Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Mar 03 Mai 2011, 19:49
Bonsoir hannibal,

Je dois dire que ta théorie me séduit vraiment, pas pour travailler sérieusement sur les ovnis(quoique...? hjy-t ),
mais pour un film ou une série télévisée sur ce sujet ce serait super !

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Mar 03 Mai 2011, 22:56
Tutuwt a écrit:Maintenant pourquoi la forme des extra-terrestres tout maigrichon, blanc, avec un gros crâne et de grands yeux noirs, revient toujours ?

Si vous êtes sensible à l'évolution, les humains du futurs seront peut être aussi des maigrichon avec grosses têtes et pâlichons.
Je m'explique grosse tête car le volume de notre cerveau devrais grossir et donc forcément le crane aussi.
Et vue que nous utiliseront bien plus notre tête (intelligence) que nos muscles ils se pourrais que nos muscles "s'atrophie" avec le temps.
Et si nous voyageons dans d'immenses vaisseaux, il ni auras pas d'UV donc fini la pigmentation et nous finiront tous par avoir très peu de mélanine est donc peaux assez clair...enfin c'est qu'une hypothèse.
Nicolas.I986
Nicolas.I986
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 6
Inscription : 19/08/2009
Localisation : Saint Marcel l'Eclairé
Emploi : Responsable rayon fruits et légumes
Passions : Le satanisme,les ovnis,l'Ufologie...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5350

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Mar 03 Mai 2011, 23:01
Robert04 a écrit:J'espère que pendant ce temps là ils ne soit pas devenus cannibales Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 731108

Je serais déçu si je devais rencontrer un ET d'apprendre qu'il ne pense qu'à une chose...Me manger! affraid

Sinon c'est vrai que d'imaginer une espèce non Humanoïde pour moi est difficile,vu l'utilité de tous nos membres.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Mer 04 Mai 2011, 07:50
Bonjour Pierre, ça existe déjas c'est Galactica... Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 877368
Tutuwt
Tutuwt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/04/2011
Localisation : Picardie, Amiens
Emploi : Préparateur en pharmacie.
Passions : Horlogerie, photographie, ufologie, entretien physique, guitare.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4750

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Jeu 05 Mai 2011, 03:07
Alexandre89 a écrit:
Tutuwt a écrit:Maintenant pourquoi la forme des extra-terrestres tout maigrichon, blanc, avec un gros crâne et de grands yeux noirs, revient toujours ?

Si vous êtes sensible à l'évolution, les humains du futurs seront peut être aussi des maigrichon avec grosses têtes et pâlichons.
Je m'explique grosse tête car le volume de notre cerveau devrais grossir et donc forcément le crane aussi.
Et vue que nous utiliseront bien plus notre tête (intelligence) que nos muscles ils se pourrais que nos muscles "s'atrophie" avec le temps.
Et si nous voyageons dans d'immenses vaisseaux, il ni auras pas d'UV donc fini la pigmentation et nous finiront tous par avoir très peu de mélanine est donc peaux assez clair...enfin c'est qu'une hypothèse.

Note que je ne faisais que reprendre une des questions de l'auteur du topic ! (et que j'y réponds succintement)
Mon avis est tout à fait le tiens, dans l'hypothése ou tout cela serait réel. Et d'ailleurs notre savoir sur la préhistoire et l'évolution de l'espece humaine ne fait que nous prouver que l'Homme évolue en ce sens.
A défaut d'etre vrai ou pas, cette description correspond à une perception intelligente des caractéristiques physiques de l'Homme dans l'avenir par ses instigateurs et le meilleur moyen de rendre crédible au grand public l'aspect d'une espéce et d'une société dite évoluée (fictions etc...)

Maintenant, pour ce qui est de voyager dans d'énormes vaisseaux etc, cela très "spéculatoire".
Le savoir dont on dispose pour montrer l'évolution de l'humanité est, lui, tout à fait scientifique.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Jeu 05 Mai 2011, 12:07
Bonjour

Moi,je pense plus à une race future,qu'à une évolution de l'homme.

La terre,à encore 4.5 Milliards d'années devant elle avant de griller,laps de temps largement suffisant pour que plusieurs races s'y développent,au rythme de divers cataclysmes futurs.

Et bien malin celui qui dira à quoi ressembleront ces futurs organismes.Trop de facteurs encore inconnus,rentreront sans doute en jeu.

Nous,nous ne somment que de passage,comme des milliards d'organismes avant nous

Cdt

Robert
Tutuwt
Tutuwt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/04/2011
Localisation : Picardie, Amiens
Emploi : Préparateur en pharmacie.
Passions : Horlogerie, photographie, ufologie, entretien physique, guitare.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4750

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Jeu 05 Mai 2011, 15:29
Disons qu'on s'appuie sur "comment on a évolué, pour pouvoir dire comment on VA évoluer.

Mais comme je le disais, ça répond à la question "pourquoi les ET ont toujours cet aspect, récurrent ? (bonhomme blanc, très mince, grands yeux noirs en amande mais néanmoins avec une morphologie plus ou moins humaine)"
Les gens s'imaginent facilement quelque chose qui leur ressemble/qui évolue de la même façon qu'eux, c'est plus facile pour eux de se représenter, et d'y croire, lorsqu'il s'agit de faire la promotion d'un film scénario catastrophe !
Néanmoins il y a une part de logique dans l'évolution d'une espéce qui peut amener à avoir effectiver une morphologie propre à interagir avec son environnement. Des bras et des jambes peuvent aider dans ces cas là.
Pour ma part, au vu des dimensions (indertiminées mais au moins gigantesques) de l'univers et dans tout ce fatras de planétes, des formes intelligentes existent forcément, certaines ont pu évoluer physiquement de façon plus ou moins semblable à la notre.

Si on ne peut pas dire comment évoluera l'espéce humaine, on peut en établir les grandes lignes et incluant divers événements.
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5187

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Ven 06 Mai 2011, 00:43
En fait l'espèce humaine ne peut plus évoluer. A partir du moment où la technique (médecine en l'occurrence) permet de s'affranchir de la mortalité due à une anomalie génétique/morphologique, il n'y a donc plus d'évolution car plus de sélection. Ceci dit ceci n'est pas entièrement vrai et il peut encore y'avoir quelques évolutions au niveau d'une population particulièrement dans les pays peu développés : exemple type, personnes ayant la drépanocytose dans les pays où le paludisme est très présent.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Ven 06 Mai 2011, 13:20
Bonjour

Je ne pense pas que l'on soit à l'aube de l'affranchissement de la mortalité,mème si la médecine à fait de gros progrés,nous somme et nous resterons des "mortels".

Pr contre,je ne voit pas ce que le paludisme à à voir avec l'évolution! A ce que je sache,les personnes de pays dits"sous développés",ont évolués comme les autres,ils ne sont pas restés à l'age de cro-magnon!

Cdt

Robert
Tutuwt
Tutuwt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 12 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/04/2011
Localisation : Picardie, Amiens
Emploi : Préparateur en pharmacie.
Passions : Horlogerie, photographie, ufologie, entretien physique, guitare.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4750

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Ven 06 Mai 2011, 19:13
Il y'a toujours une sélection, mais elle s'opére de façon différente.
Jadis c'était les individus les plus faibles physiquement qui périssaient. La sélection avec le temps, s'effectue de plus en plus par l'intelligence.
De là il y'a une évolution.
ll faut ben avoir en tête que le terme "évolution" ne signifie pas "amélioration", juste un changement dans le temps.
L'espéce humaine évoluera toujours : sur certains points, elle se perfectionnera, sur d'autres elle regressera.
C'est sans doute là, ce que refléte l'image qu'on nous présente d'une espéce a priori fictive, extra-terrestre, souvent dite "avancée" : Dégénération des membres, au profit du cerveau. Des "races" qui se reproduisent entre elles et deviennent de moins en moins typées et distinguables.
Contenu sponsorisé

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum