Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeAujourd'hui à 11:55Loreline M.A.J : Matin Ovni du mois de décembre *ODH Tv.2018Aujourd'hui à 10:28LorelineLumière paralysanteAujourd'hui à 09:52Yvon CédricMAJ :Orbital News - Novembre 2018* OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvHier à 15:33Loreline[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogHier à 13:12LorelineLes scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Hier à 12:01Polyèdre57...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Hier à 11:51Polyèdre57La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Hier à 10:48Yvon CédricSETI & OVNI, un espoir ?Hier à 10:35Yvon CédricQue pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Hier à 10:27Yvon CédricQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 11 Déc 2018, 21:34elisaliseOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneMar 11 Déc 2018, 21:05halikaLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesLun 10 Déc 2018, 20:43elisaliseQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 10 Déc 2018, 18:09OberonL’origine des cercles de fées enfin dévoiléeDim 09 Déc 2018, 21:27martin4 objets triangulaires en PennsylvanieDim 09 Déc 2018, 20:50Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 09 Déc 2018, 14:14Polyèdre57Etude de textes anciensSam 08 Déc 2018, 10:29Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martinÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre57Carl SaganJeu 06 Déc 2018, 19:09Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84Salut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineDes lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve332018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38Le phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.dSCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesDim 25 Nov 2018, 16:44Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 25 Nov 2018, 14:52micladCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 25 Nov 2018, 12:38JJPLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Dim 25 Nov 2018, 11:32StarfullL'armée US disposent de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 25 Nov 2018, 11:24Polyèdre57Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprisesDim 25 Nov 2018, 11:20Polyèdre57Comment lutter contre les sectes ?Dim 25 Nov 2018, 11:18Polyèdre57Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internetDim 25 Nov 2018, 10:47Polyèdre57La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...Dim 25 Nov 2018, 10:27Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ovnis 2008: Le 25/09 vers 22h50 - De grosses trainées lumineuses oranges dans le ciel, avez-vous vu?

le Jeu 25 Sep 2008, 23:05
Bonsoir,
Il y a 5 minutes soit vers 22 h 50 je sors sur ma terrasse fumer une cigarette et je regarde le ciel et ... je vois des trainées lumineuses qui traversent le ciel. J'ai cru sur le moment à une multitude d'étoiles filantes mais ce n'en était pas. Cela filait en ligne droite avec un point brillant devant chaque trainée lumineuse. Il y en avait plusieurs qui suivaient la même route en ligne droite en laissant une trace assez longue comme des fumées d'avion et cela ne m'a paru élevé comme des étoiles et ne faisait aucun bruit. J'en suis toute époustoufflée je ne sais pas ce que c'était.
Est-ce que quelqu'un a vu cela ?
snakeman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Emploi : salarié
Passions : 4x4
Règlement : Règlement

Ovnis Re: 2008: Le 25/09 vers 22h50 - De grosses trainées lumineuses oranges dans le ciel, avez-vous vu?

le Jeu 25 Sep 2008, 23:49
bonjour, je suis sur Bordeaux et j'ai vu un peu la meme chose

j'ai vu un grosse trainé, comme une trainée d'avion en plein jour, mais orange, a basse altitude? avec une boule au bout, j'ai cru a un avion avec un reacteur en feu, mais aucun bruit, au bout d'une minute elle s'est separé en deux en tombant mais pas d'impact et plus rien.
La direction etait Ouest/Est a 23h00 ce soir en banlieu de Bordeaux.
Tres etrange et rien a voir avec une etoile filante
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Re: 2008: Le 25/09 vers 22h50 - De grosses trainées lumineuses oranges dans le ciel, avez-vous vu?

le Ven 26 Sep 2008, 00:10
Bonjour,

Merci pour ces précisions. Je viens de découvrir un témoignage sur le blog:

L'ancien blog a été supprimé, voici le nouveau : http://ovnis-ufo.org/ (Le commentaire n'y trouve donc pas)

je suis de Marseille est j ai vu ce jour jeudi 25 septembre 2008 à 22h55 des lumières orangé aux nombre de7 au moins au dessus des nuages qui avancé très vite et regrouper en v comme la patrouille de France bizarre sur le coup je lai vu arrivé de loin dans le ciel clair je croyais voir un arc en ciel main fur et a mesure j ai vu ces lumières non identifiable peut etre des  météorites ou autre chose ? que dois je faire a par allé le signaler a la gendarmerie ? et je voudrai avoir une réponse a ce phénomène

Je ne sais pas si cela est lié?

Cordialement

Dernière édition par Benzemas le Ven 26 Sep 2008, 17:29, édité 1 fois

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 52
Passions : ordi

le Ven 26 Sep 2008, 01:46
Bonjour,

Moi aussi j'ai vu la même chose je suis de l'Aveyron, je sortais du boulot ,et vu que je fait environ 2heures de voiture chaque nuit. Je regarde souvent le ciel moi aussi je croyais voir une étoile filante mais je pense plus à un satellite qui se détruit et après avoir écouter france info ,un morceau de la fusée chinoise? Vu qu'après avoir réfléchi ,ça faisait comme la navette des usa quand elle c'est détruite dans l'atmosphère.
Invité
Invité

le Ven 26 Sep 2008, 08:13
bonjour Benzemas,

Oui c'est exactement ce que j'ai vu décrit sur le blog.

Je n'ai pas pu compter exactement mais c'était plus de 5 et moins de 10 points lumineux suivis d'une trace, comme les feux d'artifices qui montent, devant ma terrasse les trainées tenait le ciel entier (bon il y a des immeubles et je ne vois pas l'horizon); je n'ai pas vu des couleurs, c'était brillant et en cherchant sur le site j'ai pensé que ça ressemblait à une vidéo sur des météorites mais cela filait bien droit (comme des avions) et ne semblait pas devoir disparaitre ! oui en forme de V.
C'était extra, très beau spectacle ici, je n'ai jamais vu ça et j'en suis restée bouche bée faisant des : hohoho comme devant un beau feu d'artifice !
Invité
Invité

le Ven 26 Sep 2008, 09:19
J'écoute France infos depuis ce matin et je cherche partout pour savoir si la fusée chinoise a vraiment explosé mais je ne trouve ni n'entends rien à ce sujet : pouvez vous me confirmer ?

Vu dans le nord de la France aussi :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=473532
thefly
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : géomètre
Passions : tout et rien

le Ven 26 Sep 2008, 10:28
@durantt a écrit:.....mais je pense un satellite qui se détruit,ou après avoir écouter france info ,la fusée qui est en fumé ,vue qu'après avoir réfléchi ,ça faisait comme la navette des usa quand elle c'est détruit dans l'atmosphère.

En fait c'est une fausse information de l'AFP, une erreur de traduction ,voir le lien suivant ====> http://www.teveo.fr/tv/bourde-afp-explosion-fusee-1909.html
cordialement
Spica.57
Passionné
Passionné

Masculin Age : 63
Emploi : Association
Passions : Ufologie
http://www.spica.org

le Ven 26 Sep 2008, 11:55
Ce pourrait être la rentrée atmosphérique de Proton-K Platform qui était prévue pour le 25 Septembre 2008 à 21:54 UTC ± 80 minutes.

Voir : http://www.reentrynews.com/2008046d.html
Cordialement
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Ven 26 Sep 2008, 14:14
Un exemple assez proche de témoignage:

Coupures de presse - Inconnu - 06 novembre 1990
SELON DE NOMBREUX TEMOIGNAGES DES OVNIS SURVOLENT LA RIVIERA
Selon le témoignage de plusieurs lecteurs, toute une série d'ovnis (objets volants non identifiés) auraient survolés notre région hier soir entre 19 heures et 20 h. 15.
cliquez pour voir la caputre en grand
Premier lecteur à nous téléphoner, peu après 19 heures, M. Gérard Tiedemann, de La Tour-de-Peilz, n'ose pas parler d'ovni. "C'était étonnant! j'ai vu un gros objet, extrêmement lumineux. Si lumineux que je pouvais suivre sa trajectoire au travers des nuages, qui traversait le ciel de l'est vers l'ouest à une vitesse incroyable... Dix, cent fois plus rapide qu'un avion! Il était suivi d'une douzaine d'objets de taille plus restreinte. Le plus étonnant est que l'ensemble "volait" en formation. Je suppose qu'il pourrait s'agir d'un gros météorite, qui se désagrégeait au contact de notre atmosphère", conclus M. Tiederman.

PHENOMENE INCONNU
Ce premier appel téléphonique sera suivi de plusieurs autres. "Des ovnis! nous avons vus des ovnis! je n'avais jamais voulu y croire et j'ai toujours pensé qu'il ne s'agissait que d'élucubration, inventées par des mythomanes qui voulaient se rendre intéressants... mais aujourd'hui je suis bien forcé de revenir sur mon jugement. Je suis un scientifique et je puis vous le garantir, il ne pouvait s'agir en aucune manière, ni d'avion, ni d'un ballon, ni d'un quelconque phénomène naturel! Une météorite? Vous voulez rire! A-t-on déjà vu des météorites voler en formation et modifier leur vitesse et leur trajectoire?" nous a notamment déclaré un lecteur qui a préféré conserver son anonymat.
Autres témoignages, plutôt inattendu pour l'auteur de ses lignes: celui de son épouse, elle-même également journaliste professionnelle et de ses deux enfants.
"Nous venions d'arriver au chalet en voiture lorsque Raphaël (10 ans) et sa soeur Alexendra (15 ans) ont vu au-dessus d'eux une série d'objets ayant une forme "bizarre", auréolée de lumières. Les enfants m'ont aussitôt appelée et effectivement, j'ai vu une demi-douzaine d'objets (dont un, en particulier, était très lumineux), auréolés de zones colorées (rouge, jaune, vert et bleu), qui volaient à une vitesse incroyable en chargeant fréquemment de trajectoire, affirme Marie-Paule Angel. Et cette dernière de poursuivre: "Raphaël a eu le temps de chercher des jumelles dans la voiture et après avoir observé les "ovnis", il m'a dit que ces derniers étaient enfermés dans une sorte de sphère lumineuse".

DES CENTAINES D'APPELS
Plutôt perplexes, nous avons aussitôt pris contact avec la tour de contrôle de Genève ainsi qu'auprès de l'aérodrome militaire de Payerne. "Nous avons déjà reçu plusieurs dizaines de téléphones à ce propos mais tout ce que nous pouvons dire et vous affirmer, c'est que nous n'effectuons aucun vol militaire ou d'essai et que nos services techniques n'ont rien vu sur leurs radars...".
Et le phénomène est loin de se limiter à la Riviera ou aux Préalpes fribourgeoises, ainsi que le souligne une dépêche de l'ATS, transmise peu avant minuit.

EGALEMENT A L'ETRANGER
Un ovni (objet volant non identifié) a survolé hier soir vers 19 heures la région bâloise et la Suisse romande, souligne l'ATS. Etait-ce un vaisseau spatial ou une météorite? C'est la question que de nombreuses personnes se posent après avoir vu un objet très lumineux suivi par des traînées rouges passer dans le ciel. Le même phénomène a également été observé en Allemagne, en France et en Italie.

La tour de contrôle de l'aéroport de Bâle-Mulhouse n'a pas pu fournir d'explication à ce phénomène. La gendarmerie française et le contrôle aérien de l'aéroport ont confirmé avoir reçu plusieurs dizaines d'appels téléphoniques de gens affirmant avoir vu l'objet lumineux. De leur côté, les contrôleurs aériens n'ont rien aperçu et ne peuvent pas fournir d'explication. Une chose est sûre, il ne s'agit pas d'un avion civil.
Un témoin, contacté par l'ATS, a déclaré avoir vu vers 19 heures un objet lumineux voler à basse altitude sans le moindre bruit près de Grelingue. A l'avant de l'objet brillaient des lumières diffuses. Il était suivi par trois longues traînées rouges. Selon une radio locale bâloise, un ou plusieurs objets auraient été également aperçus au-dessus de Bâle.
Des témoignages similaires ont afflué à l'aéroport de Bâle-Mulhouse après 19 heures. Des personnes ont affirmé avoir vu l'ovni pendant quelques secondes seulement, d'autres pendant près de dix minutes.
En Suisse romande, les témoignages ne manquent pas. La Radio Suisse romande a reçu une cinquantaine d'appels provenant de personnes de toute la Suisse romande qui ont vu l'objet. D'innombrables témoins ont également téléphoné à l'aéroport de Genève-Cointrin, à la police et à la presse locale.
Tous les témoins ont affirmé que l'objet se déplaçait à vive allure. Les descriptions concordent également. Un témoin de Palézieux a décrit l'objet comme "une forme groupée suivie de deux autres choses", d'une couleur rouge-organe.
La "chose" a été vue en France, à Rheims et à Aix-en-Provence, ainsi qu'à Gênes, en Italie, selon la Radio Suisse romande.
L'agence de presse allemande DPA a annoncé que de nombreux appels ont afflué au post de police de la région d'Oberpfalz, en Bavière, concernant un objet lumineux volant à une hauteur d'environ 4 kilomètres.

MA
http://www.ovni-suisse.ch/documentations/coupures-presse/17-inconnu-06-novembre-1990.htm

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Ven 26 Sep 2008, 16:56
Bonjour voici la première photo:

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 31
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

le Ven 26 Sep 2008, 17:17
Superbe la photo, rien pour le moment concernant la presse, pas de réaction?Parce que les témoins doivent être déjà plus nombreux que l'histoire de l'île d'yeux.J'espère que ça a été filmé et qu'il y aura d'autres photos.
C'est drôle elle me rappel une vieille observation qui avait été faites et dont la photo avait été fournie...

Dernière édition par GzU le Ven 26 Sep 2008, 17:24, édité 1 fois
jph
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 54
Emploi : sans
Passions : Lecture, écriture, jeux, Films, Musiques
http://spacefic.kazeo.com

le Ven 26 Sep 2008, 17:23
Merci pour cette photo, qui nous laisse encore penser que nous ne sommes pas seul dans l'univers!hreh

Ovnicalement
jph
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Ven 26 Sep 2008, 17:26
Mais non JPh enfin il s'agit d'une rentrée atmosphérique et non d'un ovni ou engin extraterrestre. Attention à ne pas voir des ovnis partout svp. drunken mlkbfr

Invité
Invité

le Ven 26 Sep 2008, 17:28
Bonjour,

J'ai également était témoin du phénoméne hier soir à 22H54 au club Ufologique de Bordeaux/Pessac. Aprés quelques recherche, Mr Gerard Lebat vient de donner une informations expliquant sans doute le phénoméne.

En fait il s'agit de la rentrée dans notre atmosphère de "Proton-K Platform" désigné sous le numéro 2008 046D - Mission Glonass à partir du site de Baîkonur. Entrée prévue à 21 H 54 le 25 septembre 2008. +/- 80 minutes

Quelques informations complémentaire en libre lecture ici :
http://ufologie.forum-actif.net/les-news-ufologiques-f11/soiree-du-25-sept-2008-t409.htm

Cordialement
:)
Invité
Invité

le Ven 26 Sep 2008, 18:24
Bonjour schattenjagger,
Sur le lien que tu donnes de l'observation de la rentrée du Proton-K Plateform je te fais remarquer que l'horaire d'observation est de 21 h 50 - 22 h 00.
Ce que nous avons observé s'est produit bien plus tard, environ 1 h plus tard.

Par rapport à la photo qu'a produite Benzemas, c'est ce genre là mais vu de nuit et en plusieurs morceaux - ça m'est apparu comme une image dans les livres de comtes- c'était magnifique et je n'en croyais pas mes yeux. Vous avez lu aussi les commentaires sur les liens.

A priori c'est bien une météorite mais j'ai du mal à comprendre que l'on voit ça à bordeaux une seule boule et ici -c'est pas loin- en 6 ou 7 morceaux. Ma terrasse s'ouvre à l'ouest et c'est passé du Nord au Sud.
Laurence.A
Passionné
Passionné

Féminin Age : 49
Emploi : La tête dans les étoiles
Passions : L'ufologie, l'archéologie
http://www.myspace.com/swissflower

le Ven 26 Sep 2008, 18:30
Bonjour à tous,
Ce que je ne comprends pas trop, c'est que cette rentrée atmosphérique était prévue et connue. Donc les médias auraient pu relayer l'information afin d'éviter de petites paniques individuelles :ghd: . De plus, personnellement, si je l'avais su, j'aurais scruté le ciel avec mes enfants pour assister éventuellement au spectacle (quoiqu'apparemment, je n'aurai rien vu depuis mon petit pays...:( ) !!
snakeman
Nouveau membre
Nouveau membre

le Ven 26 Sep 2008, 19:20
C'est vrai que la photo peu ressembler a ce que j'ai vu sur Bordeaux, mais en pleine nuit, mais l'heure ne correspond pas avec la rentrée dans notre atmosphère de "Proton-K Platform" car je l'ai vu a 24h et dans l'axe Ouest/Est, si vous regardez tous les temoignages (Rennes, Avignon....) les heures et les axes ne correspondent pas non plus.
Mystère.
Invité
Invité

le Ven 26 Sep 2008, 19:42
Bonjour schattenjagger,
Sur le lien que tu
donnes de l'observation de la rentrée du Proton-K Plateform je te fais
remarquer que l'horaire d'observation est de 21 h 50 - 22 h 00.
Ce que nous avons observé s'est produit bien plus tard, environ 1 h plus tard.

Salut,

21H50 est l'heure officiel annoncé pour une margue d'erreur de +/- 80 minutes. Aprés se n'est que l'hypothese la plus crédible sans pouvoir toutefois être affirmatif. L'affaire reste mystérieuse en elle même. :)

Pour ma part nous avons vue l'objet (en fusion ?) ce séparant seulement en 3 partie. Début de l'observation à 22H54 sur PESSAC puis séparation sans doute vers 22H56 au plus tart. Désintégration par la suite.

Il faudrait regrouper tout les témoignages (web, presse ect...), les heures des observations et en déduire également la position du témoin par rapport au point cardinaux, bref par rapport à l'angle de vue. Certainnes choses ne peuvent être vue de partout.

je l'ai vu a 24h et dans l'axe Ouest/Est, si
vous regardez tous les temoignages (Rennes, Avignon....) les heures et
les axes ne correspondent pas non plus.

Si les heures de l'observation de certains cas pause problémes et si les angles de vue sont différents, alors la j'avous que le cas serait interessant à creuser iloç_u

Mais je reste pour ma part certains d'avoir vue quelques chose tel que décrit G.Lebat, c'était caractéristique.

fbzae
snakeman
Nouveau membre
Nouveau membre

le Ven 26 Sep 2008, 20:14
Pour moi Créon (Bordeaux), 24h00, axe Ouest/Est, 1 puis séparation en 2 boules.

Avignon, 22h50, axe Nord/Sud, entre 5 et 10 boules.

Marseille 22h55, 7 boules.

Lyon, axe Nord/Sud, plusieurs morceaux (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=473532)

Lille, axe plein Sud, (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=473532)

Ardèche, 23h, plein Sud (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=473532)

Strasbourg, axe Nord/Sud, 0h19 (http://www.astrosurf.com/ubb/Forum15/HTML/000959.html)

Marsac /l'isle 24430, 22h56 nord est/sud ouest (http://www.astrosurf.com/ubb/Forum15/HTML/000959.html)

En cherchant bien il y en a plein, mais rien ne concorde.

Le mystère reste entier.
GzU
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

le Ven 26 Sep 2008, 20:55
De plus en plus étrange cette affaire...
anthony79
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 41
Emploi : employé
Passions : divers

le Ven 26 Sep 2008, 21:32
@GzU a écrit:Superbe la photo, rien pour le moment concernant la presse, pas de réaction?Parce que les témoins doivent être déjà plus nombreux que l'histoire de l'île d'yeux.J'espère que ça a été filmé et qu'il y aura d'autres photos.
C'est drôle elle me rappel une vieille observation qui avait été faites et dont la photo avait été fournie...

Pour l'ile d'yeu c'est exactement la même chose que pour Niort enfin village voisin au mois de septembre...lanternes thailandaises rien de plus c'est prouvé par A+B...
Invité
Invité

le Ven 26 Sep 2008, 21:47
Pour les horaires moi je n'ai pas regardé vraiment l'heure j'ai regardé quand j'ai tapé mon message et enlevé 5 ou 10 minutes car j'avais courru dans tout l'appartement pour voir derrière si je voyais encore la chose. J'avais pas du tout le nez sur la montre pour regarder l'heure sinon j'aurais tout raté ! Alors dans les dix minutes près les observations, je suppose, se sont toutes passées à la même heure -sauf celles qui ont eu lieu à 24 ou 22 heures- la ça colle plus.
J'ai trouvé aussi un blog ou le phénomène a été vu à Aix en Provence aussi et une vidéo qui ressemble bien à ce que j'ai vu et qui a été prise à Denver je crois.
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 67
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage

le Ven 26 Sep 2008, 22:23
Odysée a écrit:Pour les horaires moi je n'ai pas regardé vraiment l'heure j'ai regardé quand j'ai tapé mon message et enlevé 5 ou 10 minutes car j'avais courru dans tout l'appartement pour voir derrière si je voyais encore la chose. J'avais pas du tout le nez sur la montre pour regarder l'heure sinon j'aurais tout raté ! Alors dans les dix minutes près les observations, je suppose, se sont toutes passées à la même heure -sauf celles qui ont eu lieu à 24 ou 22 heures- la ça colle plus.
J'ai trouvé aussi un blog ou le phénomène a été vu à Aix en Provence aussi et une vidéo qui ressemble bien à ce que j'ai vu et qui a été prise à Denver je crois.

Si je ne me trompe pas tu a tapé ton message à 23 H 05, tu as donc vu la boule lumineuse vers 22 H 55. D'autres personnes parlent de 24 h, ce ne doit pas être la même boule alors ou alors ils n'ont pas noté, comme toi l'heure.
Quand mes filles avaient vu un OVNI pour savoir l'heure j'ai envoyé plusieurs SMS à des membres de ma famille. Ainsi l'heure était immortalisée, à 5 ou 10 mn près.
durantt
Nouveau membre
Nouveau membre

Passions : ordi

le Ven 26 Sep 2008, 22:34
moi j'ai vue les boules lumineuse a rodez ,en sortant du travail et sa arriver du nord direction vers l'espagne ou le portugal ,et je dit aprés avoir vue le crach de la navette us a la tv ,je dit que sa a fait la meme chose sauf de nuit c tous
Hagopig
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 42
Emploi :
Passions :

le Sam 27 Sep 2008, 01:17
Bonjour
J'ai vu ça aussi avec un ami à coté d'Aix en Provence. 2 énormes boules en fusion comme sur la photo qui donnaient l'impression de monter, donc à l'inverse du sens qu'elles ont sur la photo. On suivait la trainée derrière.
Puis elles sont arrivées plus ou moins au dessus de nous mais au dessus des nuages, et là elles se sont désagrégées en une bonnes vingtaine de débris. Genre étoiles filantes et en formation comme des avions en V.
C'était vraiment un truc hallucinant, surtout que ça a bien duré 30 secondes.
Les boules rouges qui montent avec la trainée derrière c'était quelque chose d'irréel...
Damien
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 28
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.

Ovnis /

le Sam 27 Sep 2008, 10:25
/

Dernière édition par Ovni77280 le Sam 27 Sep 2008, 12:23, édité 5 fois
Invité
Invité

le Sam 27 Sep 2008, 10:40
Bonjour Hagopig,
J'ai lu aussi des témoignages sur Aix, à mon avis tu cru que les donnaient l'impression de monter car tu as du les voir arriver sur l'horizon de loin et peut-être ça rend cet effet.

Il me semble qu'a partir du sud c'était vraiment impressionnant et chacun avec nos mots on l'exprime. Je ne sais pas si la fusée pouvait faire un spectacle pareil ! c'est pas la première fois qu'on envoie des fusées et je n''ai jamais entendu dire qu'elles retombaient en des feux d'artifice de ce genre ça se saurait.

Benzemas
Est-ce qu'il y a des témoignages sur des sites américains sur les retombées des fusées et ce jour là particulièrement ? Et puis je me pose cette question : si vraiment la fusée chinoise s'était volatilisée est-ce que le gouvernement chinois le dirait ???
Tom.J54000
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : Technicien Télécom
Passions : ciné,informatique,technologie et bien sûr ufologie

le Sam 27 Sep 2008, 10:43
Je ne comprends pas vraiment le rapport qu'il y a entre la photo et les objets en formations que décrivent certains.
Sur la photo, on voit bien un objet qui semble gros, voire très gros, et qui se désintègre progressivement tel une météorite ou une rentrée atmosphérique d'objet(s) humain.
D'un côté les témoignages concernant le vol en formation d'ovni et de l'autre, la photo prise (par on ne sait trop qui).
Si il y a bien eu manifestation d'ovnis à un ou plusieurs endroit donnés, je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport ...
Non ?
Damien
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 27 Sep 2008, 11:15
Une petite vidéo pour nous dire si ça ne ressemblais pas un peu a cela.

Invité
Invité

le Sam 27 Sep 2008, 11:47
Re bonjour,

Voici le plan de parcours de "Proton-K Platform"
crash en Tunisie au final.
A mon avis, la solution semble bien être cette plateforme coupant la france en 2 et par se fait rendant multiple angle de vue.

http://www.reentrynews.com/2008046d.html

Cordialement.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Sam 27 Sep 2008, 11:49
Bonjour,

Merci pour ces vidéos Ovni77. Voici une photo du crash:

bonne journée

Papoose Lake
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 32
Emploi : confidentiel
Passions : ufologie/histoire/science
https://www.forum-ovni-ufologie.com/index.htm

le Sam 27 Sep 2008, 14:05
Tout à fait surprenant mis je pencherai aussi pour le Proton-K Platform. Car les heures concordent ainsi que la trajectoires. Mais sait on jamais cela peut-être aussi un pur hasard et cela n'a peut-être rien avoir avec le Proton-K Platform.

En tout cas la photo est vraiment impressionnante. D'où vient cette photo quelqu'un sait qui la prise ? (je parle de la première)

Quand à la deuxième benzemas, on peut très bien voir que quelque chose (satellite, vaisseau, ovni,...) se dématérialise. C'est en l'occurrence un objet ça c'est sur. De toute manière même si cela ne se dématérialiserait pas ce sont tout de même un ou des objet(s). Qui se suivent ou sont en formation de reconnaissance ou autre défensif allons savoir.
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 58
Passions : Divers

le Sam 27 Sep 2008, 14:45
Bonjour Papoose Lake,

@Papoose Lake a écrit:En tout cas la photo est vraiment impressionnante. D'où vient cette photo quelqu'un sait qui la prise ?
Bien que vous ne le précisiez pas, votre question concerne probablement cette image :

que vous trouverez dans cet article daté du samedi 26 janvier 2008 et qui ne concerne donc pas les observations du jeudi 25 septembre 2008 relatives au sujet créé par Odysée.

>>> Une fois encore, hélas, avec les réactions irrationnelles engendrées par la rentrée atmosphérique d’une partie d’un lanceur de satellites Proton-M (voir tout en bas de cette page ) nous constatons l’un des effets sociopsychologiques du phénomène ovni.

Cordialement,

Jean
Invité
Invité

le Sam 27 Sep 2008, 16:06
La vidéo d'OVNI77280 ressemble à ce que j'ai vu seulement à partir du compteur de secondes 44 puis ça n'y ressemble plus et esuite à 1,55. Toutefois, il y avait plus de morceaux et ils étaient plus rapprochés -je veux dire ça ne s'éparpillait pas ils se suivaient- et les morceaux étaient très fins brillants et filaient en ligne droite et ne tombaient pas au sol et la trainée derrière était fine et brillante, mais parce que c'était nuit noire.
J'avais trouvé une vidéo qui ressemblait plus mais je l'ai perdu de vue.
En fait ça faisait comme un groupe d'étoiles filantes, en ligne droite bien horizontales par rapport au sol.

Pour Jean Curnonix,
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un ovni ni personne d'ailleurs parmi tous les témoignages que j'ai lu des gens ayant vu cela.
J'ai déjà vu un ovni dans ma jeunesse et je ne suis pas obsédée par eux et j'ai vu la différence. Quand à penser que c'est un lanceur... pourquoi n'en voit-on pas plus souvent, tellement de fusées et de satellites sont lancés dans l'espace.
Damien
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 27 Sep 2008, 18:16
Mais il est vrais que le Phénomène OVNI aime se manifester de façon complètement abracadabrante. Monsieur Mesnard Joël explique très bien cette manière de nous apparaît pour mieux nous bluffer.
Je vous conseil de visionner entièrement cette vidéo, et vers la fin il explique cette façon qu'à le Phénomène pour apparaître sous toute ces formes.

Derek3D
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : Sans
Passions : Ufologie

le Lun 29 Sep 2008, 10:13
Bonjour,

Est-ce que ce que vous avez observé ressemblait à cela ?

ovni??
envoyé par mlrbm
Invité
Invité

le Lun 29 Sep 2008, 10:43
Une autre information trouvé,

De nombreux témoins ont appelé l’ Observatoire d’Astronomique de Marseille-Provence pour signaler un phénomène lumineux spectaculaire qu’ils ont observé vers 23h le soir du 25 septembre.Deux hypothèses sont possibles :

- la rentrée dans l’atmosphère du dernier étage de la fusée chinoise qui a mis en orbite le vaisseau Shenzhou 7 avec 3 taïkonautes à bord. Cet étage est retombé après 5 tours d’orbite, cependant que Shenzhou 7 poursuivait son vol après avoir circularisé son orbite à 373 km d’altitude,
- la rentrée dans l’adtmosphère d’un étage de fusée Proton-M, lancée le 25 septembre du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan. Le lanceur a placé en orbite trois satellites Glonass (GPS russe).

La désintégration a été décrite par les témoins comme faisant penser à un essaim d’une vingtaine de météorites allant du NO au SE (ce qui est en accord avec le fait que des témoins l’ont signalé de Nantes) avec une couleur orangée mais se déplaçant moins vite que des étoiles filantes puisque le phénomène a duré environ une minute.
Source: Boulesteix

:)
Invité
Invité

le Lun 29 Sep 2008, 15:03
Non, ça ressemblait à :

- vidéo météorites ? Denver Colorado - dans le sujet les "phénomènes naturels" allez voir...

En plus rapprochés les objets, et avec une trainée plus longue et parallèles au sol.
en vrai et en couleur (super)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant