Page 2 sur 2 •
1, 2

- Nouveau membre
Emploi : retraité éducation nationale
Passions : peinture écriture de livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5200
Re: Je me présente : Jean-Pierre
Ven 20 Juin 2008, 19:52
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Je me présente : Jean-Pierre 71 ans depuis le 15 juin et ancien enseignant. Cela fait donc très longtemps que je m'intéresse aux phénomènes étranges et particulièrement aux OVNI pour en avoir observé trois en 1954, donc à une époque où cela ne faisait pas encore fureur. Félicitations à toi, Benzémas, pour la qualité de ton site. Jimmy Guieu, avec lequel j'ai eu la chance d'avoir quelques contacts, vers la fin de sa vie, en aurait été enthousiasmé. Cependant, il faut quand même raison garder et ne pas s'enflammer à la moindre alerte.
Bonjour à tous !
Je me présente : Jean-Pierre 71 ans depuis le 15 juin et ancien enseignant. Cela fait donc très longtemps que je m'intéresse aux phénomènes étranges et particulièrement aux OVNI pour en avoir observé trois en 1954, donc à une époque où cela ne faisait pas encore fureur. Félicitations à toi, Benzémas, pour la qualité de ton site. Jimmy Guieu, avec lequel j'ai eu la chance d'avoir quelques contacts, vers la fin de sa vie, en aurait été enthousiasmé. Cependant, il faut quand même raison garder et ne pas s'enflammer à la moindre alerte.

- InvitéInvité
Sam 21 Juin 2008, 17:11
Bonjour Monsieur et Bienvenue sur le forum.je vous invite aussi a converser avec nous sur le chat
- Modérateur
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5168
Mer 02 Juil 2008, 01:12
Bonjour Jean-Pierre, mes salutations aux gens de votre région. Il n y pas d'age pour apprendre. J'ai une tante qui va bientôt avoir 91 ans et elle se sert régulierement de l'internet.... ouf 

Page 2 sur 2 •
1, 2