Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Aujourd'hui à 13:00martin1998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)Aujourd'hui à 12:39martinFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Aujourd'hui à 12:36Polyèdre57Volcan Popocatépetl : Encore un Ovni !Aujourd'hui à 09:18Robert04Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Hier à 10:19Nanou Ti(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignoréeSam 20 Juil 2019, 21:43Polyèdre57Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionSam 20 Juil 2019, 17:15malaoRève ou abduction Réél ?Sam 20 Juil 2019, 14:53malaoLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniSam 20 Juil 2019, 12:08Polyèdre57Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireSam 20 Juil 2019, 00:28Roland62Ovnis, les dossiers européensVen 19 Juil 2019, 22:25Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostVen 19 Juil 2019, 20:29Polyèdre572016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Ven 19 Juil 2019, 13:52Polyèdre57Un peu de "nuke" BelgeJeu 18 Juil 2019, 21:54Roland62Ondes DAB, 5G et autres...Jeu 18 Juil 2019, 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletJeu 18 Juil 2019, 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Jeu 18 Juil 2019, 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Jeu 18 Juil 2019, 00:06Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Mer 17 Juil 2019, 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionMer 17 Juil 2019, 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeMer 17 Juil 2019, 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20033
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis

le Ven 01 Aoû 2008, 14:03
Rappel du premier message :

Un britannique pourrait être extradé vers les États-Unis

Piratage des réseaux du Pentagone et de la NASA - Un britannique pourrait être extradé vers les États-Unis
Gary McKinnon, le 27 avril 2006 à Londres.
© Corbis

Un Britannique de 42 ans, Gary McKinnon, sera finalement extradé vers les États-Unis pour répondre à de graves accusations. On le soupçonne de s’être introduit à distance dans plusieurs dizaines d’ordinateurs appartenant à l’armée américaine et à la NASA et d’y avoir détruit des informations vitales.

Cette histoire remonte à plus de six ans. Les faits reprochés se seraient déroulés en 2001 et 2002. McKinnon aurait agi, à partir d’un ordinateur personnel, installé dans la maison de la tante de sa petite amie. Selon son entourage, McKinnon est un adepte de tout ce qui touche les extraterrestres et les OVNI, et il voulait, apparemment, en apprendre davantage en fouillant les ordinateurs de l’armée.

Fait particulier: McKinnon, qui vit dans le Nord de Londres, n’a jamais été accusé par la justice britannique. Depuis des années, il lutte contre l’extradition, et il a perdu hier le dernier appel possible en Grande-Bretagne, devant la Chambre des Lords.

Au fil des ans, il est devenu un personnage célèbre dans son pays. Plusieurs de ses partisans réclament qu’il soit jugé en Angleterre, pour un crime commis en Angleterre.

Les Américains l’attendent de pied ferme. Ils parlent de cette affaire comme étant «le pire cas de piratage informatique jamais commis contre l’armée». Selon les accusations portées contre lui, il se serait approprié 950 mots de passe et il aurait détruit des informations vitales pour la marine. Il aurait réussi à s’introduire par effraction dans 53 ordinateurs de l’armée, ce qui aurait forcé les responsables à fermer 2000 ordinateurs, pendant 24 heures, occasionnant des coûts imprévus de presque un million de dollars.

McKinnon a déjà avoué s’être introduit à distance dans les ordinateurs de l’armée, mais il a toujours nié avoir détruit des informations.

Ses avocats craignent maintenant qu’il soit envoyé à la prison de Guantanamo à Cuba, là où sont détenus les terroristes. S’il est reconnu coupable de sabotage, il risque 60 ans de prison.

Ils ont l’intention de tenter un tout dernier recours: il s’agit d’un appel devant la Cour européenne des droits de l’Homme.

http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/07/20080731-101325.html

Solstice
Solstice
Modérateur
Modérateur
Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Points de Participation : 4056

Ovnis Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis

le Mer 13 Aoû 2008, 23:53
Je suis d'accord avec toi Fantasio. Nous vivons en démocratie et la liberté de presse doit être prédominante.
Cependant en ce qui concerne des dossiers top-secret, le nom signifie effectivement leur raison d'être.
Si cela met en péril notre sécurité à tous, je vois très mal un hacker prendre connaissance des informations secrètes et les révélés à des puissances étrangères qui n'ont pas la même ligne de conduite que la nôtre.
Si les autorités nient l'existence des ovnis, il y a une raison derrière. Il faut aborder le sujet avec une certaine retenu.
Ne pas croire a l'existence des Ovnis, ou bien y croire complètement sont des positions extrêmes qui peuvent interférer notre vision neutre des sujets que nous abordons. D'une part des réactionnaires à quelque discipline qu'ils appartiennent menés par leur scepticisme et d'autre part des visionnaires gens qui sont prêts à tout pour obtenir le but qu'ils se sont fixés en prenant tous les moyens qu'ils peuvent. Mon but ici est simplement de faire une analyse neutre du sujet abordé.
Solstice
Solstice
Modérateur
Modérateur

Ovnis Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis

le Mer 13 Aoû 2008, 23:58
Je dois rajouté cependant que de tenir des informations secrètes et ne pas les divulguer, est parfois difficiles pour nous à accepter. Même si elles contribuent à entretenir des débats sur le sujet
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Points de Participation : 4179

le Mer 13 Aoû 2008, 23:58
Dans une interview, Mc Kinnon a dit qu'il a découvert des "dossiers ovnis" avec des fichiers de photos "à filtrer" et "filtrées". Je ne pense pas qu'il mente et ça en dit long.
Si la nasa cache des choses sur les ovnis et que mc kinnon a violé l'informatique de la nasa, il y a délit dans les 2 cas.
Malheureusement, rien ne vient donner des preuves aux dires de mc kinnon alors que la nasa peut prouver qu'elle a subi une intrusion.
Conclusion : la nasa s'en tirera bien, pas l'autre.
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 68
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Points de Participation : 4223

le Jeu 14 Aoû 2008, 06:12
Les Américains ne plaisantent pas quand il s'agit de leur sécurité.
Vous souvenez-vous du passager Français qui avait dit pour s'amuser qu'il était terroriste ou quelque chose de ce genre ?
Il était passé par la case "prison" pour un mot : "terroriste".
Alors, s'introduire dans leurs dossiers classés "top secret" c'est combien de fois plus puni ?
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4061

le Sam 16 Aoû 2008, 00:19
Paru sur ovnis-usa.com aujourd'hui :

La Cour Européenne des Droits de l’Homme a accordé un sursis à l’anglais Gary McKinnon, agé de 39 ans, empêchant provisoirement son extradition vers les Etats-Unis pour y être jugé. La peine encourue est d’une soixantaine d’années d’emprisonnement.
Il est accusé d’avoir fouillé dans 97 serveurs du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002 pour y chercher des preuves de la présence aliène.
Son appel devrait être examiné de nouveau à Strasbourg le 28 Août prochain. En cas d’échec, il pourrait être aussitôt remis aux autorités américaines.
Solstice
Solstice
Modérateur
Modérateur

le Dim 17 Aoû 2008, 21:44
Je crois que ce sursis ne fera que gagner du temps pour McKinnon. Les Américains veulent EN FAIRE UN CAS pour que cela entraine des sanctions majeurs.
Ainsi, ils pourront mieux dorénavant sanctionnés tous les pirates informatiques qui se donnent à coeur dans les différents réseaux informatiques aux États-Unies.
Je crois personnellement qu'une cour Internationale devrait siégé sur cette cause. J'ai mal à pensée qu'étant jugée aux États-Unies par des Américains, McKinnon obtienderait un jugement loyale et équitable !
McKinnon va finir ses jours dans la prison de Guantanamo !
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 4352
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

le Lun 12 Jan 2009, 13:27
Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis - Page 2 Mini-30582-ufo-ovniL'extradition
de Gary McKinnon de l'Angleterre vers les États-Unis où il serait jugé
pour la plus grande attaque pirate jamais menée contre le Pentagone et
la Nasa pourrait ne finalement pas avoir lieu. En effet, les avocats de
l'homme qui cherchait des petits hommes verts ont probablement trouvé
la parade afin que Gary soit jugé en Angleterre.

De fait, il existe la possibilité de plaider coupable pour une infraction, conformément au Computer Misuse Act, qui légifère sur l'utilisation des ordinateurs
en Grande-Bretagne et surtout leur utilisation abusive. En agissant de
la sorte, notre ufologue pourrait s'éviter l'extradition vers les
États-Unis, qui lui promettent, avant même le procès, de passer de
longues heures en prison, voire des années.

Karen Todner, l'avocat de Gary, a rédigé un courrier adressé au
directeur des affaires judiciaires publiques, dans lequel on peut lire
que Gary reconnaît sa culpabilité dans l'utilisation frauduleuse
d'ordinateurs sur le sol anglais permettant donc au ministère public
d'entamer une procédure contre le pirate. Une alternative
exceptionnelle, puisqu'on proposera à Gary de se couper un bras ou de
boire du pus ; en effet, les chances d'un procès équitable
outre-Atlantique s'avèrent plutôt minces.

De fait, il aurait commis pour 598 000 € de dégâts en s'introduisant
dans les machines de la Nasa, ajoutant que le système de sécurité était
littéralement « de la merde ». Atteint d'autre part du
syndrome d'Asperger, qui caractérise les personnes obsessionnelles à
tendance géniale, la mère de Gary avait tenté d'appuyer cet argument
auprès de la Justice. « Beaucoup de personnes atteintes de ce
syndrome ont un sens aigu de la justice autant qu'ils ont des lubies,
ce qui peut les amener à avoir des ennuis. Pour Gary, l'obsession, ce
sont les ordinateurs
», écrivait Janis Sharp.

Aux États-Unis, Gary pourrait d'ores et déjà écoper d'une peine de
70 ans de prison, s'il est reconnu coupable. Ayant admis qu'il avait eu
accès à 97 ordinateurs de la Navy, de l'armée de terre, de la Nasa et
du Pentagone, les chances qu'il en réchappe sont minces. Mais nul ne
dit que la sentence sera plus clémente en Angleterre, pays à partir
duquel il a commis ces infractions.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/48347-gary-mckinnon-ovni-extradition-nasa.htm

Andromède
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 36
Emploi : danseuse
Passions : nnnnn
Points de Participation : 3847

le Mer 14 Jan 2009, 11:57
Mais qui est ce Gary? en regardant d'un peu plus pret , ne cherchait t il pas à savoir qui il était ou protéger les humains, d'un certaine attaque iminente? vouloir en chercher au point d'en e^tre obcéder et prendre le risque de sa vie, c'est pas juste un passion pour les Ovni ou Extraterrestre.Sourire
parker033
parker033
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 43
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...
Points de Participation : 4412

le Ven 16 Jan 2009, 12:19
Il et vrai que pour ce pauvre homme ce qui l'attend ne va pas être très joyeux :(
Mais des histoires comme celle là apporte de l'eau à notre moulin.
Je veux dire que si son récit est vrai....une fois de plus l'on se rend compte que des vérités sont cachées. (mais était ce une surprise?)
Cela vous étonne que des "vaisseaux bases" soient en stationnement dans l'atmosphère....au dessus de nous?
Pour ma part non...bref....je vais pas vous vendre ma lessive.
Vous connaissez tous ces histoires et que pas mal de choses nous sont cachées !
En espérant que cela débloque quelques données.
Dommage qu'il ce soit fait prendre, cela aurait été intéressant qu'il donne sous couvert ces (ses) renseignements sur le net.
J'en salive d'avance..............
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 4352
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

le Ven 16 Jan 2009, 14:04
Selon Mc kinnon, il n'aurait, pas cassé de mot de passe, mais utilisé une multitude de serveur de rebond afin d'accéder, aux serveurs sensible, serveur de rebond dont le mot de passe administrateur ou root était laissé vierge , mais dont les comptes était créé sur le serveur sensible.

Il aurait tenter d'afficher des images a l'aide de son seul modem 56k en diminuant au maximum la résolution du poste a distance, et se serait fait repéré a ce moment.
les admin conscient de la faille aurait stopper brutalement leur serveur, occasionnant ainsi de gros problème matériel lors du redémarrage.

Andromède

Féminin Age : 36
Emploi : danseuse
Passions : nnnnn
Points de Participation : 3847

le Mar 20 Jan 2009, 13:53
Bonjour,
y a des jeux ou certaines personnes sont trés forte, tout de mm, il emporte avec lui,ce que peut etre beaucoup ne sauront jamais.Il n'y a plus qu'a espérer qu'entre temps il est écrit des mémoires pour que certains puissent les lire et un jour avoir l'espoir d'une divulgation, sourire.
djac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : rmiste
Passions : compositeur musique psyché/expé
Points de Participation : 3824

le Dim 01 Fév 2009, 12:18
Bonjour les gens moi je suis un nouveau membre un peu spécial dans le sens où j'ai beaucoup de mal avec l'informatique (j'ai lutté pour pouvoir écrire ce message) mais pas avec l'orthographe (ce qui semble être l'inverse pour pas mal de membres ici)...
Donc comme je disais, je ne sais pas où ce message apparaitra par exemple ou si je vais bien pouvoir l'envoyer... De plus je ne sais pas quel sujet il faut traiter...
Je pense avoir presque tout regardé ou lu sur ce site, que je trouve par ailleurs très intéressant, et si tous ces documents sont authentiques, on ne peut que y croire mais je ne saurais différencier un vrai d'un faux...
Sincèrement ce que j'aimerais c'est être témoin de ce genre de phénomène, même si je sais très bien que je risque d'être pétrifié, au moins j'en aurais le coeur net. Et si j'ai bien tout compris, si j'vais aux flics j'risque la psychiatrie tandis que chez les gendarmes, ils ont les documents types pour ce genre de déposition, c'est quand même hallucinant!! On apprend plein de choses ici, notamment comment ne pas passer pour un débile, merci à tous...
Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Points de Participation : 4081

le Jeu 11 Fév 2010, 00:44
@Alex.G a écrit:Selon Mc kinnon, il n'aurait, pas cassé de mot de passe, mais utilisé une multitude de serveur de rebond afin d'accéder, aux serveurs sensible, serveur de rebond dont le mot de passe administrateur ou root était laissé vierge , mais dont les comptes était créé sur le serveur sensible.

Il aurait tenter d'afficher des images a l'aide de son seul modem 56k en diminuant au maximum la résolution du poste a distance, et se serait fait repéré a ce moment.
les admin conscient de la faille aurait stopper brutalement leur serveur, occasionnant ainsi de gros problème matériel lors du redémarrage.

+1

Sans compter, que toute donnée téléchargée, même temporairement, est belle et bien conservée sur le disque dur, pour un pro du Perl et de Java, inquiétant de penser qu'il ne peut ni faire d'impression-écran (suffit d'avoir deux doigts et des yeux pour lire) ni récupérer ses données directement...

Perso, si j'étais un hacker et que je fouillais les serveurs de la NASA et autres, je pense que je ferais des copies d'écran et que je garderai des preuves numériques, au cas où...
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Points de Participation : 4121

le Jeu 11 Fév 2010, 03:07
Exact, Mr Belette

Qu'est-ce qu'il est naïf, ce McKinnon ; moi, j'aurais pris des mesures pour garder des docs sensibles, utilisables comme monnaie d'échange en cas de pépin. D'ailleurs, on peut se demander pourquoi il ne menace pas les USA de tout révéler s'il est extradé.

Achim
Axel A.
Axel A.
Passionné
Passionné

Emploi : en réorientation
Passions : Ufologie - Politique - BD - Lecture - Jeux videos
Points de Participation : 3573

le Lun 15 Fév 2010, 21:35
Je voudrais juste témoigner de mon soutien à Gary McKinnon, il ne mérite pas d'être jugé aux Etats unis, et personne me fera croire que ce qu'il a fait mérite 60 ans de prison.
Décidément ce pays n'a aucune valeur morale, seul le pognon compte, ils ont annoncé la couleur, il va finir ses jours en prison.
D'ailleurs si ils ont des choses si énormes à cacher, pourquoi les rendre accessibles depuis l'extérieur? Si lui a réussi, d'autres ont du le faire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant