Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les mutilations de bétail une explication ufologique?Aujourd'hui à 17:34Pascal_WesternAu revoir GUY LOTERREHier à 14:23martinufologie 2020Hier à 06:57Hector01Drones Caret 2018 (sous réserve)Hier à 00:07eosSincères CondoléanceJeu 29 Oct 2020, 22:22LorelineNouveau membreJeu 29 Oct 2020, 11:05LorelineJean Pierre Petit : 44 ans sur le sujet OVNI Mer 28 Oct 2020, 23:40udje5403Bonjour, les tic tac du Nimitz, vitesse Max est de combien ?Mar 27 Oct 2020, 12:50HocineDESINSCRIPTION PAR ERREUR d'un de nos membresMar 27 Oct 2020, 05:52Robert04PrésentationLun 26 Oct 2020, 10:36LorelineOvni: Les témoins en live !Dim 25 Oct 2020, 22:19miclad2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Dim 25 Oct 2020, 06:57Hector01Vidéo Utah 9 janvier 2016 prise par un drone Sam 24 Oct 2020, 22:58udje54032011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Sam 24 Oct 2020, 19:44Julien.BQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 24 Oct 2020, 16:16OberonLa collapsologie annulerait- toute extériorité ???Jeu 22 Oct 2020, 05:55Hector01PROBLEME POUR SE CONNECTER AU FORUMMer 21 Oct 2020, 15:17LorelineOvni soit qui mal y pense sur France3Mer 21 Oct 2020, 13:15efkeLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mar 20 Oct 2020, 01:59Thierry-BLa fin des Extra-terrestre selon LibérationDim 18 Oct 2020, 20:14udje5403InscriptionVen 16 Oct 2020, 18:05LorelineDoit-on avoir peur du phénomène ovni Jeu 15 Oct 2020, 22:46efkeQuel serait le lien?Jeu 15 Oct 2020, 20:01LorelineOVNI Aix-les-Bains (26/09/2020)Jeu 15 Oct 2020, 19:59efkePrésentation efkeJeu 15 Oct 2020, 18:57efkebonjour à toutes, tous.Jeu 15 Oct 2020, 10:12LorelineLes différents types d'avions dans le mondeMer 14 Oct 2020, 20:31InvitéLes photos de l'ovni de Calvine en EcosseMar 13 Oct 2020, 20:53Pascal_WesternHypothétique technologie d’ovni...Mar 13 Oct 2020, 12:57Hocine2020: le 03/07 à 5h30 - Un phénomène insolite - St-Claude -Jura (dép.39)Lun 12 Oct 2020, 16:50Invité
Annonce
-25%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
209 € 279 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lolo59
Nouveau membre
Nouveau membre
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Agent de maitrise
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4633

loupe Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

le Mar 18 Mar 2008, 13:38
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Nouveau membre depuis peu, je m'interresse de prés à tous qui touche les phénomènes inexpliqués entre autre les O.V.N.I.
En effet je n'ai jamais oublié le jour ou j'ai observé l'un de ses phénomènes.
Je me permet juste de poser cette question qui à mon avis est sur toute les lèvres;
Sommes nous à l'abris d'une invasion E.T.?
Une invasion c'est déja produite par le passé je pense que tout le monde la connais, il s'agit de l'invasion de Colares en 1977 copier le lien si vous ne connaissez pas Trés interressant: http://ufologie.net/htm/colaresf.htm
Alors Sommes nous à l'abris?

Je vous souhaite bonne lecture et j'attend vos avis quand à une éventuel invasion...

Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5640

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

le Dim 30 Juin 2013, 19:23
@Luke a écrit:
@Quentin62 a écrit:. Il est raisonnable de penser que nos rafales ou autre avions de serviraient à rien.

Tu fais sans doutes allusion aux éventuels boucliers de protection Alien comme on voit dans les films SF ? ça ce n'est pas certain que les E.T possèdent cette technologie, personne ne pourra le confirmer en tout cas !  alors no rafales & Co auraient ( peut-etre) une grande chance de les abattre sans trop de difficulté.

cdt

Salut Luke, 

Non non en fait, ce que j'en pense, c'est que si un jour invasion il y a, je doute qu'elle soit comme nous l'imaginons. 

Les OVNIs ainsi que leurs performances, ne sont certainement que la partie submergé de l'iceberg. Et c'est déjà quelque chose...

Ils ont peut être des technologies de destructions massives...,nucléaires, biologiques, chimiques ou autre bombe à IEM..., sans parler que le cerveau est apparemment sensibles à certaines ondes qui peut nous être très dangereuses! cela peut être aussi, complètement différents de se que nous connaissons... Imaginons ce genre d'armes avec quelques milliers d'années de technologies en plus... 

Enfin voilà je pense qu'ils leur est certainement possible de nous neutraliser aisément sans engager le moindre appareils.
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 5301

le Dim 30 Juin 2013, 20:38
Seb40 et Quentin Arrêtez de me faire peur ! love youuuu

Oui enfin bon c'est que tout ce que vous dîtes n'est que théorique et aussi c'est ce qu'on pourrait voir dans des films SF hollywoodiens! ça fait 3000 ans ( historiquement parlant ) qu'ils n'ont pas attaquée la terre, pourquoi dans le futur ?
Ironiquement je ne comprends pas pourquoi la Nasa a essayé de prendre contact avec des aliens en envoyant des messages du monde via une sonde interstellaire ! ce n'est pas un peu risquer de les mettre la puce à l'oreille en dévoilant notre position ? lol serviettes

cdt
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 28
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Points de Participation : 3659

le Dim 30 Juin 2013, 21:42
Bien sûr, je blaguais quant à l'ASMP. Il y a certes de fortes chances que ça ne marche pas. Mais ça vaut le coup d'essayer. uy
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 4168

le Dim 30 Juin 2013, 22:25
@Luke a écrit:Seb40 et Quentin Arrêtez de me faire peur ! love youuuu

Oui enfin bon c'est que tout ce que vous dîtes n'est que théorique et aussi c'est ce qu'on pourrait voir dans des films SF hollywoodiens! ça fait 3000 ans ( historiquement parlant ) qu'ils n'ont pas attaquée la terre, pourquoi dans le futur ?
Ironiquement je ne comprends pas pourquoi la Nasa a essayé de prendre contact avec des aliens en envoyant des messages du monde via une sonde interstellaire ! ce n'est pas un peu risquer de les mettre la puce à l'oreille en dévoilant notre position ? lol serviettes

cdt
Nous avons été attaqué il y a 3000 ans ?? ca c'est fini comment ? à prioris on les à poutrés vu que nous sommes toujours la:riress:
J'aimerais bien voir les archives de guerres pùmp!
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 4168

le Dim 30 Juin 2013, 22:48
@Aarhon a écrit:vidéo d'un généticien de renommée mondiale qui te démolit la théorie de l'évolution

https://www.youtube.com/watch?v=qHz4dKzz9Bs

Je ne trouve pas qu'il démolisse quoi que ce soit .

A part son avis "philosophique".
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 30 Juin 2013, 23:28
@seb91 où j'ai écrit que la terre a déjà été attaquée ? quand j'ai dit 3000 ans c'est juste pour nous situer ( à peu près ) à la fin de l'age de pierre quoi lol !
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9752
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17812

le Lun 01 Juil 2013, 07:20
Bonjour
En principe, historiquement, ça fait 2000 ans qu' ils semblent avoir choisi une autre formule pour nous convaincre de faire affaire avec eux ..mais le sacrifice sur une croix ce n'est guère engageant....visiblement et, ça se constate encore aujourd'hui, la communication n'est pas facile entre eux et nous

Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 4551

le Lun 01 Juil 2013, 09:59
En même temps quand je regarde les fresques Égyptiennes je peux y voire des hélicoptères et soucoupes et des tanks... Donc question technologie, je ne pense pas qu'il étaient si différents de nous à l'époque.

Quand on y repense, ça ne paraît pas si improbable, quel âge à l'homo-sapiens?
Il date plus que notre civilisation actuelle, donc par rapport à la durée totale de notre "forme actuelle" il est tout à fait probable que d'anciennes civilisation aient connut eux aussi des avancées significative au niveau technologie et ingénierie il ne devaient en tous cas pas manquer de ressources vu ce qu'ils ont construit à l'époque. ^^
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 01 Juil 2013, 13:22
@Maximus a écrit:En même temps quand je regarde les fresques Égyptiennes je peux y voire des hélicoptères et soucoupes et des tanks... Donc question technologie, je ne pense pas qu'il étaient si différents de nous à l'époque.

Quand on y repense, ça ne paraît pas si improbable, quel âge à l'homo-sapiens?

Il a été démontré que les hiéroglyphes montrant ( un tank , un hélico , une soucoupe ) étaient en fait 2 plaques de signatures de pharaons superposées l'une sur l'autre et qu'avec le temps les deux ont fusionnées pour donner les dessins que tu parles ! désinformation ?

Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 HelicopterCartouche

L'Homo Sapiens doit avoir approximativement 200,000 ans d'age et est notre descendant direct ( selon la théorie officielle).

cdt
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 01 Juil 2013, 13:36
j'ai trouvé une vidéo pour t'expliquer visuellement Wink 

Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 4551

le Lun 01 Juil 2013, 23:10
Ils ont montré d'autres fresques qui auraient Fusionnées?
J'y crois très moyen à cette histoire.
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Points de Participation : 3449

le Mar 25 Sep 2018, 09:24
Bonjour,

Le sujet a été effleuré au cours d'une interview retransmise dans cette émission (à partir de 14'40").

Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9752
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17812

le Mar 25 Sep 2018, 14:53
@Boizéclou a écrit:Bonjour,

Le sujet a été effleuré au cours d'une interview retransmise dans cette émission (à partir de 14'40").
Bonjour 

Il est certain que si on fait tout pour que ça arrive......avec en plus la destruction méthodique de notre planète

Est-on certain que nous ne sommes pas déjà envahis par une civilisation exogène qui veut se débarrasser de nous ?

Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Points de Participation : 2282

le Jeu 04 Oct 2018, 09:10
Tactiquement si j’étais une race ET, je n'engagerais pas le combat avec des autochtones localement adapté aux conditions d'une planète qui m'est inconnue.
Le plus simple et efficace serait de faire une sphère de Dyson qui me permettrait une implantation efficace et durable su système solaire ciblé et me donnerait la possibilité de neutraliser toutes les formes de vies des planètes du secteur sans combat.
Puis après quelques années je pourrais faire des mission archéologiques et minières sur ces planètes gelées dépourvues d’atmosphères et donc sans danger et facile a accoster et repartir a moindre coût énergétique.
Je pourrais aussi en ouvrant certains panneaux de la sphère transformer certaines planètes en havres contrôlés.
Et ce sans perdre le moindre de mes citoyens dont la vie est précieuse.

La Sphère pourrait être mise en place par des drones garantissant une échappatoire en cas de race technologiquement évoluées non détectées.

Dernière édition par Yvon Cédric le Jeu 04 Oct 2018, 09:12, édité 1 fois (Raison : typos)
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Points de Participation : 971
http://www.phim-sculpture.com/

le Jeu 04 Oct 2018, 20:59
S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'il y a des gardes fou.

Soit nous sommes parrainés et protégés d'une manière quelconque dans l'affirmation d'une culture propre avec son libre arbitre. La surveillance consiste à explorer notre champ créatif.

Soit nous sommes déjà orientés vers une évolution canalisée. Nous serions déjà assimilés génétiquement et futurs membres d'un club galactique.

Soit nous sommes en zone d'exclusion et sous régime pénitentiaire. Nous ne devons pas évoluer technologiquement et nous placer à la hauteur des dieux ce que manquent pas de nous rappeler les religions anciennes. L'infiltration et la guerre secrète permet de nous contrôler depuis des temps reculés.

Soit la Terre est un terrain d'entrainement virtuel entre plusieurs factions. Notre réalité n'est qu'une farce où la vie n'est qu'un jeu de rôle et de stratégie. Nous serions des âmes éternelles en proie à l'ennui et au vertige de la distraction.

yckjgc désolé.... j'me suis lâché!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant