Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Aujourd'hui à 14:25LorelineArticles sur le sujet ovniAujourd'hui à 13:30Buckaroo_BanzaiLumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 11:09Roland89Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursAujourd'hui à 09:30LorelineVu sur Youtube à PertuisAujourd'hui à 06:09HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisAujourd'hui à 02:41troblokaneLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 19:46Loreline(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceVen 23 Juil 2021, 13:44XPDavyLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Batte64
Equipe du forum
Equipe du forum
Distortion, ouverture temporelle et petit question!! - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Emploi : lycéen, bmx amateur
Passions : non
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5194

Ovnis Distortion, ouverture temporelle et petit question!!

Lun 09 Juil 2007, 13:27
Rappel du premier message :

Bonjour!

alors la j'en appel au connaisseur! j'aimerez savoir qu'est-ce que la distortion temporelle ainsi que l'ouverture de champs de distortion temporelle je comprend rien du tout^^

apres juste un petit renseignement confirmations!
il ya pas longtemp on a decouvert une nouvelle planette!
- ce trouve bien t'elle dans un autre system sollaire?
- si on applique les regle de physique la lumiére mais 300 000km/s a nous parvenir
cela voudrait dire que 300 000 x X(nombre d'année lumiére nous separant de cette planette)= T que les informations en temp réel nous parvienne, donc maitons que c'est informations nous parvienne cela voudrais dire que par exemple nous voyons la planette il ya 1000ans, donc on ne pourra jamais savoir en observant depuis la terre si la vie ET existe le seul moyen et d'aller le decouvrir pas nous méme c'est bien sa?

voila merci a vous et a+ :flower:

Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 47
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Points de Participation : 5125

Ovnis Re: Distortion, ouverture temporelle et petit question!!

Jeu 12 Juil 2007, 15:34
Very Happy

C'est une très bonne question, et je pense que seul l'avenir nous le dira.

Nous avons tout de même des éléments de réponse, sur lesquelles je mettrai un bémol, n'étant pas médecin :

Les connaisances se trouvent dans de multiples zones du cerveau, et c'est la configuration de celui-ci qui doit ordonner le souvenir.
Ils sont "appellés" au travers de stimulis qui peuvent être variés, mais sont, la plupart du temps, chimiques et /ou électromagnétiques (en incluant l'électrique).

Je pense que la personnalité dépend de cette configuration, puiqu'elle est définie par des formes de réactions face à des situations.

Quant à l'âme ... je ne sais pas.
Batte64
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 29
Emploi : lycéen, bmx amateur
Passions : non
Points de Participation : 5194

Jeu 12 Juil 2007, 21:21
apres on ressort plus intelligent

lol : flower:
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Masculin Age : 52
Emploi : autre
Points de Participation : 5144

Sam 21 Juil 2007, 10:30
DE TOUTE FACON MEME SI LA MATIERE DOIT ETRE RECONSTITUER A PARTIR D4ATOME EST DE PARTICULE ,LE VITESSE DES PARTICULE EST LIMITE ENFIN D'APRET LES LOIS PHYSIQUE DE NOTRE UNIVERT ? EN SUPOSANT QUELLE SONT EXACTE.
LE PROBLEME RESIDE DANS DES DISTANCES NON PAS DE 20 ANEE LUMIER MAIS 20000 ANNE LUMIERE ?SI ON TELEPORTE DES DONNEES PHYSIQUE QUELQUI SOIT, IL FAUDRAIT COMMEME 20000 ANS POUR LES TRANSFERE.
C4EST LONG TRES LONG , C4EST VALABLE POUR LES PETITES DISTANCE.
POUR LE RESTE IL FAUT CHERCHE AUTRE CHOSE , A MOIN QU4ILEXISTE DES RECEPTEUR COSMIQUE AUTRE PART , MAIS CA NE RESOU PAS LES DISTANCES.
A +
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8808

Sam 10 Mar 2012, 22:39
interessante cette discussion , vieille mais interessante .

pour moi je suis persuadé , que l'esprit et la conscience ne peut pas franchir le pas d'une téléportation , si un être passe le point A pour être téléporté au point B , seul la matiére arriverait à bon port .

Je parles avec mes connaissances limitées , mais un manque d'oxygéne peut effacer des fonctions et des brides de souvenirs voir les réduire à néant .

Donc je doutes que le cerveau résiste à un tel choc , ou alors il faudrait mettre le sujet en état de mort clinique et le raminer au point B ... ouch

c'est mon avis

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité

Masculin Nombre de messages : 2458
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 7155
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Dim 11 Mar 2012, 14:18
Bonjour,

Merci de ne pas ecrire en majuscule.

Cordialement.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant