Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Mar 13 Avr 2021, 13:40
Je ne sais si mon récit sur ces ovnis vous intéresse par exemple :

- L’ovni triangulaire de 1962.

- La rencontre dans le ciel de deux ovnis de formes différentes.
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5278

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Mar 13 Avr 2021, 16:32
Bonjour Hocine,

Celà m'interesserait de connaitre ces deux observations.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Jeu 15 Avr 2021, 15:36
udje5403 a écrit:Bonjour Hocine,

Celà m'interesserait de connaitre ces deux observations.

Bonjour Udje5403


Il me semble, que les liens  vers ces deux  témoignages dans le forum, que j’ai cités sur ces ovnis, et que j’ai voulu vous transmettre, n’ont pas fonctionné.

(D’une part, j’ai voulu utiliser les liens menant à ses deux témoignages sur ces ovnis, pour éviter de réécrire complètement les récits sur ces deux témoignages, pour ne pas  « encombrer » ou alourdir le sujet sur lequel nous discutons, d’autre part, s’il n’y a pas une «  gêne» à cela , je réécrirai complètement les deux témoignages sur ces ovnis , il me semble aussi ,que vous avez déjà lu ces deux témoignages sur ces ovnis.)
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Sam 17 Avr 2021, 16:16
Hocine a écrit:
udje5403 a écrit:Bonjour Hocine,

Celà m'interesserait de connaitre ces deux observations.

Bonjour Udje5403


Il me semble, que les liens  vers ces deux  témoignages dans le forum, que j’ai cités sur ces ovnis, et que j’ai voulu vous transmettre, n’ont pas fonctionné.

(D’une part, j’ai voulu utiliser les liens menant à ses deux témoignages sur ces ovnis, pour éviter de réécrire complètement les récits sur ces deux témoignages, pour ne pas  « encombrer » ou alourdir le sujet sur lequel nous discutons, d’autre part, s’il n’y a pas une «  gêne» à cela , je réécrirai complètement les deux témoignages sur ces ovnis , il me semble aussi ,que vous avez déjà lu ces deux témoignages sur ces ovnis.)
Bonjour Hocine

Puis-je vous aider ?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Sam 17 Avr 2021, 18:40
Bonjour  Loreline

l’un des deux témoignages  proposés  à Udje5403 à sa demande « la rencontre dans le ciel  de deux ovnis de forme différente », je l’ai déjà posté dans le sujet du jour, de la discussion « ovni  cylindrique blanc jaune pale  , Metz –Moselle (dep .57) » .
 
Quant au deuxième témoignage « ovni triangulaire de 1962 »  je le posterai  complètement et prochainement , dans un sujet de la discussion  approprié.
 
Je crois que c’est régler , et je vous remercie pour votre proposition de m’aider .
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5278

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Sam 17 Avr 2021, 21:00
Est ce qu'ils étaient haut dans le ciel vos ovnis ?
Le triangle non conventionnel qui est apparu (je dis apparu parceque je ne l'ai jamais vu voler, ni arriver et ni repartir)  immobile au dessus de ma tête en septembre 2019 à 7h10 du matin était à une altitude de 15 ou 20m du sol.
C'était vraiment incroyable en pleine agglomération et j'ai été le seul à le voir.
C'est l'évènement le plus étrange et le plus incroyable qui me soit arrivé dans ma vie.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Dim 18 Avr 2021, 20:12
A   Udje4003 bonjour

L’ovni  triangulaire de1962 


(Ne vous étonnez pas de mes souvenirs, je me souviens clairement, depuis tout petit des faits,  qui se sont déroulés  vers la fin des années 40)

C’était un mois de 1962, un mois de paix et tranquillité , après des longues et douloureux événements ,  qui ont secoués le pays, nous nous rencontrions le soir après le diner ,des voisins , pour prendre l’air frais de ce  mois d’Aout  ,sur une terrasse  de l’habitation , il était environ 22 heures ,nous étions une dizaine de personnes , j’étais le plus jeune du groupe .

Ce soir là, le groupe  parlait de tout et de rien, quant à moi, je ne participais pas  à leur conversation, je me suis allongé au  sol  ,  j’étais absorbé par le ciel étoilé , j’étais là , peut être dix ou quinze minutes dans cette position au sol , mes yeux rivés au ciel  , et c’était là ,que j’allais voir , pour la première fois dans ma vie  ,  le premier bout ou la pointe triangulaire , d’un objet  extraterrestre dans le ciel , qui commença à apparaitre très lentement , et sans aucun bruit , à  la verticale d’un mur mitoyen du voisinage , cet objet  commençait à se faire voir très lentement ,et c’était là , que je me suis redressé de ma position du sol , on montrant aux autres de ma main , on criant « regardez ! Regarder ! » Se sont des mots que je n’oublierais  jamais.  

Ce vaisseau volant , commençait à se  montrer à nous  complètement, il était parfaitement triangulaire, il était au dessus de nous dans un silence total, il nous montrait son ventre, et en bas sur la terrasse, le groupe assis au sol c’était la peur ,si ce mystérieux objet n’allait pas tomber sur nos têtes ,quant à moi après l’effet de l’effet de surprise , et de mon étonnement ,je me suis ressaisi ,j’ai repris mon esprit , et même une confiance en cet mystérieux objet , qui était  au dessus de nos têtes ,qu’il ne finirait pas de tomber sur nous . 

Il était à une hauteur dans le ciel, à environ de 80 ou 100 mètres de la terrasse ou nous étions , il venait de l’Est et il se dirigeait vers  l’Ouest , la pointe de l’un de ses trois sommets de ce triangle volant , était dirigée dans le sens de sa direction de  vol, et un vol parfaitement horizontale , il m’a semblé , qu’il était formé d’un  seul bloc compact , pas des structures de réacteurs ou autres systèmes de propulsion sur cet engin , je crois aussi , voir sur le « ventre » de cet engin , qu’aucune  trace de trappe pour d’éventuelles trains d’atterrissages comme les avions , ou  de  béquilles ou vérins , pour  un atterrissage au sol , il avait la taille d’un avion de ligne .

Il avait  quatre ou  cinq points de lumières , d’une couleur d’un « blanc métallique ! » , bien agencées sur chaque bord de ses trois cotés du triangle volant , pas de rejet de feu , de fumée ou de vapeur  de cet engin .

Sa surface du dessous n’était pas lisse, comme celle  des avions , elle était complètement essaimée par de sortes de demi boules, qui s’arrêtèrent autour d’un hublot circulaire central d’un diamètre de 2 à 3 mètres, une lumière rouge orangée émanait de cet hublot central, et  je pense, que c’était pour cela, que le reflet de ces points de lumières, donnait  à sa surface du dessous , une sorte d’une couleur dégradante du vert , violet au gris , pas de projection de lumière vers le sol , je n’est pas remarqué de cabine de pilotage apparente sur cet engin volant .

Avant de quitter notre champ de vision, j’ai suivi ce triangle sans le quitter des yeux , on allant vers la deuxième terrasse , je me rappelle bien par un escalier en bois , pour ne le pas perdre de vue ,je me disais , qu’il allait s’écraser contre un obstacle , qui se dressait devant sa direction , il volait très bas , mais cet engin a disparu  du ciel instantanément  , volatilisé , comme s’il n’est plus de notre monde .
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5278

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Dim 18 Avr 2021, 20:29
Merci de votre témoignage Hocine, votre triangle aussi n'était pas conventionnel (boules sur sa surface et hublot).
Vous parlez d'engin extraterrestre, c'est possible mais pas forcément le cas.
C'était peut être un engin interdimmensionnel, qui lorque vous l'avez vu disparaitre instantanément, est passé de notre monde à 4 dimensions à un autre monde à n dimensions.
Je pense que c'était aussi le cas dans mon observation de 2019, le triangle est apparu, surgi de nulle part mais
il ne m'a pas laissé le voir disparaitre (''il'' voulait juste que je le vois et ''il'' m'a donné l'ordre de partir ensuite).
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4820
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12533

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Lun 19 Avr 2021, 13:52
Bonjour messieurs,

Vôtre échange est très intéressant, mais on s'écarte du sujet de base de ce fil de discussion.
Je vous invite à continuer votre discussion dans un fil plus approprié.

Je vous remercie d'avance.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5278

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Lun 19 Avr 2021, 15:45
désolé Pierre, ça serait bien de créer une sorte de ''bar'' où l'on pourrait discuter de plusieurs dossiers ufologiques, je sais que ça existe sur d'autres forums traitant d'autres sujets que l'ufologie.
Contenu sponsorisé

ovni - Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. Empty Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum