Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2019: Le 06/12 à ValensoleAujourd'hui à 10:46LeGlaudeDes photos célèbres difficilement contestablesHier à 23:02Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Hier à 19:44Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 18:25martinLa recherche d'extraterrestres "est bien plus crédible qu'auparavant" Hier à 13:12LorelineLe mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Hier à 12:25Polyèdre57MIB (Men In Black) la stratégie de l’absurde ? Hier à 12:10HocineAURELIEN BARRAUJeu 05 Déc 2019, 23:39Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionJeu 05 Déc 2019, 17:44Polyèdre57Les médias et leur traitement du sujetJeu 05 Déc 2019, 11:54Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionMer 04 Déc 2019, 18:08Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostMer 04 Déc 2019, 17:58Polyèdre57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutMer 04 Déc 2019, 17:28Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mer 04 Déc 2019, 11:56Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixMar 03 Déc 2019, 23:49martinLes trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mar 03 Déc 2019, 22:18XPDavyLes Mystères des OvnisMar 03 Déc 2019, 20:46Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Mar 03 Déc 2019, 18:44Polyèdre57Lumières étranges non identifié en Sarthe mai 2016Mar 03 Déc 2019, 17:25Polyèdre57M.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 19:55Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Lun 02 Déc 2019, 14:20XPDavyLa vague d'observation belge de 1990: quand les ovnis étaient parmi nousLun 02 Déc 2019, 11:42Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 06:40HannibalLa Psychologie des Étrangers venus de l'espaceDim 01 Déc 2019, 16:40LorelineNous ne sommes pas seuls (Présentation Georges D)Dim 01 Déc 2019, 14:05LorelineDivulgation AllemandeSam 30 Nov 2019, 14:10Polyèdre57Les mutilations de bétail une explication ufologique?Sam 30 Nov 2019, 13:33Polyèdre572019: le 08/11 à entre 19h30 et 19h35 - Un phénomène surprenant - Ville d'environ 10 000 habitants -Nord (dép.59)Sam 30 Nov 2019, 09:07TikoDivulgation : Des arguments présentés par Stephen BassettSam 30 Nov 2019, 06:56Hocine2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Ven 29 Nov 2019, 20:45Roland62
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 10 Empty

Masculin Age : 52
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4273

Ovnis L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

le Jeu 24 Juil 2008, 16:48
Rappel du premier message :

Question actualité sur les ovnis, il est un fait que la CNN y va très fort actuellement en invitant régulièrement des spécilistes en la matière.

Le 2 aout prochain, le célèbre présentateur Larry King présentera un "spécial" numéro sur Edgar Mitchell" qui à décidé une bonne fois pour toute d'être le premier astronaute/scientifique à divulguer (enfin?) LA vérité sur la présence des extraterrestres sur notre bonne vieille planète. D'après lui, certaines autorités scientifiques seraient déjà en contact avec des êtres venant d'autres endroits de notre univers, et il dit même qu'il ne serait pas le seul astronaute au courant de ce secret de polichinelle...en effet, ceux-ci aurait des contacts étroits avec les autorités qui tentent vainement de cachés l'extence des ovnis auprès de la population. Mais d'après Edgar Mitchell, tout les ovnis observés n'auraient pas une explications irationnelle, beaucoups serait de fabrication humaine.

Vivement ce 2 aout pour de plus amples développements

Sur ce, je vous donne le lien où j'ai pu dénicher cette "NEWS" inédite qui risque de faire grand bruit dans l'histoire de l'ufologie...(Voir la news de 24 juillet 2008)

Coming Out d'un astronaute : les OVNIS sont réels !

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 10 H-20-1232315-1217264585

Retenez bien ce nom : Edgar Mitchell. En l'espace d'une interview radio, il a avoué l'incroyable : OUI, les extra-terrestres existent; OUi, ils ont visité la terre à maintes reprises; OUi, les gouvernements le savent et tentent de le cacher à l'opinion publique.
3 affirmations qui n'en finissent pas de gonfler à travers le monde le buzz sur la question OVNI.

Nous sommes en 1971 : la mission Apollo 14 explore le sol lunaire. Dans l'histoire de la conquête spatiale, ils seront 12 hommes à a voir marché sur la Lune. L'astronaute américain Edgar Mitchell est l'un d'eux. Célèbré par la NASA comme l'un de ses héros, le personnage dérange ces derniers temps. Dans un entretien accordé le 23 juillet sur une station britannique, basée à Birmingham, Radio Kerrang, l'illutsre cosmonaute, âgé de 77 ans et titulaire d'un doctorat en aéronautique, a répété tout haut et explicitement ce qu'il suggère entre les lignes depuis des années : que le monde du renseignement militaire est au courant de l'existence d''intelligences extra-terrestres, au point d'avoir pratiqué la rétention d'informations sur ce sujet sensible auprès du public.

Extraits : "Il se trouve que j'ai eu le privilège d'avoir obtenu confirmation que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène ovni est authentique. Cela a été dissimulé par des gouvernements depuis ces six dernières décennies"

Et encore : "Je suis totalement persuadé que nous ne sommes pas seuls dans l'univers".

La NASA a émis ce commentaire, laconique et sybillin : "Edgar Mitchell est un grand Américain mais nous ne partageons pas ses idées".

Au-delà des positions évidemment irréconciliables de l'agence spatiale américaine et de l'astronaute, la question demeure : qu'est-ce qui pousse Mitchell à "sortir du bois" sur un sujet qui se prête facilement à la dérision?
Certains suggèrent que son attitude s'explique par sa connaissance d'une sorte de "déclassification" imminente en haut lieu ("real disclosure") sur la question extraterrestre.

Le dernier X-Files au cinéma tombe à pic. Do you "want to believe"?

http://www.lepost.fr/article/2008/07/28/1232314_coming-out-d-un-astronaute-les-ovnis-sont-reels.html

ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Points de Participation : 4317

Ovnis Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

le Lun 28 Juil 2008, 20:23
PREMIER ARTICLE EN FRANCAIS !!

http://www.lepost.fr/article/2008/07/28/1232314_coming-out-d-un-astronaute-les-ovnis-sont-reels.html
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4199

le Lun 28 Juil 2008, 20:24
freezer a écrit:Ce qu'il faut se demander, c'est : a t-il débloqué ? A t-il voulu raconter des mensonges pour faire parler de lui ou créer un buzz dans le monde ? Est-il sincère et bien informé ?

Ce genre de questions nous amènera à d'autres questions encore, telles que :

Tous les gens qui disent avoir observé un ovni sont-ils des fabulateurs ?
- On sait que non, la plupart sont même très crédibles.

S'agit-il d'une hallucination collective due à des rumeurs remontant à 1947 concernant des crash d'OVNI et d'extraterrestres ?
- Dans ce cas, les appareils photographiques et les camescopes ont les mêmes hallucinations que nous. On peut également, dans ce cas, attribuer des hallucinations aux radars militaires.

Est-ce qu'un astronaute d'une telle renommée prendrait le risque de compromettre sa réputation, juste histoire de faire une dernière blague avant de passer l'arme à gauche ?
- ...

Quelque part, ce type de question rejoint les arguments soulevés par les sceptiques pour discréditer le phénomène...

En ce qui me concerne, je crois et ose espérer qu'Edgar Mitchell dit la vérité, et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un canular.

J'espère ne pas me tromper.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 28 Juil 2008, 20:26
Je me demande à quoi cela lui servirait! hjy-t

Puis, entre nous, il ne nous apprend pas vraiment grand chose que ce que nous savons déjà à part que certains astronautes sont au courant de la chose. Le seul truc qui fait qu'on en parle, c'est par le fait qu'il est passé chez des médias fréquentés par le public.

De plus je ne pense pas qu'il se serait amusé à dire des mensonges en citant des personnes travaillant au pentagone...se serait plus qu'un pétage de plomb mais un bazar monstre aux Etats Unis.
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 20:28
freezer a écrit:PREMIER ARTICLE EN FRANCAIS !!

Magnifique, l'information commence à circuler dans la presse francophone !

Lepost.fr a écrit:Certains suggèrent que son attitude s'explique par sa connaissance d'une sorte de "déclassification" imminente en haut lieu ("real disclosure") sur la question extraterrestre.

Ce n'est pas la première rumeur à ce sujet, voir Fédération Airplane et d'autres rapports mentionnant des évocations du genre dans des réunions en haut lieu...

Cette nouvelle est en train de créer un véritable tollé à l'échelle mondiale, espérons que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau...
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 20:38
@Derek3D a écrit:Merci Fantasio, c'est du bon travail que tu fournis là :)

Merci Derek3D

Il faut dire que l'info était tombée juste au moment où je m'étais inscri sur le forum suite à une observation que j'ai faite en Juin dernier. Le fait d'être témoin d'un phénomène ovni (sans trouver d'explication) est assez perturbant en soi. Bien que le phénomène ovni m'interesse depuis ma plus tendre enfance, je ne me focalisais pas autant sur ce sujet...jusqu'au jour où j'ai eu ma part d'observation...et là, ça change votre manière de voir les choses. Bref, je me suis interessé à nouveau dès le jour de mon observation, et je me suis investi à faire quelques petites recherches...et j'ai été surpris de voir comment le sujet ovni semble de plus en plus évoluer vers le sens de la divulgation (même si c'est peut-être pas encore pour demain, ni après-demain).

C'est ainsi que j'ai remarqué:

1) Que les observations ovni ont dernièrement augmentés et que certaines video sur le net ressemblent étrangement à ce que j'ai vu.

2) Le Vatican à fait son coup d'éclat il y a quelques mois, en déclarant dernièrement qui admettait qu'il y avait de la vie ailleurs que sur la terre.

3) On pré-sent, une évolution récente des mentalités publiques qui va dans le sens de faire le "forcing" auprès des autorités pour leur demander d'arreter ce genre de secret de polichinelle concernant le phénomène ovni.

4) Les dernières émissions réalisées par la CNN semblent également suivre le même cheminement vers une future divulgation

5) Plusieurs films vont bientôt sortir au cinema sur le sujet concerné "X-files"; "2012"; "Le jour où la terre s'arreta"....vraiment bizarre comme le cinéma surf sur la vague ovni de ces moments-ci

6) ...Et enfin comme par hasard, notre cher Edgar Mitchell qui met toute la communauté en ébullition en divulgant que nos petits aliens sont bien sur terre.

....Bref, avec autant de facteurs s'additionnant ces dernières semaines, je ne crois pas beaucoups au fait que tout ceci soit juste une question de hasard accidentel. Je crois fermement que l'on prépare l'opinion publique à vivre enfin avec cet état de fait que nous ne sommes pas les seuls dans cet univers...même si le sujet reste encore tabou dans beaucoup de secteurs et de mentalités.

Dernière édition par Fantasio le Lun 28 Juil 2008, 20:50, édité 1 fois
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 20:50
freezer a écrit:PREMIER ARTICLE EN FRANCAIS !!

Pourvu que les autres medias français fassent de même...mais je pense que ça risque de prendre encore un peu de temps.
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 20:56
Effectivement, mais quand bien même divulgation il y aurait, cela ne pourrait se faire que très progressivement...

Et puis il est difficile pour un gouvernement de manger sa crotte ! Après avoir passé des décennies à nier l'existence des OVNI, et encore davantage celle des extraterrestres, il leur faudrait annoncer au public que les OVNI sont réels et qu'il y a eu des contacts avec des civilisations E.T. ...
Il va sans dire que cela ne va pas être des plus faciles à réaliser... D'autant que plus les gouvernements s'enfoncent dans le mensonge, plus il leur sera difficile de ressortir la tête des sables mouvants dans lequels ils s'enfoncent irrémédiablement...

J'ai envie d'être aussi optimiste que toi, mais je suis quelqu'un de fondamentalement pessimiste : j'aurais tendance à penser que le retour en force au cinéma de films sur le sujet OVNI, ET et compagnie n'est dû qu'à un phénomène de mode...
Donc à un certain "retour" des choses, comme on peut l'observer au niveau du textile.
Pendant plusieurs années, on n 'a plus vraiment fait de films sur les extraterrestres, alors qu'il fut une époque où cela avait un succès fou.
Peut-être que ce sujet revient dans la pensée collective, et que c'est actuellement le plus vendeur (ce qui expliquerait ce renouveau cinématographique ?)...

J'espère du moins que ce n'est pas le cas, et j'ai une envie pressante de partager tes impressions sur le mouvement qui est en train de se créer.

Amicalement,
Derek
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 21:07
PS : Pour tous ceux qui voudraient regarder l'émission du 2 aout, sans avoir à quitter leur PC, cela est possible via internet :)

Regarder CNN

Est-il possible de connaître l'heure exacte à laquelle l'émission doit être diffusée ?
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 21:11
Et bien concernant cette fameuse émission du 2 aout, je viens juste d'apprendre ceci via le forum ufologique "open minds forum":

Dear colleagues. I have just received answer from Dean Radin, asocciate of Edgar Mitchell from Institute of Noetic Sciences. It seems that after all, the show for August 2 is indeed pre-recorded. So the Edgar is also pre-recorded. The best data that we know so far (from Mitchell's email to Bozidar Kemic) is that UFOs were also discussed but it is not sure will that segment end up on the finale version for the broadcast. You can find Radin's answer in the text below.

--- On Mon, 28/7/08, Dean Radin wrote:

From: Dean Radin
Subject: RE: Larry King Live on August 2?
To: "Giuliano Marinkovic"
Date: Monday, 28 July, 2008, 6:23 PM

If the show goes as planned, this will be an episode that was actually taped last November. Edgar was part of that show.
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 21:14
Autrement dit, émission pré-enregistrée, qui s'annonce déjà bien filtrée...

Dommage.
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 22:07
@Derek3D a écrit:Autrement dit, émission pré-enregistrée, qui s'annonce déjà bien filtrée...

Dommage.

Les 90% des spectateurs qui regarderont cette émission seront là pour Edgar Mitchell et non pour le sujet qui était initialement prévu. Si Larry King ne faisait aucune allusion à l'affaire , il risquerait gros, quelques-soient ses pseudo-excuses ou arguments car le public se sentira frustré et je pense que la CNN risque de recevoir énormément de lettres de mécontentement. Je pense donc que notre ami King joue actuellement sur un terrain glissant...à lui de bien négogier les virages et à ne pas prendre ses spectateurs pour des brouettes....quitte à devoir faire un "spécial" Mitchell ultérieurement.
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 22:28
Je l'espère, Fantasio...

Cependant, je ne peux m'empêcher que vu l'ancienneté apparente de l'enregistrement de l'émission (novembre 2007, si on se fie au mail que tu as posté), il est raisonnable de penser qu'il y a eu filtrage d'informations...

La presse mondiale parle de cette émission comme s'il était certain qu'elle allait faire de grandes révélations sur le sujet OVNI.

Indubitablement, on peut penser sans se tromper que le gouvernement américain l'a appris (le président aussi reçoit le journal le matin).
Ensuite, on peut sans nul doute imaginer que quelques "messieurs" ont tenu à visionner l'émission, avant qu'elle ne soit diffusée...

Il n'est pas déraisonnable d'en déduire que des informations compromettantes auraient inévitablement été censurées.

Je pense donc que nous n'apprendrons rien de l'émission.
Cela aurait peut-être été le cas si Mr Mitchell avait été interviewé en Live.

Sans compter que les responsables de la chaîne, de même que le présentateur (Larry King) prendraient de gros risques en jouant un peu trop la carte de la transparence sur le sujet.

Bien sûr, il ne s'agit que de spéculations de ma part.
Ou pas ?

Amitiés,
Derek
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 22:40
Bah!...Nous en sommes au jour J-5...alors autant jouer la carte de la patience et finalement, comme je pense que tu as raison, on risque tout simplement de s'endormir devant notre écran de télévision le soir de ce samedi 2 aout. :lk^ùkm;^ù:
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Juil 2008, 22:44
Magnifique coup de pub, en tout cas !
Leur audimat est assuré.
Kysma
Kysma
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik
Points de Participation : 4221

le Lun 28 Juil 2008, 22:50
attention à ne pas trop être déçu, ca ressemble assez à un jeux de manipulation.

http://dzka.labrute.fr
Oserez vous m'affronter?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant