1 ou RR2 qui passionnent les vrais chercheurs
et qui donneront des éléments constructifs sur le phénomène...
(Voir les cas de drones observés).
Est ce à dire que les personnes qui enquêtent sur les témoignages de cas ici même, sur ce forum (qu'il s'agisse au final de vrais OVNI ou de phénomènes parfaitement expliqués) perdent leur temps ?
Un drone, qu'il soit d'origine terrienne ou éventuellement pas, ne pourrait être classé qu'en RR1 ou RR2, puisque par définition il n'est pas sensé être occupé.

Vous dites que notre savoir scientifique a vraiment débuté il n'y a que 200 ans.
Qu'en est il d'Archimède, Alhazen (auteur du premier traité d'optique), Ambroise Paré, Giordano Bruno (cramé pour hérésie), Galilée, Newton et j'en oublie un bon paquet.
Je pense aux monuments construits grâce à un minimum de connaissance de la physique des égyptiens aux bâtisseurs de cathédrales en passant par les grecs et autres romains.
Il ya 200 ans, les scientifiques s'appuyaient sur un savoir qui n'était pas occulte sinon ils n'auraient pu y accéder. Ils ne sont pas partis de rien.

Heureusement qu'ils se sont basés sur des réponses apportés par d'autres avant eux, ce que vous semblez regretter :
@Cosmos a écrit:Hélas, certains ne feront aucune recherche et attendront
les réponses de ceux qui osent fouiner.
Soit pour critiquer, soit pour dénigrer. (Scepticisme dirigé!)
Cela évite de réinventer le fil à couper le beurre. Mais la critique, ainsi que le doute, ont aussi pour mérite de  remettre en cause et d'aller plus loin.
Au final, d'offrir au plus grand nombre ce que vous appelez notre véritable savoir scientifique.

Un autre point sur lequel je ne suis pas du tout d'accord avec vous :
@Cosmos a écrit:L'exemple de notre moyen-âge, est exactement celui d'une période
où les braves humains étant tenus dans l'ignorance...

Ce ne sont pas des papes, des clercs ou des curés qui ont bâtis les cathédrales, ils les ont commandé.
Il y avait un vrai savoir, architectes, ingénieurs, bâtisseurs, tailleur de pierres, forgerons, maîtres verriers etc.
Aller construire des voûtes en ignorant complétement les mathématiques et la physique me parait inconcevable.
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous invite à faire des recherches sur le moyen âge et les idées reçues que nous en avons.
A titre d'exemple, un ouvrage de Jean Guiraud : http://www.biblisem.net/etudes/guiregli.htm

Pour en revenir à ce que je disais, et que vous n'avez pas compris apparemment, j'ai dû mal m'exprimer.
Ce ne sont pas les ufologues qui sont gênés par nos avancés, mais bien les témoins.
Croyez moi, si demain je vois un objet curieux, j'ai bien plus de probabilités d'objets volant et même a des vitesses incroyables qu'il y a 50 ans à prendre en compte.
Alors je ne vais pas passer un doctorat en aérodynamisme, en aéronautique, en physique, en astronomie etc pour savoir si mon témoignage est intéressant ou non.
Soit je vais témoigner, soit je ne le ferai pas.

Me concernant, il faudrait vraiment que je vois quelque chose de balèze pour aller témoigner tant mon environnement est pollué par tout un tas de choses "normales" qui me dépassent et qui n'existaient pas il y a 50, 40, 30, 20 ou même 10 ans..
 
Pour info, je ne suis pas ufologue et n'ai pas l'intention de le devenir.
Et mon domaine d'expertise n'a quasiment rien à voir avec les appareils volant à M5 ou plus en atmosphère.
Je faisais juste allusion au Falcon HTV-2 qui s'est abimé (sans doute à cause des 2000° la barrière de température à laquelle vous faisiez allusion sans doute) en 2010 ou 2011 lors de son second vol d'essai et  dont la vitesse a été officiellement mesurée à Mach 20.
Suite à cet échec, le projet a été clos. Mais j'ai le droit de me demander si 6 ans plus tard et dans le plus grand des secrets  nous ne sommes pas en mesure d'avoir fait mieux qu'un crash.
Après tout, les gouvernements nous cacheraient des choses concernant les aliens mais ne le feraient pas à propos d'engins à but militaire?


PS :
Puisque vous savez que nous sommes visités, quel est le but de votre recherche actuellement?
avatar
william13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 18
Inscription : 13/02/2016
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1230
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 09:09
slt a tous 


juste une petite question a hocine quand vous dite penser que les E.T peuvent traverser n'importe quel matière voir notre sol !
ce serais pas cette vidéo qui vous ferais dire ça ou l'on peut voir des E.T disparaître en traversant notre sol 
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 1690
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6346
Réputation : 50

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 12:17
fleur 


Bonjour Tiko!


Hé oui, nous nous devons de chercher à comprendre!

Le problème que nous "subissons" dans la recherche ufologique
est surtout basé sur nos croyances ancestrales imposées.

Nos anciens ne pouvaient comprendre certains phénomènes
que notre science explique bien mieux maintenant en 2016.

Tous les événements observés par nos anciens,
étaient pour eux toujours "magiques ou merveilleux."
Tout ce qui n'était pas compris, était classé en mythe!

Pour en discuter, il nous faut comprendre que nos progrès réalisés
depuis 200 ans, nous ouvrent vers une certaine compréhension.
Nos progrès scientifiques nous proposent des solutions solides.

Certains scientifiques de haut niveaux osent mêmes nous ouvrir les yeux.
L'exemple d'un Michio Kaku se doit d'être analysé par tous ceux qui doutent:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michio_Kaku

Comprendre certaines observations au sol, telles que les RR3 ou RR4
avec les effets analysés tels que pressions au sol ou effets magnétiques
sur les témoins, sont bien plus valables qu'une observation visuelle
ou chaque témoin donne souvent ses impressions en fonction
de ses propres connaissances aéronautiques.
(Voir les lanternes thaï ou laser de boites.)

Par exemple, certains témoignages antiques
tels que celui des "boucliers volants",
sont pourtant précieux pour le chercheur.

Parler à certains d'holographie, ne sert à rien
pour expliquer une disparition soudaine.
Même les brûlures mesurées sur les végétaux
n'informent pas le sceptique ignare
sur le mode de propulsion de l'engin observé!..
Etc...Etc...

Prendre conscience que nous ne sommes plus dans l'univers,
la seule planète avec de la vie et que nous sommes
encore "très jeunes", obligerait certains à plus de modestie.(1996!)

Donc nous nous devons de "décortiquer" les témoignages
pour ne pas confondre un ovni avec un missile...
(Exactement comme pendant la fameuse guerre froide!)

(Rions.... uy uy uy )..........

Cordialement.

A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
ifris
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 22
Inscription : 27/02/2016
Localisation : Alger
Emploi : retraité
Passions : géologie ufologie texte sacré
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1218
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 15:02
@william13 a écrit:slt a tous 


juste une petite question a hocine quand vous dite penser que les E.T peuvent traverser n'importe quel matière voir notre sol !
ce serais pas cette vidéo qui vous ferais dire ça ou l'on peut voir des E.T disparaître en traversant notre sol 
Salut
Je n'arrive pas a lire la vidéo.....peux-tu me donné un autre lien stp
avatar
ifris
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 22
Inscription : 27/02/2016
Localisation : Alger
Emploi : retraité
Passions : géologie ufologie texte sacré
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1218
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 15:34
Salut
Que pensez vous de ces OVNI?
https://www.google.dz/url?q=http://www.mystere-tv.com/rods-des-creatures-qui-vivent-parmi-nous-v258.html&sa=U&ved=0ahUKEwjt84H4scXLAhVpu4MKHWs-B7UQFggbMAE&usg=AFQjCNHYDL3TylSBxiSzb9tqaO7ItgGREA
avatar
william13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 18
Inscription : 13/02/2016
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1230
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 15:43
bonjour ifris 
autre lien de la vidéo 

bonne journée
avatar
ifris
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 22
Inscription : 27/02/2016
Localisation : Alger
Emploi : retraité
Passions : géologie ufologie texte sacré
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1218
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 16:01
Salut William...je n'arrive toujours pas a lire la vidéo...
C'est sympa de de ta part merci:-)
avatar
william13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 18
Inscription : 13/02/2016
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1230
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 16:37
désolé ifris c'est pas pourquoi ça marche pas j'essaie autrement si sa marche pas directement  sur youtube c'est mieux lol

bonne journée https://youtu.be/D6bl_Rr3yvw
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2372
Réputation : 29

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 17:02
Je me suis fait railler sur un autre forum 2 à 3 ans en arrière.
Mais j'y crois à cette vidéo, vous dire pourquoi je ne sais pas, une intuition.
Mais comment remonter à la source, ou l'auteur, comment faire.
Quels moyens techniques avons-nous ?
avatar
william13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 18
Inscription : 13/02/2016
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1230
Réputation : 0

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 17:45
voici quelques renseignements sur la vidéo Une vidéo impressionnante et très rare car l’engin est posé a terre donc l’image est très nette. Puis un décollage qui ressemble énormément aux vidéos de l’ovni filmé en Israël au dessus du dôme.

Lieux : Reutlingen « Ohmenhausen », Baden-Wuerttemberg, Allemagne
Cette vidéo a été publiée sur le compte youtube d’une boite de création d’effets spéciaux. Mais je vous met en garde contre toute conclusions hâtives que vous pourriez en tirer car la NSA en charge de la désinformation sur ce genre de vidéos a coutume d’utiliser ce genre de boites pour décrédibiliser ces vidéos. En effet quoi de plus génial que de publier a la foi de fausses videos créées par des effets spéciaux ainsi que des vrais, du coup les vrais sont automatiquement décridibilisées et le travail de désinformation se fait tout seul par les réseaux sociaux et les internautes sceptiques trop content de publier leur petite découverte « c’est un fake c’est une boit d’effets spéciaux ! Je ne dis pas que cette vidéo est authentique, je n’en sais rien, mais je dis faites attention… Et celle ci si elle est fausse c’est un travail énorme et parfait sous tous détails…
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 12 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1518
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7094
Réputation : 55

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 16 Mar 2016, 19:01
@william13 a écrit:slt a tous 


juste une petite question a hocine quand vous dite penser que les E.T peuvent traverser n'importe quel matière voir notre sol !
ce serais pas cette vidéo qui vous ferais dire ça ou l'on peut voir des E.T disparaître en traversant notre sol 



C’était  une personne en 2006 qui m’a raconté par mail comment un ovni traverse le sol avec une étrange théorie, l’ovni en fonçant ver le sol, il disparait ou il devient invisible à quelques dizaines ou centaines de mètres du sol pour le traverser !!! Il me semble que j’ai vu cela une nuit, je ne pense pas que c'est semblable à la vidéo .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum