Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5859

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Sam 23 Aoû 2008, 22:16
Un article interessant paru ce samedi 23/08/08:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43444
SynthoX
SynthoX
Pilier du Forum
Pilier du Forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 47
Inscription : 01/08/2008
Localisation : France, Gard & Vaucluse
Emploi : Webmaster
Passions : Graphisme, programmation, musique, ufologie (etonnant ?)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5732

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 24 Aoû 2008, 09:26
très intéressant l'article, beaucoup moins les commentaires en fin de l'article, ils font pitiés certains.

Merci
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5929
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 24 Aoû 2008, 20:03
Merci d'avoir relayé l'article, concernant ces commentaires ne vous fiez pas a ce NEMROD, je l'ai vu plusieurs fois intervenir sur ces forums et des sites ufologique pour y mettre la pagaille, dans le genre sceptique il atteint des sommets.On pourrait lui dire que sa grand-mère est décédé, il irait la détérer pour voir si on ne lui a pas menti...
Carlos Saladin
Carlos Saladin
Ufologue
Ufologue
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 39
Inscription : 23/07/2014
Localisation : France
Emploi : Gérant Finanicer
Passions : Sciences et astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3623

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 24 Juil 2014, 18:25
Aidez-moi

Quoi pensez de Edgard Mitchell ?

je suis déja décu par le fait qu'il participe à cette triste opération de comm , EXOPOLITICS.
avec cet escroc de Steven Greer (le New Age dans toute sa splendeur)
Carlos Saladin
Carlos Saladin
Ufologue
Ufologue
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 39
Inscription : 23/07/2014
Localisation : France
Emploi : Gérant Finanicer
Passions : Sciences et astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3623

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 24 Juil 2014, 20:25
Aucune declaration de Edgard Mitchell ne changera quoi-que se soit !

Les evenements à l'echelle mondiale, et la géopilitique Occident / Orient, est à un niveau de tension inégalé.

une révélation majeure du sujet OVNI (si on garde l'hypothése que nous sommes visité), n'est pas envisageable, et les populations , la masse ne pourra pas absorber le choc, les élites en ont bien conscience.

Des fuites, des manips pour couvrir les derniers prototypes, des OVNI encore troublants, on va en voir encore un bon paquet !!! ça par contre c'est sur.

Reste que les réseaux (sérieux, et bien organisés) sont capable de créer une vague qui poura étre une alternative à tout ce COVER UP étouffant !

L'implication, et conséquences de cette nouvelle, et le changement radicale des technologies, et croyances,
les lobby petroliers à eux seul , seront là pour tout bloquer, donc, aucune chance pour avoir une reconnaissance officielle.
Les lobby religieux aussi, ne sontpas en reste !  Tout les temples du monde, à commencer (non pas la pauvre eglise,,  martyrisé par 4 putes ukrainiennes, et Georges Soros Fondation)   ,non, les églises New Age et sataniques américaines, seront en 1ere loge de destruction et de remise en cause, comme la Scientologie. Rael , etc etc.

OVNI , phénomène terrestre ou ET, ...
Les humains ont du pain sur la planche !!
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 160
Inscription : 21/12/2007
Localisation : herepian
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6204
https://www.facebook.com/albert.grimal

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Ven 25 Juil 2014, 08:26
Penser que le phénomène OVNI pourrait être une invention pour camoufler certain intérêt ou agissement de tel ou tel gouvernement me laisse perplexe .
Les gouvernements changent, donc les postes clés sont occupé par différentes personnes pratiquement à chaque changement de dirigeant, je vois mal comment aucune fuite ou révélation n'est pu voir le jour. Il n'y qu'à voir en France; l'alternance droite gauche a fait éclore un nombre incalculable d'affaires, je ne pense pas que le phénomène OVNI aurait pu échappé à cette règle.
Et enfin penser que l'homme et capable de fabriquer des engins capable de défier les règles de la pesanteur, aller instantanément d'un point à un autre en ce déplaçant sans aucun bruit c'est faire preuve de naïveté, il y a longtemps que l'homme aurait visité sa galaxie s'il avait été capable de faire de tel engins.
Et ce n'est pas les lobby pétrolier ou religieux qui auraient pu endiguer l'émerveillement du monde face à de telles découvertes.
Mon hypothèse à moi qui es été témoin d'un phénomène OVNI inexplicable,

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t3382-1975-ou-1976-en-ete-un-ovni-dans-l-herault-34

Allez en bas de la page deux pour voir l'animation.

 C'est qu'en fait les hommes ou plutôt les armées du monde savent qu'il y a un phénomène OVNI mais ne pouvant l'expliquer, ils préfèrent l'étouffer.
Anonymous
Invité
Invité

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Lun 18 Aoû 2014, 14:37
 C'est qu'en fait les hommes ou plutôt les armées du monde savent qu'il y a un phénomène OVNI mais ne pouvant l'expliquer, ils préfèrent l'étouffer.

Charly .M  je suis du même avis  , c'est exactement le sentiment que j'ai ,  je pense que les gouvernements  ont au mieux la preuve de la réalité du phénomène  , sans pouvoir l'expliquer et mettre la main dessus  , par ailleurs  c'est une aubaine pour faire de l'intoxication ( comme pendant la guerre froide )   .

 Bref je pense qu'ils sont presque autant largués que nous  Laughing   

 J'ai vu votre témoignage  , c'est intéressant  , une vraie observation ovni  ! ( typique avec les virages à angle droit etc  .. ) voilà ce que j'aimerais voir   de mes propres yeux  !!

 Je pense qu'Edgar Mitchel  est sincère , dans le sens où il a du effectivement

être informé de la réalité du phénomène  ,  mais je doute qu'il ait  eu la preuve formelle de l'existence des " pilotes"  d'ovni   , photos à l'appui ... même si je pense qu'ils existent ces pilotes d'ovnis  et qu'ils sont très probablement  "non terriens"  

Voilà je pense à cette équation concernant Edgar Mitchell  : réelle information sur l'existence du phénomène + intime conviction  = vérité d'Edgar Mitchell  

et c'est peut-être aussi la vérité mais malheureusement il ne peut le prouver , j'adore me repasser sa vidéo    mais  ça ne prouve rien hélas ...

 

Ceci n'est pas une critique négative du  monsieur pour qui j'ai beaucoup de respect ..
avatar
Clio91
Passionné
Passionné
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 27
Inscription : 29/07/2014
Localisation : Essonne
Emploi : Prof
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3605

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Lun 18 Aoû 2014, 20:58
J'avais du respect pour les astronautes américains qui ont parlé un peu de l'existence d"ETs y compris Mitchell. Puis un jour je faisais des recherches sur des machines à fabriquer de l'énergie appelées "Perpetual Motion Machines" . Ce que j'ai appris m'a fait changer d'avis sur Mitchell.
Il aurait menacé de mort Bruce Palma qui avait créé des machines capable de créér autant d'énergie qu'il ne fallait pour les faire tourner. http://brucedepalma.com/
J'avais déjà entendu par d'autres créateurs qui avaient payé le prix fort pour avoir annoncé avoir développéd des moteurs de voiture qui marcheraient à l'eau. http://en.wikipedia.org/wiki/Stanley_Mey
Il y a eu un procès sur son invention qui aurait prouvé qu'elle ne marchait pas. Cela me rappelle Roswell qui n'aurait jamais existé. Quand on sait que l'entreprise Esso a fait plus de 40 milliards de bénéfices en 2011, il ne peut pas en être autrement
http://thinkprogress.org/climate/2012/01/31/415242/exxonmobil-made-411-billion-in-2011-but-pays-estimated-176-percent-tax-rate/
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Lun 18 Aoû 2014, 22:13
Cela tient plus du mythe que des faits , Meyer clamait que son invention fonctionnait , mais il a refusé le test qui aurait pu le rendre crédible .
Le problème ne tient pas au fait que son invention soit fonctionnel mais plutôt qu'elle produise plus d'énergie qu'il lui en fallait pour fonctionner , la décomposition atomique de l'eau est énergivore apparemment  Wink .
D'ailleurs l'eau de mer en carburant est en cours par la navy .
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t18636-comment-l-us-navy-transforme-de-l-eau-de-mer-en-carburant?highlight=eau+de+mer+en+carburant

Par contre pour Edgar Mitchell , je ne vois rien qui le cite dans vos sources , d'ailleurs je ne vois pas quel serait son rôle là dedans et quel intérêt pour lui de menacer cet homme .
A part une quelconque théorie du complot habituelle sur le net , je ne vois pas la queue d'un fait là dedans.

Seul le procès qu'il a perdu est un fait prouvé .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Clio91
Passionné
Passionné
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 27
Inscription : 29/07/2014
Localisation : Essonne
Emploi : Prof
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3605

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 19 Aoû 2014, 23:16
Concernant l'énergie et sa vente sur terre, il n'y a pas un secteur de l'économie qui domine autant la géo-politique avec une telle opacité ou au contraire une telle domination nette. Je vous donne 2 exemples en France.


Il y a 20 ans je travaillais avec un ingénieur d'EDF et j'aimais bien lui parler de projets concernants les voitures éléctriques. Il m'a expliqué que EDF avait financé plein de projets dans ce domaine et souvent à la fin un pétrolier achetait le brevet et il n'y avait pas de suite !!!

Toujours en France il y a des agriculteurs qui demandent l'autorisation de mise en vente d'huile végétale pour remplacer le gazole en partie. Le comité d'autorisation est composé de 10 personnes : 5 de l'industrie pétrolière et 5 de l'administration française. La réponse est toujours non. La situation est tellement ridicule que même le petit train touristique à Marseille fonctionnant avec un moteur diesel et avec des huiles végétales usagées des restaurant de la ville comme carburant, doit demander une dérogation préfectorale pour consommer cette huile.


En fait, on n'a pas besoin de parler de complot dans le domaine de l'énergie. Nous savons très bien que les rois du pétrole contrôlent les dirigeants de l'occident et ailleurs. Le 11 septembre 2001 quand tous les avions étaient cloués au sol aux USA, la famille Ben Laden en visite en Amérique pour assister à une assemble générale du consortium Carlyle dont le premier président Bush est un actionnaire principal, un coup de fil à la maison blanche a suffi pour décoler sans problème et rentrer en Arabie Saoudite. Qui finance les campagnes politiques en France et investit massivement dans le pays en achetant l'équipe de foot phare tout en finançant des opérations de terrorisme dans le Mali et ailleurs en Afrique et au proche orient ?  


En fait, comme le secteur de l'énergie est si riche et si puissant, on comprend comme ces acteurs peuvent influencer voir contrôler toutes les strates de la société y compris les astronautes.Par conséquent,  quand on étudie l'ufologie et l'interaction des ETs avec la terre, surtout aux US, depuis la fin de la guerre, on ne peut que rester sur sa faim quand on écoute les entretiens avec les astronautes américains à propos de la vie extraterrestre.


Steven Greer, le directeur du project Disclosure, utilise comme argument principal pour divulger l'existence de collaboration occulte avec les ETs, la nécessité de résoudre notre problème énergétique et notamment l'utilisation de carburants fossiles.


Dans un entretien que l'on peut voir avec un ufologue célèbre, Ted Loder, il raconte comme il trouvait presque ringard, après avoir appris la vérité sur l'affaire Roswell d'un cousin militaire et d'autres vérités sur l'utilisation de technologies extraterrestres sur terre, de voyager en avion avec du carburant fossile comme au début du 20e siècle alors que certains terriens seraient en train de voyager jusqu'à mars ou ailleurs - voir http://www.projectpegasus.net/

Le comble du ridicule se passe en 2007 lorsque Jean-Louis Etienne organise un voyage en dirigeable au pôle nord pour étudier l'impact du réchauffement climatique sur la formation de glace dans cette région. Qui était le sponsor ? Tenez-vous bien - TOTAL, le pétrolier. Quand le dirigeable a explosé juste avant le départ, tout le monde a compris que cette farce ne pouvait pas aller jusqu'au bout !

Dans ce contexte, je suis plus impressioné par les révélations faites par un ministre comme Paul Hellyer que par des remarques pas très détaillées faites par les astronautes. Neil Armstrong, le plus célèbre d'eux, n'a jamais osé en parler alors qu'il devait en connaitre un rayon sur les ETs.
Contenu sponsorisé

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 37 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum