Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Des bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Aujourd'hui à 09:01Hector01Présentation bis repetitaAujourd'hui à 01:02Jean-FrancisSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 22:54Hector01Vidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreHier à 22:24LorelineLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 21:21Nanou TiPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Hier à 19:38HocineOVNI à Wichita au KansasHier à 19:09Roland62(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesHier à 19:06GenuineUFOsQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 07:08R-Mès[Speculations] vol mh370 intriguantLun 17 Juin 2019, 22:25GenuineUFOsFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Lun 17 Juin 2019, 18:55GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 17 Juin 2019, 17:31HocineOvni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57PrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelineQuand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéSam 15 Juin 2019, 20:05Buckaroo_BanzaiLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakinCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Ven 14 Juin 2019, 12:07Polyèdre57(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martinL'US Air Force prend au sérieux elle aussi les (vrais) ovnisMer 12 Juin 2019, 12:32LorelineVoulez-vous baptiser une exoplanète et son étoile ?Mer 12 Juin 2019, 12:01LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Mar 11 Juin 2019, 21:37Nanou TiSurvols de centrales nucléaires: ovni ou drones?Mar 11 Juin 2019, 13:42Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCULun 10 Juin 2019, 21:11Nanou Ti
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arnaud.C
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Atlante solicite votre culture OVNI Empty

Masculin Age : 45
Emploi : boulanger patissier
Passions : UFO,photographie, modelisme sous mariner,arts martiaux,nature,histoire, architecture médiévale, etc
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4002

Ovnis Atlante solicite votre culture OVNI

le Ven 04 Juil 2008, 12:19
Bonjour,

Je me nome Arnaud j'ai 35 ans,je viens sur ce forum dans le but de pouvoir lire des sujets, expériences, qui relèvent du sérieux , et non de la "mythomanie-fantasmagorique convulsive" comme j'appel cela à l'instar de certains autres sites . (pardonnez ce language direct).

Je suis...j'étais une personne "cartésienne", mais certaines certitudes d'hiers ,aux regard de certains évènements ,laissent place aux doute, voir à la déagréable et frustrante sensation de l'ignorance.

je suis donc en quête ..........

Arnaud
Atlante
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 4319
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

Ovnis Re: Atlante solicite votre culture OVNI

le Ven 04 Juil 2008, 13:18
Bienvenu,

ce forum a exactement le même objectif
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 65
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 4560
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

le Ven 04 Juil 2008, 13:55
Bienvenu sur le forum et bonne lecture.
Amitiées.
Mitch13
Mitch13
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Points de Participation : 4178

le Ven 04 Juil 2008, 16:58
Bonjour et bienvenue.

Le forum est très riche en documentations, j'espère qu'il vous éclairera dans vos incertitudes.

Bonne lecture.

Mitch
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 04 Juil 2008, 17:07
Bonjour atlante.
Restez cartésien surtout, ou devenez-le!
Ce que préconisait René Descartes c'était de mettre en doute les certitudes qui n'étaient pas fondées sur une analyse objective après examen rigoureux des faits.
Nier l'existence des ovnis sans avoir préalablment étudié le dossier, c'est donc exactement le contraire de la pensée de Descartes. Consulter la montagne de documents qui se trouve sur ce site avant d'avoir un point de vue de bonne foi, c'est cela être cartésien!
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8350

le Ven 04 Juil 2008, 17:20
Bonjour et bienvenue sur le forum, ne vous inquiétez pas ce forum est trés sérieux, merci d'ailleurs de prendre en compte la charte du forum et du tchat.
Marie.F
Marie.F
Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 72
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...
Points de Participation : 4078

le Ven 04 Juil 2008, 18:19
Bonjour atlante,c'est très bien d'être en quête car pour trouver il faut bien chercher...Et pour cela vous êtes sur le bon site,notre vaste Forum est à consulter attentivement!
Je vous souhaite une bonne lecture,ainsi que la bienvenue parmi nous.N'oubliez pas de lire le réglement SVP.
Mes amitiés.
Sirius.
lilarosy
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 36
Emploi : sans
Passions : peinture, danse, musique
Points de Participation : 4064

le Ven 04 Juil 2008, 18:23
j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour étudier les ovnis? car les hypothéses nombreuse, pleuvent, les certitudes aussi, mais apparemment beaucoup mettent en doute... et si Descartes avait tord, peut etre pas entièrement, mais j'aurais préféré que quelqu'un de moins censé aux yeux de la population me dise, "cherche plus loin que ce que tu crois savoir..."
les choses sont certainement plus simple que ce que l'on veut bien vous faire croire... j'en suis persuader, parce que se planter sur l'age de la Terre, du Soleil, tous remettre en question des découvertes faites il y a + de 50 ans... je me dis que dans quelques années nous rigolerons de voir que beaucoup s'étaient prit et avaient été reconnu comme des scientifiques et qui finalement, n'avaient pas la sciences infuse....
lilarosy

Féminin Age : 36
Passions : peinture, danse, musique
Points de Participation : 4064

le Ven 04 Juil 2008, 18:24
mais sinon je te souhaite la bienvenu... et si tu as des révélation vas y doucement... mes sincéres amitiés
Arnaud.C
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Passions : UFO,photographie, modelisme sous mariner,arts martiaux,nature,histoire, architecture médiévale, etc

le Ven 04 Juil 2008, 19:10
@lilarosy a écrit:j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour étudier les ovnis? car les hypothéses nombreuse, pleuvent, les certitudes aussi, mais apparemment beaucoup mettent en doute... et si Descartes avait tord, peut etre pas entièrement, mais j'aurais préféré que quelqu'un de moins censé aux yeux de la population me dise, "cherche plus loin que ce que tu crois savoir..."
les choses sont certainement plus simple que ce que l'on veut bien vous faire croire... j'en suis persuader, parce que se planter sur l'age de la Terre, du Soleil, tous remettre en question des découvertes faites il y a + de 50 ans... je me dis que dans quelques années nous rigolerons de voir que beaucoup s'étaient prit et avaient été reconnu comme des scientifiques et qui finalement, n'avaient pas la sciences infuse....

Merci de votre acceuil à tous.

j'ai pris soin de lire la charte et le règlement de ce forum et soyez certain que je l'observerais scrupuleusement!

Lilarosy,pour ce qui est de mes certitudes, c'étaient celles du septique! Non pas que je ne croyais pas en l'existance de la vie ailleur mais que je n'étais pas convaincu de l'existance d'OVNI nous rendant visite......mais mon jugement était à revoir.

pour ce qui est de révélation......je n'aime pas ce mot qui pour moi est trop utilisé par des sites ,revues à sensation, je préfère le mot "Témoignage", et pour ma part je m'en abstiendrais...pour les mêmes raison que l'on franchi pas le portail de la gendarmerie et que l'on rentre chez soi et que l'on répond à sa propre épouse qui vous demande "alors ta journée?" "bah comme d'hab...que du vieux!"

je suis ici pour fouillier ,chercher quelques choses qui pourraient corroborer un certain évènement.
Wisdom
Wisdom
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 33
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.
Points de Participation : 4101

le Ven 04 Juil 2008, 21:18
Bonjour,
Bienvenue parmis nous.
Bonne lecture.
Amicalement.
Tintin
Tintin
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : sans
Points de Participation : 4068

le Sam 05 Juil 2008, 08:59
Bonjour, bonne lecture
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 5484

le Sam 05 Juil 2008, 15:39
Bonjour a toi et bienvenue .Bonne lecture .
Solstice
Solstice
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 58
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Points de Participation : 4023

le Sam 05 Juil 2008, 19:11
Bonjour Atlante. Je vous souhaite la bienvenu sur le forum. Dans ce millieu il faut garder les deux pieds sur terre. Millieu où se cotoient les sceptiques et les ¨croyants¨les curieux et les faussaires, les naifs et les intéressés et où il importe d'être prudent cartésien ou non. Pour certain il s'agit d'un sujet tabou car il leur importe d'éviter la crainte du ridicule ou de la peur. Pour d'autres c'est un sujet intéressant de conversation permettant d'émettre des hypothèses sérieuses ou farfelues. Alors Atlante mettez la main a la pâte car on attend de vos nouvelles. Je vous souhaite la bienvenu et salutation aux gens de la Bretagne.... dsdfsf
Arnaud.C
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Sam 05 Juil 2008, 22:02
@Solstice a écrit:Pour certain il s'agit d'un sujet tabou car il leur importe d'éviter la crainte du ridicule ou de la peur. . Alors Atlante mettez la main a la pâte car on attend de vos nouvelles. Je vous souhaite la bienvenu et salutation aux gens de la Bretagne.... dsdfsf

bonsoir à tous,

je dois avouer Solstice, que je pense que pour l'instant je suis dans cette catégorie!

je ne sais pas ce que j'ai vu, mais ce que je sais, c'est que cela ne ressemble à rien de tout ce que j'ai déjà pu voir circuler dans le ciel! et c'est la première fois que je prend un coup de soleil à 1h 15 du matin en allant au travail!
je me vois mal aller à la gendarmerie gj,;yjh;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant