Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les mutilations de bétail une explication ufologique?Aujourd'hui à 17:34Pascal_WesternAu revoir GUY LOTERREHier à 14:23martinufologie 2020Hier à 6:57Hector01Drones Caret 2018 (sous réserve)Hier à 0:07eosSincères Condoléance29.10.20 22:22LorelineNouveau membre29.10.20 11:05LorelineJean Pierre Petit : 44 ans sur le sujet OVNI 28.10.20 23:40udje5403Bonjour, les tic tac du Nimitz, vitesse Max est de combien ?27.10.20 12:50HocineDESINSCRIPTION PAR ERREUR d'un de nos membres27.10.20 5:52Robert04Présentation26.10.20 10:36LorelineOvni: Les témoins en live !25.10.20 22:19miclad2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)25.10.20 6:57Hector01Vidéo Utah 9 janvier 2016 prise par un drone 24.10.20 22:58udje54032011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)24.10.20 19:44Julien.BQue valent les affirmations de Thierry Jamin?24.10.20 16:16OberonLa collapsologie annulerait- toute extériorité ???22.10.20 5:55Hector01PROBLEME POUR SE CONNECTER AU FORUM21.10.20 15:17LorelineOvni soit qui mal y pense sur France321.10.20 13:15efkeLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? 20.10.20 1:59Thierry-BLa fin des Extra-terrestre selon Libération18.10.20 20:14udje5403Inscription16.10.20 18:05LorelineDoit-on avoir peur du phénomène ovni 15.10.20 22:46efkeQuel serait le lien?15.10.20 20:01LorelineOVNI Aix-les-Bains (26/09/2020)15.10.20 19:59efkePrésentation efke15.10.20 18:57efkebonjour à toutes, tous.15.10.20 10:12LorelineLes différents types d'avions dans le monde14.10.20 20:31InvitéLes photos de l'ovni de Calvine en Ecosse13.10.20 20:53Pascal_WesternHypothétique technologie d’ovni...13.10.20 12:57Hocine2020: le 03/07 à 5h30 - Un phénomène insolite - St-Claude -Jura (dép.39)12.10.20 16:50Invité
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lolo59
Nouveau membre
Nouveau membre
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 24 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Agent de maitrise
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4633

loupe Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

le 18.03.08 13:38
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Nouveau membre depuis peu, je m'interresse de prés à tous qui touche les phénomènes inexpliqués entre autre les O.V.N.I.
En effet je n'ai jamais oublié le jour ou j'ai observé l'un de ses phénomènes.
Je me permet juste de poser cette question qui à mon avis est sur toute les lèvres;
Sommes nous à l'abris d'une invasion E.T.?
Une invasion c'est déja produite par le passé je pense que tout le monde la connais, il s'agit de l'invasion de Colares en 1977 copier le lien si vous ne connaissez pas Trés interressant: http://ufologie.net/htm/colaresf.htm
Alors Sommes nous à l'abris?

Je vous souhaite bonne lecture et j'attend vos avis quand à une éventuel invasion...

Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

le 29.06.13 15:49
@anto-shturmovik a écrit:Je n'ai pas connaissances de SCIENTIFIQUES qui auraient renié l'évolution... 

Je pense que la vraie phrase que vous avez voulu écrire est : "Je n'ai pas connaissances de SCIENTIFIQUES qui renient l'évolution... ".
Aujourd'hui c'est une chose hier s'en était une autre.

Aarhon a certainement voulu parler du véritable déchainement de haine qui a accablé Darwin lorsqu'il a publié "L'origine des espèces" le 22 novembre 1859.
Un exemple caricatural :

Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 24 G8u6
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 4551

le 29.06.13 17:20
Je n'ai pas connaissances de SCIENTIFIQUES qui auraient renié l'évolution... Des fanatiques religieux, oui, sans problème, mais des scientifiques...

Forcément vu qu'en même temps c'est la seule explication qu'ils ont à fournir pour s'opposer aux religieux...

Pour une invasion rapide sur terre la première tape consisterai déjà à paralyser notre système (Civil et militaire.) et donc détruire les satellites en orbite serait une première étape.
Ensuite on retourne au morse (S'il y a encore des gens qui le connaissent.) et on se la fait à la Independance Day. ^^

Qu'on me donne un Rafale et un ASMP, et je vous jure qu'une éventuelle invasion ne fera pas long feu !

Mmm, je sais pas si tu as lu le rapport Cometa, mais vu l'humiliation qu'à subit l'un de nos pilote à l'époque avec son Mirage (Qui est aussi un très bon avion.) je ne dirai pas ça.

Et si dans le passé ils on étés capable de désactiver des têtes nucléaires à distance... Je pense qu'il faudrait passer à un tout autre niveau, de technologie et de connaissance dans tous les domaines.
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 5301

le 29.06.13 17:41
Et pourquoi pas ceci :

Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 24 Alien+Evolution

Comme ça tout le monde est d'accord .. Darwin et E.T :)
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9753
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17813

le 29.06.13 17:53
du genre : "les anges trouvèrent les filles des hommes à leur goût" il parait que ce fut une catastrophe

Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5640

le 29.06.13 18:25
Si il doit y avoir une invasion, je doute qu'elle soit comme dans les filmes de science fiction. Car au vue des dernières technologies humaine déjà, il est tout à fait possible de détruire sans engager de combat, alors une civilisation plus avancé technologiquement... Il est raisonnable de penser que nos rafales ou autre avions de serviraient à rien.
Anonymous
Invité
Invité

le 29.06.13 22:14
@Luke a écrit:Et pourquoi pas ceci :

Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 24 Alien+Evolution

Il y a un peu de çà, enfin pour certains... les tenants de "la nouvelle ufologie" qui actuellement commencent à délaisser peu à peu les PANs et les Ovnis, ils ont désormais d'autres préoccupations (les contactés, les abductions, hybridations, les RR4 et plus si affinité). Pour eux cette invasion a déjà eue lieue, elle poursuit son chemin, ces ufologues las de tourner en rond depuis des années ont décidés de suivre les traces de personnes comme John E. Mack, Budd Hopkins, Eve Lorgen etc... libre à eux de poursuivre leurs investigations ici même en France (çà commence) et de nous prouver que cette voie est désormais la bonne à étudier... Laughing 

@+
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Points de Participation : 4981

le 29.06.13 22:41
@anto-shturmovik a écrit:
@Aarhon a écrit:
wacapou a écrit:

Conclusion : les données d'entrée sont complètement fausses, la gravitation ne fonctionne pas exactement comme on nous le raconte et la relativité générale de M. Einstein peut aller se rhabiller.
Contrairement aux modèles des astrophysiciens bornés, les galaxies, elles tournent depuis bien longtemps.

Aucun scientifique actuel n'a le courage de remettre en cause les DOGMES des gourous de la physique et préfèrent inventer n'importe quoi (matière noire et Dieu seul quoi encore ...) qui ne contredise pas l'axiome de tête (relativité générale).

On ne peut plus vrai... Des dogmes sur les nombreux domaines de la science font loi et ceux qui vont de travers en les remettant en cause sont ridiculisés, chassés et discrédités. Plusieurs scientifiques ont par exemple remis en cause la théorie de l'évolution et se sont vu expulsés de la communauté scientifique.

Je n'ai pas connaissances de SCIENTIFIQUES qui auraient renié l'évolution... Des fanatiques religieux, oui, sans problème, mais des scientifiques...

Bonsoir,

Tu pourra voir pas mal de références ici :

https://www.google.fr/search?q=scientifiques+qui+remettrent+en+cause+la+th%C3%A9orie+de+l%27%C3%A9volution&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb#client=firefox-a&hs=h2N&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=fflb&biw=1152&bih=720&sclient=psy-ab&q=scientifiques+qui+ont+contest%C3%A9+la+th%C3%A9orie+de+la+g%C3%A9n%C3%A9ration+spontan%C3%A9e&oq=scientifiques+qui&gs_l=serp.1.0.0l2j0i30l2.18242.33013.0.35564.23.18.1.0.0.0.2738.10697.1j3-2j0j5j0j2j1j1.12.0...0.0...1c.1.18.psy-ab.oaqJ-yYLNvE&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48572450,d.Yms&fp=3ffdb81cf37dc091

et ici :

https://www.google.fr/search?q=scientifiques+qui+remettrent+en+cause+la+th%C3%A9orie+de+l%27%C3%A9volution&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb#client=firefox-a&hs=UN3&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=fflb&sclient=psy-ab&q=scientifiques+qui+ont+contest%C3%A9+la+th%C3%A9orie+de+l%27%C3%A9volution&oq=scientifiques+qui+ont+contest%C3%A9+la+th%C3%A9orie+de+l%27%C3%A9volution&gs_l=serp.12...125063.128873.1.135071.11.8.0.0.0.2.2122.5130.7-1j1j1.3.0...0.0...1c.1.18.psy-ab.f2sztAwFFZg&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48572450,d.Yms&fp=3ffdb81cf37dc091&biw=1152&bih=720

Je te conseille également de suivre cette vidéo :

http://www.ted.com/talks/lang/fr/richard_dawkins_on_our_queer_universe.html
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum

le 29.06.13 23:27
vidéo d'un généticien de renommée mondiale qui te démolit la théorie de l'évolution

https://www.youtube.com/watch?v=qHz4dKzz9Bs
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Points de Participation : 3955

le 29.06.13 23:36
@Aarhon : je n'ai pas saisi le nom du type en question. Et sans nom impossible de rechercher les références, et sans référence, aucune validité scientifique.

Et pour le message précédant, il ne s'agit pas de références, mais d'une simple recherche google !!!
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum

le 29.06.13 23:45
il s'agirait du professeur Maciej Gietych de  l'institut de Dentrologie de l' Academie polonaise des sciences à Kornick près de Poznan.

edit : qui comportent de très nombreuses références, j'allais pas tout mettre hgerqh
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum

le 29.06.13 23:55
autre personne qui remet en cause cette fameuse théorie de l'évolution :

http://www.ted.com/talks/elaine_morgan_says_we_evolved_from_aquatic_apes.html
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

le 30.06.13 4:56
@Quentin62 a écrit:. Il est raisonnable de penser que nos rafales ou autre avions de serviraient à rien.

Tu fais sans doutes allusion aux éventuels boucliers de protection Alien comme on voit dans les films SF ? ça ce n'est pas certain que les E.T possèdent cette technologie, personne ne pourra le confirmer en tout cas !  alors no rafales & Co auraient ( peut-etre) une grande chance de les abattre sans trop de difficulté.

cdt
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 4551

le 30.06.13 6:22
 Tu fais sans doutes allusion aux éventuels boucliers de protection Alien comme on voit dans les films SF ? ça ce n'est pas certain que les E.T possèdent cette technologie, personne ne pourra le confirmer en tout cas !  alors no rafales & Co auraient ( peut-etre) une grande chance de les abattre sans trop de difficulté.

Pas en ce qui me concerne.
Je repose ma question plus haut par rapport au combats aériens avec nos appareil conventionnels, est-ce que vous avez lu l'article du rapport cometa où l'un de nos pilote n'a strictement rien pu faire avec son Mirage (Qui est déjà un très bon avion.) alors qu'il le prenait en chasse?

C'est n'est pas par rapport à des boucliers cinétique où autre ce dont je parle, mais de performances de vol pures et dures... Ajouté à d'autres technologie, certes.
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

le 30.06.13 8:51
@Maximus
Oui c'est certain que les engins E.T sont plus rapides et ont probablement une meilleure maniabilité de pilotage ( pilotage cérébral? ).
Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Points de Participation : 3327

le 30.06.13 14:58
@Luke a écrit:
@Quentin62 a écrit:. Il est raisonnable de penser que nos rafales ou autre avions de serviraient à rien.

cdt

Pas besoin de bouclier pour ces engins (quoiqu'ils en ont surement la capacité) car ils peuvent apparemment:

* voler plus vite que les missiles
* disparaître instantanément
* désactiver les systèmes d'attaque
* ils n'apparaissent pas toujours sur les radars (difficile alors de les "locker")
* ils font parfois des virages nets à 90° (... flop le missile... ou l'avion qui le poursuit)
* etc...
*... et tout ce qu'on ne sait pas.

Alors, à mon avis, nos petits avions au fuel ... uy

de Albert Einstein
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant