Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 00:32
C'est clair.
Imagine qu'il y ait Neil Armstrong, Mitchell, Buzz Aldrin. Rien que ces 3 là réunis lors d'une interview, et c'est le gros malaise pour le gouvernement.
Ca serait encore pire s'ils parlaient ensemble sous serment.
Et ajoutons Jacques Patenet qui viendra fournir les preuves du GEIPAN pour mettre la cerise sur le gâteau !
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5757

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 00:38
Je ne suis pas convaincu que le fait de réunir 3 des plus grands astronautes donnerait plus de crédit au récit... Je pense d'ailleurs que ça aurait l'effet inverse : on pourrait penser qu'ils tentent de retrouver leur popularité "perdue", ont monté cette histoire ensemble (puisqu'ils ont pu se croiser, se parler), et cela ne ferait que discréditer le récit.

Par contre, réunir des membres éminents de chacune des grandes agences (CIA, NASA, FBI, ...) aurait, à mon sens, beaucoup plus d'impacts.

Des généraux, des colonels venant appuyer ces dires (et non pas de petits soldats anonymes, qui semblent moins crédibles puisque sujets à moins de pression).

Espérons que tout cela aura lieu un jour (pour ma part, je serais heureux de vivre assez longtemps pour y assister !).

Amitiés,
Derek
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5859

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 00:46
Derek3D a écrit:Je ne suis pas convaincu que le fait de réunir 3 des plus grands astronautes donnerait plus de crédit au récit... Je pense d'ailleurs que ça aurait l'effet inverse : on pourrait penser qu'ils tentent de retrouver leur popularité "perdue", ont monté cette histoire ensemble (puisqu'ils ont pu se croiser, se parler), et cela ne ferait que discréditer le récit.

Par contre, réunir des membres éminents de chacune des grandes agences (CIA, NASA, FBI, ...) aurait, à mon sens, beaucoup plus d'impacts.

Des généraux, des colonels venant appuyer ces dires (et non pas de petits soldats anonymes, qui semblent moins crédibles puisque sujets à moins de pression).

Espérons que tout cela aura lieu un jour (pour ma part, je serais heureux de vivre assez longtemps pour y assister !).

Amitiés,
Derek

Pour ce qui est des responsables CIA, FBI et les généraux/colonels de l'armée US, là je pense que l'on peut direct faire une croix sur cette éventualité. Ils sont tous tenus au secret professionel, donc méritent même la court martiale en cas d'aveux.
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 00:46
A mon avis, on aura le temps d'être au courant.
Par contre, je ne suis pas sûr que divulguer les informations à 3 sera une mauvaise chose.
Il est certains que quelques personnes vont penser que c'est juste pour faire parler d'eux mais la grande majorité des gens sera sur les fesses. Venant d'eux, je ne pourrais pas imaginer qu'ils puissent avoir une idée aussi tordue. Ce sont avant tout des scientifiques, des militaires avec la tête sur les épaules. Donc, oui, ça aurait un effet ultra positif. Mais d'autres personnes de haut rang suffiraient aussi à produire la catastrophe (ou le miracle, ça dépend ou on se place).
Ces gars-là approchent des 80 piges et ils ont d'autres idées que se faire médiatiser. Ils pourraient vouloir être témoins de la divulgation, tout simplement.
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 00:50
De toute façon, pour provoquer les aveux officiels, il est quasiment nécessaire que quelqu'un ose dire les choses devant la justice. Sinon, on attendra encore pendant 30 ans.
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5859

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 11:45
avatar
ouranos05
Légende du forum
Légende du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 82
Inscription : 07/07/2008
Localisation : france
Emploi : rien
Passions : rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5758

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 12:00
Bonjour Fantasio,

Tu m'as devancé, j'allais mettre ce lien à l'instant Wink

Cordialement
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5929
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 12:33
Il y a un grand emballement médiatique, je pense que la france se lancera seulement quand le buzz et la crédibilité de l'astronaute aura été remise en question.La presse française a du mal de parler du phénomène ovni,ils ne veulent pas se mouiller et se ramasser encore; la vidéo de l'autopsie de roswell de Pradel, dernièrement cette histoire de lanternes thailandaise, la presse est dépassé par ce sujet tabou et a peur des retombé sachant que la plupart des français manque d'ouverture d'esprit, nous avons une france très cartésienne.
Je reviens a ce relâchement de la presse au niveau mondial, il y a deux possibilité, soit les gouvernement ont donné le feu-vert a un début de divulgation, on a vu l'emballement qu'il y a autour du sujet, de plus en plus d'emission TV.
(Edgar Mitchell sait que la partie sur la Divulgation est en ballotage
au sein de la rédaction de CNN, et que les producteurs insistent pour
que le sujet soit abordé.)

Soit Tout est prévu et ce qui risque de se passer c'est que l'ufologie prenne un énorme coup dans les dents dès que Ed Mitchell va passer ce fameux 2 Aout a l'antenne de CNN, qu'il se retrouve ridiculisé avec en bonus une large campagne de désinformation ou l'astronaute aura l'occasion de se faire reconnaitre d'autant plus que la mission Apollo, il sait qu'il met sa carrière et sa réputation en jeu.

Mon avis est vu l'ampleur qu'a prit l'ufologie, nous arrivons a une divulgation progressive.Que tout est organisé et que nous avançons lentement mais je suis certain d'être encore vivant lorsqu'elle aura lieu.
Sur internet certains ont peur de ce mystérieux emballemnt et trouve ça limite louche, ça parle de conspiration; de gouvernemnt qui vont crée une guerre spatiale afin de débloquer les fonds et l'éconnomie des USA qui commence a sérieusement se casser la gueulle, il n'y a qu'a voir le taux dollard...Il va sortir un film d'ailleurs sur le sujet.
Biensur cette attaque serait simulé par des engins Humains et on montrera les ET du doigt.
C'est certain que quand on voit une fusée de la nasa et un engin de retroconception; officiellement on accuse pas l'homme qui se retrouve technologiquement completement dépassé avec ces énergie fociles

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 0906pm4.th
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 1005ff6.th

Je ne partage pas ce point de vue mais je me méfie quand même, le coup du 11 septembre m'est resté en travers de la gorge.J'espère sincerement avoir raison, une simple divulgation serai suffisante et pourrai faire évoluer la culture scientifique mais aussi nos théories et mode de pensé.Il serait temps de lancer les énergies libres comme tesla l'aurait voulu, mais derrière il a un état qui pense a son enrichissement...Le prix du baril n'a pas fini de grimper.Le coup de la création du biocarburant ne me rassure pas, ça veut ralentir la crise du pétrole.J'espère qu'avec une divulgation nous aurions l'occasion d'évoluer de modes de propulsion et de motorisation.La balle est dans le camp des banques et de l'économie mondiale.

En ce qui concerne cette histoire de Ed. Mitchell, j'évite de trop m'emballer de peur d'être déçu, mais j'espère qu'il arrivera a faire évoluer les choses et que les gens ne s'interessant pas forcement au phénomène se sentiront un peu plus concerné.
On se rend compte que la mise en ligne des fichiers du GEIPAN et d'il y a plusieurs année du rapport COMETA n'a pas suffit.

EDIT:Apparement ça se réveille un peu du coté de la télévision.
Le lien a été lancé
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5757

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 13:03
GzU,

J'éviterais, pour ma part, de prêter crédit à des théories comme la célèbre "Conspiration d'Orion"...

Tout ça ne repose sur rien, si ce n'est l'imagination de quelques personnes convaincus que les OVNI sont une conspiration internationale pour établir le "Nouvel Ordre Mondial".

C'est à moitié vrai, on peut considérer qu'il y a une conspiration en rapport avec les OVNI... Mais pour ma part, je reste convaincu que ces derniers sont le fait de civilisations d'exoplanètes, et non l'oeuvre d'être humains.

Certes, on peut associer certaines observations d'OVNI au passage de satellites, avions, lanternes thaïlandaises, ballon météo, ...

On l'a toujours dit : la majorité des observations sont d'origine terrestre, ou en tout cas naturelle.
Oui, mais dans tout cela, il reste un pourcentage (assez important, d'ailleurs) de phénomènes inexpliqués, dont je doute qu'on puisse les imputer à une activité humaine.

Je respecte l'avis de chacun, mais les théories dans ce sens ne me conviennent pas, pour des raisons que j'ai évoquées précédemment sur ce même topic.


Bien à toi,
Derek
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 27 Juil 2008, 15:49
Contenu sponsorisé

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 9 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum