Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 22:45
aarhon victime de la machination ET ??? : vous êtes tous d'accord avec les deux hypothèses suivantes :
- Les ET ont des milliers, voir des millions d'années d'avance sur nous.
- Ils nous observent depuis des temps très anciens, mais disposant de technologies dépassant le raisonnement et l'intellect humain, on ne peut pas prouver concrêtement leur existence.

Donc si on prend ces 2 hyptothèses, sachant que les ET disposent d'une avance technologique conséquente sur nous, il serait très facile pour eux de trouver et discréditer des éventuels témoins car si ils savent se déplacer dans l'espace et faire tant de choses qu'on ne peut concevoir, intéragir avec les humains, leur environnement et les berner doit être plus q'un jeu d'enfant pour eux.

Dans ce cas très cher Id tu serais l'exemple parfait de l'humain rationnel, borné par les limites de l'expérience humaine et tu ne seras donc jamais confronté à un être aux yeux de poissons car tu n'es pas un danger pour eux !

/sarcasm
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6124

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 23:15
Salut IwantToBelieve,

Ca fait beaucoup d'hypothèses tout ça, non ?
Et j'adore ta conclusion. Tu expliques très clairement le lien causale entre les étapes de tes pensées.

Respectueusement,
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6167
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 23:52
Dans ce cas très cher Id tu serais l'exemple parfait de l'humain rationnel, borné par les limites de l'expérience humaine et tu ne seras donc jamais confronté à un être aux yeux de poissons car tu n'es pas un danger pour eux !


PTDR !!

Je suis sur que tes hypothèses interessent énormément mais les Ufologues mais laisse moi te raconter une petite histoire sur la base de tes suppositions...

Moi je prétends que les ET n'ont pas des millions d'années d'avance sur nous mais 2,5 milliards d'années je passe sur les arrondis dont malheureusement mon esprit borné n'a pas réussi encore à percer... Disons que mon esprit terre à terre estime que 10% de marge est infime au vu de l'échelle... Tu en penses quoi sachant qu'à part ma bonne foi je n'ai rien à avancer d'autre.

Par ailleurs, ils ne nous observent pas mais sont des être immatériels et s'invitent de temps en temps dans le corps de nos congénères (top au passage j'explique les possessions démoniaques) et seules des êtres possédés bien entendu peuvent les en faire sortir...

En d'autres termes ils sont actuellement à tes côtés en train de se marrer devant l'ignorance dont tu fais preuve.

Avec vos théories mystiques basées sur du vent on fait ce qu'on veut... Vous vous trompez de route !!! Ca ce n'est pas de l'Ufologie mais de la croyance... Et désolé de croire en ce que je vois, d'être borné et tout ce que tu veux mais en attendant je ne balance des inepties pareilles !!!

Salutations

PS: Désolé mais il m'a chauffé un peu...

PPS: Orion je pense que tu avais raison

PPPS: Benzemas il serait peut être temps de remettre un peu d'ordre car ca part en vrille.
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6124

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 00:29
Hé oui ld !

Et beaucoup appellent ça de l'ufologie ...
Une vraie marre aux canards quoi !

Bonne nuit !
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6567

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 09:04
La Sécurité Nationale est en danger ! Shocked
Les Gris sont dans nos PC alien
Je vous recommande l'antivirus " AntiAlien 4 beta " cheers

Bienvenue à toi Aarhon Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 13:50
Et bien dites donc vous partez un peu vite en besogne orion et id ! mon message n'avait nullement l'intention d'échauffer les esprits car c'était une caricature sarcastique des dires de notre ami aarhon où plutôt de ce qu'il essaye de faire croire... (pc hacked by ET etc..) en rien je ne m'adressais litteralement à toi Id et si j'ai osé te mentionné toi, c'est parceque t'étais son interlocuteur et celui qui a très bien prouver pourquoi son histoire ne tenait pas debout, donc mon post avait pour vocation de me moquer de aarhon ( imposteur) enfin t'as pas l'air d'avoir saisi la subtilité.

Les gars je débarque sur ce forum, et de l'avis d'un nouveau venu, vous semblez un peu sur les nerfs : regardez l'agressivité de vos réponses à un msg qui n'était pas sérieux mais sarcastique... (je l'ai même préciser mais il faut croire que certains ici ont tellement envie de débattre et de parler de leur personne qu'ils sont passé outre).

Après vous me faites rigoler quand vous parlez de théorie que j'avance :)

Donc id, pour faire plus simple et sans sarcasme, non je ne te pense pas borné, non je ne te connais pas, non je ne crois pas que les aliens hack nos pc et non je ne crois pas non plus qu'ils pilotent les ovnis mais sur cela j'ai ma propre théorie ^_^

A bon entendeur
avatar
medwe
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 18
Inscription : 19/08/2007
Localisation : Rouen
Emploi : Oui
Passions : Aussi
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6080

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 14:40
IwantToBelieve a écrit:Les gars je débarque sur ce forum, et de l'avis d'un nouveau venu, vous semblez un peu sur les nerfs : regardez l'agressivité de vos réponses

+1
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6167
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 15:19
enfin t'as pas l'air d'avoir saisi la subtilité

Ah désolé mais là je suis passé au travers effectivement Wink

Faut dire que le week end a été très chaud :) N'est ce pas Orion?
Qui plus est vu que tu es tout neuf sur le forum et vu l'intensité de l'échange je me suis dit (vu le pseudo évocateur que tu as Wink ) que tu étais sérieux.

Voilà pourquoi j'ai fini mon week end sur le post suivant:

http://ufologie.forumactif.com/Informations-c11/Problemes-f60/IL-FAUT-AGIR-TANT-QU-IL-EST-TEMPS-p2759.htm#2759

Désolé pour la mauvaise analyse mais je n'étais pas le seul à avoir mal analyser tes dires apparemment...

Bienvenu à toi en tous cas et à bientôt.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 18:19
Merci de ne pas juger à priori aarhon et de rester calme dans vos réponses :BR17:

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6167
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Lun 20 Aoû 2007, 19:01
Personne ne juge à priori...

J'ai eu peut être la dent un peu dure je l'avoue (ca ne change pas :) ) mais c'est un peu dans ma nature de pousser le bouchon car je pense que c'est dans les situations extrêmes que les meilleurs résultats sortent... Je le vois tous les jours au boulot. Si tu dis amen, les gens ne font aucun effort. Par contre si tu cherches la petite bête ca pousse les gens à se dépasser un peu et par conséquent à progresser...

Je conviens que cette méthode est rude de prime abord mais à postériori cela donne d'excellents résultats et nombre de collègues m'ont au final remerciés pour ce coup de pied dans leur fourmilière...

Je maintiens qu'en l'état, l'histoire d'aarhon n'est pas assez solide pour moi. Avec plus d'éléments tangibles ce serait une autre histoire.

Le souci réside dans l'imprécision, voire la confusion, de certaines affirmations.

Son PC n'a pas été hacké à 99,9% (je laisse la place pour le doute quand même). J'affirme ce pourcentage pour en avoir discuté avec plusieurs collègues aujourd'hui dont certains crack en bidouillage informatique en tout genre.

L'histoire de la plaque d'immatriculation me laisse pantois également. En effet si Aarhon avait été une personne lambda soit. Mais un représentant des forces de l'ordre, qui plus est suite à une enquête personnelle, qui ne voit pas le hic alors qu'il m'a fallu 5 minutes montre en main pour déterminer que cette plaque était fausse ca me gêne.

Vous remarquerez tout de même que je ne remets pas en cause l'histoire de l'OVNI (n'ayant aucun élément tangibles dans un sens comme dans l'autre)... En revanche je suis plus que sceptique sur le MIB.

A Aarhon de réagir (c'est simplement pour cela que je le pousse) et de me prouver que j'ai tord. Je suis tout prêt à m'excuser platement si de tels éléments sont fournis.

Aarhon défonces toi et prouves nous que ton histoire tient la route. As tu eu un retour de l'Ufologue avec qui tu étais en contact? Peux-tu éventuellement nous en dire plus sur cette personne? Comment se fait il que d'un coup le commissariat s'est vidé? Quelles sont les fameuses applications informatiques qui tournent seules? bref détaille un peu plus. Si nous posons des questions c'est pour nous faire une idée sur ce qui a pu arrivé. Si j'avais pris ton post pour celui d'un taré crois tu que je m'amuserai à passer autant de temps à tenter d'analyser et à en discuter avec toi? Je ne suis pas ici pour brasser du vent et passer mes week ends en prise de tête... J'ai d'autres occupations dans la vie, particulièrement en étant célibataire, j'ai d'autres objectifs que de discuter avec une personne que je considérerai foldingo. Par conséquent, merci aussi de respecter le temps que chacun consacre à ce forum.

Aarhon à ton tour Very Happy
Contenu sponsorisé

Mon expérience - Page 3 Empty Re: Mon expérience

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum