Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Dim 19 Oct 2008, 22:40
Il y a bellurette qu'ils auraient pu le faire s'ils avaient voulu.


Je suis complètement d'accord avec tes 2 premìer propositions


La 3 ième proposition, ils sont pacifiques, c'est trop généraliser car comme nous ils ont des traits de caractère variables.

Il existe sûrement d'autres propositions pour complèter les tiennes.


Simplicité
Dalila
Dalila
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 2 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 239
Inscription : 21/08/2008
Localisation : belgique
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5713

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Dim 19 Oct 2008, 23:04
Bonjour,

Spiritus,je pense que s' ils n'ont pas attaqué .C'est pour nous prouvez que s'ils avaient attaqués ,ils ne serait pas mieux que nous.

Inconnu.
johan.s
johan.s
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 202
Inscription : 21/08/2008
Localisation : perpignan
Emploi : conducteur de bus
Passions : ufologie, astronomie, sciences...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5831
http://perpiovni.1fr1.net/forum.htm

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Dim 19 Oct 2008, 23:07
moi je pense qu'il veulent nous dire que notre façon de vivre n'est pas la bonne ( pollution, partage des richèsses, famine, exploitation humaine ... ) en gros on a une chance extraordinaire d'exister mais on se tue à petit feux
Wisdom
Wisdom
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 2 Empty

Féminin Age : 38
Nombre de messages : 371
Inscription : 18/03/2008
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5824

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Lun 20 Oct 2008, 11:22
Des êtres aussi évolué technologiquement, à donc, théoriquement, des années d'expérience derrière elle, aussi bien au niveau des technologies que de la vie en général. Donc, toujours théoriquement, une espèce aussi avancée ne fonctionne peut être pas par invasion.

Si on part du principe qu'elles ont des moyens pour voyager à travers l'univers, pour elles, on est qu'une observation de plus, une espèce intelligente avec qui ils pourraient prendre contact mais nous ne sommes pas assez ouvert d'esprit, on est peut être trop "déséquilibré", dans notre mode de vie, notre état d'esprit...etc.

Je pense que vue leurs technologies, l'invasion ne doit pas être un problème pour eux, alors si ils ne l'ont pas fait depuis tout ce temps, c'est soit parce qu'ils ont peur qu'on soit trop primitif et impossible à gérer, soit parce qu'on est suffisamment "fou" pour tout casser (nucléaire...), y compris notre pauvre planète (et si ils en ont besoin, c'est un problème.), soit parce qu'ils n'ont pas d'arrière penser particulière, ils sont juste là parce qu'ils sont tomber sur nous et notre planète, il y a très longtemps et un petit coup d'œil s'imposait, en nous observant depuis tout ce temps et bien, ils se sont peut être attaché.:lk^ùkm;^ù:
Je veux dire par là, qu'ils veulent peut être tout simplement communiquer, partager, quand ils estimeront que cela est possible.

Il y a certainement des espèces menaçantes dans cet univers, mais si on était tombé dessus ou plutôt si ils nous étaient tombés dessus, je pense qu'on ne serait pas entrain de discuter sur ce forum.
Mais ce n'est que ce que je pense, enfin, pour le moment.
Je me trompe peut être, mais j'aime à penser ça, cela me parait vraisemblable.
Marvel
Marvel
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 122
Inscription : 20/11/2007
Localisation : Lyon/Vienne
Emploi : Licence 3 Cinéma
Passions : Cinéma/ Ufologie/ musique/ Sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6077

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Lun 20 Oct 2008, 17:41
Vos réponses sont réelment intérréssante, je répondrais à l'une d'elle en particulier. si ils devraient nous protéger fasse a une guerre nucléaire pourquoi ne l'ont il pas fait auparavant pour la 2nd guerre mondiale (hiroshima et nagasaki).
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5863

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Lun 20 Oct 2008, 21:47
Ils attendent peut-être le seuil critique, à savoir une guerre planétaire avant d'intervenir.

J'ai aussi imaginé qu'ils pourraient être les créateurs de l'homme et qu'ils viennent observer l'évolution de leur progéniture avant d'établir un contact. Vous me direz tous que c'est une hypothèse ultra connue et complètement bateau, mais quand on voit la vitesse exceptionnellement rapide de l'évolution de l'homo erectus jusqu'à ce qu'il devienne homme, j'ai parfois l'impression que la nature n'a pas pu en arriver là aussi rapidement. Le passage de l'homo erectus à l'homme s'est effectué en quelques centaines de miliers d'années seulement, ce qui représente une durée très faible pour qu'un cerveau aussi évolué apparaisse.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 21 Oct 2008, 01:19
Concernant les espèces menacantes: menacantes ne veut pas dire manque d'intelligence. Elles peuvent très bien "exploiter la Terre, les humains, les animaux" sans faire une invasion.


Simplicité
recoil
recoil
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 2 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 21 Oct 2008, 15:01
J’aime bien le terme « exploiter » du pseudo simplicité , car pourquoi vouloir faire une invasion alors qu’il est si simple avec leurs technologies d’agir sans affoler toute la population en toute discrétion à mon avis exploiter des choses qu’ils ne possèdent pas ou plus, que même leurs technologies ne peuvent leurs apporter.
Un invasion serait stupide, ingérable et la réussite de la mission bien plus difficile voir compromise, alors que là les terriens sont doux comme des agneaux.
Bien sûr tout cela n’est que simple supputation, mais pour moi il y a un autre motif que la simple visite de curiosité .
Je pense aussi qu’ils n’hésiteront pas à sauver leur exploitation (notre planète) comme il semble l’avoir déjà fait pendant l'incident de Tchernobyl.
Wisdom
Wisdom
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 2 Empty

Féminin Age : 38
Nombre de messages : 371
Inscription : 18/03/2008
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5824

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 21 Oct 2008, 15:22
freezer a écrit:Ils attendent peut-être le seuil critique, à savoir une guerre planétaire avant d'intervenir.

J'ai aussi imaginé qu'ils pourraient être les créateurs de l'homme et qu'ils viennent observer l'évolution de leur progéniture avant d'établir un contact. Vous me direz tous que c'est une hypothèse ultra connue et complètement bateau, mais quand on voit la vitesse exceptionnellement rapide de l'évolution de l'homo erectus jusqu'à ce qu'il devienne homme, j'ai parfois l'impression que la nature n'a pas pu en arriver là aussi rapidement. Le passage de l'homo erectus à l'homme s'est effectué en quelques centaines de miliers d'années seulement, ce qui représente une durée très faible pour qu'un cerveau aussi évolué apparaisse.

Oui, C'est vrai. Il y a des questions à se poser sur notre évolution rapide. Si on part du principe qu'on descend bien de l'homo erectus. (L'homo erectus n'est peut être qu'une autre forme humaine.) Pure hypothèse de ma part.
Je suis cependant comme Freezer, je me pose aussi des questions sur notre évolution. On a très bien pu être créé par ces êtres, à partir de l'homo erectus et autre. Mais quoi? Pourquoi? On ne peut pas savoir aujourd'hui.

recoil a écrit:J’aime bien le terme « exploiter » du pseudo simplicité
, car pourquoi vouloir faire une invasion alors qu’il est si simple
avec leurs technologies d’agir sans affoler toute la population en
toute discrétion à mon avis exploiter des choses qu’ils ne possèdent
pas ou plus, que même leurs technologies ne peuvent leurs apporter.
Un
invasion serait stupide, ingérable et la réussite de la mission bien
plus difficile voir compromise, alors que là les terriens sont doux
comme des agneaux.
Bien sûr tout cela n’est que simple supputation, mais pour moi il y a un autre motif que la simple visite de curiosité .
Je
pense aussi qu’ils n’hésiteront pas à sauver leur exploitation (notre
planète) comme il semble l’avoir déjà fait pendant l'incident de
Tchernobyl.

Il est vrai que leurs technologies paraient très élevé et donc on ne peut pas savoir de quoi ils sont vraiment capable. Ce qui est à peu près sur, c'est qu'une invasion est largement à leurs portés, maintenant si ils ne l'ont pas encore faite cette invasion ou si ils ne la font pas, c'est peut être pour une raison qui leurs est peut être plus personnelle. Des scrupules à agir bien par exemple, ou autre.
Ce n'est que ce que je pense.
Amicalement.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 21 Oct 2008, 16:22
Comme ils ne sont pas différents de nous. Il y a des êtres bien intentionnés et des êtres malintentionnés je crois qu'en bout de ligne le résultat, pas d'une invasion, mais de contacts (tout les types de RR) est intéressants.

Pourquoi? Parcequ'ils ont pour but et/ou devrait l'être de faire évoluer l'homme , le rendre plus fort spychiquement.


Simplicité
Contenu sponsorisé

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum