Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jojobiaggi
jojobiaggi
Légende du forum
Légende du forum
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 89
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5844

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Ven 09 Mai 2008, 20:42
La question aujourd'hui n'est plus vraiment de savoir si les Extra-terrestres existent mais de savoir comment l'humanité va réagir à cela

Premiere etape ;
Apres la 2eme guerre mondial de + en + d'apparition Observé par des civiles dans quelle but ??? Les rares chanceux qui pnt vu des OVNI ont été prit pour des Fous ou des Intox ...




Deuxieme etape ;
L'etat en contact avec les extra-terrestre ... Aucune peuve la dessus MAIS Roswell en juillet 1947 fait pensé que les USA sont en contact avec eux dans leur bases car si Si les Américains ont pu recueillir à cette occasion ou à d'autres, au minimum, des débris
ou des épaves entières de vaisseaux extraterrestres, en plus ou moins bon état, et même des cadavres
d'humanoïdes, un certain type de contact aurait bien été établi.

De + l'affaire roswel a été declaré 22 ans plus tard dans le rapport Condon!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi et comment un secret d'une telle importance aurait-il pu, malgré tout, êtrepréservé jusqu'à aujourd'hui ? La réponse la plus simple serait que les Etats-Unis veulent conserver à tout prix une supériorité technologique militaire sur les pays concurrents, et, peut-être, un contact privilégié.

Mais comment avoir un secret si longtemp ???
La desinformation et interdisant la divulgation au public d'informations relatives à des observations d'objets non identifiés et l'autre qui fait de la divulgation non autorisée d'une observation d'OVNI par son auteur une infraction passible de 10 ans d'emprisonnement et de 10 000$ d'amende. L’ordonnance JANAP s'applique aux militaires mais aussi aux pilotes de compagnies civiles et aux capitaines de la marine marchande.


3eme etape ;
Mise a jour de la realité de la vie Extra-terrestre a l'humanité ...
Mais des problemes psychologique, culturel et religieux: terreur ,panique, guerre des mondes, psychoses créées par des sectes ou des lobbies, etc... sont a prevoir d'ou Les petite appariton dans le monde pour faire une approche en douceur et peut-etre pour calculé nos reaction a divers endroit dans le monde ...


Avec ça il est normal que les ET ont un peux de mal a s'affirmer parmi nous ... Reste plus que a esperé que l'etre humain sois plus ouvert ...

fdh fdh fdh fdh fdh
avatar
Baptwix
Nouveau membre
Nouveau membre
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 2
Inscription : 09/05/2008
Localisation : charleville
Emploi : lycéen
Passions : informatique, modelisme...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5793

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Ven 09 Mai 2008, 21:07
Salut, post intéréssant, je pense aussi que les réactions du "grand publique" serait (pour le moment) imprévisible, compte tenu des tensions et des évenement actuels.
Anonymous
Invité
Invité

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Ven 09 Mai 2008, 21:11
Comme je l'avais dit dans un autre topic (d'ailleurs ce message a été effacé pour je ne sais quelle raison) qu'il risque d'avoir des suicides au sein même des plus sceptiques!
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6231
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Ven 09 Mai 2008, 21:26
Comment faire cohabiter les E.T. avec nous, en voilà une bonne question.
Personnellement, mais c'est mon opinion, c'est totalement impossible à l'heure actuelle.
Nous n'arrivons déjà pas à nous supporter sur cette planète, les sentiments de racisme, la corruption, les émeutes, les jalousies entre gouvernements sont, malheureusement dans notre mentalité et ancrés dans notre façon de vivre.
Je sais, c'est dur à admettre, mais c'est la triste vérité.
Tant que cette situation restera en l'état, aucune possibilité n'est à envisager.
Il faudra revoir tous nos acquis et sérieusement modifier notre comportement, il me semble, mais là, c'est une autre histoire.
Amitiées.
jojobiaggi
jojobiaggi
Légende du forum
Légende du forum
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 89
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5844

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Ven 09 Mai 2008, 22:17
J'ai oublié de rajouté avec tous nos film sur l'invation et la destruction de la terre par les OVNI , j'ai bien peur que certain etats sont capable d'attaqué n'importe qu'elle appariton d'OVNI


Je pense vraiment que c'est mal parti pour une alliance Humain <--> ET
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6015

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Sam 10 Mai 2008, 11:09
Une alliance humain-ET de nos jours est vraiment quelque chose d’impossible. Pour eux, nous sommes probablement que de simples êtres primitifs qui commencent tout juste à faire leurs premiers pas (quand nous sommes allé sur la lune, c’est comme si un bébé avait fait ses premiers pas).

Car nous avons énormément de choses à apprendre et à découvrir. Nous savons voler depuis à peine un siècle environ, de nombreuses maladies restent sans guérisons… Juste pour dire que nous sommes loin d’être à la pointe de la technologie.

Et évidemment, c’est sans compter les nombreux conflits qu’il y a sur Terre.



Nous n’arrivons pas encore à nous séparer de choses abstraites si je peux dire. Nous sommes très loin de nous séparer de la religion. Les guerres de religions sont même encore présentes, Israël contre la Palestine par exemple (même si cela est une surtout une question de territoire plutôt que de religion).



Nous avons déjà beaucoup de mal à nous supporter comme le dit Astrid.

Mais alors supporter une race extraterrestre venue de très loin qui s’est « imposée » parmi les terriens, pour certains, ce serait très difficile, sans compter la paranoïa de certaines personnes qui se mettraient à l’idée que cette race voudrait nous envahir.

Etant donné que le racisme est encore présent sur Terre, une autre forme de racisme verrait le jour. Et ce serait la guerre permanente, et nous ne saurions plus que croire. Les extraterrestres qui auraient débarqués seraient plutôt mal vu.
patrice
patrice
Ufologue
Ufologue
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 33
Inscription : 21/04/2008
Localisation : narbonne
Emploi : ouvrier
Passions : randonnées lecture ufologie bricolage sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5806

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Sam 10 Mai 2008, 17:18
bonjour il est vrai que si un jour les E.T decident de nous contacter pour éventuellement nous aider à avancer scientifiquement ca serai trés bien tout en sachant qu'il pourrai nous demander une contrepartie et là que feront nous ce jour là?? il y a toujours une contrepartie seront nous prets à ce sacrifice ?
cordialement
patrice
patrice
Ufologue
Ufologue
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 33
Inscription : 21/04/2008
Localisation : narbonne
Emploi : ouvrier
Passions : randonnées lecture ufologie bricolage sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5806

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Sam 10 Mai 2008, 17:22
je corrige mes fautes : en sachant qu'ils pourraient nous demander
pierro59390
pierro59390
Légende du forum
Légende du forum
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 68
Inscription : 08/02/2009
Localisation : lys les lannoy
Emploi : restaurateur (jobs d'été)
Passions : ufologie. extraterrestre. blink 182
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5613

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Mer 28 Avr 2010, 12:36
hjgk;ui:; vivre avec des extraterrestre impossible avec nos gouvernement un exemple le japon son armé pour une attaque extraterrestre,alors je les comprend pourquoi il viennent pas!!
avatar
Fabby
Ufologue
Ufologue
La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 36
Inscription : 18/04/2010
Localisation : lyon
Emploi : technicien informatique
Passions : airsoft, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5137

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Mer 28 Avr 2010, 13:28
Personnellement je pense que l'humain à peur de l'inconnu.Donc effectivement les voir arriver "coucou c'est nous" pourrait provoquer les multiples désastres que chacun imagine.

Toutefois je fait partie des gens qui pensent qu'il existe une multitude de "forme de vie intelligente" dans l'espace.certaine ayant acquis la technologie pour des voyages dans l'espace.

Il me parait plus probable que pour les ovnis les plus communément vu, ou les extraterrestre les plus "vu" chez nous, ils ne soient la uniquement dans le but d'étude. "tiens des terriens ! alors, fait voir comment ils vivent". Pourquoi pas faire des comparaisons avec leurs propres histoire etc bref ils étudient.

Pour les autres, il peut s'agir simplement de sonde, venant sur terre comme elle le font sur d'autre planete pour vérifier certains facteurs (climat, espèce vivante etc).

Il parait logique que si on admet qu'il existe de nombreuses forme intelligente, certaine pourrait être belliqueuse.Alors soit nous en avons été préservé (il ne nous on pas toruvé), soit nous avons été protégé (je spécule).

Quoi qu'il en soit pour moi, si "ils" sont la, il ne viendrons pas à notre rencontre pour ne pas interférer dans notre évolution (pour ceux que je classerais de scientifique).
Et si malheureusement ceux que je classerais de "béliqueux' venaient jusqu'à nous, et bien nous serions vite au courant car il ne viendrais pas pour discuter.Et la on peut facilement imaginer, que si il voyage dans l'espace, nos armes actuelles même les plus puissantes, ne leurs ferons que de douce chatouilles.
Contenu sponsorisé

La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine... Empty Re: La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum