Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
troblokane
Légende du forum
Légende du forum
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/09/2008
Localisation : france
Emploi : inf
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5840

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mar 04 Aoû 2015, 00:44
Salut tout le monde je ne participe pas beaucoup sur le forum mais je peux vous dire que je le consulte tous les jours
Je m interesse depuis plusieurs annees a la mecanique quantique et a la relativite generale et bizarement c est ses deux choses qui m ont conduit a croire aux ovnis
Le monde qui nous entour n est qu une illusion ,tout ce que l on touche (si on peu appeler sa comme cela par ce que rien ne touche rien),tout ce qu on entend,voie,sent,goute,ne sont que des ondes electriques avec une certaine frequence que nos organes envoie a notre cerveau et celui ci (notre cerveau ou notre conscience )restitue en ce que l on appele realite ces ondes electriques
Quand je dis que rien ne touche rien ,la matiere est constituee d atomes ceux ci sont juxtaposes les uns a cotes des autres et tenues par une force qui est l interaction forte donc il y a du vide entre les atomes ils ne se touchent pas
Alors lorsque vous posez la main sur une table ,ce que vous sentez c est l energie repulsive qui interagit entre les atomes de la table et les atomes de votre main mais il n y a jamais contacte et cela pour toutes choses
P.guillemant et d autres phisytiens l explique tres bien
P.guillemant explique que la matiere n existe pas : la science dit que la matiere est constituee d atomes ,que les atomes sont constitues de quarks(down et up ) et enfin que les quarks sont constitues de brins d energies en vibration
Ce qui veut dire que la matiere n est qu une forme d energie particuliere et que tout se qui nous entoure n est qu information
Platon explique dans l alegorie de la caverne que le monde n est qu illusion ,eraclite autre philosophe greque parle aussi des atomes et de la matiere ,ils avaient deja tout conpris
Aujourd hui la science est en train de prendre un tournant radical ,le curseur de la rationalite est en train de se deplacer plutot du cotes des choses que l on ne peu pas toucher,
avatar
troblokane
Légende du forum
Légende du forum
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/09/2008
Localisation : france
Emploi : inf
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5840

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mar 04 Aoû 2015, 00:46
Desole pour les fautes d ortographes avec un ipade c est un peu galere
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mar 04 Aoû 2015, 10:14
@manu03
@troblokane

OK tout cela, mais où situez-vous le "rapport" avec l'ufologie, les éventuels OVNIs, les éventuels extraterrestres ?

...
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mar 04 Aoû 2015, 10:39
Je pense qu'on touche du doigts le problème, avec les théories quantiques fascinantes par ailleurs on justifie n'importe quoi et tout semble "possible", un peut trop facile a mon gout, d'autant que cela permet a des adeptes de la "théorie" de jeter l'anathème sur les idiots qui croient encore a la thèse tole et boulons.
Les théories "élastiques" pourquoi pas, mais a mon sens il y a des forums pour ça qui laissent libre court a toutes les spéculations, sur ce forum nous sommes sensé nous tenir a des faits solides et ils ne manquent pas.

_______________________________________
Vélasco fan club Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 164
Inscription : 15/07/2011
Localisation : Auvergne
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4978

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mar 04 Aoû 2015, 20:27
Bonsoir,

Le lien entre la conscience et les ovnis…ca me parait assez simple qu’on on prends conscience du phénomène ovni on peut faire un lien avec les dernières avancés dans ce domaine, Quand j’écoute le récit des enfants du Zimbabwe ayant subi une RR3 ma petite conscience me dit que quelque chose me dépasse allégrement non pas intellectuellement mais spirituellement…ce récit est sans aucun doute réel, alors pourquoi ces « e.t » ne se font pas voir au grand public…J’avoue que pour moi c’est très compliqué, car ces sujets ne peuvent que dériver dans tous les sens c’est pourquoi je ne fait part que d’une bribe de mon intuition ici sinon je devrais en parler sur un site de seconde zone... Alors je reste cartésien et je cherche juste à poser ma pierre à l’édifice sur ce forum
Cordialement.
cris78300
cris78300
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 148
Inscription : 01/02/2009
Localisation : Yvelines
Emploi : Technicien d'exploitation C.M.N
Passions : Informatique,Photographie,Ufologie,Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5842

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mar 04 Aoû 2015, 22:30
Bonsoir,
Effectivement je pense qu'il faut une ouverture d'esprit, Philippe Guillemant à une autre approche respectable je pense qu'il est suffisamment compétent pour avoir des hypothèses et même spéculer.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mar 04 Aoû 2015, 23:11
Bonsoir
En fait, ils ont gardé  "le tôle et Boulons" Wink
Mais avec Jacques Vallée pour inspirer les auteurs d'Ovnis et Conscience, je garde espoir de comprendre enfin les croyances qui ont bercé mon enfance
Bien cordialement
avatar
troblokane
Légende du forum
Légende du forum
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/09/2008
Localisation : france
Emploi : inf
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5840

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 05 Aoû 2015, 00:24
Salut tout le monde je n ai pas pu repondre tout de suite car tres occupe
Reponse a wacappu
Les E.T s amuse avec notre conscience ,il n ya qua relire les temoignages des abductes ,certain abductes racontent voir des nuage se transformer en soucoupe volantes,d autre decrivent des etres se deplacant tres vite, en levitation,d autres descriptions decrivent des vaiseaux qui changent de forme ,sans oublier les missing times Etc etc...
Dans le reportage enleve de stephane alix .une femme regulierement enlevee decrit une scene tres detaille au niveau du resenti,elle dit que des entites sont entrees dans sa chanbre comme si ils avais traverse les murs ,ceux se sont empares d elle et llui ont fait traverser le mur de sa chambre (elle explique qu elle avait resentit comme si tous les atomes de sont coprs
s etait separes
Reponse a munu
Les ET ne veulent pas se faire connaitre par ce qu'a leurs yeux nous n avons pas plus d importance qu une bacterie,c est comme si la race humaine essayait
de cree une ambassade pour les formis ,voila ou en en est
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 05 Aoû 2015, 10:19
troblokane a écrit:Reponse a wacappu
Les E.T s amuse avec notre conscience ,il n ya qua relire les temoignages des abductes ,certain abductes racontent voir des nuage se transformer en soucoupe volantes,d autre decrivent des etres se deplacant tres vite, en levitation,d autres descriptions decrivent des vaiseaux qui changent de forme ,sans oublier les missing times Etc etc...

Le cerveau humain est capable d'entendre, de voir, de sentir des choses extraordinaires et totalement imaginaires tout seul, pas besoin d'interventions extraterrestres pour cela, les exemples pullulent, hélas ...
C'est l'une des raisons qui fait, par exemple, que toute "révélation " obtenue après une séance d'hypnotisme est considérée comme nulle et non avenue par la Justice. Une série d'expériences assez amusantes l'a amplement démontré.

"Missing time"
Deux cas totalement différents :
- Le sujet a une "absence", un "trou" de plusieurs minutes, de plusieurs heures dans son emploi du temps, c'est une chose.
- La montre du témoin d'une observation d'OVNI qui était à l'heure au début de la dite observation présente un écart inexplicable après (cas rencontrés avec des policiers mettant systématiquement  leur "pendules" à l'heure avant de partir en mission), là c'est une tout autre histoire ...
...
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 174
Inscription : 12/07/2012
Localisation : Belgique
Emploi : ./
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4568
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 05 Aoû 2015, 17:31
Wacapou a écrit:Le cerveau humain est capable d'entendre, de voir, de sentir des choses extraordinaires et totalement imaginaires tout seul, pas besoin d'interventions extraterrestres pour cela, les exemples pullulent, hélas ...
C'est l'une des raisons qui fait, par exemple, que toute "révélation " obtenue après une séance d'hypnotisme est considérée comme nulle et non avenue par la Justice. Une série d'expériences assez amusantes l'a amplement démontré.

Mon avis:

Eh bien, attention aux amalgames: ne mélangeons pas Imagination et Conscience.

Les expériences extraordinaires - involontaires - ne sont pas à mettre dans le panier de l'imagination.

Pour l'hypnose: l'avez-vous essayée? 

Officielle ou pas, visions cocasses ou pas, l'état de conscience modifiée pratiquée dans certains hopitaux apporte des bénéfices aux patients, entre autres.
 
Ici, avec Ovnis et Conscience, on parle de champs d'applications de la Conscience sur l'être humain, et réciproquement. 

Le phénomène ovni est bien réel, a une influence sur nos consciences et est capable de se matérialiser ici-bas.

_______________________________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. 
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." 
Albert Einstein

Contenu sponsorisé

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 39 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum