Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Aujourd'hui à 07:15TikoBruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Aujourd'hui à 07:00Tiko2008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Aujourd'hui à 06:46TikoLa théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Aujourd'hui à 00:09LorelineEMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetHier à 22:50Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 20:19Roland62Les lignes de Nazca (Pérou)Hier à 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Lun 09 Déc 2019, 11:43LorelinePrésentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionDim 08 Déc 2019, 00:49Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62Bonjour à tousSam 07 Déc 2019, 16:31Polyèdre572017: L'ère des robots après l'ère des humainsSam 07 Déc 2019, 12:48Polyèdre572019: Le 06/12 à ValensoleSam 07 Déc 2019, 11:13Polyèdre57La pollution lumineuseSam 07 Déc 2019, 11:10Polyèdre57Des photos célèbres difficilement contestablesVen 06 Déc 2019, 23:02Polyèdre57La recherche d'extraterrestres "est bien plus crédible qu'auparavant" Ven 06 Déc 2019, 13:12LorelineLe mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 06 Déc 2019, 12:25Polyèdre57MIB (Men In Black) la stratégie de l’absurde ? Ven 06 Déc 2019, 12:10HocineAURELIEN BARRAUJeu 05 Déc 2019, 23:39Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 52
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4278

Ovnis L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

le Jeu 24 Juil 2008, 16:48
Rappel du premier message :

Question actualité sur les ovnis, il est un fait que la CNN y va très fort actuellement en invitant régulièrement des spécilistes en la matière.

Le 2 aout prochain, le célèbre présentateur Larry King présentera un "spécial" numéro sur Edgar Mitchell" qui à décidé une bonne fois pour toute d'être le premier astronaute/scientifique à divulguer (enfin?) LA vérité sur la présence des extraterrestres sur notre bonne vieille planète. D'après lui, certaines autorités scientifiques seraient déjà en contact avec des êtres venant d'autres endroits de notre univers, et il dit même qu'il ne serait pas le seul astronaute au courant de ce secret de polichinelle...en effet, ceux-ci aurait des contacts étroits avec les autorités qui tentent vainement de cachés l'extence des ovnis auprès de la population. Mais d'après Edgar Mitchell, tout les ovnis observés n'auraient pas une explications irationnelle, beaucoups serait de fabrication humaine.

Vivement ce 2 aout pour de plus amples développements

Sur ce, je vous donne le lien où j'ai pu dénicher cette "NEWS" inédite qui risque de faire grand bruit dans l'histoire de l'ufologie...(Voir la news de 24 juillet 2008)

Coming Out d'un astronaute : les OVNIS sont réels !

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 H-20-1232315-1217264585

Retenez bien ce nom : Edgar Mitchell. En l'espace d'une interview radio, il a avoué l'incroyable : OUI, les extra-terrestres existent; OUi, ils ont visité la terre à maintes reprises; OUi, les gouvernements le savent et tentent de le cacher à l'opinion publique.
3 affirmations qui n'en finissent pas de gonfler à travers le monde le buzz sur la question OVNI.

Nous sommes en 1971 : la mission Apollo 14 explore le sol lunaire. Dans l'histoire de la conquête spatiale, ils seront 12 hommes à a voir marché sur la Lune. L'astronaute américain Edgar Mitchell est l'un d'eux. Célèbré par la NASA comme l'un de ses héros, le personnage dérange ces derniers temps. Dans un entretien accordé le 23 juillet sur une station britannique, basée à Birmingham, Radio Kerrang, l'illutsre cosmonaute, âgé de 77 ans et titulaire d'un doctorat en aéronautique, a répété tout haut et explicitement ce qu'il suggère entre les lignes depuis des années : que le monde du renseignement militaire est au courant de l'existence d''intelligences extra-terrestres, au point d'avoir pratiqué la rétention d'informations sur ce sujet sensible auprès du public.

Extraits : "Il se trouve que j'ai eu le privilège d'avoir obtenu confirmation que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène ovni est authentique. Cela a été dissimulé par des gouvernements depuis ces six dernières décennies"

Et encore : "Je suis totalement persuadé que nous ne sommes pas seuls dans l'univers".

La NASA a émis ce commentaire, laconique et sybillin : "Edgar Mitchell est un grand Américain mais nous ne partageons pas ses idées".

Au-delà des positions évidemment irréconciliables de l'agence spatiale américaine et de l'astronaute, la question demeure : qu'est-ce qui pousse Mitchell à "sortir du bois" sur un sujet qui se prête facilement à la dérision?
Certains suggèrent que son attitude s'explique par sa connaissance d'une sorte de "déclassification" imminente en haut lieu ("real disclosure") sur la question extraterrestre.

Le dernier X-Files au cinéma tombe à pic. Do you "want to believe"?

http://www.lepost.fr/article/2008/07/28/1232314_coming-out-d-un-astronaute-les-ovnis-sont-reels.html

ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Points de Participation : 4322

Ovnis Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

le Ven 01 Aoû 2008, 23:48
http://ovnis-usa.com/

La chaîne CNN ne semble pas avoir tranché sur la formation de son plateau chez Larry King samedi soir (3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche). L’astronaute Edgar Mitchell est toujours prévu, avec six autres invités, sur le thème de “La Puissance du Cerveau“.

En attendant, son intérêt pour l’étude des phénomènes parapsy qui lui a valu quelques remarques déplacées dans certains journaux conformistes.
Les auteurs de ces billets d’humeur ne s’étaient pas étonnés que la CIA ait financé pendant 20 ans
des recherches sur d’éventuelles applications militaires de la vision à distance (Remote Viewing).
Le Ministère de la Défense britannique a récemment reconnu avoir également investi dans ce domaine
et publié en février 2007 certains de ses protocoles.

Finalement, l'émission n'était pas enregistrée. Ca augure du bon en faveur de la non-censure et des révélations surprises.

Dernière édition par freezer le Ven 01 Aoû 2008, 23:55, édité 1 fois
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 01 Aoû 2008, 23:54
freezer a écrit:http://ovnis-usa.com/

La chaîne CNN ne semble pas avoir tranché sur la formation de son plateau chez Larry King samedi soir (3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche). L’astronaute Edgar Mitchell est toujours prévu, avec six autres invités, sur le thème de “La Puissance du Cerveau“.

En attendant, son intérêt pour l’étude des phénomènes parapsy qui lui a valu quelques remarques déplacées dans certains journaux conformistes.
Les auteurs de ces billets d’humeur ne s’étaient pas étonnés que la CIA ait financé pendant 20 ans
des recherches sur d’éventuelles applications militaires de la vision à distance (Remote Viewing).
Le Ministère de la Défense britannique a récemment reconnu avoir également investi dans ce domaine
et publié en février 2007 certains de ses protocoles.
]

Finalement, l'émission n'était pas enregistrée. Ca augure du bon en faveur de la non-censure et des révélations surprises.

Allez, plus que 27 heures à attendre :lk^ùkm;^ù: ...Mais je m'attends au pire, rien ne dit que l'interview de Mitchell ne sera pas enregistré. Il me semble que sur le forum "openminds" un proche de Mitchell avait dis que son interview datait déjà de Novembre de l'année dernière...Bref, on verra demain...

Dernière édition par Fantasio le Ven 01 Aoû 2008, 23:58, édité 1 fois
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 01 Aoû 2008, 23:57
Moi aussi je m'attends au pire car l'émission n'est pas consacrée aux ovnis à la base. J'ai peur qu'il ne puisse parler que pendant 1/4 d'h en répétant les mêmes choses et hop ! Il rentre chez lui !
Sinon, est-ce que l'interview radio avec friedman est accessible ?
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 00:00
freezer a écrit:Moi aussi je m'attends au pire car l'émission n'est pas consacrée aux ovnis à la base. J'ai peur qu'il ne puisse parler que pendant 1/4 d'h en répétant les mêmes choses et hop ! Il rentre chez lui !
Sinon, est-ce que l'interview radio avec friedman est accessible ?

Surtout que sur le site de la CNN ( http://edition.cnn.com/CNN/Programs/larry.king.live/ ), le débat initial est toujours prévu au programme, donc normalement pas d'ovnis pour demain sur la CNN.

Pour l'interview de friedman, tu peux l'écouter via "ovnis-usa.com" à la rubrique du 1 aout, mais il parait que rien de neuf n'est sorti de ce débat.
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4204

le Sam 02 Aoû 2008, 00:04
L'heure approche...

RAaaaaaahhh !! :ghd: yckjgc *devient fou*

On ne sait vraiment plus à quoi s'en tenir... L'émission a-t-elle été pré-enregistrée ou non ?

Rien dans le post de freezer ne permet d'affirmer qu'il s'agit d'un live, puisque le mail parlait bien d'une émission avec plusieurs invités, dont Mitchell, enregistrée au moins de novembre 2007...

"L'émission est toujours prévue" ne signifie en rien qu'il s'agit d'un live, cela veut juste dire qu'elle sera bien diffusée.

Attentons de voir.

Il s'agira certainement des mêmes "'révélations" que celles qu'il fait depuis 10 ans.

L'essentiel se trouve dans les répercussions qu'elles pourraient avoir par la suite.

Difficile de patienter, c'est pourtant plus que nécessaire.
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 00:11
Je pense que pour se faire de la pub, CNN aurait déjà prévu sur son site le changement de programme si c'était un "spécial Mitchell"...mais pour l'instant toujours rien...donc je m'attends à rien de bon.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 00:34
Derek 3D : ben je n'ai fait que poster l'info du site ovnis-usa qui semble dire que l'émission n'est pas encore montée.

Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 01:03
Ah voui, effectivement, ça prête à confusion.

Désolé, j'ai dû mal lire, dans ce cas.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 01:17
Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que ce passage de Mitchell sur CNN soit la dernière intervention importante d'une personne de haut statut avant un nouveau silence de 10 ans.
(putain faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça, sérieux lol)
On verra bien......ce qui advient. (mot de la fin)
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 02 Aoû 2008, 01:30
Dans tous les cas, son intervention n'aura été que bénéfique! Le fait de relancer le sujet OVNI intertionalement est une bonne chose! Surtout en ce moment quand on voit la multiplications des observations en France et dans les autres pays! Mais sans doute la révélation ne sera pas pour cette année.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 01:48
comme l'émission est en direct, il serait assez marrant que Mitchell refasse des déclarations inattendues comme le 24 juillet. Par exemple, il dévie des questions prévues par l'animateur et se met à dire des choses encore plus surprenantes en étayant ses dires, afin de refaire un grand coup médiatique...
les 24 h qui arrivent vont être dures à tenir !

à part ça, est-ce que l'interview de 2h a été traduite ou simplement synthétisée ?

Même si les grandes lignes de ses propos ne changent pas, il doit forcément donner des détails supplémentaires. En 2h il a du en donner...

Dernière édition par freezer le Sam 02 Aoû 2008, 11:33, édité 2 fois
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 01:55
à part ça, est-ce que l'interview de 2h a été traduite ou simplement synthétisée ?

Dernière édition par freezer le Sam 02 Aoû 2008, 11:32, édité 1 fois
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 02:10
freezer, je me répète, mais peu importe : Pourrais-tu éditer tes posts, pour faire des posts plus longs, au lieu d'en faire plusieurs ?

Merci à toi.

Loargann, je suis d'accord avec toi. Cela aura au moins pour effet d'avoir fait parler du sujet OVNI dans le monde, ce qui ne peut être que bénéfique (du moins, je l'espère).
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Aoû 2008, 02:19
tu parles de fusionner 2 posts ? ça ne me dérange pas mais je ne connais pas la manip
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 02 Aoû 2008, 02:22
En haut à droite de chaque message à toi, il y a deux rectangles gris dont un qui s'appellent "Editer". Clic dessus et ainsi modifie ton message et rajoute des phrases...etc Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant