- Administratrice
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20265
La Mystérieuse foudre en boule de Raymond Picolli
Ven 30 Juil 2021, 12:22
Bonjour
Porte et fenêtre grand ouverte, lumière allumée lors d'un fort orage au milieu d'une forêt montagneuse , je me tenais sur le pas de la porte émerveillée par la beauté de l'orage lorsque je vis une boule lumineuse arriver à toute vitesse et se frayer un chemin entre moi et la chambranle de la porte pour aller éclater la lampe derrière moi...Même pas peur !!!! j'étais une enfant totalement inconsciente du danger
[Avec le Bénéfice du Doute
Bon visionnage !
Loreline
Edit : très important à partir de 7:30 de la vidéo si on veut comparer son étude avec celle du phénomène ovni
Porte et fenêtre grand ouverte, lumière allumée lors d'un fort orage au milieu d'une forêt montagneuse , je me tenais sur le pas de la porte émerveillée par la beauté de l'orage lorsque je vis une boule lumineuse arriver à toute vitesse et se frayer un chemin entre moi et la chambranle de la porte pour aller éclater la lampe derrière moi...Même pas peur !!!! j'étais une enfant totalement inconsciente du danger
[Avec le Bénéfice du Doute
Bon visionnage !
Loreline
Edit : très important à partir de 7:30 de la vidéo si on veut comparer son étude avec celle du phénomène ovni
- Membre Confirmé
Emploi : retraité
Passions : Moto Ski Snowboard informatique et vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 302
Re: La Mystérieuse foudre en boule de Raymond Picolli
Mar 24 Aoû 2021, 15:29
Bonjour
Un phénomène mystérieux qui n'est pas encore bien expliqué et qui intrigue la communauté scientifique.
voir les nombreux articles la dessus
suis pas autorisé à mettre des liens mais y a qu'à taper foudre en boule !
Bonne journée
Un phénomène mystérieux qui n'est pas encore bien expliqué et qui intrigue la communauté scientifique.
voir les nombreux articles la dessus
suis pas autorisé à mettre des liens mais y a qu'à taper foudre en boule !
Bonne journée