Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisHier à 23:36LorelineRapport du Pentagone sur les ovnisHier à 22:41martinTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeHier à 19:51Mike1Divulgation : cela continueHier à 12:59Jab76Un OVNI Tic-tac en AngleterreHier à 11:43Buckaroo_BanzaiLes histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Hier à 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 18 Juin 2021, 13:34Buckaroo_BanzaiOVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Jeu 17 Juin 2021, 13:23XPDavy Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeVen 11 Juin 2021, 19:31OVNI-LanguedocÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27Hannibaltémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierLun 07 Juin 2021, 08:13brunef1Un OVNI triangulaire filmé depuis l'ISSDim 06 Juin 2021, 16:06R-MèsRetour à l'époque des soucoupes volantes.Dim 06 Juin 2021, 13:00jacky33Dissimulation et divulgation, un mythe américain ?Dim 06 Juin 2021, 12:41jacky332020: le 25/12 à 20h30 - Engin triangulaire volant - la machine -Nièvre (dép.58)Jeu 03 Juin 2021, 13:46Hector01
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clashnco
Légende du forum
Légende du forum
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 9 Empty

Masculin Age : 33
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3981

Ovnis Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 16 Avr 2021, 17:06
Rappel du premier message :

Article Ouest-France :

https://www.ouest-france.fr/sciences/espace/d-etranges-ovnis-signales-par-la-marine-americaine-8daede14-9f76-11eb-8383-5075cdb8029c?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1618683859

J'ai trouvé cela très intéressant vu le contexte  Wink

Article google translaté : 

Une vidéo récemment divulguée d'objets clignotants en forme de triangle qui ont survolé un navire de guerre américain est réelle, a déclaré le Pentagone, après que les enquêteurs sur les ovnis aient publié le clip et plusieurs autres photos déroutantes en ligne.

Les photos et les vidéos ont été distribuées par le réalisateur de documentaires Jeremy Corbell et George Knapp, un journaliste basé à Las Vegas qui a couvert des histoires liées aux OVNIS pendant des décennies. Les fuites comprennent une vidéo de vision nocturne en mer, une série d'images infrarouges granuleuses et des photos de smartphone capturées depuis le cockpit d'un chasseur FA-18, qui avaient déjà été mises en ligne.

source : https://globalnews.ca/news/7757069/ufo-pyramid-sphere-leaked-footage-pentagon-uap/

Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 40
Emploi : Salarié
Passions : Aéronautique, etc...
Points de Participation : 90

Ovnis Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 07 Mai 2021, 23:03
J'ai beau avoir regardé cette vidéo à plusieurs reprises, je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
J'entends par là que l'image est "floue" et surtout il n'y a aucun repères visuels. 
Tout est en gros plan et on ne peut même pas être certain qu'il s'agit d'un objet dans le ciel puisque justement il n'y a pas de plan large.

Il existe des témoignages pour lesquels il n' y a pas de photo ou de vidéo et qui pourtant me paraissent plus crédibles et sincères à mes yeux.
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9474

Dim 09 Mai 2021, 06:42
C'est toujours le même problème, la question n'est pas vraiment de savoir si le pentagone nous apporte des preuves, mais de comprendre pourquoi le pentagone change radicalement depuis quelques années de politiques sur ce sujet, les preuves existent et son connues des ufologues sur la nature sérieuse du phénomène, mais là on dirais bien que le pentagone essai de faire progresser l'idée de cette réalité par petites touches.
Pour moi ils sont juste en train de changer de fusil d'épaules, sans doute pour ne pas passer pour des C... si le sujet revenais sur la table a travers une nouvelle vague.
A mon avis la question qui vas rester sans réponses bien sur c'est : savent ils quelque chose que nous ignorons sur le sujet? personnellement j'en suis convaincu mais ce n'est qu'une intuition.

freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Points de Participation : 3242

Dim 09 Mai 2021, 09:36
D'accord avec Hannibal... C'est plus le principe ici qui compte et qui questionne... 
A ce titre lire le livre de Parmantier sur la desinformation... 
Ou encore le livre de Ruppelt où on peut comprendre que deja a l'epoque de SIGN les officiels se scindaient en 2 camps les pro et les anti, avec en corrollaire la question de divulguer ou non...

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 1109

Sam 15 Mai 2021, 07:37
Ufo vu par destroyer Omaha en 2019: de forme sphérique avec phase uso. Capté par système de suivi optique. Confirmé authentique par pentagone.

https://www.youtube.com/watch?v=bTGRK9a-oHQ&t=1s

Source: l’inénarrable Jérémy Corbell
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : En cours de formation
Passions : Anomalies
Points de Participation : 3748

Sam 15 Mai 2021, 14:40
J'ai péché ça aussi (je ne sais pas si c'est déjà sur le forum):

https://news-24.fr/les-etats-unis-doivent-publier-la-meilleure-photo-de-tous-les-temps-dun-ovni-montrant-un-engin-de-100-pieds-au-dessus-de-lecosse-apres-la-dissimulation-du-royaume-uni-selon-un-enqueteur/
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 58
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 6002

Sam 15 Mai 2021, 16:38
Bonjour.
@Hannibal a écrit:[...] la question qui va rester sans réponses bien sur c'est : savent-ils quelque chose que nous ignorons sur le sujet ? Personnellement j'en suis convaincu mais ce n'est qu'une intuition.

Votre intuition a de bonnes chances d'être exacte. La première chose que considère une armée c'est bien l'origine d'une menace potentielle. Les militaires ont certainement travaillé là-dessus, à partir du moment où était compris pendant la guerre froide que le phénomène ne provenait pas du tout du camp adverse.
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum

Sam 15 Mai 2021, 22:37
Dans la continuité :

https://www.youtube.com/watch?v=iDXZhxYsn8M

Les choses avancent.
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 58
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 6002

Dim 16 Mai 2021, 09:02
Bonjour.
@Buckaroo_Banzai
Merci pour ce lien de vidéo qui montre bien la présence d'au moins un objet à proximité d'un bâtiment de guerre. La question est de savoir si des marines d'autres pays sont confrontées au même constat au cours de leurs différentes opérations.

Sait-on si ces observations d'objets inconnus s'accompagnent de perturbations des systèmes techniques des bâtiments survolés ou suivis, ou même d'autres effets à bord ?
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 16 Mai 2021, 09:50
Bonjour Hector.

Espérons que les apparitions de ces vidéos de la part de l'armée américaine donnent le ton aux autres pays (genre la France, ça nous plairait).
Je suis comme vous, j'aimerais bien lire des rapports d'incidents techniques mais ça doit être encore classifié pour ne pas en révéler les défauts.

En tous cas la divulgation a l'air de se faire au compte goutte.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 9403

Dim 16 Mai 2021, 12:21
Merci pour cette vidéo, malheureusement nous avons toujours des images de qualité médiocre, sommes nous en présence d'un objet ou, autre chose, nous n'avons pas de réponse, comme l'indique Hector nous voudrions en savoir plus sur d'éventuelles perturbations au niveau du bâtiment.

Les choses avancent  a petits pas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant