Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Mar 22 Mar 2022, 10:27
Bonjour freethinker

Mais Si ! il faut commenter !  puisque nous sommes sur un forum de discussion. Tu peux mettre uniquement un lien vers ton blog si tu ne veux pas. 

Personnellement, je ne vais plus sur leur page facebook et leur forum  et j'évite d'inviter à aller s'inscrire sur leur page. 
Ils sont prisonniers de leurs préjugés comme le fut la marquise de Grand Air et son entourage dont je parlais ci-dessus. Pour eux, Bécassine était une bonne venue de la boue de sa campagne et donc naïve car ignorante des codes  du milieu de la bourgeoisie. Pourtant ces sachants  ont eu la naïveté de faire confiance à un personnage qui a failli les ruiner  alors que Bécassine n'hésitait pas à multiplier les expériences et les réussites jusqu'à devenir conseillère de la Marquise et en définitif  de la sauver de la ruine

Ce fut  une idée de génie  de me comparer à Bécassine car j'ai réalisé que j'étais victime  de personnes prisonnières de  leurs préjugés : pour eux il n'est pas possible que les extra terrestres visitent notre planète.....tout comme le milieu de la bourgeoisie français jugeait impossible qu'une  fille de ferme soit leur  égale. (et le pense toujours)

Laisse les tomber et  développe ce que tu sais mieux le faire qui n'est pas de régler tes comptes avec eux  

mais ce n'est pas pour cela que je fais ce post, j'ai une demande à te faire  : 

Est-ce que tu peux faire un ou deux articles sur les tenants de la mouvance Ovni et Conscience qui nous ont pas mal empoisonné la vie sur le forum et qui pour moi constitue un vrai  danger  pour l'avenir d'une ufologie sérieuse qu'ils font dériver vers une religion..de plus leurs stages pour se mettre au niveau des ovnis (être supérieurs pour eux ) coutent cher 

Bien cordialement

Loreline
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4566
https://www.uap-anomalie.com

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Mar 22 Mar 2022, 11:20
Salut Loreline,
Concernant les soucoupistes il y a un article/ des articles de prévu mais c'est long pour tout aborder !!
Et l'angle d'attaque est difficile.
Commencer par l'histoire, les personnages clés, les dérives ? Lesquelles de dérives ? Car concernant le soucoupisme il y en a tellement a dire...
Ce qu'il y a c'est que les soucoupistes sont tellement prolixes et cela tout azimut...
Bref en tout cas c'est prévu !

Amitié

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Mar 22 Mar 2022, 14:11
Hélas, freethinker

J'ai conscience de te demander l'impossible 

Je te cite : 


"Commencer par l'histoire, les personnages clés, les dérives ? Lesquelles de dérives ?"


Je te parle de Daniel Robin et Fabrice Bonvin ,mais même les voisins que tu fustiges n'ont pas osé les contredire autrement que par petites touches.


Te souviens-tu ?  je suis arrivée sur le forum avec mes korrigans, mes dieux irlandais et donc j'ai dévoré le livre "Ovni et Conscience" puis parcouru le site Vertical Project et visionnée leurs vidéos que j'ai mises sur le forum.
Mais très vite, j'ai eu l'impression de retourner dans mon   enfance à écouter le catéchisme de Monsieur le Recteur  et à essayer "d'élever mon esprit " à force d'angoisses.  
Je me suis rendue compte que je me laissais glisser  dans la superstition en me demandant si mes observations n'avaient pas orienté ma vie et celles de mes proches.

Mais j'ai conscience d'être trop exigeante en te demandant, non pas de dénigrer la galaxie Ovni et Conscience mais seulement de démonter leurs croyances 

Oublie ça  Wink !
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4566
https://www.uap-anomalie.com

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Ven 25 Mar 2022, 08:06
Bonjour à toute et tous,
Le rapport de l'ODNI déclassifié et caviardé est disponible sur le black vault, Pierre a posté le lien il y a peu...
Je fais un comparatif avec le premier sorti en juin, je parle également des drones existants et pour finir je répond à un pseuptique qui se pose des questions sur la puissance US..

Bonne lecture:

https://www.ovni-scepticisme.fr/03-2022-rapport-uap-declassifie-drones-et-usa/

A+
AS

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Ven 25 Mar 2022, 11:25
Excellent article Free !

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5562

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Ven 25 Mar 2022, 13:29
Bonjour, 

Oui, très intéressant ce comparatif d'articles. Merci. 😉
Bel après-midi, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Ven 25 Mar 2022, 21:25
Bonsoir freethinker

J'ai bien aimé ton article   Merci à toi Wink

Edit : les armées des pays de l'Otan  sont massées sur les frontières de l'Est et le porte-avion Charles de Gaulle est en route pour la Roumanie 
Pour  la première fois depuis que la marine est passée au format de quatre SNLE, trois SNLE ont quitté l'Ile Longue(Finistère) 
>ICI
C'est hélas le moment ou jamais de savoir si ces objets sont russes car la Russie ne lâchera pas prise comme elle l'a annoncée si les armées de l'Otan entrait dans le conflit
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4566
https://www.uap-anomalie.com

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Sam 26 Mar 2022, 11:14
Haaa les pseuptiques et leur soit-disant liberté de contre-ton !!
sur un blog ufologique pseuptique, notamment sur un article à propos de Elizondo, polyèdre a pondu une réponse plutôt bien argumentée (c'est rare il faut le souligner !) à l'auteur du blog...échange ici, LIEN

Et bien devinez quoi, celui qui se dit le chantre de la liberté de contre-ton à supprimé le dernier message de poly...Laissant ainsi un dernière réponse du blog plutôt vainqueur vis à vis de poly alors que ce dernier avait plutôt bien répondu, avec en argument une vidéo plutôt intéressante que je vais décortiquer sur mon blog la semaine pro' si j'ai le temps !!

le lien ICI, vidéo en anglais mais sous-titré.

sacré ufologues, Ufo l'sachoir, non ? Laughing

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4566
https://www.uap-anomalie.com

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Lun 28 Mar 2022, 22:53
Bonsoir à tous,

un article intéressant sur le SETI du turfu proposé par un scientifique lors du 70° congrès astronautique à Washington DC en 2019.
l'HYPER SETI prend intelligemment en compte l'HET et parle très discrètement du phénomène OVNI (enfin c'est ce que je comprend) dans sa conclusion:

"Cette hypothèse, comme beaucoup d’autres hypothèses, avec lesquelles les nouvelles théories commencent et sont développées avant d’être prouvées, n’implique aucune considération non scientifique. La raison fondamentale pour laquelle nous devrions assumer une hypothèse aussi ambitieuse est qu’aujourd’hui, nous faisons simplement encore des observations dans l’espace et sur Terre, qui ne peuvent pas être expliquées par les modèles existants dans plusieurs disciplines scientifiques, de sorte qu’il y a encore beaucoup de place pour l’amélioration dans science et technologie."

A lire: https://www.ovni-scepticisme.fr/hyper-seti-nouvelle-facon-de-rechercher-lintelligence-extraterrestre/

bonne lecture !

AS

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Dim 03 Avr 2022, 14:42
Bonjour

Merci freethinker  pour l'article Intelligence extraterrestre : une perspective évolutive cognitive
Il m'a fait penser à la curieuse 'intelligence de la pieuvre (ou poulpe) qui pourrait donner des idées vers une autre forme d'organisation cognitive ►
une vidéo à ce sujet

De plus, cet animal  est entré dans les mythes et légendes avec une vision de lui  le plus souvent positive bien avant que l'on décèle scientifiquement son intelligence étonnante

Le fossile de l'un de ses ancêtres découvert  récemment dans le Montana est apparu avant l'ère des dinosaure il y a environ 330 millions d'années >ICI

et bien avant l'ancêtre de l'être humain....une évolution vers une intelligence différente qui s'est peut-être retrouvé avec succès ailleurs iloç_u

Edit : il y a autre chose aussi : La pieuvre  vit entre 1 et 2 ans et jusqu'à 5 ans pour certaines et pourtant en si peu de temps,  elle serait capable de déduction, de mémorisation et d'apprentissage. Une expérience a montré que des pieuvres ont compris, par l'observation, comment retirer le couvercle d'un bocal pour y prendre la nourriture contenue dedans.
Combien de temps faut-il à un humain pour atteindre cette habilité ?
Contenu sponsorisé

ovni - "blog UAP-Anomalie" ? - Page 3 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum