Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Que pensez-vous de cet article?

2 - 7%
3 - 11%
11 - 41%
5 - 19%
6 - 22%
 
Total des votes: 27
 
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Formation des Crop Circles, abductions etc...

Sam 18 Aoû 2007, 15:51
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... 516038172

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... 516035637

Le mouvement rotatif (pompage temporel macroscopique) associé à des champs tournants électromagnétiques (pompage temporel microscopique) cumulent suffisamment de chronons(atomes du temps) pour faire basculer le système d'une fractale dans une autre. Une fois basculé dans une autre fractale du temps, le vaisseau obéit à la gravitation de cette fractale : elle est bien moindre dans une fractale de densité supérieure. Ainsi, il devient facile au vaisseau de faire de la sustentation gravitationnelle (de flotter en l'air). En enrobant une personne dans un champ temporel de même nature (le champ de chronon produit peut être dirigé), il peut réussir à faire flotter l'individu (par microgravité) : une très faible force suffit alors à l'attirer vers le vaisseau (abduction).

Le déplacement en densité supérieure dans laquelle l'espace est contracté n'a pas besoin de prouesses techniques : les distances qui paraissent immenses à notre échelle deviennent infimes en densité supérieure, et de plus le temps s'y écoule plus vite : le vaisseau qui se déplace à vitesse rapide en densité supérieure paraît alors à nos yeux doué d'une survélocité. Il dépasse largement la vitesse de la lumière de notre point de vue, alors qu'il va à vitesse bien plus lente dans son propre espace-temps. Ce qui expliquerai les phénomènes de "missing-time"( une portion de temps semble avoir disparut, par exemple un témoin pensse observer un ovni durant 2 minutes alors qu'il s'est écoulé plusieurs heure, ou cas inverse, le sujet pensse qu'il s'est écoulé des heures alors qu'il ne s'est écoulé que quelques secondes). Cela expliquerai aussi les maux de têtes ou malaises à la vue d'ovni, le témoin soufrirai de "décalage temporel".

Ces vaisseaux voyagent, non pas dans l'espace, mais à travers le Temps.

De nombreuses caractéristiques d'OVNI observées par des centaines de témoins (effets bizarres sur l'environnement, formes, bruits, caractéristiques de déplacement, etc.) s'expliquent à l'aide de la relativité absolue. Parfois les photos sont floues : cela provient la plupart du temps du fait que le vaisseau n'est pas entièrement matérialisé dans notre densité temporel.

Les OVNI peuvent être silencieux et ne pas produire de bang supersonique, sans pour autant utiliser de technologie MHD, il suffit que le temps d'écoule différemment dans la bulle autour de l'OVNI ; le flux d'air qui l'entoure s'écoule alors à vitesse réduite.

Les cas de groupes de lumières qui se divisent puis fusionnent sont nombreux aussi : les OVNI se multiplient et se fondent les uns dans les autres. Là encore, la même théorie explique ces observations (D'ailleurs, ces multiplications ont lieu quand l'OVNI prend la forme d'une lumière, qu'il se dématérialise pour devenir une onde de matière malléable ; cela est cohérent avec le reste).

-Formation des Crop Circles :

Elle s'explique aussi par les effets de densité temporelle supérieure : l'humidification des blés par le vaisseau (dont la température est basse par cohérence froide), l'ionisation des blés par les micro-ondes émises depuis le vaisseau, et le mouvement rapide du vaisseau dans les champs en mode invisible ou partiellement matérialisé (en tant que boule de lumière par exemple). Sa forme dépend de la position de la personne qui le regarde et du niveau de densité temporelle où se situe le vaisseau. Les blés ionisés par les champs de micro-ondes sont aimantés et suivent les mouvements imposés par le puissant champ électrique du vaisseau. La forme est donc dictée par le mouvement du vaisseau lui-même contrôlé par l'équivalent d'un "ordinateur de bord" (c'est le seul mot humain pour le qualifier).






crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... 516038767

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... 516039733crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... 516035637


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 23:28, édité 1 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6093

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Sam 18 Aoû 2007, 16:13
Very Happy

Salut Benzemas,

Le texte est amusant. Il présente une théorie de "pompage temporel" à partir de "faisceaux électromagnétiques tournants", et tas de mot que l'auteur lui même ne doit certainement pas comprendre, puisqu'il ne les utiliserait certainement pas de cette façon.
Ce sont des jolis mots bricolés pour parler de dilation spatio-temporelle qui n'a lieu qu'en présence de masse ou de vitesse relative supérieure à environ 0.3 fois celle de la lumière (pour que les effets ne soient pas négligeables).

"Les fréquences sonores et lumineuses s'effondrent (au sens relativité absolue)" !!!
Va falloir que je retourne en fac pour revoir mes notions de relativité moi. Il me semblait pourant que quelque chose de relatif n'était pas absolu, comme par exemple, le temps relatif d'Einstein va à l'encontre du temps absolu de Newton !

De même, on ne sait par quel procédé un champs EM intervient sur le temps et sur la gravité, ni comment il attribue les symptômes à ces effets, et j'en passe.

Si tu veux un site de qualité, il est préférable d'enlever ce genre de sujet, tout comme celui de Nibiru, avec une planète massive qui tourne fort près du Soleil, et que bien évidemment, nos astronomes n'auraient pas découvert ...
Bien sûr, il est vrai qu'ils évitent absolument d'observer les éclipses de Soleil totales, par peur du risque de tomber sur Niburu. Ce serait un véritable choc pour eux.
Si tu veux absolument poster un texte sur Niburu (ou Nibiru), essaie de trouver un exemple dénonçant une planète solitaire qui a traversé notre système solaire (il existe des planètes errantes, dont l'origine est l'expulsion d'un système lors de sa formation). Au moins, ce genre de texte sera "moins" remis en question.

A la limite, si tu doutes d'un texte, pose des questions en MP, aux spirits si tu souhaites que le forum en prenne la tournure, ou aux cartésiens, si tu souhaites avoir un site modeste sans extravagance de croyances, où les pensées avancent lentements, mais concrètements.

Bien à toi,
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Sam 18 Aoû 2007, 19:48
Bonjour orion,

Oui justement j'ai posté ce sujet pour avoir votre avis Very Happy
Car j'ai des articles sur mon blog que je ne veux pas publier comme celui ci No

Je vais créer une categorie genre "évalution des articles".

Merci orion pour ton analyse à bientôt.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6093

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Sam 18 Aoû 2007, 20:31
Oufff !

J'ai bien cru que tu prenais au sérieux ce genre de texte Very Happy

Ok pour l'évaluation des articles.

Bien à toi,
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6136
http://irisgenerator.free.fr

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Sam 18 Aoû 2007, 20:37
J'ai pas très bien compris les schémas mais j'ai un fort doute sur cette histoire d'infra son... Qu'est ce qui provoque le bang sonique? Les frottements contre l'air non? Si c'est le cas, infra supra ou tout autre son ne change pas la donne...
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6093

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Sam 18 Aoû 2007, 21:30
Exactement !

Il faudrait déjà définir la "bulle temporelle".
Ensuite, effet dopler => augmentation des longueurs d'ondes sonores dans la direction opposée au mouvement de l'engin, mais diminution des celles-ci en amont = surpression de l'air en amont = bang sonore à mach 1. On ne parle pas alors des vitesses relativistes qui elles engendrent un "ralentissement du temps" pour les personnes dans l'engin par rapport aux personnes au sol.

Tout est à revoir dans ce texte issus du fantasme de son auteur.

Arfff, les "atomes du temps" ....
Il en tient une bonne couche, c'est sûr !

Bien cordialement,
avatar
Scemo
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 146
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6076

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Lun 20 Aoû 2007, 14:54
cet article est assez loufoque.

meme si ce qui était dit était vrai, l'auteur lui ne sait pas de quoi il parle.

donc je ne crois pas au sérieux de l'article. par contre les abductions et les crop circles sont des phenomene réels qui ne doivent pas etre ridiculisé
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8150

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Lun 20 Aoû 2007, 15:44
:flower:


Einstein doit se retourner dans sa tombe...!!affraid




Cet article est typique du gars qui se fait plaisir à échaffauder
des explications sur les ovnis, basées sur le fait
que peu de personne oseront contredire "Mossieur"......

.lol!


Pas de références?

J'en ai encore une dizaine de kilogs dans mon ordi...!!:study:

Je pense que notre Prof Orion doit étre comme moi,plié de rire..
Celà me rappelle les explications sur certains protos ricains,
que certains soidisant scientifiques étalent en conférence
et que le public charmé, applaudi en conspuant
les "contradicteurs honnétes" qui osent demander des références..!!Rolling Eyes

C'est la triste réalité...!!Neutral

J'aime bien par contre, les théories de Heim
sur les champs magnétiques pulsés,
c'est bien plus réaliste et constructif que ces tristes bizarreries .

Hélas,voilà où nous en sommes tant que la vraie science
n'osera s'investir dans cette fameuse recherche ufologique.:scratch:


Cordialement.


A+
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6136
http://irisgenerator.free.fr

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Lun 20 Aoû 2007, 18:39
Ceci dit, vu la tête des schémas ca date des années 60-70 ca non?
avatar
philippe
Pilier du Forum
Pilier du Forum
crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 49
Inscription : 25/06/2007
Localisation : st jean
Emploi : autre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6112

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Lun 20 Aoû 2007, 22:03
apparament c'est aux sujet des crops circle , comment cela peut etre edifier?
bon c'est sur que la proposition na aucun sens car aucune theorie a base de physique palpable n'est decrit, en plus avec des description sur aucune theorie etudier , avec comme dit orion ,aucune comprention du phenomene , car il faut explique le pourquoi du comment,
bon , moi jais lut un article dun physitient qui peut tenir la route car il decrit les effets , est emmet des cause je vait tenter de l'explique en bref est plus tard de le decrire en plus aprofondit
bien entudu c'est une theorie base sur une connaissance de physique est non de myte.
pour commencer faut savoir les fait , on va parle des crops circle les plus complique non seulement dans la conception ,mais aussi dans son aplication.
1 les crops circle complexe sont fait avec une certaine precision
2 des brin de mais sont plier (jexpliquerait les caracteristique de cette pliure),aux premier neux
3 pas de trace de pas ou autre
4 des geometrie complexe sont forme
5 des lapins sont trouve mort de temp en temp(tres important pour la tehorie)

6 pas d'etre humain sur place en dessous aux moment de la formation e c'est crops
a precise pour la pliure
pour elabore cette theorie il est tres important de comprendre de quelle facont sont faite c'est pliure
la pliure est caracteriser par une precision de l'endroit de la pliure,
ce n'est pas une cassure ,
tehorie 1 ce n'est pas un engin qui a fait c'est pliure en ce posant dessu quelque soit l'engin
2 la facont don c'est fait cest pliure,demontre que y a falue un echaufement aux niveau du noeux pour quelle soit parfaite
3 etant donnee que l'exterieur n'est pas cuit ou brule , l'echaufement c'est produit par une source exterieur passant pas l'interieur du brins


maintenat quelle est l'effet qui pourait produire cela ?
a ce stade de connaissance on peut exprime une theorie , qui tend a pensse que des micro onde ont etait produite est diffusee
dans cette direction , comme un four a micro onde
ce qui serait thoriquement la cause des deces des lapins
mais comment produire des micro onde dans une direction precise
alort je vait explique dans ce poste l'idee
est dans le prochaint poste la description technique de cette idee
je rapelle que ce sont des terme physique bien connue , les effet sont connue , les effet produise les memes cause connue
la ou c'est plus difficile c'est de le produire de la facont dons je decrirait dans le post 2
bon en resumee pour ce poste :
theorie plausible
ce sont des porteuse d'onde pulsee a frequence variable pilote par un processeur emit en direction de la ionosphere

avant de fair le deuxieme post je preciserait que
pour ceux qui save pas trop ,
quant vous ecoute la radio vous capter des signiaux, c'est signiaux sont traansporte par des ondes porteuse a la frequence de l'emission de radio que vous ecoute , par ex 108.8 M hz,
108.8M hz est la frequence porteuse de vos signiaux de l'emission que vous ecoute , voila je vait pas detailler , pour les autre terme faut ce rensseignier dans une doc electronique , sinon ce cerait trop long
bon de toute facont tout ce que je vait explique ce sont des termes thechnique qui ne sont pas loufoque
comme j'insiste pour dir que dans mon prochain post je detaillerait cette theorie ne vous inquete pas
a+ est a biento
Contenu sponsorisé

crop circle - Formation des Crop Circles, abductions etc... Empty Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum