Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
marie
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage - Page 3 Empty

Féminin Age : 59
Nombre de messages : 22
Inscription : 21/07/2007
Localisation : belgique
Emploi : employée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6122

D1 Re: 1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage

Sam 07 Juin 2008, 00:31
GzU a écrit:

Ce qui m'interesse aussi dans cette observation, c'est que vous étiez encore jeune, et vous avez penser dans votre tête "ce serait chouette de voir un ovni" donc vous étiez déja au courant de certains faits ou que vous pensiez déja à la possible réalité du phénomène.Regrettez-vous aujourd'hui de vous être caché lorsque l'engin s'est approché aussi prêt?Lorsque vous vous êtes barricadé derrière la fenêtre de peur est-ce que votre soeur était déja repartie se coucher?Etrange aussi qu'elle n'ai pas été hypnotisé autant que vous.Je trouve que de ce point votre témoignage manque un peu de détail.J'aimerais que vous éclaircissiez la chose svp Wink

Bonsoir Gzu... je vais avoir un peu de mal à répondre à vos questions, parce que "ce n'est pas comme ça que ça se passe"... mais comment expliquer..? je parle plus haut de sensations, de perceptions qui sont les miennes depuis toujours... depuis ma plus tendre enfance ( mes souvenirs à ce sujet remontent à l'âge de 3 ans..), je vis avec le sentiment que le monde que nous percevons n'est qu'une infime partie de la réalité... j'ai donc, dès que j'ai pu, cherché "tous azimuts" des éléments de réponses à mes questions... mais cela serait trop fastidieux à expliquer... à décrire...

Je suis un jour allée voir au cinéma "rencontre du troisième type" ... je me souviens d'être sortie en larmes ... je me disais " il y a de la réalité dans ce film..."... je l'ai vu 3 fois le même jour... et deux fois le jour suivant... ce n'est donc pas tant que "j'étais au courant de certains faits"... mais bien que ce qui m'était montré à l'écran correspondait à des perceptions que j'avais déjà, et que je retrouvais.... de là à imaginer qu'un jour, ce serait à moi de voir, c'était bien autre chose...

Ma soeur était bien là lorsque j'ai eu peur et que je me suis reculée de la fenêtre... c'est vrai, elle semblait moins concernée que moi... mais cela ne m'étonne pas : ce phénomène avait pour moir une forte implication émotionnelle, puisqu'il répondait à des questions que je me posais... cela n'était pas le cas de ma soeur, semble-t-il...

Quant à la distance de 10 m dont je parle, et la taille "absurde" de l'objet que j'ai vu... je suis moi même assez déconcertée..... ce que je peux affirmer, c'est que ce n'est pas la "taille" de l'objet qui m'a impressionnée... cette taille, je ne l'ai déduite que parce que je voyais des gens à l'intérieur.... ce qui m'a impressionnée, c'est d'avoir le sentiment de me trouver tout à coup en contact direct avec "une autre dimension", "un autre possible" que la plupart des gens n'imagine même pas...

Est-ce que je regrette de m'être cachée lorsque j'ai eu le sentiment d'être observée.... à la vérité : j'ai eu honte d'avoir eu peur ... à la fois, j'aurais voulu partir avec "eux" et j'ai eu peur de me retrouver seule dans l'inconnu...l'impression de ne pas pouvoir explorer jusqu'au bout la réponse qui se proposait à mes questions... "ça" m'a montré que je n'étais pas prête....

Je crois que maintenant, je n'aurais plus peur....

marie
Tammik
Tammik
Ufologue
Ufologue
1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage - Page 3 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 32
Inscription : 28/11/2007
Localisation : europe
Emploi : sans emploi
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5993

D1 Re: 1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage

Sam 07 Juin 2008, 03:57
bonjour marie j'ai lu le témoignage que tu a écrit et j'ai remarqué, que l'année de ton observation était situé au alentours des années 79-80, a cette époque j'habite en banlieue a 30 kilomètres de paris, banlieue sud, j'étais jeune j'avais a peu près 12 ans et demie, un soir je suis sortie prendre l'air sur le balcon, je m'étais appuyer a la rambarde et je contempler le ciel puis l'horizon, la lune étais sur ma droite en face de moi et rien d'autre que quelques nuages passent, le ciel n'étais pas orageux, il faisait assez bon pour la saison, comme toi je ne me rappel pas la saison je sais par contre que j'étais a l'école et que ce n'étais pas la période des vacances il étais a peu près 22.00H la nuit était tomber et je pouvais contemplé le ciel et les étoiles, après un moment lassé d'être la, je décide de rentré, mais juste avant de rentré je me retourne une fois et je regarde le ciel une dernière fois, juste au dessus de moi un nuages cache au trois quart un phénomène lumineux.
Cela m'intrigue alors je décide de rester pour savoir ce que c'est vraiment, quelques minutes passent, quand je relève la tête le nuages qui a continué sa route a laissé place a un disque lumineux, dans les première seconde j'essaye de prendre ce que j'observe pour quelques chose qui et terrestre mais quand je me rend compte que le disque lumineux jaune orangée ne bouge pas du tout, j'ai comme une frayeur je veut me persuader que ce que je vois et une chose qui existe sur terre mais les secondes passent et je me rend compte que ce n'est pas normal.
La frayeur puis ensuite la stupéfaction, je suis le seul témoins de cette observation, a lors actuel. Je suis rester une demie heure devant a observer et cette chose lumineuse na pas bouger du tout, c'était plus lumineux que la lune elle même, il ni avait pas de zones d'ombre la luminosité était de la même intensité sur toute la surface du disque et sa présence a durée plus de la demie heure contrairement a la lune le disque lui était apparut sur la gauche. Je suis entrée et j'ai vite oublier, le lendemain en me rendent a l'école, personne na remarqué la présence d'un disque quel qu'il soit.
le soir du lendemain, la nuit était tomber, et ont m'appel pour manger, je sort de ma chambre, jusqu'à la je ne me souvenais plus de ça, mais la curiosité de la veille me tarode tout a coup l'esprit et juste avant de descendre les escalier je ré-entre dans ma chambre et je vois par la porte fenêtre, le disque comme si il n'avait pas bouger, pourtant aucun signe en journée de cette objet lumineux il était statique immobile et très lumineux ressemblant a un soleil couchant. Voila Marie ce que j'ai pu observer dans les années 79-80. j'ai maintenant 40 ans et n'ai pas trouver de réponse logique a ce que j'ai observer, je n'ai pour l'instant pas vu de chose semblable, ni revu de phénomène similaires.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage - Page 3 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7165

D1 Re: 1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage

Sam 07 Juin 2008, 13:08
Je tiens a remercier Marie pour son témoignage et je lui demanderai de bien se référer ce que monsieur jean curnomix écrit que je remercie d'ailleur.Vous savez Marie j'ai étais témoin de phénomènes ovni pendant deux ans et posséde des preuves irréfutables de la présence de ces engins non terrestres et inexplicables a ce jour .Cependant chaque etre humain ne réagit pas de la meme manière a ce phénomène comme le precise Jean .Je tiens a vous rassurer Marie ils ne nous veulent aucun mal je croirais plutot le contraire .Jhabitte également en belgique et je suis témoin de la vague de cette fameuse vague belge qui ne nuis en rien pour moi .J'ai tenu le secret pendant plus de 15 ans ayant peur de me faire ridiculiser par grand nombres de personnes .Je posséde également des preuves irréfutables que j'ai filmé a l'époque et bien connues par un petit nombre de personnes ici sur le forum .Vous pouvez me contacter par mp si vous le désirez .Bien amicalement ;LEON;
blanbek
blanbek
Légende du forum
Légende du forum
1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 60
Inscription : 04/06/2008
Localisation : France
Emploi : magasinier
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

D1 Re: 1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage

Sam 14 Juin 2008, 14:57
caiman444 a écrit:merci pour ce témoignage. Ce qui m'étonne c'est apparement cette angoisse, ce stress qui te t'envahit. Pourquoi cela te met il dans cet état? Après tout il n'y a rien de grave non?

Pour avoir vecu une observation etrange cette nuit je peux te jurer que ca fout les chocottes! Tu as deja eu les cheveux dresses sur la tete? Et bien imagine tous les poils de ton corps qui font ca en meme temps! Tant qu'on ne l'a pas vecu on adorerait en voir (j'étais pareil jusqu'a hier) Mais quand on les a vus c'est autre chose!!!
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage - Page 3 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7165

D1 Re: 1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage

Sam 14 Juin 2008, 19:34
Je suis d'accord avec vous blanbek mais une personne n'est pas l'autre on réagit chacun différemment face a l'inconnu.
Bien amicalement .
Contenu sponsorisé

D1 Re: 1979 ou 1980: je dois me "libérer" en livrant mon témoignage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum