Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation bis repetitaAujourd'hui à 01:02Jean-FrancisSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 22:54Hector01Vidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreHier à 22:24LorelineLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 21:21Nanou TiPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Hier à 19:38HocineOVNI à Wichita au KansasHier à 19:09Roland62(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesHier à 19:06GenuineUFOsQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 07:08R-Mès[Speculations] vol mh370 intriguantLun 17 Juin 2019, 22:25GenuineUFOsFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Lun 17 Juin 2019, 18:55GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 17 Juin 2019, 17:31HocineOvni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57Des bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Dim 16 Juin 2019, 14:23martinPrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelineQuand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéSam 15 Juin 2019, 20:05Buckaroo_BanzaiLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakinCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Ven 14 Juin 2019, 12:07Polyèdre57(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martinL'US Air Force prend au sérieux elle aussi les (vrais) ovnisMer 12 Juin 2019, 12:32LorelineVoulez-vous baptiser une exoplanète et son étoile ?Mer 12 Juin 2019, 12:01LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Mar 11 Juin 2019, 21:37Nanou TiSurvols de centrales nucléaires: ovni ou drones?Mar 11 Juin 2019, 13:42Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCULun 10 Juin 2019, 21:11Nanou Ti
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BlueAngel
BlueAngel
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Deux ovnis observés dans la Péninsule Empty

Masculin Age : 38
Emploi : Ingénieur d'Etude
Passions : Tennis, Tir à l'arc, equitation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3934

Ovnis Deux ovnis observés dans la Péninsule

le Mer 17 Sep 2008, 09:59
Bonjour,

Voici un article que j'ai trouvé dans le journal L'Acadie Nouvelle:

Des objets volants non identifiés (OVNI) dans la Péninsule acadienne?
Deux observations distinctes, survenues à 24 heures d'intervalle, ont été rapportées au journal au cours des derniers jours.Le premier témoin, Steeve LeBreton, a pu prendre des photos très nettes d'un objet lumineux dans le ciel, dans la nuit du 25 au 26 août, dans le secteur de Pont-Landry, non loin de Tracadie-Sheila. Il a aperçu l'OVNI vers 2 h, alors qu'il était sorti sur la galerie de sa résidence pour griller une cigarette. L'objet brillait vers le nord-est, a-t-il constaté."C'était une lumière orange fixe. Elle disparaissait et elle réapparaissait. Je suis allé chercher la caméra de ma conjointe. J'ai pu prendre trois clichés en deux minutes. Puis, la lumière a filé vers le ciel, à très grande vitesse. C'est là que j'ai pensé que ce n'était pas normal", a raconté M. LeBreton, de passage au bureau de L'Acadie NOUVELLE, hier midi.Des trois photos qu'il nous a montrées, il y en a une où l'on aperçoit clairement, une fois agrandie, une série de points lumineux, en forme d'"Y" déformé et couché sur la gauche. Les deux autres exhibent un carré lumineux à travers une couche de nuages."Je ne le croyais pas vraiment et je ne voulais pas trop en parler. Un ami m'a convaincu d'aller les montrer", ajoute-t-il. Un autre cas d'observation d'un objet volant non identifié est survenu le lendemain, dans la nuit du 26 au 27 août, dans le secteur de
Pointe-à-Tom, à Tracadie-Sheila.Jennie Losier et Pascal McGraw ont alors aperçu une lumière rouge et bleue, en forme de boule, de la grosseur d'un pamplemousse, qui tournait au-dessus de l'eau de la rivière Sheila. Le couple a pu la voir entre minuit et 2 h, avant que l'objet ne disparaisse subitement, ont-ils raconté.Un filament pointillé de lumière jaunâtre partait de l'objet suspect et se dirigeait vers le sol, comme un serpentin balayé par le vent.Ils ont également eu l'idée de prendre des photos de ce phénomène, mais la qualité de l'image ne permet pas de déclarer, hors de tout doute possible, qu'il s'agit bel et bien d'un OVNI."C'était la deuxième fois que j'apercevais ça en un mois, nous a dit Jenny, lorsqu'elle nous a raconté son aventure. Ça ne faisait pas de bruit. Nous avons paniqué un peu. La boule a bougé et elle est revenue à sa place en moins de cinq secondes. Puis elle a disparu en un clin d'oeil."Ces observations ne sont pas sans rappeler un autre cas, rapporté en janvier 2002, au-dessus d'Inkerman. Plusieurs témoins oculaires ont affirmé avoir aperçu un objet lumineux inconnu dans le ciel, vers 21 h, dans la soirée du 12 janvier.

Source: http://www.acadienouvelle.com/AcadieNouvelle/2008/9/17/Deux_ovnis_307.cfm
Iann1971
Iann1971
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Informaticien
Passions : Nature, montagne, internet...
Points de Participation : 3931
http://www.easyshopdiscountzone.com/netovni/

Ovnis Re: Deux ovnis observés dans la Péninsule

le Mer 17 Sep 2008, 10:16
Merci pour cette info intéressante !

Amitiés.

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 38
Emploi : Ingénieur d'Etude
Passions : Tennis, Tir à l'arc, equitation
Points de Participation : 3934

Ovnis Re: Deux ovnis observés dans la Péninsule

le Mer 17 Sep 2008, 10:36
J'en profite pour rajouter la photo qui a été prise.

Deux ovnis observés dans la Péninsule 37974
Cette photo a été prise par Steeve LeBreton, dans le secteur de
Pont-Landry, dans la nuit du 25 au 26 août. En médaillon, un
agrandissement de l’objet suspect.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant