Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
La révolution de l'Ufologie.Aujourd'hui à 22:51freethinkerLa seconde chance d'Icare, pour une éthique de l'EspaceAujourd'hui à 22:22Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceAujourd'hui à 20:30Polyèdre57Les mutilations de bétail une explication ufologique?Aujourd'hui à 20:05Polyèdre57Observations de "drones" dans le Colorado et au NebraskaAujourd'hui à 19:59Polyèdre57(1981) Ovni ufo: Le cas des amarantes Laxou / NancyAujourd'hui à 17:34Polyèdre57Présentation Aujourd'hui à 17:29Polyèdre57Découverte de vie multicellulaire sans oxygène Aujourd'hui à 09:16Roland62(1993) La fausse RR3 de Filiberto Caponi (Italie) Hier à 15:34Hocine(2016) Passeport pour le cosmos : Transformation humaine et rencontre alien de John E. MackHier à 05:58Hannibal(1997) Lumières ovni au-dessus de PhoenixMar 25 Fév 2020, 21:09Polyèdre57Salutations de la planète TerreMar 25 Fév 2020, 21:01XPDavyInformations et réflexions sérieuses, est ce possible ?Mar 25 Fév 2020, 18:13freethinkerX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Mar 25 Fév 2020, 18:06Polyèdre57Les Canadiens du forumMar 25 Fév 2020, 18:03Polyèdre57Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 24 Fév 2020, 18:19Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesLun 24 Fév 2020, 17:57Polyèdre57Bételgeuse... Bételgeuse... Bételgeuse !!!Lun 24 Fév 2020, 07:40Robert04Le projet Breakthrough Listen : nouvelle batterie de donnéesLun 24 Fév 2020, 04:22Thierry-BJ'ai besoin de vousDim 23 Fév 2020, 22:34noteasy60Présentation nouvel adhérent (Melis)Dim 23 Fév 2020, 20:32Jab76La pollution lumineuseDim 23 Fév 2020, 20:29alrishaNouvel adhérentDim 23 Fév 2020, 18:28LorelineDocumentaires et films sur le sujet OVNIDim 23 Fév 2020, 13:57Polyèdre57(1956) La poursuite d'OVNIS de Bentwaters LakenheathDim 23 Fév 2020, 13:13Jab76Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Dim 23 Fév 2020, 11:58LorelineLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Sam 22 Fév 2020, 23:28Polyèdre57La fin des haricots (Aurelien Barrau)Sam 22 Fév 2020, 18:39LorelineQui connait le MUFON France ?Sam 22 Fév 2020, 15:39freethinkerSondage : Quel est le cas le plus intrigantVen 21 Fév 2020, 17:35Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mystique
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Passions : sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4382

Ovnis 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

le Mer 26 Mar 2008, 17:56
Rappel du premier message :

Bonjour, il y a de cela environ 4 ans j'ai été témoin d'un phénomène dont on entend jamais parlé. Je parle d'un objet roulant non-identifié.

S'était un soir d'été, la température était clémente et agréable. Je me promenais sur le bord d'une plage quand soudain j'ai été attiré par un objet assé loin de moi. J'étais avec ma copine et je lui demandait si elle voyait la même chose que moi. On marcha plus rapidement en direction de l'objet pour le ratrapper. Soudain l'objet a monté légèrement et des espèces de roues bizzaroîdes se sont déployés sous l'objet. S'était des roues de couleure bleu clair qui illuminaient dans le noir. L'objet tant qu'a lui était d'une forme longitude et cylindrique. je veux dire qu'il était un peu plus haut que large il devait mesurer environ 1m de haut par 50 cm de diamètre. Il était de couleur argenté et on aurait dit qu'il y avait quelque chose a l'intérieur du cylindre.

Puis, en s'aprochant de l'objet, il s'est éloigné de nous en zigzagant...

L'objet nétait certainement pas terrestre, jamais de ma vie je n'ai vu un tel truc.Cette chose ne venait pas de la terre. Encore aujourd'hui je ne sais toujours pas s'était quoi. J'ai fait des recherches un peu partout, surtout sur internet et aucun objet terrestre ne ressemble a cela.

voila mon histoire, si d'autres personnes ont vécu la même chose, j'aimerais le savoir.

Merci

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19858
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

le Dim 06 Avr 2008, 20:35
Bonjour,

Vous parlez d'objet roulant non identifié. Un engin volant non identifié peut trés bien se transformer en ce genre de chose comme nos sondes d'ailleurs. Après je crois qu'un scientifique de la NASA à tenté de représenter la vision d'ezechiel par un engin à partir de la description. Et il obtient un engin avec des roues :^ùl:

C'est peut être une mauvaise interpretation:

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Ezech

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Ezechiel1

http://anakinovni.ifrance.com/tempsproto.htm

Je crois quand même que ces roues doivent être bien plus évoluées que cela:regaqhr:

Cordialement:fhgdgh:

mystique
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Ovnis Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

le Lun 14 Avr 2008, 18:59
S'était dans le sable et il faisait nuit, je n'ai pas vu de traces biens distinctes après le passage de cet objet mais le sable était un peu refoulé.

S'était des roues de couleure bleu clair qui illuminaient dans le noir. L'objet tant qu'a lui était d'une forme longitude et cylindrique. je veux dire qu'il était un peu plus haut que large il devait mesurer environ 1m de haut par 50 cm de diamètre. Il était de couleur argenté et on aurait dit qu'il y avait quelque chose a l'intérieur du cylindre.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 14 Avr 2008, 20:10
Ne voulant aucunement contester ce témoignage, mais le terme Objet Roulant Non Identifié, soit ORNI porte à rire! Mais c'est parce qu'on en entend jamais parlé que ça à son côté humoristique, en tout cas je te crois du début à la fin! Je dois dire qu'au début je pensait à un char à voile, mais quand tu as énuméré les dimensions de l'objet...je me suis remis en doute moi même!^^

Dernière édition par loargann le Jeu 17 Avr 2008, 17:44, édité 1 fois
mystique
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Jeu 17 Avr 2008, 17:24
Je vais tenter de vous dessiner ce a quoi ressemblait l'objet que j'ai observé a l'aide d'un logiciel informatique.

Revenez souvent sur ce post car aussitôt que je l'aurai terminé, je l'affiche ici.

Laissez moi plusieurs heures, voir 1 jour ou 2 car je suis à lécole et je n'ai pas tout le temps que je veux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant