Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Vu sur Youtube à PertuisHier à 20:15GarfLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 19:46LorelineLumières rouges oranges vives (mes photos).Hier à 10:29Roland89(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceVen 23 Juil 2021, 13:44XPDavyLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavyNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 22 Juil 2021, 22:23XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatArticles sur le sujet ovniMer 21 Juil 2021, 18:35martinBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineRapport du Pentagone sur les ovnisSam 03 Juil 2021, 18:37Jab76Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martinÉmission sur le rapport du PentagoneJeu 01 Juil 2021, 23:30Jab76
Annonce
Le Deal du moment : -41%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.82 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5247
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Mon expérience

Jeu 16 Aoû 2007, 23:49
Rappel du premier message :

C’était le 6 août 1993, date qui changea ma vie à jamais. A cette époque, je résidais à Calais, dans le Nord pas-de-calais. J’étais un jeune homme plutôt insouciant, j’avais arrêté mes études pour travailler, anticonformiste dans l’âme et solitaire. Le parfait petit con…. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, j’ai eu toujours l’esprit d’un adolescent. Or cette nuit là, j’ai eu une révélation, une motivation et un devoir de m’élever dans la société. Avoir un poste important et motivant pour un jour avoir les réponses que j’attends depuis des années. Dans ces années là, j’avais pour habitude de faire des promenades nocturnes, pour goûter à la tranquillité, remettre les idées en places et réfléchir sur les nombreuses possibilités d’avenir qui s’ouvraient à moi. En ce soir du 6 août, je me trouvais sur une passerelle, non loin de la gare, il était environ 3 heures du matin. Je m’apprêtais à regagner mon domicile quand un curieux phénomène attira mon attention.

De la passerelle d’où j’étais, j’avais une bonne vue générale de la ville et il me suffisait de tourner la tête pour avoir une vision assez large sur la ville de Calais. Alors que je passais sur la passerelle, une étrange tache noire attira mon attention. Le ciel, ce soir là, était bien dégagé et les étoiles restaient visibles malgré l’éclairage public. Je veux dire que malgré les conditions non optimales d’observation du moment, j’ai pu remarquer facilement ce qui passait au dessus de la ville. Je l’ai remarqué car ça masquait les étoiles…

Je peux certifier qu’aucun nuage n’était visible, et cette chose volait trop bas pour que ce soit un nuage. D’après mes estimations, il devait se trouver à peu près à deux cents voir trois cents mètres de moi et à une altitude d’environ cent mètre au dessus du sol. D’après la distance qu’il y avait entre moi et cet engin, j’ai estimait qu’il avait une forme triangulaire d’une envergure d’a peu près 30 mètres et environ 5 à 6 mètres de haut. Il n’émettait aucun bruit distinct, ni aucune lumière. Plus intrigué qu’effrayé, j’ai stoppé le pas pour pouvoir l’observer, j’avais le temps car il évoluait doucement. N’ayant fumé aucune substance illicite ou même bu de l’alcool, j’affirme que ce que j’ai vu n’était pas le fruit de mon imagination. Il évoluait à une vitesse que j’estimai à environ 10 Km/h, dans le plus parfait silence, c’était vraiment étrange.

Très rapidement, je réalisais qu’il finirait par sortir de mon champ de vision, alors j’ai couru jusqu'à une rue ou j’estimais s’il poursuivait sa route qu’il passerait au dessus de moi. J’ai du attendre cinq bonnes minutes avant de le voir émerger au dessus des maisons. J’étais tout excité. Cela n’avait rien à voir avec un avion ou un hélicoptère, étant un passionné d’aéronautique et de technologie militaire, j’aurais beaucoup de mal à confondre un avion avec ce que j’ai vu… Il était bien triangulaire, d’une envergure bien plus grande que j’avais estimé ; il dépassait allègrement les 100 mètres d’envergure. J’ai pu l’évaluer en le comparant aux maisons que composaient la rue (comme quoi les distances jouent sur les dimensions) et bien de 60 mètre de long. Sa surface était bleu nuit, avec des reflets mauves qui ne cessait de bouger.  La surface que j’ai pu voir de cet engin comportait également des symboles ou des inscriptions que je n’ai encore jamais vues jusqu'à maintenant. Ils étaient eux immobiles par rapport aux reflets qui se mouvaient sans cesse.

Lorsqu’il arriva à ma verticale, j’ai très rapidement constaté un réchauffement de l’atmosphère assez important, il devait bien faire près de 50° là où je me trouvais. L’électricité statique fut également perceptible, mes poils se dressaient tout seul, et je reçus un coup de jus lorsque mes doigts effleurèrent un bouton de mon blouson. Bien que j’aie pu remarquer ces phénomènes, j’ai été fasciné par ce spectacle fabuleux, arrêtez moi si je me trompe, mais si cet engin est de fabrication terrestre, je veux bien me les faire couper et les faire frire… Normalement, de nombreuses personnes auraient eu peur, elles se sauraient enfuies à toute jambes et c’est bien compréhensible. Moi je suis resté là, à l’observer, fasciné par cette merveille. Lentement, il me dépassa et je l’ai suivi le long de la rue. Le voyant de derrière, je n’ai remarqué aucun moteur, ni même de propulsion visible sur cet engin. Arrivé deux cents mètres plus loin, il a prit une vitesse fulgurante et il disparut de mes yeux en l’espace de deux ou trois secondes… J’ai couru chez moi, grimpé sur le toit et j’ai scruté le ciel, espérant le voir à nouveau. Mais comme je devais m’y attendre, il avait disparut.

bien sur, j'en restai pas la... j'ai enquêté sur le sujet et puis un jour...

Le jeudi 5 janvier, j’étais de service au commissariat et je me trouvais en salle de rédaction de procédure pour en rédiger une sur une interpellation que j’ai effectuée quelques heures plus tôt. Cette salle est des plus vivantes au sein du commissariat car on est jamais seul. Il y a toujours un collègue qui fait sa procédure, un civil qui vient faire une main courante, etc.

Etant plongé dans mon travail, je n’avais pas remarqué tout de suite que la salle était devenue vide, c’est quand j’ai entendu quelqu’un m’appeler qui se trouvait dans la pièce que j’ai réalisé la chose. Il y avait 6 personnes avec moi quand j’étais rentré dans la salle et quand j’ai levé les yeux pour savoir qui m’adressait la parole, j’ai constaté leur absence. Les ordinateurs étaient encore allumés, l’application qu’ils effectuaient était encore à l’écran et certaines n’étaient pas encore finies…

C’est alors que j’ai remarqué dans le centre de la pièce un personnage qui m’a donné froid dans le dos. Rien que d’y repenser, je ne peux m’empêcher de ressentir un malaise des plus pénibles, vous avez du le remarquer à ma voix lors de notre dernière conversation téléphonique. Cet homme mesurait environ 1,80m, environ 60kg, il portait un complet de qualité commune de couleur noir. Ayant enlevé son chapeau et le tenant de sa main gauche, j’ai pus contempler son visage. C’est là que j’ai eu la peur de ma vie…….

Il avait les cheveux blonds, courts et bien coiffés, il avait un visage un peu joufflu comme celui d’une poupée et ses yeux… ses yeux étaient froids, vide, sans expression, sans rien du tout. Ayant un caractère bien trempé, je suis capable d’affronter le regard de pas mal de gens mais le sien, je n’ai pu le supporter que 2 à 3 mn au plus. On aurait dis un regard de poisson, malsain et inquiétant.

Il parlait avec un français impeccable mais sans accent et ses lèvres bougeaient à peine. Ayant lu pas mal de documents sur les MIB, j’aurais aimé les observer ou même dialoguer avec un de ces étranges personnage et cet homme (si c’est bien le cas) qui se trouvait en face de moi en avait l’allure. J’aurais aimé quitter cette pièce, ne pas entendre sa voix tellement il me terrifia.  Mais je ne pouvais pas, mes jambes, mon corps refusait de m’obéir. Cet homme me raconta dans les moindres détails mon observation que j’ai eu à Calais, comme si il était présent et prétendit que c’était une hallucination, il me raconta mes études, mes contacts et même certains propos que j’ai eus lors de certaines conversations avec de tierces personnes… J’aurais aimé lui répondre, entamer un dialogue afin de tirer des informations mais j’en étais incapable, ma gorge me serrait tellement par la peur que je ne pouvais pas parler, je devais l’écouter.

Il me donna pour conseil de stopper mes recherches afin qu’elles ne tâchent pas ma carrière comme il dit. Je devais être un bon citoyen et ne pas croire a toutes ces histoires d’ovni. Quand il eu fini de parler, je n’avais toujours pas bougé, j’en était incapable et un frisson glacial m’engourdissait les membres. Il remit son chapeau et quitta la pièce. Je suis resté choqué et perplexe sur ma chaise je ne sait combien de temps et c’est quand mes collègues sont rentrés dans la salle que j’ai à nouveau « émergé ». Ils ont remarqué mon visage qui devait être livide et m’ont demandé si je me sentais bien. En regardant ma montre, j’ai constaté qu’elle s’était arrêtée car j’avais 14h25 et l’horloge du centre marqua 15h02.

Cet évènement m’a profondément marqué comme vous devez vous en douter car dans ma profession, personne n’était au courant de ma seconde vie. Ma famille est au courant de ma passion pour les ovnis mais n’en font pas étalage car ils me croient naïf et rêveur. Pourtant, par 3 fois, j’ai constaté la présence d’une Renault Safrane de couleur bleu nuit avec les vitres fortement teintées, immatriculé 266CD75 (immatriculation de Corps Diplomatique qui nous empêche d’effectuer le moindre contrôle routier) suivre discrètement notre véhicule de patrouille et une fois je l’ai vu garée devant chez moi un soir que je rentrais d’une soirée avec des amis. Quand je suis rentré dans le parking et que je l’ai vu, elle a brutalement démarrée et parti par l’autre sortie du parking. J’ai essayé de la suivre mais j’ai rapidement perdu sa trace au bout de 5km.

A mon travail, j’ai constaté que mes supérieurs vérifiaient constamment mon travail et on m’a fait comprendre qu’on m’attendait au tournant. Ayant toujours été réglo dans mon travail et dans ma vie, je n’ai rien à me reprocher mais je ne peux m’empêcher d’être méfiant, ce qui est assez gênant. Maintenant vous comprenez pourquoi je n’ai pas voulu en parler au téléphone et pourquoi je suis prêt à quitter la police car s’ils me poussent à la faute, c’est un bon moyen de se débarrasser d’un curieux…

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 19:08
Si nous posons des questions c'est pour nous faire une idée sur ce qui a pu arrivé. Si j'avais pris ton post pour celui d'un taré crois tu que je m'amuserai à passer autant de temps à tenter d'analyser et à en discuter avec toi? Je ne suis pas ici pour brasser du vent et passer mes week ends en prise de tête... J'ai d'autres occupations dans la vie, particulièrement en étant célibataire, j'ai d'autres objectifs que de discuter avec une personne que je considérerai foldingo. Par conséquent, merci aussi de respecter le temps que chacun consacre à ce forum.

Tout à fait.
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5247
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Mar 21 Aoû 2007, 03:50
@ld9474 a écrit:Personne ne juge à priori...

J'ai eu peut être la dent un peu dure je l'avoue (ca ne change pas :) ) mais c'est un peu dans ma nature de pousser le bouchon car je pense que c'est dans les situations extrêmes que les meilleurs résultats sortent... Je le vois tous les jours au boulot. Si tu dis amen, les gens ne font aucun effort. Par contre si tu cherches la petite bête ca pousse les gens à se dépasser un peu et par conséquent à progresser...

Je conviens que cette méthode est rude de prime abord mais à postériori cela donne d'excellents résultats et nombre de collègues m'ont au final remerciés pour ce coup de pied dans leur fourmilière...

Je maintiens qu'en l'état, l'histoire d'aarhon n'est pas assez solide pour moi. Avec plus d'éléments tangibles ce serait une autre histoire.

Le souci réside dans l'imprécision, voire la confusion, de certaines affirmations.

Son PC n'a pas été hacké à 99,9% (je laisse la place pour le doute quand même). J'affirme ce pourcentage pour en avoir discuté avec plusieurs collègues aujourd'hui dont certains crack en bidouillage informatique en tout genre.

L'histoire de la plaque d'immatriculation me laisse pantois également. En effet si Aarhon avait été une personne lambda soit. Mais un représentant des forces de l'ordre, qui plus est suite à une enquête personnelle, qui ne voit pas le hic alors qu'il m'a fallu 5 minutes montre en main pour déterminer que cette plaque était fausse ca me gêne.

Vous remarquerez tout de même que je ne remets pas en cause l'histoire de l'OVNI (n'ayant aucun élément tangibles dans un sens comme dans l'autre)... En revanche je suis plus que sceptique sur le MIB.

A Aarhon de réagir (c'est simplement pour cela que je le pousse) et de me prouver que j'ai tord. Je suis tout prêt à m'excuser platement si de tels éléments sont fournis.

Aarhon défonces toi et prouves nous que ton histoire tient la route. As tu eu un retour de l'Ufologue avec qui tu étais en contact? Peux-tu éventuellement nous en dire plus sur cette personne? Comment se fait il que d'un coup le commissariat s'est vidé? Quelles sont les fameuses applications informatiques qui tournent seules? bref détaille un peu plus. Si nous posons des questions c'est pour nous faire une idée sur ce qui a pu arrivé. Si j'avais pris ton post pour celui d'un taré crois tu que je m'amuserai à passer autant de temps à tenter d'analyser et à en discuter avec toi? Je ne suis pas ici pour brasser du vent et passer mes week ends en prise de tête... J'ai d'autres occupations dans la vie, particulièrement en étant célibataire, j'ai d'autres objectifs que de discuter avec une personne que je considérerai foldingo. Par conséquent, merci aussi de respecter le temps que chacun consacre à ce forum.

Aarhon à ton tour Very Happy

Id9474,

après la lecture de ton post et analysé longuement tes arguments, sache que je suis d'accord avec toi. Certes, il est vrai que mon témoignage a l'air rocambolesque et sujet a caution. Prenons point par point si tu veux bien.

Sur l'histoire de ce M.I.B., il sufit de lire le nombre de témoignage et de rapport sur ces rencontres pour réaliser l'étrangeté et l'absurdité de certains témoignages pour ne pas les prendre trop au sérieux. voici quelques exemples :

La Cadillac volante
L'histoire est rapportée par le Dr Hynek lui-même, qui la raconta à Tim Beckley lors d'une interview. Elle survient fin 1975 dans le Minnesota, près d'une petite ville où s'était produite une vague localisée d'observations d'ovnis. Hynek avait reçu un appel téléphonique d'un officier de police de la région qui avait enregistré une plainte d'une nature pour le moins inhabituelle ! Voici ce qu'a vécu le couple auquel le policier faisait allusion :
Ces deux personnes roulaient en direction de la ville, quand l'homme se rappela qu'il avait un coup de fil à donner. Avisant un motel sur le bord de la route, il s'arrête et fait quelques pas vers la cabine téléphonique se trouvant devant le bâtiment. Alors qu'il est sur le point d'en ouvrir la porte, une grosse Cadillac noire arrive et s'arrête juste devant lui, lui bloquant le passage : un homme bondit du siège avant et le pousse de côté pour pouvoir téléphoner le premier !
Vivement choqué par ces façons peu civilisées, mais ne cherchant pas à envenimer la situation, notre témoin reprend la route avec son épouse et roule jusqu'à la prochaine cabine. Nouvel arrêt, il sort de sa voiture, et le temps de chercher une pièce dans son porte-monnaie, la Cadillac déboule sur les chapeaux de roue et stoppe à côté de lui dans un crissement de pneus ! Le même homme recommence son manège, brûlant la politesse et occupant quasiment de force la cabine téléphonique.
Après que le même scénario se fût répété une troisième fois (!), amenant le couple au bord de la crise de nerfs, une course-poursuite s'engagea, pendant laquelle les deux infortunés automobilistes parvinrent à relever le numéro d'immatriculation de la limousine hostile. Et soudain, alors qu'ils la suivaient à quelques mètres, celle-ci s'éleva au-dessus de la chaussée et disparut 'comme si elle était passée dans une autre dimension' !
En vérifiant le numéro, la police s'aperçut qu'il avait bien été délivré à un habitant de la région, qu'elle contacta immédiatement. L'individu refusa d'abord de dire s'il était impliqué ou non dans l'épisode... puis, sous la menace d'une inculpation pour conduite dangereuse, il avoua être Témoin de Jéhovah, et considérer ce genre d'événements dans le contexte de sa religion, plutôt que comme une manifestation liée au phénomène ovni……

Mystérieuse Long Island
Une des vagues d'apparitions d'ovnis qui fut la plus liée aux MIB fut peut-être celle qui se déroula à Long Island (New-York) en 1967. On y releva tout une série de rapports faisant état de curieux voyageurs, déambulant dans les ruelles au milieu de la nuit. Ils avaient une allure les apparentant à des Tziganes ou à des Orientaux, à la peau brun olivâtre assez foncée.
Deux hommes en uniforme de l'Air Force, faisant fi du memo officiel, menacèrent des témoins d'apparitions d'ovnis. L'un d'eux, qui exhiba même un revolver à deux reprises, s'identifia comme étant le Lieutenant Frank Davis - identité cyniquement composée des prénoms des deux victimes du crash aérien de Tacoma, dans l'affaire de l'île Maury... 20 ans auparavant. Ce prétendu Lieutenant Davis réapparut en uniforme de facteur, photographiant les résidences des témoins d'observations de soucoupes volantes.
Un fermier des environs de Melville avait vu un disque métallique planant à quelques mètres au-dessus de son champ, en plein jour. Une échelle pendait sous la soucoupe, et alors qu'il l'observait, elle se rétracta et l'engin s'envola sans aucun bruit.
Quelques jours plus tard, on frappa à sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une gitane, en robe grise et sandales, à la peau très mate et aux cheveux de geai, qui s'adressa à lui: "J'ai fait un long voyage, dit-elle d'une voix grave, marquée d'un accent. Puis-je avoir un verre d'eau ?" Il s'exécuta, la vit prendre une pilule ronde et verte, puis s'en aller. Il s'étonna de ne voir aucune voiture à proximité, car il vivait à l'écart, dans un lieu retiré et en-dehors des voies de passage ordinaires.
Le comportement de cette femme énigmatique est une répétition exacte de ce qui était arrivé à une famille de Cape May (New Jersey) plus tôt dans l'année. Un individu bizarre, qui lui aussi avait "fait un long voyage", avala une pilule avant d'avoir avec ses hôtes une conversation sans queue ni tête. Puis il fit quelques pas dans la nuit, monta dans une Cadillac noire, et s'en alla tous feux éteints...
Mais revenons à Melville où, à peu près au même moment où la gitane voyageuse demandait son verre d'eau, quatre Indiens apparurent, après une forte averse, sur le seuil de la maison d'une femme qui habitait le sommet d'une colline, pas très loin de là. Trois d'entre eux étaient imposants, à la peau sombre et au visage allongé, aux traits orientaux. Ils portaient des costumes gris de grande qualité. Le quatrième, en revanche, dit la femme, ne payait pas de mine, et était chichement vêtu d'un veston noir un peu râpé. Ils lui dirent que naguère, leur tribu était propriétaire de l'endroit, et qu'ils cherchaient à le récupérer.
Ce qui effraya le plus leur interlocutrice était que leurs chaussures, impeccablement cirées, ne portaient aucune trace de boue, et qu'aucune voiture ne semblait les avoir amenés jusque là. La route, pourtant, ainsi que son allée de terre, étaient détrempées par la pluie. Et elle remarqua, après leur départ, qu'ils n'avaient laissé aucune empreinte sur le sol humide...

et il y en a tant d'autres. chaque cas de M.I.B. auquel j'ai pu enquêter frisaient le canular ou l'invraisemblance la plus extrême. je conçoit que tu reste sceptique mais sache que coome toi, je me suis posé des questions ?

concernant la plaque d'immatriculation

Au risque de me démasquer, et déja j'estime que j'en ai trop fait, je suis C.R.S. Dans la police, les spécialités sont nombreuses : O.P.J., brigade accident et délit routier, SRPJ, BRI, IJ et j'en passe. Les lois sur la règlementation routière dates de ma scolarité en 1996... étant devenu CRS a ma sortie de promotion, je me suis spécialisé dans le maintien de l'ordre. Les connaissances théoriques sur la législation des plaques d'immatriculations, permis, etc. je les aient vite oubliées car ce n'étaient et ce n'est toujours pas aujourd'hui ma fonction. Quand j'ai utilisé notre système d'identification de véhicule que je détaillerais après il est ressortit "immatriculation diplomatique" rien de plus et depuis une semaine car j'ai retenté cette tentative il ressort "inconnu". Me sachant surveillé, je n'allais pas répandre au sein de mon commissariat que je cherchais a identifier ce véhicule car cela aurait mis la puce a l'oreille a ceux qui me surveillent. J'aime ma famille et je ne veux pas qu'on s'en prennent a eux parce que je me suis montré trop curieux. Comme je l'ai dit précédemment j'aime mon métier et j'ai bien l'intention d'y rester le plus longtemps possible. Je conçoit que mon témoignage est rocambolesque mais je peut te jurer qu'il est vrai. Tu crois que moi aussi j'ai du temps a perdre ?

ta remarque a permis de faire savoir que la plaque d'immatriculation est fausse et je t'en remercie. Etant fonctionnaire, j'aurai pu tirer cette histoire au clair il est vrai mais chacun sa spécialité. demande a un fonctionnaire de la B.R.I. (Brigade de Recherche et d'intervention) dépendant de la SRPJ de t'énoncer les lois régissant les papier d'identités de pays étranger, il va te regarder pantois... ce n'est pas sa spécialité ^^, dans la police nous ne sommes pas polyvalent mais spécialiste. Grade et fonction sont deux choses différentes, pour te donner une image.

Cette rencontre m'a profondément choquée, rencontrer ces êtres est des plus dérangeants et dangereux pour la santé mentale. Je ne souhaite a personne de faire cette expérience car comme tout le monde je me suis posé des questions... suis-je fou ? On me fait une farce ? a ce jour, je ne sait toujours pas et j'aimerai qu'on me réponde. les enquêtes dont je parle et que tu utilise pour "m'attaquer" concerne les affaires ovni, enquêter sur ce MIB n'aurait servi a pas grand chose tellement ils sont manipulateur, illusionniste et j'en passe... ce serait foncer droit au mur.

Maintenant parlons de ce piratage.

Le 18 aout 2007, j'était sur le chat avec les internautes suivant :
-Benzemas
-Himotep
-Quelqu'un
-Buz
-Skulls

Au cours de la discution, Benzemas m'envoie un lien me demandant si j'étais l'auteur de cet article. quel ne fut ma surprise de voir mon témoignage figurer sur ce site et qui plus est modifié. je ne suis pas agent de sécurité et révoqué de la police nationale, je ne suis pas millionnaire pour me taper un tour du monde pour enquêter sur différentes affaire (pourtant j'aimerais bien^^. j'ai une paye de 1400 € par mois, je vais pas loin avec car et quand ma voiture tombe en panne, j'ai des sueurs...) et la seule sommité que j'ai rencontré fut J. Pierre Petit lors d'une conférence sur la MHD, nous avons dialogué et parlementé sur ce principe de physique et rien de plus. Ce n'est pas un spécialiste en ovni ou sur le phénomène des MIB, discuter de cela n'aurait servi a rien...)

Comment ce document a pu atterrir sur ce site, je vous le demande... En cherchant un peut plus loin, j'ai découvert sur ce site l'existence de 4 articles a mon pseudo. Ils ont été plus ou moins modifiés aussi (je ne suis jamais allé au Texas). Je n'ai jamais dit que les ET ont piraté mon pc, la dessus je te défi de prouver le contraire. j'ai dit qu'on avait piraté mon pc car je ne connaissait absolument pas ce site. qui a mis ces articles, qui s'est fait passer pour moi ? j'essaye désespérément de contacter Thot afin qu'il puisse m'apporter des détails la-dessus mais il ne me répond pas (thot si tu me lis, par pitié prend contact avec moi stp). Quand je les ai mis sur ce post, ce n'est pas pour faire un coup de pub mais dénoncer cette pratique. Les autres internautes présent ce soir la auraient très bien pu répandre l'information et là, je n'aurais rien pu faire pour tenter de me justifier. Au lieu de cela, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai dénoncé cet évènement. n'est-ce pas un acte de bonne volonté de ma part ? n'ai pas fait par de transparence ?
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5247
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Mar 21 Aoû 2007, 03:50
j'aurais très bien pu enterrer l'affaire et espérer que cela passe inaperçu ? j'aurais pu le faire mais non, je ne suis pas comme ça car j'ai été, je suis et resterais honnête et sincère car comme toi, je déteste le mensonge. En 14 ans d'enquêtes j'ai pu découvrir nombre de témoignages bidon et je me suis pas privé de démolir leur crédibilité afin d'épurer le monde de l'ufologie de ces farceurs, illuminés et j'en passe.

Concernant l'antivirus, utiliser cet argument pour me descendre est bas et mesquin. j'utilise AVG Free Edition comme antivirus et Himotep m'a suggéré Spyboth pour détecter les mouchards présent dans mon pc (logiciel que je ne connaissait pas). N'étant pas un "spécialiste" dans l'informatique (il y a certaines fonctions sur ce site que je ne maitrise pas encore et certaines que j'ignore encore) mes explications ont pu paraitre flou pour des crack en informatique. s'il reste des traces du piratage, sache que mon pc (celui que j'utilise actuellement est celui de mon frère) est dans un magasin spécialisé afin de déterminer l'origine de ce piratage et je l'espère les auteurs de ce coup de trafalgar. Si il a laissé des traces, tant mieux pour moi, si non, que veux tu que je fasse...

Sur cette rencontre. j'étais dans la salle de procédure (salle pas commissariat). Les applications sur les ordinateurs concernaient le L.R.P. (Logiciel de Rédaction de Procédure) que les collègues utilisent régulièrement pour dresser les procès verbaux a destination du procureur de la république pour dilligenter une enquête. les système F.V.V. Fichier des Véhicules Volés, S.N.P.C Système Nationale Des Permis de Conduire et F.N.A Fichier National Automobile. Moi même j'utilisai le L.R.P. car lors d'une patrouille, nous avons interpelés un individu en proie a l'alcool sur la voie publique et qui agressait une voiture... ^^. quand je relevais la tête pour constater la présence de cet étrange personnage, les applications étaient encore sur les écrans je voulais dire que les procédures n'étaient pas encore finies. quand nous les utilisons, nous restons sur place jusqu'à que nous ayons fini. Pas de pose apéritif, ni pose cigarette. quand on fait un travail, on le fait jusqu'au bout point final. Donc, le fait de constater l'absence de mes collègues sans qu'ils aient fini leur procédure et qu'ils laissent l'ordinateur allumé m'a profondément choqué...

cet être n'avait pas des yeux de poisson mais un regard de poisson... j'ai essayé par ces lignes de représenter ce que j'ai ressenti a ce moment la. Beaucoup de gens témoins de phénomène ovni ont beaucoup de mal a exprimer, ce qu'ils ressentent ou constatent ce qu'ils ont vu. tu crois que je suis un robot ? Je suis humain tout comme toi et j'ai aussi mes faiblesses. J'ai essayé de représenter ce que j'ai ressenti et avec bien du mal, je peux te l'assurer.

certains me croit foldingo et que mon histoire est un Fake (si c bien ce que j'ai compris), je ne peux les en blâmer, ils en ont parfaitement le droit. La liberté d'expression est un des droits fondamental de notre république. Pour ma défense je me permettrais ceci : étant gardien de la paix, je possède une arme de service : un Sig Saueur SP 2022, semi-automatique 9mm parabellum que je garde en permanence sur moi. Cette arme est des plus redoutables pur une personne atteinte de trouble psychiatrique. dans notre métier, nous avons une surveillance permanente de psychiatres et psychologues pour évaluer notre état de santé. Nous sommes gardien de la paix, pas de la mort. Tu crois qu'ils confierais une arme a feu à un fonctionnaire atteint de psychose ?, rien que le fait d'être mis en examen pour tout délit même mineur permet a la hiérarchie de nous retirer notre arme afin d'éviter qu'on fasse un bêtise...

Je ne peux malheureusement d'apporter plus détail pour l'instant car il est plus de 3h15 du matin, j'ai travaillé dur et avec difficulté car je dois vérifier a chaque instant que je ne serai pas pris en défaut par mes supérieurs pour vice de procédure et je te remercie de ta compréhension. Si tu a des questions, n'hésite pas, j'essayerai de te répondre du mieux que je pourrai. Tu m'a permis d'avancer et je t'en remercie. la prochaine fois que je vois cette safrane, je me ferai un plaisir de les interpeler ! tu m'a aidé concernant la plaque d'immatriculation car je n'osait pas demander un coup de main de mes collègues. si je me suis inscrit sur ce forum c'est comme toi, avoir des réponses. retiens la notion de spécialité stp.

sur l'ufologue que j'ai contacté, je vais lui en parler pour obtenir son autorisation de divulguer son nom. s'il le refuse, c son droit le plus strict et outrepasser sa volonté serait lui manquer de respect. je vous tiendrais au courant c promis.

je suis ouvert a toute discutions et si ça tournai au vinaigre, on est tous un peu fautif en quelque sorte car même si on est compréhensif, on cherche tous a avoir raison, ça fait du bien pour notre fierté... vous ne trouvez pas ? restons zen et montrons nous adulte. nous sommes ici pour discuter et non nous affronter.

P.S. : lisez le livre de Joël Mesnard, vous comprendrez alors pourquoi le dossier des M.I.B. est si déroutant...

amicalement

Aarhon
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5167
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisgenerator.free.fr

Ovnis Re: Mon expérience

Mar 21 Aoû 2007, 10:10
Pas eu le temps de tout lire encore... Mais ayant réflechi à ton cas, tu peux utiliser la menace pour contacter Toth... Je n'ai plus souvenir des peines exactes encourues mais pénéterer frauduleusement un SI (système informatique) même sans le faire exprès c'est 1 an de prison. Quand on fait mumuse avec les données il me semble que c'est 2 et quand on se sert de ces infos c'est 3. Bref la loi nous protège. Etant donné que le site a publié sans ton accord certaines informations, tu as la possibilité de jouer la dessus.

Et juste rapidement, personnelement je n'attque personne Wink
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5247
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Mer 22 Aoû 2007, 23:00
ayant réussi a contacter Thot, je met en ligne sa réponse :

Bonjour membre de Z.

Suite au MP du forum Z.....je suis surpris d'apprendre que vous me soupçonnez d'avoir infiltré votre système informatique. A priori, cela ressemble étrangement à des accusations sans fondement réels sinon vous devriez d'urgence apporter la preuve de vos affirmations. Il se trouve que j'ai d'autres préoccupations plus enrichissantes que de pirater votre bécane ou celle d'une autre personne. A 16 ans, j'ai des priorités bien moins problématiques. En revanche, un individus semble vouloir me faire passer pour un pirate à des fins de falsifier ou dérober des documents vous appartenant. Je tiens à vous préciser que je ne suis d'aucune façon responsable de ce méfait. Le site web dont vous parlez dans votre message privé semble portez le même pseudo que moi dans le forum que vous connaissez. D'autre part, je vous informe que je ne suis détenteur d'aucun site web. Par conséquent, je vous prie sans vous commander de bien vouloir corriger votre erreur et ne pas émettre une quelconque suspicion à mon égard. Je ne vous en veux pas et comprends fort bien votre situation et votre embarras mais mettez-vous une seconde à ma place. Vous seriez sans doute étonné d'autant plus si vous n'avez rien à vous reprocher.
Par ailleurs, si votre système à été piraté, ce dont je regrette, je vous suggère au plus vite de formater votre système d'exploitation et de prendre les mesures de sécurité qui s'imposent afin que ce délit ne se réitère plus.
Je compte sur votre compréhension pour que mon message puisse mettre un terme au plus vite à ce malentendu de façon à diriger vos recherches vers d'autres personnes.
A bientôt peut-être sur le FO de Z.....en espérant qu'il n'y aura pas de prochains malentendus.
T...

Thot toute mes excuses.

Ceci démontre que Thot n'est en rien responsable du hacking dont j'ai été victime et le Thot que nous connaissons n'est en rien le webmaster du site en question.
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5167
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisgenerator.free.fr

Ovnis Re: Mon expérience

Jeu 23 Aoû 2007, 10:49
quand je regarde des videos à propos des ETs ou de l'ufologie sur dailymotion, de temps en temps, toutes mes pages internet se ferment d'un coup

Avec quoi les regarde tu? IE7 connait quelques soucis... Je ne sais pas d'où cela provient mais j'ai le debugger Visual Studio qui régulièrement me dit que IE s'est planté... Si tu n'as pas d'outils de dev tu ne vois pas ce message, donc tu ne te doutes d'un plantage de ton navigateur.
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5167
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisgenerator.free.fr

Ovnis Re: Mon expérience

Jeu 23 Aoû 2007, 11:02
Donc, le fait de constater l'absence de mes collègues sans qu'ils aient fini leur procédure et qu'ils laissent l'ordinateur allumé m'a profondément choqué...

Sais tu pourquoi? En as tu parlé?

Pas de pose apéritif


Je savais bien que c'était ambiance cool chez les flics (tu me passeras cette dénomination qui n'a rien de péjoratif à mes yeux?) Very Happy... Désolé mais celle là elle était facile...

cet être n'avait pas des yeux de poisson mais un regard de poisson... j'ai essayé par ces lignes de représenter ce que j'ai ressenti a ce moment la. Beaucoup de gens témoins de phénomène ovni ont beaucoup de mal a exprimer, ce qu'ils ressentent ou constatent ce qu'ils ont vu. tu crois que je suis un robot ? Je suis humain tout comme toi et j'ai aussi mes faiblesses. J'ai essayé de représenter ce que j'ai ressenti et avec bien du mal, je peux te l'assurer.

OK... je comprends. Par contre qui te dis que je ne suis pas un robot? Non je déconne là... MDR

un Sig Saueur SP 2022, semi-automatique 9mm parabellum que je garde en permanence sur moi

Ca c'est innadmissible mais c'est un autre débat.

J'ai une question cependant car je ne saisi pas:
- Tu dis dans un post précédent que tu es CRS...
- Dans un autre que tu es gardien de la paix (brigadier si je comprend les grades de la police)
- Et ton profil indique agent de sécurité...

C'est quelque peu déroutant...

Par ailleurs je me suis renseigné concernant l'interrogation du fichier des immatriculations que tu as effectué... Le grand-père de ma fille est responsable des fichiers informatiques au ministère de l'interieur. Il coordonne tout le système aussi bien des permis que des cartes grises. Il m'a affirmé et je n'ai aucune peine à le croire (le réseau étant sur des lignes dédiés et pas sur le Web) que le piratage du système n'est possible que depuis un seul endroit (je ne peux pas vous dire où à part que c'est en banlieue parisienne), et qu'il y a à peine 10 personnes habilitées à pénétrer le système. Pour information, une de ces personnes a été licenciée purement et simplement après qu'il ait effacé certaines informations concernant la perte de point d'un ami... Tout est tracé et tout remonte. Donc la probabilité de hacking du système est pour ainsi dire nulle.
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 146
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5107
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Jeu 23 Aoû 2007, 13:41
effectivement j'ai IE7 mais je ne sais pas pourquoi ça me le fait quand je regarde ce type de videos.


un CRS est un gardien de la paix je croix bien. c'est comme dire qu'un CRS est un policier.
enfin je crois.
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5167
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisgenerator.free.fr

Ovnis Re: Mon expérience

Jeu 23 Aoû 2007, 14:36
Non non, un CRS et un gardien de la paix sont deux choses distinctes. Un gardien de la paix n'est pas un CRS.

CRS c'est un corps d'élite de la police (Companie Républicaine de Sécurité) qui dépend du ministère de l'interieur mais qui n'a pas les mêmes prérogatives.
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 4 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 146
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5107
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Jeu 23 Aoû 2007, 15:06
peut etre a t il dit gardien de la paix au début pour ne pas dire qu'il était CRS. pour ne pas en dire trop sur lui.

et pour l'agent de sécu j'en sais pas plus que toi. ce serait à cause du piratage si piratage il y a eut.
Contenu sponsorisé

Ovnis Re: Mon expérience

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum