Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Vu sur Youtube à PertuisAujourd'hui à 20:15GarfLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesAujourd'hui à 19:46LorelineLumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 10:29Roland89(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 13:44XPDavyLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Hier à 13:21XPDavyNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 22 Juil 2021, 22:23XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatArticles sur le sujet ovniMer 21 Juil 2021, 18:35martinBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineRapport du Pentagone sur les ovnisSam 03 Juil 2021, 18:37Jab76Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martinÉmission sur le rapport du PentagoneJeu 01 Juil 2021, 23:30Jab76
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5247
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Mon expérience

Jeu 16 Aoû 2007, 23:49
Rappel du premier message :

C’était le 6 août 1993, date qui changea ma vie à jamais. A cette époque, je résidais à Calais, dans le Nord pas-de-calais. J’étais un jeune homme plutôt insouciant, j’avais arrêté mes études pour travailler, anticonformiste dans l’âme et solitaire. Le parfait petit con…. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, j’ai eu toujours l’esprit d’un adolescent. Or cette nuit là, j’ai eu une révélation, une motivation et un devoir de m’élever dans la société. Avoir un poste important et motivant pour un jour avoir les réponses que j’attends depuis des années. Dans ces années là, j’avais pour habitude de faire des promenades nocturnes, pour goûter à la tranquillité, remettre les idées en places et réfléchir sur les nombreuses possibilités d’avenir qui s’ouvraient à moi. En ce soir du 6 août, je me trouvais sur une passerelle, non loin de la gare, il était environ 3 heures du matin. Je m’apprêtais à regagner mon domicile quand un curieux phénomène attira mon attention.

De la passerelle d’où j’étais, j’avais une bonne vue générale de la ville et il me suffisait de tourner la tête pour avoir une vision assez large sur la ville de Calais. Alors que je passais sur la passerelle, une étrange tache noire attira mon attention. Le ciel, ce soir là, était bien dégagé et les étoiles restaient visibles malgré l’éclairage public. Je veux dire que malgré les conditions non optimales d’observation du moment, j’ai pu remarquer facilement ce qui passait au dessus de la ville. Je l’ai remarqué car ça masquait les étoiles…

Je peux certifier qu’aucun nuage n’était visible, et cette chose volait trop bas pour que ce soit un nuage. D’après mes estimations, il devait se trouver à peu près à deux cents voir trois cents mètres de moi et à une altitude d’environ cent mètre au dessus du sol. D’après la distance qu’il y avait entre moi et cet engin, j’ai estimait qu’il avait une forme triangulaire d’une envergure d’a peu près 30 mètres et environ 5 à 6 mètres de haut. Il n’émettait aucun bruit distinct, ni aucune lumière. Plus intrigué qu’effrayé, j’ai stoppé le pas pour pouvoir l’observer, j’avais le temps car il évoluait doucement. N’ayant fumé aucune substance illicite ou même bu de l’alcool, j’affirme que ce que j’ai vu n’était pas le fruit de mon imagination. Il évoluait à une vitesse que j’estimai à environ 10 Km/h, dans le plus parfait silence, c’était vraiment étrange.

Très rapidement, je réalisais qu’il finirait par sortir de mon champ de vision, alors j’ai couru jusqu'à une rue ou j’estimais s’il poursuivait sa route qu’il passerait au dessus de moi. J’ai du attendre cinq bonnes minutes avant de le voir émerger au dessus des maisons. J’étais tout excité. Cela n’avait rien à voir avec un avion ou un hélicoptère, étant un passionné d’aéronautique et de technologie militaire, j’aurais beaucoup de mal à confondre un avion avec ce que j’ai vu… Il était bien triangulaire, d’une envergure bien plus grande que j’avais estimé ; il dépassait allègrement les 100 mètres d’envergure. J’ai pu l’évaluer en le comparant aux maisons que composaient la rue (comme quoi les distances jouent sur les dimensions) et bien de 60 mètre de long. Sa surface était bleu nuit, avec des reflets mauves qui ne cessait de bouger.  La surface que j’ai pu voir de cet engin comportait également des symboles ou des inscriptions que je n’ai encore jamais vues jusqu'à maintenant. Ils étaient eux immobiles par rapport aux reflets qui se mouvaient sans cesse.

Lorsqu’il arriva à ma verticale, j’ai très rapidement constaté un réchauffement de l’atmosphère assez important, il devait bien faire près de 50° là où je me trouvais. L’électricité statique fut également perceptible, mes poils se dressaient tout seul, et je reçus un coup de jus lorsque mes doigts effleurèrent un bouton de mon blouson. Bien que j’aie pu remarquer ces phénomènes, j’ai été fasciné par ce spectacle fabuleux, arrêtez moi si je me trompe, mais si cet engin est de fabrication terrestre, je veux bien me les faire couper et les faire frire… Normalement, de nombreuses personnes auraient eu peur, elles se sauraient enfuies à toute jambes et c’est bien compréhensible. Moi je suis resté là, à l’observer, fasciné par cette merveille. Lentement, il me dépassa et je l’ai suivi le long de la rue. Le voyant de derrière, je n’ai remarqué aucun moteur, ni même de propulsion visible sur cet engin. Arrivé deux cents mètres plus loin, il a prit une vitesse fulgurante et il disparut de mes yeux en l’espace de deux ou trois secondes… J’ai couru chez moi, grimpé sur le toit et j’ai scruté le ciel, espérant le voir à nouveau. Mais comme je devais m’y attendre, il avait disparut.

bien sur, j'en restai pas la... j'ai enquêté sur le sujet et puis un jour...

Le jeudi 5 janvier, j’étais de service au commissariat et je me trouvais en salle de rédaction de procédure pour en rédiger une sur une interpellation que j’ai effectuée quelques heures plus tôt. Cette salle est des plus vivantes au sein du commissariat car on est jamais seul. Il y a toujours un collègue qui fait sa procédure, un civil qui vient faire une main courante, etc.

Etant plongé dans mon travail, je n’avais pas remarqué tout de suite que la salle était devenue vide, c’est quand j’ai entendu quelqu’un m’appeler qui se trouvait dans la pièce que j’ai réalisé la chose. Il y avait 6 personnes avec moi quand j’étais rentré dans la salle et quand j’ai levé les yeux pour savoir qui m’adressait la parole, j’ai constaté leur absence. Les ordinateurs étaient encore allumés, l’application qu’ils effectuaient était encore à l’écran et certaines n’étaient pas encore finies…

C’est alors que j’ai remarqué dans le centre de la pièce un personnage qui m’a donné froid dans le dos. Rien que d’y repenser, je ne peux m’empêcher de ressentir un malaise des plus pénibles, vous avez du le remarquer à ma voix lors de notre dernière conversation téléphonique. Cet homme mesurait environ 1,80m, environ 60kg, il portait un complet de qualité commune de couleur noir. Ayant enlevé son chapeau et le tenant de sa main gauche, j’ai pus contempler son visage. C’est là que j’ai eu la peur de ma vie…….

Il avait les cheveux blonds, courts et bien coiffés, il avait un visage un peu joufflu comme celui d’une poupée et ses yeux… ses yeux étaient froids, vide, sans expression, sans rien du tout. Ayant un caractère bien trempé, je suis capable d’affronter le regard de pas mal de gens mais le sien, je n’ai pu le supporter que 2 à 3 mn au plus. On aurait dis un regard de poisson, malsain et inquiétant.

Il parlait avec un français impeccable mais sans accent et ses lèvres bougeaient à peine. Ayant lu pas mal de documents sur les MIB, j’aurais aimé les observer ou même dialoguer avec un de ces étranges personnage et cet homme (si c’est bien le cas) qui se trouvait en face de moi en avait l’allure. J’aurais aimé quitter cette pièce, ne pas entendre sa voix tellement il me terrifia.  Mais je ne pouvais pas, mes jambes, mon corps refusait de m’obéir. Cet homme me raconta dans les moindres détails mon observation que j’ai eu à Calais, comme si il était présent et prétendit que c’était une hallucination, il me raconta mes études, mes contacts et même certains propos que j’ai eus lors de certaines conversations avec de tierces personnes… J’aurais aimé lui répondre, entamer un dialogue afin de tirer des informations mais j’en étais incapable, ma gorge me serrait tellement par la peur que je ne pouvais pas parler, je devais l’écouter.

Il me donna pour conseil de stopper mes recherches afin qu’elles ne tâchent pas ma carrière comme il dit. Je devais être un bon citoyen et ne pas croire a toutes ces histoires d’ovni. Quand il eu fini de parler, je n’avais toujours pas bougé, j’en était incapable et un frisson glacial m’engourdissait les membres. Il remit son chapeau et quitta la pièce. Je suis resté choqué et perplexe sur ma chaise je ne sait combien de temps et c’est quand mes collègues sont rentrés dans la salle que j’ai à nouveau « émergé ». Ils ont remarqué mon visage qui devait être livide et m’ont demandé si je me sentais bien. En regardant ma montre, j’ai constaté qu’elle s’était arrêtée car j’avais 14h25 et l’horloge du centre marqua 15h02.

Cet évènement m’a profondément marqué comme vous devez vous en douter car dans ma profession, personne n’était au courant de ma seconde vie. Ma famille est au courant de ma passion pour les ovnis mais n’en font pas étalage car ils me croient naïf et rêveur. Pourtant, par 3 fois, j’ai constaté la présence d’une Renault Safrane de couleur bleu nuit avec les vitres fortement teintées, immatriculé 266CD75 (immatriculation de Corps Diplomatique qui nous empêche d’effectuer le moindre contrôle routier) suivre discrètement notre véhicule de patrouille et une fois je l’ai vu garée devant chez moi un soir que je rentrais d’une soirée avec des amis. Quand je suis rentré dans le parking et que je l’ai vu, elle a brutalement démarrée et parti par l’autre sortie du parking. J’ai essayé de la suivre mais j’ai rapidement perdu sa trace au bout de 5km.

A mon travail, j’ai constaté que mes supérieurs vérifiaient constamment mon travail et on m’a fait comprendre qu’on m’attendait au tournant. Ayant toujours été réglo dans mon travail et dans ma vie, je n’ai rien à me reprocher mais je ne peux m’empêcher d’être méfiant, ce qui est assez gênant. Maintenant vous comprenez pourquoi je n’ai pas voulu en parler au téléphone et pourquoi je suis prêt à quitter la police car s’ils me poussent à la faute, c’est un bon moyen de se débarrasser d’un curieux…

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 22:45
aarhon victime de la machination ET ??? : vous êtes tous d'accord avec les deux hypothèses suivantes :
- Les ET ont des milliers, voir des millions d'années d'avance sur nous.
- Ils nous observent depuis des temps très anciens, mais disposant de technologies dépassant le raisonnement et l'intellect humain, on ne peut pas prouver concrêtement leur existence.

Donc si on prend ces 2 hyptothèses, sachant que les ET disposent d'une avance technologique conséquente sur nous, il serait très facile pour eux de trouver et discréditer des éventuels témoins car si ils savent se déplacer dans l'espace et faire tant de choses qu'on ne peut concevoir, intéragir avec les humains, leur environnement et les berner doit être plus q'un jeu d'enfant pour eux.

Dans ce cas très cher Id tu serais l'exemple parfait de l'humain rationnel, borné par les limites de l'expérience humaine et tu ne seras donc jamais confronté à un être aux yeux de poissons car tu n'es pas un danger pour eux !

/sarcasm
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5124
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 23:15
Salut IwantToBelieve,

Ca fait beaucoup d'hypothèses tout ça, non ?
Et j'adore ta conclusion. Tu expliques très clairement le lien causale entre les étapes de tes pensées.

Respectueusement,
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5167
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisgenerator.free.fr

Ovnis Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 23:52
Dans ce cas très cher Id tu serais l'exemple parfait de l'humain rationnel, borné par les limites de l'expérience humaine et tu ne seras donc jamais confronté à un être aux yeux de poissons car tu n'es pas un danger pour eux !


PTDR !!

Je suis sur que tes hypothèses interessent énormément mais les Ufologues mais laisse moi te raconter une petite histoire sur la base de tes suppositions...

Moi je prétends que les ET n'ont pas des millions d'années d'avance sur nous mais 2,5 milliards d'années je passe sur les arrondis dont malheureusement mon esprit borné n'a pas réussi encore à percer... Disons que mon esprit terre à terre estime que 10% de marge est infime au vu de l'échelle... Tu en penses quoi sachant qu'à part ma bonne foi je n'ai rien à avancer d'autre.

Par ailleurs, ils ne nous observent pas mais sont des être immatériels et s'invitent de temps en temps dans le corps de nos congénères (top au passage j'explique les possessions démoniaques) et seules des êtres possédés bien entendu peuvent les en faire sortir...

En d'autres termes ils sont actuellement à tes côtés en train de se marrer devant l'ignorance dont tu fais preuve.

Avec vos théories mystiques basées sur du vent on fait ce qu'on veut... Vous vous trompez de route !!! Ca ce n'est pas de l'Ufologie mais de la croyance... Et désolé de croire en ce que je vois, d'être borné et tout ce que tu veux mais en attendant je ne balance des inepties pareilles !!!

Salutations

PS: Désolé mais il m'a chauffé un peu...

PPS: Orion je pense que tu avais raison

PPPS: Benzemas il serait peut être temps de remettre un peu d'ordre car ca part en vrille.
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5124
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 00:29
Hé oui ld !

Et beaucoup appellent ça de l'ufologie ...
Une vraie marre aux canards quoi !

Bonne nuit !
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5567
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 09:04
La Sécurité Nationale est en danger ! Shocked
Les Gris sont dans nos PC alien
Je vous recommande l'antivirus " AntiAlien 4 beta " cheers

Bienvenue à toi Aarhon Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 13:50
Et bien dites donc vous partez un peu vite en besogne orion et id ! mon message n'avait nullement l'intention d'échauffer les esprits car c'était une caricature sarcastique des dires de notre ami aarhon où plutôt de ce qu'il essaye de faire croire... (pc hacked by ET etc..) en rien je ne m'adressais litteralement à toi Id et si j'ai osé te mentionné toi, c'est parceque t'étais son interlocuteur et celui qui a très bien prouver pourquoi son histoire ne tenait pas debout, donc mon post avait pour vocation de me moquer de aarhon ( imposteur) enfin t'as pas l'air d'avoir saisi la subtilité.

Les gars je débarque sur ce forum, et de l'avis d'un nouveau venu, vous semblez un peu sur les nerfs : regardez l'agressivité de vos réponses à un msg qui n'était pas sérieux mais sarcastique... (je l'ai même préciser mais il faut croire que certains ici ont tellement envie de débattre et de parler de leur personne qu'ils sont passé outre).

Après vous me faites rigoler quand vous parlez de théorie que j'avance :)

Donc id, pour faire plus simple et sans sarcasme, non je ne te pense pas borné, non je ne te connais pas, non je ne crois pas que les aliens hack nos pc et non je ne crois pas non plus qu'ils pilotent les ovnis mais sur cela j'ai ma propre théorie ^_^

A bon entendeur
avatar
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 18
Inscription : 19/08/2007
Localisation : Rouen
Emploi : Oui
Passions : Aussi
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5080
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 14:40
IwantToBelieve a écrit:Les gars je débarque sur ce forum, et de l'avis d'un nouveau venu, vous semblez un peu sur les nerfs : regardez l'agressivité de vos réponses

+1
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5167
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisgenerator.free.fr

Ovnis Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 15:19
enfin t'as pas l'air d'avoir saisi la subtilité

Ah désolé mais là je suis passé au travers effectivement Wink

Faut dire que le week end a été très chaud :) N'est ce pas Orion?
Qui plus est vu que tu es tout neuf sur le forum et vu l'intensité de l'échange je me suis dit (vu le pseudo évocateur que tu as Wink ) que tu étais sérieux.

Voilà pourquoi j'ai fini mon week end sur le post suivant:

http://ufologie.forumactif.com/Informations-c11/Problemes-f60/IL-FAUT-AGIR-TANT-QU-IL-EST-TEMPS-p2759.htm#2759

Désolé pour la mauvaise analyse mais je n'étais pas le seul à avoir mal analyser tes dires apparemment...

Bienvenu à toi en tous cas et à bientôt.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 12810
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20250
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 18:19
Merci de ne pas juger à priori aarhon et de rester calme dans vos réponses :BR17:

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5167
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisgenerator.free.fr

Ovnis Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 19:01
Personne ne juge à priori...

J'ai eu peut être la dent un peu dure je l'avoue (ca ne change pas :) ) mais c'est un peu dans ma nature de pousser le bouchon car je pense que c'est dans les situations extrêmes que les meilleurs résultats sortent... Je le vois tous les jours au boulot. Si tu dis amen, les gens ne font aucun effort. Par contre si tu cherches la petite bête ca pousse les gens à se dépasser un peu et par conséquent à progresser...

Je conviens que cette méthode est rude de prime abord mais à postériori cela donne d'excellents résultats et nombre de collègues m'ont au final remerciés pour ce coup de pied dans leur fourmilière...

Je maintiens qu'en l'état, l'histoire d'aarhon n'est pas assez solide pour moi. Avec plus d'éléments tangibles ce serait une autre histoire.

Le souci réside dans l'imprécision, voire la confusion, de certaines affirmations.

Son PC n'a pas été hacké à 99,9% (je laisse la place pour le doute quand même). J'affirme ce pourcentage pour en avoir discuté avec plusieurs collègues aujourd'hui dont certains crack en bidouillage informatique en tout genre.

L'histoire de la plaque d'immatriculation me laisse pantois également. En effet si Aarhon avait été une personne lambda soit. Mais un représentant des forces de l'ordre, qui plus est suite à une enquête personnelle, qui ne voit pas le hic alors qu'il m'a fallu 5 minutes montre en main pour déterminer que cette plaque était fausse ca me gêne.

Vous remarquerez tout de même que je ne remets pas en cause l'histoire de l'OVNI (n'ayant aucun élément tangibles dans un sens comme dans l'autre)... En revanche je suis plus que sceptique sur le MIB.

A Aarhon de réagir (c'est simplement pour cela que je le pousse) et de me prouver que j'ai tord. Je suis tout prêt à m'excuser platement si de tels éléments sont fournis.

Aarhon défonces toi et prouves nous que ton histoire tient la route. As tu eu un retour de l'Ufologue avec qui tu étais en contact? Peux-tu éventuellement nous en dire plus sur cette personne? Comment se fait il que d'un coup le commissariat s'est vidé? Quelles sont les fameuses applications informatiques qui tournent seules? bref détaille un peu plus. Si nous posons des questions c'est pour nous faire une idée sur ce qui a pu arrivé. Si j'avais pris ton post pour celui d'un taré crois tu que je m'amuserai à passer autant de temps à tenter d'analyser et à en discuter avec toi? Je ne suis pas ici pour brasser du vent et passer mes week ends en prise de tête... J'ai d'autres occupations dans la vie, particulièrement en étant célibataire, j'ai d'autres objectifs que de discuter avec une personne que je considérerai foldingo. Par conséquent, merci aussi de respecter le temps que chacun consacre à ce forum.

Aarhon à ton tour Very Happy
Contenu sponsorisé

Ovnis Re: Mon expérience

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum