Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreAujourd'hui à 09:36Charles1960Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)Aujourd'hui à 09:17eric12Recherche de membresAujourd'hui à 08:20Polyèdre57M.A.J : Entretien avec l'ufologue Bernard Dupi par O.D.H.TvHier à 19:32OVNI-LanguedocEuropa Clipper Hier à 14:38XPDavyChercheuses d'étoilesHier à 11:46LorelineConquête spatiale (Topic général)Hier à 10:58LorelineUn coup de main?? Age de la Galaxie, existence, Ovni...Hier à 10:22Hector01La zézétique, une définition ?Hier à 08:52Polyèdre57Que pensez-vous des arguments des sceptiques?Ven 23 Aoû 2019, 18:33Polyèdre57Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Ven 23 Aoû 2019, 16:00Polyèdre57OVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Ven 23 Aoû 2019, 15:45Polyèdre57 Les Aliens sont-ils des autres comme les Autres? par Thibaut GressVen 23 Aoû 2019, 11:19LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesVen 23 Aoû 2019, 09:56Polyèdre57 Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsVen 23 Aoû 2019, 05:35LorelineOvnis sur la France des années 1940 à nos jours (Manuel Wiroth)Jeu 22 Aoû 2019, 20:38Polyèdre57Les Belges du forumJeu 22 Aoû 2019, 15:40Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenJeu 22 Aoû 2019, 15:09Nanou TiComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostJeu 22 Aoû 2019, 10:00Polyèdre57Voici à quoi la Terre pourrait ressembler pour les extraterrestresMer 21 Aoû 2019, 20:24Polyèdre57L'odyssée interstellaire #1 : la vie existe-t-elle ailleurs ? | ARTEMer 21 Aoû 2019, 19:17LorelineLa vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien BarrauMer 21 Aoû 2019, 19:14LorelineX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Mer 21 Aoû 2019, 15:18Polyèdre57De grosses galaxies précocesMer 21 Aoû 2019, 14:57eric12Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mer 21 Aoû 2019, 12:03LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionMer 21 Aoû 2019, 11:13cris78300Illusions et technologiesMar 20 Aoû 2019, 01:55eric12Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Lun 19 Aoû 2019, 02:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Dim 18 Aoû 2019, 21:12StarfullDes nouvelles de SIGMA2Dim 18 Aoû 2019, 19:20Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Les preuves les plus convaincantes ? (plusieurs choix possibles)

86 - 20%
52 - 12%
83 - 19%
45 - 10%
18 - 4%
19 - 4%
36 - 8%
43 - 10%
53 - 12%

Total des votes: 435
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 32
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4095

Ovnis Quels sont les évènements les plus convaincants?

le Ven 22 Aoû 2008, 22:42
Rappel du premier message :

Quels sont, selon vous, les évènements/éléments les plus convaincants de l'existence des OVNI, et pour quelle(s) raison(s) ?

Dernière édition par Derek3D le Sam 23 Aoû 2008, 05:18, édité 2 fois

Attila
Attila
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Points de Participation : 4215

Ovnis Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

le Dim 23 Nov 2008, 21:31
fhd fhd fhd

J 'ai mis "Autres" pour la simple raison que l'on n'a pas pour l'instant les 'bonnes preuves', elles sont chez les militaires, les gouvernements et autres organismes qui s'occupent officieusement des "vraies preuves" que l'on ne nous montrent pas.
Ce que nous avons, à de rares cas près, ce sont des résidus et des 'hoax'.
Des os à ronger entre nous.
Et pendant qu'on rongent et s'entre-dévore (pro-anti, etc...) "Eux" savent...

:é'é('é:
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 5054

le Dim 30 Nov 2008, 00:25
salut a tous
cocher une case precise est impossible car si l"on croit aux extra terrestre,toutes les preuves sont a instruire?Il y en a de tres bonnes et d'autres moins .
Mais aussi cela reste a chacun de faire un choix selon son propre ressentiment pour l'ufo.
Pour moi tout est a regarder,entendre,observer et a reflechir.
Dharma
Dharma
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : Futur Assistant Social
Passions : Sciences, Histoire, Musique, Mangas/BD/Animes, Jeux Vidéos, le Noir, le Blanc, etc !
Points de Participation : 3955

le Dim 28 Déc 2008, 03:27
Pour moi, les éléments les plus convaincants sont ceux que l'on voit par soi même.
Pas la peine de voir une soucoupe léviter dans son jardin ou de se taper la discute avec un E.T. sur le dernier modèle de vaisseau disponible pour être convaincu de la réalité des OVNI (on parle bien des OVNI, pas des éventuels E.T. qui en seraient les pilotes hein ?).
Il suffit d'observer le ciel régulièrement pour avoir la chance d'observer un PAN/OVNI convaincant et ainsi s'assurer par soi même de leur existence (du moins, pour ceux qui veulent y croire...).
JuL
JuL
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 32
Emploi : Etudiant en Aménagement du territoire
Passions : Histoire-géographie, nature sauvage & nature humaine, alimentation, sport, bouddhisme, astrologie, ufologie ^^
Points de Participation : 4311

le Lun 05 Jan 2009, 10:17
Je dirais les vidéo de la nasa !
Mais personnellement les preuves les plus irréfutables se trouves dans l'antiquité...

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 71
Emploi : sans
Passions : sport en général
Points de Participation : 3898

le Mar 06 Jan 2009, 14:26
Mes propres observations, en priorité, ainsi que le crash de Roswell, puis les témoignages des écrits anciens.
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4699

le Sam 17 Jan 2009, 16:28
J'ai répondu : PHOENIX car objet vu sous des angles différents par des temoignages différents , ce témoignage est à mon sens a prendre trés au serieux et je vote aussi poiur les documents de la NASA.
Michel.66
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 61
Emploi : Technicien
Passions : Musique,Astronomie...Sciences.
Points de Participation : 3781

le Mer 03 Juin 2009, 08:28
Bonjour.Ah....je pense que l'on peut/doit faire confiance à un vieil astronaute (ce n'est quand même pas le premier venu)!!
Les lumières de Phénix sont bluffantes,si il y a une autre explication,je suis preneur.La vague belge...peut-être la démonstration de l'existence d'appareils sophistiqués Russes,Américains ou autres (JPP,met le doute sur leurs avancées technologiques)....mais bon,croyance ou connaissance....ça peut-être autre chose aussi!!!Les témoignages,statistiquement ont prouvés l'existence du phénomène;pour ce qui est des enlèvements,là.....
keko75
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 43
Points de Participation : 3832

le Mer 03 Juin 2009, 12:53
pour moi il sgit du crash de roswell ainsi que certaines images de la nasa corroborer par des temoignages d'astronautes eux meme corroborer par des scientifiques.
longjin-2008
longjin-2008
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 33
Emploi : étudiant
Passions : sport , lecture , cinéma
Points de Participation : 4179

le Sam 04 Juil 2009, 13:18
Outre les triangles Belges et les lumières de Phénix, le témoignage de Jack Krine (l'ancien pilote de chasse) et du pilote d'Air France en 1993 (désolé je ne me rappelle plus son nom) m'ont le plus interpellé vu la précision de leur observation et, je pense, de leur honnêté(leur statut renforce leurs propos).

Après, il est possible de citer d'innombrables exemples qui accréditent l'existence des Ovnis (Trans en Provence,...) mais personnellement ce sont ces exemples préalablement cités qui me viennent immédiatement à l'esprit.
laurent21190
laurent21190
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 26
Emploi : Lycéen
Passions : Mmorpg, informatique, ufo, movie making
Points de Participation : 3712

le Sam 04 Juil 2009, 15:12
Les lumières de Phoenix, part le nombre de personnes témoins, et la désinformation qu'il y a eu autour (moquerie du maire en se déguisant en Et ...).

j'avoue que j'ai in peu hésiter avec triangles Belges, j'en est pris connaissance sur votre site, et sa ma pas mal impressioné.
Rapaz
Rapaz
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Points de Participation : 3811

le Ven 04 Sep 2009, 23:06
A mon avis, la meilleure preuve de l'existence extra-terrestre reste le "Crash de Roswell". Au début j'étais sceptique, je me suis informé, documenté, renseigné sur cette affaire mais je n'arrivait pas bien à avoir un avis.
Or ma grand-mère, qui s'intéresse à l'ufologie, m'a dit que le fermier a été interviewer dernièrement pour avouer tout ce qu'il savait avant de mourir.
Et là, le tilt ! Pourquoi un vieux fermier qui a témoigné à plusieurs reprises aurait subitement changé sa "version des faits" (car je pense qu'on la manipuler aux moments des évènements) ? Et bien dans un soucis de dire ce qui s'est vraiment passé !
Alors, là, je ne peux qu'approuver ce que je pensais depuis le début à savoir que Roswell aurait vu la présence d'extra-terrestre et que, donc, ce fait serait la meilleure preuve d'une existence extra-terrestre à l'heure qu'il est. Bien que les lumières de phénix soit tout de même très troublantes ...
Rapaz
Rapaz
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Points de Participation : 3811

le Ven 04 Sep 2009, 23:07
Le témoignage d'Edgar Mitchell suit la même logique que j'ai énoncé précédemment. Pour moi ce sont ces trois affaires là qui prouvent le plus l'existence ET.
-Mathieu-
-Mathieu-
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 33
Emploi : Non disponible
Passions : ufologie, astronomie
Points de Participation : 3672

le Sam 05 Sep 2009, 03:37
Quant à moi, les preuves les plus convaincantes sont celles de la bataille de Los Angeles; les révélations des astronautes, des pilotes etc.; certains vidéo de la NASA et certaines des communications ayant eu lieu entre les astronautes et leurs agences spatiale (bien en fait, la seul à laquelle je pense en particulier est la NASA) alors qu'ils étaient dans l'espace à propos d'ovni.
nicotool
nicotool
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 42
Emploi : employé du secteur privé
Passions : lecture, histoire, documents...
Points de Participation : 3969

le Sam 05 Sep 2009, 06:51
Moi j'aurais voté ( apparament on peut plus voter) pour mes propres observations, et plus particulièrement "l'avion" que j'ai vu début de l'été, je me suis cru en plein film de science fiction! Sinon, je ne sais ce que j'aurais voté, car tant les témoignages que les vidéos il y a toujours des vrais et de faux.
alain joël
alain joël
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 70
Emploi : Retraité
Passions : Informatique, jogging
Points de Participation : 3725

le Sam 05 Sep 2009, 07:51
Puisque la vie pullule sur notre grain de poussière cosmique terrestre que l'on sait semblable à beaucoup d'autres grains de poussière de l'Univers, il est logique de penser que la vie est universelle et qu'elle s'exprime dès qu'elle le peut. (Le peut-elle partout ? non ! mais le peut-elle seulement chez nous ? ce serait bien étonnant et bien peu l'envisagent sérieusement).

Les Ovnis, en tant que phénomènes non identifiés, existent bien sûr puisque des personnes et des radars les ont vus sans pouvoir en déterminer la nature et l'origine. De là à dire qu'il s'agit à coup sûr de visiteurs extraterrestres, je n'en suis pas certain.

Toutefois, j'aime y croire et je suis sensible surtout aux observations et évènements vécus par les professionnels de l'aviation et de l'espace. J'attends avec espoir et impatience LA preuve que personne ne pourrait contester.

Quant à l'idée que les autorités savent et nous cachent tout, je n'y crois pas du tout car tout se sait de nos jours. De nombreuses personnes ayant eu accès à des informations classifiées du temps de leur activité n'hésitent pas aujourd'hui à les divulguer quelques années plus tard dans des interviews, des livres, sur internet... Les services secrets le sont de moins en moins et l'on doit, je crois, craindre davantage la manipulation par l'excès d'informations que par le manque.

En conclusion, j'ai voté "autres".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant