Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 13:29XPDavyJacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Aujourd'hui à 01:03Jab76Article:"Le voyage vers les étoiles pourrait devenir une réalité"?Hier à 23:22udje5403Bonjour de Normandie, de Jab76Hier à 23:22Jab76Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Hier à 14:05Roland62 AATIP : signification Hier à 11:14Polyèdre57Sur Mars, de la glace d'eau à quelques centimètres de la surfaceHier à 06:39XPDavyLorraine: les membres de cette régionHier à 00:45Polyèdre57Le succès grandissant des « théories ésotérico-complotistes »Sam 14 Déc 2019, 19:19Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceSam 14 Déc 2019, 11:27Polyèdre57EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetVen 13 Déc 2019, 20:18Hector012016: le 21/05 entre 23 h 15 et 0 h 20 - Formes ovales orange et opaques - Lumières étranges dans le ciel - Luché Pringé - Sarthe (dép.72)Ven 13 Déc 2019, 17:17Polyèdre572008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Ven 13 Déc 2019, 13:28Polyèdre57(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeVen 13 Déc 2019, 11:13Polyèdre57Bruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Jeu 12 Déc 2019, 21:35Hocine27.09.1989 - RR3 Voronesh (Russie)Jeu 12 Déc 2019, 17:38Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Jeu 12 Déc 2019, 00:09LorelineLes lignes de Nazca (Pérou)Mer 11 Déc 2019, 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Présentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 14 Empty

Masculin Age : 52
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4282

Ovnis L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

le Jeu 24 Juil 2008, 16:48
Rappel du premier message :

Question actualité sur les ovnis, il est un fait que la CNN y va très fort actuellement en invitant régulièrement des spécilistes en la matière.

Le 2 aout prochain, le célèbre présentateur Larry King présentera un "spécial" numéro sur Edgar Mitchell" qui à décidé une bonne fois pour toute d'être le premier astronaute/scientifique à divulguer (enfin?) LA vérité sur la présence des extraterrestres sur notre bonne vieille planète. D'après lui, certaines autorités scientifiques seraient déjà en contact avec des êtres venant d'autres endroits de notre univers, et il dit même qu'il ne serait pas le seul astronaute au courant de ce secret de polichinelle...en effet, ceux-ci aurait des contacts étroits avec les autorités qui tentent vainement de cachés l'extence des ovnis auprès de la population. Mais d'après Edgar Mitchell, tout les ovnis observés n'auraient pas une explications irationnelle, beaucoups serait de fabrication humaine.

Vivement ce 2 aout pour de plus amples développements

Sur ce, je vous donne le lien où j'ai pu dénicher cette "NEWS" inédite qui risque de faire grand bruit dans l'histoire de l'ufologie...(Voir la news de 24 juillet 2008)

Coming Out d'un astronaute : les OVNIS sont réels !

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 14 H-20-1232315-1217264585

Retenez bien ce nom : Edgar Mitchell. En l'espace d'une interview radio, il a avoué l'incroyable : OUI, les extra-terrestres existent; OUi, ils ont visité la terre à maintes reprises; OUi, les gouvernements le savent et tentent de le cacher à l'opinion publique.
3 affirmations qui n'en finissent pas de gonfler à travers le monde le buzz sur la question OVNI.

Nous sommes en 1971 : la mission Apollo 14 explore le sol lunaire. Dans l'histoire de la conquête spatiale, ils seront 12 hommes à a voir marché sur la Lune. L'astronaute américain Edgar Mitchell est l'un d'eux. Célèbré par la NASA comme l'un de ses héros, le personnage dérange ces derniers temps. Dans un entretien accordé le 23 juillet sur une station britannique, basée à Birmingham, Radio Kerrang, l'illutsre cosmonaute, âgé de 77 ans et titulaire d'un doctorat en aéronautique, a répété tout haut et explicitement ce qu'il suggère entre les lignes depuis des années : que le monde du renseignement militaire est au courant de l'existence d''intelligences extra-terrestres, au point d'avoir pratiqué la rétention d'informations sur ce sujet sensible auprès du public.

Extraits : "Il se trouve que j'ai eu le privilège d'avoir obtenu confirmation que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène ovni est authentique. Cela a été dissimulé par des gouvernements depuis ces six dernières décennies"

Et encore : "Je suis totalement persuadé que nous ne sommes pas seuls dans l'univers".

La NASA a émis ce commentaire, laconique et sybillin : "Edgar Mitchell est un grand Américain mais nous ne partageons pas ses idées".

Au-delà des positions évidemment irréconciliables de l'agence spatiale américaine et de l'astronaute, la question demeure : qu'est-ce qui pousse Mitchell à "sortir du bois" sur un sujet qui se prête facilement à la dérision?
Certains suggèrent que son attitude s'explique par sa connaissance d'une sorte de "déclassification" imminente en haut lieu ("real disclosure") sur la question extraterrestre.

Le dernier X-Files au cinéma tombe à pic. Do you "want to believe"?

http://www.lepost.fr/article/2008/07/28/1232314_coming-out-d-un-astronaute-les-ovnis-sont-reels.html

Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

Ovnis Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

le Mer 30 Juil 2008, 22:44
Bon...demain matin tous à l'écoute sir "Voice America" :lk^ùkm;^ù:

Sinon, je pense que nous aurons un compte-rendu de la part de l'équipe de "ovni-usa.com" dans les heures qui suivront. Interressant que Stanton Friedman prenne également part à la conversation sur l'antenne, peut-être posera-t'il les questions adéquates.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Points de Participation : 4326

le Mer 30 Juil 2008, 22:49
Oui, il faudrait qu'on en apprenne plus, mais Mitchell ne veut pas citer de noms pour ne pas mettre certaines personnes dans l'embarras.

La multiplication de ces interviews aidera peut-être à faire parler d'autres témoins.
Damien.D
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Points de Participation : 4522

le Mer 30 Juil 2008, 23:42
Bonsoir à tous,

Un vrai feuilleton cette déclaration !

Qui est Stanton Friedman ?
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 00:02
Desperados a écrit:Bonsoir à tous,

C'est l'un des plus célèbres ufologues mondial....Voici une video lors d'une de ses anciennes interviews:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stanton%2Bfriedman/video/x65pkd_stanton-friedman_tech

Maintenant, je me pose cette question...Pourquoi les autres astronautes n'interviennent pas pour apaiser les tensions dans cette affaire?...Qu'ils soient d'accord ou non avec ce que Mitchell avance, peu importe, mais ce qui est bizarre, c'est leur silence actuel.

Dernière édition par Fantasio le Jeu 31 Juil 2008, 00:13, édité 1 fois
Dam468
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 71
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 4790

le Jeu 31 Juil 2008, 00:04
Desperados a écrit:Bonsoir à tous,

Friedman déclare sans ambiguités que :

• Certains ovnis sont des appareils extraterrestres
  • Le sujet des soucoupes volantes représente une forme de Watergate Cosmique
  • Aucun des arguments anti-ovni ne résiste à un examen minutieux
  • Nous sommes face à la plus grande histoire du millénaire
  • Les visites de la planète Terre par des vaisseaux extraterrestres sont réelles
  • Il existe une dissimulation des meilleures données par les gouvernements
  • Des épaves et des corps furent récupérés au Nouveau-Mexique il y a 54 ans

http://www.rr0.org/personne/f/FriedmanStantonT/
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 00:24
Les langues se délieraient enfin?

Voici un nouvel article paru ce soir sur "ovnis-usa.com"

Le témoignage de Clark C. McClelland était déjà connu, mais il vient de le diffuser à nouveau en soutien à l’astronaute Edgar Mitchell. Ce pionnier des programmes spatiaux a été employé de la NASA de 1958 à 1992 sur la base de lancement du Kennedy Space Center. Ingénieur Aérospatial et Assistant Technique du Responsable de la Mission Apollo, il a travaillé sur 622 lancements, dont ceux de la Navette et de la Station orbitale. Il rapporte que Wernher Von Braun lui avait confié après sa visite à Roswell, juste après le crash :

"Il m’a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l’entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m’a précisé que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu’il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l’avait laissé perplexe : c’était comme de l’aluminum coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L’intérieur de l’engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble."
En 1992, Clark McClelland a été renvoyé sans préavis de la NASA : "J’ai été convoqué au Bureau des Astronautes, à Cap Kennedy, ils m’ont retiré mon habilitation top-secret, ont confisqué mes effets personnels, mes instruments, ma combinaison d’astronaute (parce qu’il lui arrivait de participer en doublure à des essais au sol), etc., et il m’ont raccompagné vers la sortie sous bonne garde. Je n’ai pas été autorisé à saluer mes collègues avec lesquels j’avais partagé tant d’années." McClelland ajoute :
La NASA n’est pas une Agence spatiale civile ! Elle est aux mains du Pentagone ! J’ai participé à certaines des missions Top Secret du DoD (Département de la Défense). Elles embarquaient des Satellites de communications et du matériel, et leurs équipages rencontraient des aliens en orbite.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 01:02
Ce témoignage est complètement dingue !!!lol

C'est sûr que ça va bouger, là

De plus, je crois que si Mitchell va trop loin dans ses déclarations, il risque d'en payer le prix, vous ne croyez pas ?
Même s'il a 77 ans, il peut représenter une gène pour le gouvernement US !
Il prend des risques, franchement !!! Il est un peu inconscient quand même.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 01:04
Moi, il y a un truc que je ne trouve pas clair : y a t-il une ou plusieurs espèces qui viennent nous voir ?
Les vaisseaux de différentes tailles et de formes sont-ils issus de la même espèce ?

Ca, c'est une chose que Mitchell devra clarifier.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 01:16
je ne voudrais pas faire le scientifique super sceptique, mais je trouve que la description des ET et de leur vaisseau est assez minimale, non ?
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 01:20
freezer a écrit:je ne voudrais pas faire le scientifique super sceptique, mais je trouve que la description des ET et de leur vaisseau est assez minimale, non ?

En fait, cette description fait juste partie d'une confidence et non d'un dossier étoffé...Donc normal qu'il en ait retenu que les détails principaux.
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 31 Juil 2008, 01:22
Qu'on le veuille ou non, il est déjà trop tard, mitchell a déjà fait un grand remu-ménage! Et vu comment c'est partie, ça ne va faire que s'emplifier! Puis, après tout, cela est sans doute fait exprès... Et puis on arrive pu à savoir qui que quoi au bout du compte! fnrf

Ceci dit, ce qui est bizarre, c'set que cela fait 10 ans qu'il répète la même chose, et ce n'est que maintenant que ça se propage... Tant de chose qui mène à la réflexion. gfne,ty,
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 01:30
loargann a écrit:

Ceci dit, ce qui est bizarre, c'set que cela fait 10 ans qu'il répète la même chose, et ce n'est que maintenant que ça se propage...

Je pense que c'est parceque les mentalités changent...Internet semble également y être pour quelque-chose car par ce media, de + en + de personnes ont accès à des documents (rapport cometa, video, temoignages,...etc) traitant des ovnis et il devient quasi impossible de nier leur existence...De même que l'on accepte de mieux en mieux le fait qu'il existe des exo-planètes qui pourraient également contenir de la vie...Bref, les temps changent.

Dernière édition par Fantasio le Jeu 31 Juil 2008, 01:31, édité 1 fois
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 01:31
Si ça fait 10 ans qu'il dit la même chose, alors son témoignage pourrait à nouveau être oublié.
Ceci dit, c'est vrai que le buzz autour de cette affaire est étonnant.
Y a t-il eu un tel buzz il y a 10 ans ?
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 01:33
J'ai répondu en même temps que tu postais ton message...regarde mon précédent post.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 31 Juil 2008, 01:34
Oui, ça doit être grâce aux médias. mais restons prudents, ne nous emballons pas même si c'est difficile de ne pas l'être : on restera surement sur notre faim quand Mitchell aura fait tous ses témoignages. Oui, restons zen au possible.
Ca peut rester sans suite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant