Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5562

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Ven 03 Sep 2021, 13:57
Bonjour, 

Bonjour Jean-Francis, belle illustration animale, 
mais voici pour les végétaux, une étude qui date de plusieurs années: 

Dans les années 1980, dans la province sud-africaine du Transvaal, plusieurs ranches sont touchés par une mortalité anormale des grands 
koudous (Tragelaphus strepsiceros), des antilopes élevées pour la chasse. 
Après autopsie, les scientifiques en charge de l’affaire 
réalisent que ces koudous sont morts de faim, alors que, paradoxalement, leur estomac est rempli de feuilles d’acacia. Le décès est en fait dû à la 
forte teneur en tanins de ces feuilles, qui a inhibé leur digestion. 
Les acacias, en réponse à l’herbivorie, ont augmenté en quelques 
minutes la concentration en tanins dans leurs feuilles jusqu’à des niveaux létaux. 
Les koudous en liberté, eux, ne sont pas affectés, car ils peuvent changer 
d’arbre lorsque la concentration en tanins augmente. 
Curieusement, ils se déplacent systématiquement face au vent. 
En effet, les acacias ont la capacité d’avertir leurs semblables d’un danger en émettant un composé volatil, l’éthylène, qui diffuse sur quelques 
mètres. Les acacias situés sous le vent captent l’éthylène et 
synthétisent à leur tour des tanins dans leurs feuilles, ce qui illustre la 
capacité de communication inter-plantes. 

Source: @tela-botanica.org 

Bel après-midi, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Dim 05 Sep 2021, 08:31
Bonjour, si  quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une certaine catégorie de gens ne tiennent pas à ce que je relate mes témoignages, ici la preuve, on essaye de changer la conversation en parlant de je ne sais quoi, je ne vois pas en quoi je peux déranger, si les OVNI c’est sérieux, alors orientez les conversations dans le bon sens.

Quand je viens sur les forums, quelque fois j’ai l’impression d’être sur la planète des singes.

Pourquoi certains s’insurgent quand je raconte ce que j’ai vu ou vécu, c’est un comportement que je ne comprendrais jamais, si seulement ces gens là pouvaient au moins s’expliquer, et ne pas jouer au devinettes, les conversation seraient plus intéressantes et constructives.

Ma fois bon dimanche à tous.
 
Cordialement.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Dim 05 Sep 2021, 11:35
Mais toutes les possibilités sont a envisager alain cyril, car en vérité nous ne savons rien sur la phénomène que des suppositions, voilà bien là la difficulté .
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Dim 05 Sep 2021, 11:53
Bonjours
 
J’ai lu quelque part que la NAZA  aurait dissimulé des photos faites au courant des missions qui on été sur la lune, comme quoi que la face caché de la lune abriterait une base d’extra terrestre, alors si c’est vrais pourquoi étouffer cela, si c’est pour la peur, là ils se mettent le doigt dans l’œil, car la peur n’évite pas le danger.
 
Cordialement.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5562

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Dim 05 Sep 2021, 12:40
Bonjour, 

Bonjour Alain Cyril, 

je crois qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'on raconte sur le net 

pour argent comptant. 

Il est fort possible que la NASA n'ai pas diffusé toutes les images 

prises pendant leurs missions. 

Pour ce qui est de cette soit disant base extraterrestre, 

les chinois y sont sur la face cachée et rien n'a encore filtré quant aux 

recherches faites, mais rien à propos de base ou de présence exotique. 

S'il y avait, si proche de nous, nous serions au courant. 

Bel après-midi, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Dim 05 Sep 2021, 13:48

les chinois y sont sur la face cachée et rien n'a encore filtré 

bonjour, XPDavy
 
si les chinois sont sur la face caché de la lune alors il ne peuvent pas communiquer avec les gens qui sont sur terre, même si ils y sont et qu’il auraient un satellite relais pour communiquer ça se saurait de suite, si vraiment ils sont là haut sans communications, que peuvent t’ils y faire ?


cordialement.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5562

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Dim 05 Sep 2021, 16:12
Re,
C'est l'orbiter qui satelise autour de la lune qui a lâché un rover sur la face cachée. Il y a communication. 😉

Bel après-midi,
Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Huguette1954
Huguette1954
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 189
Inscription : 19/03/2010
Localisation : Belgique
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5528
https://hbron.over-blog.com/

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Dim 05 Sep 2021, 21:45
"Bonjour, si  quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une certaine catégorie de gens ne tiennent pas à ce que je relate mes témoignages, ici la preuve, on essaye de changer la conversation en parlant de je ne sais quoi, je ne vois pas en quoi je peux déranger, si les OVNI c’est sérieux, alors orientez les conversations dans le bon sens.

Quand je viens sur les forums, quelque fois j’ai l’impression d’être sur la planète des singes.

Pourquoi certains s’insurgent quand je raconte ce que j’ai vu ou vécu, c’est un comportement que je ne comprendrais jamais, si seulement ces gens là pouvaient au moins s’expliquer, et ne pas jouer au devinettes, les conversation seraient plus intéressantes et constructives."
Bonsoir alain cyril


Je ne sais pas ce que pensent les autres, mais vos expériences n'ont rien d'exceptionnels, je pourrais vous en raconter d'autres qui au premier abord sont  peu compréhensibles et semblant extraordinaires, mais qui seront certainement un jour explicables sans pour autant faire appel à l'idée d'une interférence d'un temps futur ( ou passé ) dans le temps présent.


La sensibilité humaine qui peut percevoir, interpréter certaines situations ( tel qu'une intuition, un rêve perturbant, des coïncidences, une situation inhabituelle, etc...) n'ont certainement rien d'étrange, de mystérieux, et encore moins de déterminé, car cela voudrait dire que notre libre arbitre n'existe pas. Je me refuse à penser que quelqu'un ou quelque chose depuis un autre temps puisse d'une quelconque manière interférer dans ma vie.


Pour ma part, je n'extrapole rien sur le sujet ovni, mon témoignage relate ce que j'ai vu de très précis, il y a 22 ans, et je constate que je n'ai jamais revu quelque chose de semblable depuis et à ma connaissance je n'ai vu aucun témoignage décrivant les mêmes spécificités des 2 objets que j'ai vu. 


En fait j'ai juste envie de savoir comment ces choses fonctionnent, et peu importe pour moi de savoir à quoi peut ressembler les créateurs de ces choses ( terriennes ou pas, futuristes ou pas ) et de connaitre leurs intentions ou de savoir d'où ils viennent, ou de savoir ce qu'ils pourraient penser de nous. 
Bref la problématique ovni pour moi cela se résume  à " qu'est-ce que c'est, en quoi c'est fait et comment cela fonctionne " Et à moins de voir un jour ces engins se poser et d'avoir la possibilité de les examiner, cela restera une interrogation.


Je me refuse d'émettre la moindre hypothèse n'étant ni experte en aérodynamique ou en physique. Tout ce que je peux faire c'est de suivre l'évolution des découvertes scientifiques susceptibles (peut être) d'assouvir ma curiosité par rapport à l'incident dont j'ai été témoin.


On peut trouver des tas de relations (connexions) entre tel fait et tel fait, c'est un peu comme dans un tableau, tel ou tel historien de l'art vous dira que l'artiste a voulu tel ou tel geste, qu'il y a mis telle ou telle symbolique, mais à moins que l'artiste l'ai expliqué clairement, ce ne sont que des interprétations plus que personnelles de tel ou tel "expert". Tant que les choses (événements) ne sont pas clairement identifiées, revendiquées, ce ne sont que des postulats.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 06 Sep 2021, 00:15

Je ne sais pas ce que pensent les autres, mais vos expériences n'ont rien d'exceptionnels, je pourrais vous en raconter d'autres qui au premier abord sont  peu compréhensibles et semblant extraordinaires, mais qui seront certainement un jour explicables sans pour autant faire appel à l'idée d'une interférence d'un temps futur ( ou passé ) dans le temps présent.


La sensibilité humaine qui peut percevoir, interpréter certaines situations ( tel qu'une intuition, un rêve perturbant, des coïncidences, une situation inhabituelle, etc...) n'ont certainement rien d'étrange, de mystérieux, et encore moins de déterminé, car cela voudrait dire que notre libre arbitre n'existe pas. Je me refuse à penser que quelqu'un ou quelque chose depuis un autre temps puisse d'une quelconque manière interférer dans ma vie.


Pour ma part, je n'extrapole rien sur le sujet ovni, mon témoignage relate ce que j'ai vu de très précis, il y a 22 ans, et je constate que je n'ai jamais revu quelque chose de semblable depuis et à ma connaissance je n'ai vu aucun témoignage décrivant les mêmes spécificités des 2 objets que j'ai vu. 


En fait j'ai juste envie de savoir comment ces choses fonctionnent, et peu importe pour moi de savoir à quoi peut ressembler les créateurs de ces choses ( terriennes ou pas, futuristes ou pas ) et de connaitre leurs intentions ou de savoir d'où ils viennent, ou de savoir ce qu'ils pourraient penser de nous. 
Bref la problématique ovni pour moi cela se résume  à " qu'est-ce que c'est, en quoi c'est fait et comment cela fonctionne " Et à moins de voir un jour ces engins se poser et d'avoir la possibilité de les examiner, cela restera une interrogation.


Je me refuse d'émettre la moindre hypothèse n'étant ni experte en aérodynamique ou en physique. Tout ce que je peux faire c'est de suivre l'évolution des découvertes scientifiques susceptibles (peut être) d'assouvir ma curiosité par rapport à l'incident dont j'ai été témoin.


On peut trouver des tas de relations (connexions) entre tel fait et tel fait, c'est un peu comme dans un tableau, tel ou tel historien de l'art vous dira que l'artiste a voulu tel ou tel geste, qu'il y a mis telle ou telle symbolique, mais à moins que l'artiste l'ai expliqué clairement, ce ne sont que des interprétations plus que personnelles de tel ou tel "expert". Tant que les choses (événements) ne sont pas clairement identifiées, revendiquées, ce ne sont que des postulats.

Bonsoir,
 
Si mes expériences n’on rien d’exceptionnelles, il n’en reste pas moins qu’elles sont irrationnelles, et  fréquentes, car entre une voiture complètement arrêté qui est chahutée sans raisons alors que nous étions deux dedans à l’arrêt moteur éteint, une autre voiture que je retrouve déplacée, vitesses passé et frein à main serré et porte verrouillés en pleine journée dans un endroit privé d’ans le sens de la montée, une cinquantaine de lapins assis sur leur derrière formant un  grand cercle atour d’un autre dans le milieux qui faisait le beau, du soleil uniquement dans ma voiture alors que je roulais environ 80 km/h par temps pluvieux et fort couvert, ma petite chienne pékinois qui nous avait annoncé un décès quelques heures avant, deux chouettes qui son venue me dire bonsoir en faisant un vol stationnaire, à la hauteur de mon visage et à un mètre de moi pendant environ 30 secondes, j’aurais pu les toucher avec mes mains, la petite sphère orange que j’ai vue se balancer en l’air pour disparaitre dans un nuage, sans compter la télépathie avec certaines personnes, aussi des rêves prémonitoires, dont celui de la covid, qui devrait disparaitre dans l’année 2023, là rappelez vous car on verra, j’arrête là car il y en a encore beaucoup comme ça, surtout qu’il y a des celtiques, qui vont dire que j’écrit des conneries et ce en message privé.
 
Maintenant pourquoi il ne pourrait pas y avoir des interférences avec le présent et le future, voir même le passé, je dis ça à cause d’autres constatations, je sais que ce que j’écris peut paraitre un peut farfelu mais c’est vrais, dommage pour ceux qui mette m’a parole en doute, car moi-même je suis estomaqué, je pense qu’il y a autre chose que ce que nous voyons.
 
Cordialement.
avatar
Michel 75
Membre Confirmé
Membre Confirmé
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 12
Inscription : 19/08/2021
Localisation : Terre
Emploi : retraité
Passions : Moto Ski Snowboard informatique et vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 970

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 06 Sep 2021, 00:44
Lire attentivement ceci avant de prendre pour argent comptant ce que certains peuvent raconter d'extravagant ou invraisemblable :

https://www.santemagazine.fr/sante/maladies/maladies-mentales/la-mythomanie-cest-quoi-176866

Le meilleur médecin généraliste de la région en était atteint...
Donc ça peut toucher même des gens intelligents et ayant de bonne place dans la société.
Le mythomane arrive même à croire à ses mensonges.
Et je me fiche si cette intervention dans le but de rendre le forum disons : Plus sérieux et plus sein ..Me fait bannir.
Ma dernière intervention sans doute.
le mystère des ovnis devraient être traité avec plus de sérieux et d'objectivité. Non avec les délires de certains.
Certains étaient sérieux mais on ne les voit plus.
ça sent un forum qui risque fort de partir en sucette !  
trhjzn(
Contenu sponsorisé

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 22 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum