Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisAujourd'hui à 11:26jacky33Rapport du Pentagone sur les ovnisAujourd'hui à 11:17Buckaroo_BanzaiLes Ovnis sur Europe 1Aujourd'hui à 10:01Hector01Les documents "secrets" de l'Espagne sur les OvnisAujourd'hui à 09:29Pierre.BPlusieurs exoplanètes pourraient avoir observé la TerreAujourd'hui à 09:19martin2021: le 04/05 à 22h54 - Massif. Triangulaire. Lumineux. - Lorient -Morbihan (dép.56)Aujourd'hui à 07:12Morgane El SalemJacques Vallée en live le 29 juinHier à 23:11Jab76Source officielle des vidéos ovni déclassifiées du PentagoneHier à 22:45Jab76De la relative absence des femmes en ufologieHier à 22:34Jab76Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettHier à 22:15udje5403Mon départHier à 20:22udje5403Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 17:56Buckaroo_Banzai2 780 pages de documents de la CIA à consulterHier à 15:29Pierre.BL'ex-commandant en chef de la marine soviétique témoigneHier à 14:08Julien.BLa commission 3AF Sigma publie son rapportMer 23 Juin 2021, 18:29R-MèsRafale en observation ?Mer 23 Juin 2021, 14:37XPDavyOVNI en MéditerranéeMer 23 Juin 2021, 00:56Gilles.TRevue de presse interactive : La Divulgation américaineMar 22 Juin 2021, 23:01udje5403Bientôt un nouveau documentaire inédit sur FoxMar 22 Juin 2021, 20:28Loreline2021: le 04/05 à À peu près 23h - PlérinMar 22 Juin 2021, 20:09Loreline2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Mar 22 Juin 2021, 18:00udje5403Un OVNI Tic-tac en AngleterreLun 21 Juin 2021, 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvLun 21 Juin 2021, 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Communiqué du COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33OVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ufologue
Ufologue
Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 53
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2230

Ovnis Divulgation : cela continue

Jeu 03 Déc 2020, 17:25
Rappel du premier message :

Après le NY times, un autre article.

https://archive.is/zxPgv

Je trouve cela intéressant. J'ai les deux vidéos dont le rapport officiel de l'ovni qui est entré et ressortit dans l'eau.
Si cela intéresse du monde je le posterai.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Points de Participation : 4085

Ovnis Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 11:08
@berni a écrit:Bonjour, je vous conseil ce documentaire TRES bien détaillé et peu visible sur le net.
(Passé les 10 premieres secondes  car on voit de Funes avec les soucoupes). Le document est TRES sérieux.

https://www.youtube.com/watch?v=hQK5TPFWWhc&t=4315s&ab_channel=PADAWAMHD

J'ai d'autres info complémentaires et des rapports détaillés sur les observations.

Un document qui mélange tout, du sérieux mais aussi du "grand n'importe quoi" ; à partir de 1h05min  on a même droit au baratin d'un magnifique imposteur qui tient un discours qui ne peut impressionner que les personnes qui n'ont aucune culture scientifique sérieuse, un discours digne du "biglotron à développement cycloïdal" de feu notre regretté Pierre Dac ! 
J'ai du mal à comprendre que certains puissent accorder du crédit à de tel individus qui ne peuvent que discréditer le sujet. Malheureusement, dans notre triste monde les escrocs en tout genre semblent être plus nombreux que les honnêtes gens !
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 9437

Dim 06 Déc 2020, 11:11
Udje50403,
Qu'un contact est eu lieu en 1947 reste a ce jour une rumeur comme beaucoup d'autres de plus la rencontre aurait eu lien non pas avec les gris mais avec les grands blonds, nous n'avons aucune preuve de ces affirmations pas plus que de la réalité des gris qui a mon sens s'ils existent ne seraient que des robots biologique fabriqués pour exécuter des missions sur terre.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 9437

Dim 06 Déc 2020, 11:18
miclad, vous a résumé la situation! toutes ces fariboles sur les ovnis et les extraterrestres sont a prendre avec des pincettes, sur le net il y a de tout et surtout n'importe quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 06 Déc 2020, 12:40
Bonjour,

J'ai vu cette vidéo jusqu'au bout, et je la trouve bien faite (avec l'homme à la cigarette...).

Bon, à part certaines allégations du domaine scientifique qui demandent à être vérifiées, cependant un fait est avéré: Ces "objets" se déplacent d'un point A vers un point B en très peu de temps; c'est une réalité; cela a été observé par les radars les plus sophistiqués qui soient (une question de sûreté nucléaire, pour suivre les trajectoires balistiques d'une éventuelle attaque; ils sont très fiables).

Après, il ne peut s'agir d'accélération au sens physique du terme; c'est proprement impossible à supporter pour la matière (... beaucoup plus vite qu'une balle de fusil, sans parler d'éventuels occupants à l'intérieur).

Alors plier l'espace-temps...  pourquoi pas ?       (sur le papier seulement)

Merci pour le partage.  A suivre donc.

Salutations.
Ufologue
Ufologue

Dim 06 Déc 2020, 15:52
"Un document qui mélange tout, du sérieux mais aussi du "grand n'importe quoi" ; à partir de 1h05min  on a même droit au baratin d'un magnifique imposteur qui tient un discours qui ne peut impressionner que les personnes qui n'ont aucune culture scientifique sérieuse, un discours digne du "biglotron à développement cycloïdal" de feu notre regretté Pierre Dac ! 
J'ai du mal à comprendre que certains puissent accorder du crédit à de tel individus qui ne peuvent que discréditer le sujet. Malheureusement, dans notre triste monde les escrocs en tout genre semblent être plus nombreux que les honnêtes gens !"

Houla tu parles de Tom Delonge ?
C'est grâce e a son association que le pentagone à déclasser les photos du Nimitz dont on parle sur ce forum depuis des années !
Alors du respect pour cette divulgation majeur. Quand a ce qu'il dit, il ne donne que son avis personnel et n'amène encore aucune preuve.
Mais il est clair que son association a des contacts parmi des hauts placés au gouvernent US et qu'il tente de faire quelque chose.
Que faisons nous nous ? Critiquer et les traiter d'escrocs ?
Soyons constructifs et unissons nous pour de la divulgation. Ce documentaire doit être partagé 
Bav
Ufologue
Ufologue

Dim 06 Déc 2020, 15:58
Maintenant je vous invite à lire ce rapport bien documenté sur l"ovni qui plonge dans la mer dont parle justement Tom Delonge.
Si vous trouvez que c'est du charlatanisme, je ne peux plus rien pour vous monsieur Miclad
Respectueusement,

http://media.wix.com/ugd/299316_9a12b53f67554a008c32d48eff9be5cd.pdf
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 06 Déc 2020, 17:35
@berni a écrit:Maintenant je vous invite à lire ce rapport bien documenté sur l"ovni qui plonge dans la mer dont parle justement Tom Delonge.
Si vous trouvez que c'est du charlatanisme, je ne peux plus rien pour vous monsieur Miclad
Respectueusement,

http://media.wix.com/ugd/299316_9a12b53f67554a008c32d48eff9be5cd.pdf
Soyons clairs  !
Je ne conteste pas ce qui concerne les ovnis ou les documents du Nimitz mais seulement les explications de  ce narrateur qui se voudraient scientifiques pour expliquer leurs propriétés et leur technologie ; car avancer des histoires de "tirer des GigaHertz" comme il dit sur des métaux constitués de différentes couches monoatomiques très pures, ce n'est certainement pas une explication qui correspond aux compétences de cet individu qui ferait mieux de s'abstenir plutôt que d'utiliser des termes auxquels il ne comprend visiblement rien, mais qui veulent simplement impressionner l'auditoire avec ce qu'il prétendrait savoir !  
Quand on ne veut pas passer pour un rigolo il faut être capable de tenir un discours clair, précis et crédible !

Tom Delonge ou pas, tout beau parleur vit aux dépens de ceux qui les écoutent !
Ufologue
Ufologue

Dim 06 Déc 2020, 18:22
J'entend bien et je suis d'accord avec vous, Tom Delonge n"est ni un scientifique, ni un politologue.ni un astrophysicien, ni le Christ etc etc.
CEPENDANT et J'INSISTE sur ce point, c'est grâce a LUI et à lui SEUL et à son ASSOCIATION que nous avons en notre possession l'affaire du nimitz déclassifié. Je me répète je sais mais je pense que vous n'en saisissez pas l'importance. ET peut être, je dis bien peut être que Tom a eu des discussions avec des scientifiques de haut vol et c'est pourquoi, il explique tant bien que mal sa théorie de Hertz et cie. 
Dans tout les cas, les amateurs et passionnés d'ufologie comme moi, ne peuvent rester de marbre par rapport à cet incident du nimitz et rien pour cela Tom Delonge ne peux avoir que notre respect à tous ( sauf si vous vous considérez bien entendu comme septique et pensez comme 'astronogeek que c'était une mouche sur l'objectif que les pilotes suivaient). A vous lire, j'ai l'intuition Vous y pensez certainement :)
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 06 Déc 2020, 19:32
@berni a écrit:J'entend bien et je suis d'accord avec vous, Tom Delonge n"est ni un scientifique, ni un politologue.ni un astrophysicien, ni le Christ etc etc.
CEPENDANT et J'INSISTE sur ce point, c'est grâce a LUI et à lui SEUL et à son ASSOCIATION que nous avons en notre possession l'affaire du nimitz déclassifié. Je me répète je sais mais je pense que vous n'en saisissez pas l'importance. ET peut être, je dis bien peut être que Tom a eu des discussions avec des scientifiques de haut vol et c'est pourquoi, il explique tant bien que mal sa théorie de Hertz et cie. 
Dans tout les cas, les amateurs et passionnés d'ufologie comme moi, ne peuvent rester de marbre par rapport à cet incident du nimitz et rien pour cela Tom Delonge ne peux avoir que notre respect à tous ( sauf si vous vous considérez bien entendu comme septique et pensez comme 'astronogeek que c'était une mouche sur l'objectif que les pilotes suivaient). A vous lire, j'ai l'intuition Vous y pensez certainement :)
.
@berni 
   Mon pauvre ami, vos jugements sont bien superficiels, aussi bien sur moi-même que sur certains points de témoignages concernant des OVNIs. 
Personnellement il y a plus de 50 ans que je m'intéresse aux OVNIs, depuis l'émission de radio qui passait en 1973 sur France-Inter, animée par Claude Villers et qui s'appelait "Pas de panique", où il y avait Jean-Claude Bourret qui intervenait, des interviews de Maurice Masse qui avait été confronté à des ET, etc ...

Mais la passion pour un sujet ne doit pas faire perdre ses capacités d'analyse et le simple bon sens.

En ce qui me concerne je suis très loin des sceptiques  (au passage je ne fais pas partie de la fosse "septique" comme vous l'avez écrit), si vous prenez la peine de lire les messages que j'ai pu écrire sur ce forum depuis que j'y suis inscrit, vous pourrez en juger.

Bien cordialement
Ufologue
Ufologue

Dim 06 Déc 2020, 19:43
Et bien tant mieux et je suis content de lire que vous êtes un passionné comme moi d'ufologie et ouverts d'esprits.
Et comme vous, je ne crois pas n'importe quoi et n'importe qui.

En ce qui concerne Tom Delonge au lieu donc de le critiquer et le dénigrer comme vous l'avez fait, soyons plutôt reconnaissant que son travail a amené la divulgation officiel de l'ovni du Nimitz ( je sais je me répète).

Et restons en là, et concentrons nous, sur les faits.
Aviez vous eu lu rapport que j'ai mentionné plus haut concernant l'ovni qui est entré dans l'eau ?
Je le trouve très intéressant, dans le documentaire, on en parle également.
Et a part la conférence de Tom, dans le documentaire qu'avez vous appris que vous ignoriez déja ?

Bav
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant