Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 12:56Polyèdre57La physique quantique et les idées reçues Aujourd'hui à 12:54GenuineUFOsMais que font les ovnis quand ils ne se montrent pas ?Aujourd'hui à 10:26Hocineobservation de lumièreAujourd'hui à 07:34Polyèdre57Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 07:09Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 07:04Polyèdre57OVNI à Wichita au KansasAujourd'hui à 06:43anakinPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 00:58TikoAstrobiologie sur PodcastScienceHier à 23:06LorelineComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 22:48Tiko[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Hier à 21:33LorelineTopic unique: Où en est le programme SETI ?Hier à 21:02LorelineDeux exoplanètes très semblables à la TerreHier à 20:33LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 17:43Polyèdre57Ovni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?Hier à 17:14Jean-Marc WatDu côté de nos cousins du QuébecHier à 15:10Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 12:47Polyèdre57Le phénomène ovni et la foi chretienneHier à 02:37TikoChapelet de satellites Starlink: des enseignementsHier à 02:06TikoCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Sam 22 Juin 2019, 19:22Roland62(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 22 Juin 2019, 17:25Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 22 Juin 2019, 14:47Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséSam 22 Juin 2019, 11:12Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsSam 22 Juin 2019, 10:59Polyèdre57[Speculations] vol mh370 intriguantVen 21 Juin 2019, 16:50Roland62Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéVen 21 Juin 2019, 05:43HocineLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 20 Juin 2019, 15:51Hector01aucun sujetJeu 20 Juin 2019, 06:18Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Mer 19 Juin 2019, 15:23valeryPrésentation bis repetitaMer 19 Juin 2019, 14:22Nanou Ti
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Des OVNIs s’invitent aux UFOlympics Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20003
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Des OVNIs s’invitent aux UFOlympics

le Ven 17 Aoû 2007, 17:39
Des OVNIs s’invitent aux UFOlympics

Article posté le 3 août, 2007
Des OVNIs s’invitent aux UFOlympics Tag colorado hooper ovni photo ufo watchtower ufolympics usa
Des OVNIs s’invitent aux UFOlympics HooperL’une des conférences des UFOlympics, un rassemblement ufologique tenu dans le Colorado le 28 juillet dernier, a été interronpu par l’apparition d’un OVNI dans le ciel. Les nombreux participants sont alors sortis dehors pour observer l’objet.
Au final ce sont deux OVNIs distants de couleur blanche qui ont été observés par de nombreuses personnes et photographiés par au moins deux d’entre elles.
Voici le récit de Mike Coletta, webmaster du blog UFO Magazine présent sur les lieux :
Oui il fallait que ca arrive, selon Judy Messoline, propriétaire de la UFO Watchtower à Hooper au Colorado. “C’est toujours comme ca quand nous avons un rassemblement comme celui-là”. C’est arrivé lors d’une présentation donnée par Chuck Zukowski et sa soeur Debbie Ziegelmeyer lors des UFOlympics tenus à la Watchtower samedi.
Il y a eu un cri venant de l’extérieur, entendu par nous autres à l’intérieur. D’autres se sont levés et ont commensé à sortir. J’ai attrappé mon appareil photo parce que je sentais que quelque chose était en train de se passer… et j’ai eu raison. Deux OVNIs venaient tout juste d’être aperçus par plus d’une personne que se trouvait à l’extérieur à ce moment là. Pointant vers la direction où avait eu lieu l’observation, d’autres on commensé à scruter le ciel.
Des OVNIs s’invitent aux UFOlympics Watchtower_sighting_1
Quelqu’un dit “Il est là”, et tous les regards se sont tournés dans cette direction. “Je l’ai sur ma caméra”, dit un autre. A ce moment là tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur pendant la présentation étaient maintenant dehors en train de regarder le ciel, beaucoup tenaient déjà des jumelles et des appareils photos. J’ai pointé ma caméra vidéo vers la foule, puis vers le ciel dans la direction qu’ils indiquaient. Je ne sais pas si j’ai pu capturer quelquechose car je n’ai pas encore téléchargé le fichier vidéo. […]
Voici la vidéo filmée par Mike Coletta. On y voit la foule en train d’observer le ciel mais malheureusement aucun OVNI :

Pour la première fois, un tel regroupement d’afficionados de la soucoupe attire les médias. En effet CNN a envoyé un reporter sur place pour tourner un petit sujet sur l’évènement. L’histoire ne dit pas s’il était présent au moment de l’observation d’OVNI.

http://www.ufofu.org/blog/2007/08/03/des-ovnis-sinvitent-aux-ufolympics/

Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 4830

Ovnis Re: Des OVNIs s’invitent aux UFOlympics

le Sam 18 Aoû 2007, 03:58
Evidement je suppose qu'on n'a pas ces images ? ou alors on va encore avoir droit a des images floues :scratch:
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : CP Informatique
Points de Participation : 4421
http://irisgenerator.free.fr

Ovnis Re: Des OVNIs s’invitent aux UFOlympics

le Sam 18 Aoû 2007, 15:31
Rien de spécial en tous cas sur la photo...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant