Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Peter EL BAZE
Passionné
Passionné
(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 29
Inscription : 07/10/2013
Localisation : Villeneuve-Loubet
Emploi : Sans
Passions : Physique théorique, OVNI, Musique, NDE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3909

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Mar 16 Oct 2018, 16:26
[ltr]Pour ceux qui s'intéressent au phénomène OVNI et qui sont dans le 06, je vous conseille vivement d'assister à cette conférence donnée le MERCREDI 17 OCTOBRE 2018 20h30 à GRASSE par mon ami Eric Zürcher.[/ltr]

Réservation : unisvers06@gmail.com
C'est assez rare qu'une conférence soit donnée sur ce sujet par une personne aussi sérieuse et compétente, ne la ratez pas !
(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER 43431410(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER 43431410


Dernière édition par Peter EL BAZE le Mar 16 Oct 2018, 16:49, édité 1 fois

_______________________________________
Domaines d'intérêt : Physique théorique, astronomie, OVNI, NDE, Musique, SF, cinéma, informatique, HiFi, etc..
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3569

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Mer 17 Oct 2018, 07:46
Bonjour,

Merci pour l'info, malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre. L'intervention sera-t-elle filmée et diffusée sur internet? 

Cordialement,

G.
Anonymous
Invité
Invité

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Dim 21 Oct 2018, 14:34
Un cadeau original pour Noël ? Voir par ici...

T-shirt des « Rencontres de 3è type en Italie », signé Eric ZÜCHER !

@+
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 335
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3595

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Ven 26 Oct 2018, 00:11
Bonsoir,
Vous pourrez trouver le livre d'Éric Zucher à la Fnac. Il y est en vente...je l'ai ramené sous mon bras ce soir !! ☺
Anonymous
Invité
Invité

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Ven 26 Oct 2018, 10:44
L'ami Olivier de Sedona (UFO-Conscience) publiera le vendredi 9 novembre à partir de 20h00 sur sa chaîne Youtube, une interview d'Eric Zürcher en liaison Skype.

Nous l'avions bombardés de questions en amont, espérons qu'Olivier ait réussi à toutes les placer au fil de cet entretien.

@+
Anonymous
Invité
Invité

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Ven 26 Oct 2018, 11:51
elisalise a écrit:Bonsoir,
Vous pourrez trouver le livre d'Éric Zucher à la Fnac. Il y est en vente...je l'ai ramené sous mon bras ce soir !! ☺
Bonjour

Je l'ai lu et je l'ai trouvé très instructif en plus d'être fort agréable à lire :

Les commentaires à la suite de chaque cas sont très intéressants, les dessins sont très beaux et appuient bien le texte
On se rend compte que cet ouvrage nous communique avec clarté une somme considérable d'informations

Malheureusement, vers la fin, (mais aussi en filigrane dans tout l'ouvrage)  nous retrouvons en guise de conclusion cette fameuse entité exogène qui veut nous faire évoluer vers la perfection car soucieuse de  nous rendre digne d'un contact avec elle..ou du moins nous empêcher de continuer nos bêtises..

Là encore pas la moindre preuves..juste une construction de l'esprit....l'être supérieur venu du ciel ou de la Terre pour nous guider n'est pas un concept nouveau.... n'est-ce pas ? 

"On"  me rétorquera que je n'ai rien compris, que c'est plus complexe que cela,
 
ou "On" ignorera mes propos tout simplement. 

(Je ne parle pas d'Eric Zürcher qui est la courtoisie en personne)

Cordialement
Loreline


Dernière édition par Loreline le Ven 26 Oct 2018, 21:06, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum
(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 114
Inscription : 01/10/2018
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2215
http://www.phim-sculpture.com/

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Ven 26 Oct 2018, 22:16
J'ai été sensible à la pub et j'ai commandé le bouquin !
Ben... c'est que j'ai 50 ans d'ufologie à rattraper.. moi !
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Mer 07 Nov 2018, 15:37
Bonjour Loreline


Loreline a écrit:Malheureusement, vers la fin, (mais aussi en filigrane dans tout l'ouvrage)  nous retrouvons en guise de conclusion cette fameuse entité exogène qui veut nous faire évoluer vers la perfection car soucieuse de  nous rendre digne d'un contact avec elle..ou du moins nous empêcher de continuer nos bêtises..

Là encore pas la moindre preuves..juste une construction de l'esprit....l'être supérieur venu du ciel ou de la Terre pour nous guider n'est pas un concept nouveau.... n'est-ce pas ? 

"On"  me rétorquera que je n'ai rien compris, que c'est plus complexe que cela,
 
ou "On" ignorera mes propos tout simplement. 

Loreline a écrit:(Je ne parle pas d'Eric Zürcher qui est la courtoisie en personne)

Comment ça, ce n'est pas lui qui se prononce et intervient dans ce livre rire  

Non mais moi aussi j'aime bien l'écouter ou le lire dans ses interviews. N'empêche que très souvent, il se défend de ne pas trancher, de ne pas être dans une hypothèse plutôt qu'une autre et etc... Sauf que c'est faux ! Comme vous le faites très clairement remarquer au dessus, il essaie de nous vendre cette idée là, et cela depuis des années.

C'est sans compter ses petits messages récurrents, pour nous expliquer que seule la spiritualité pourra nous sauver, que la rationalité et la matérialité on n'en a que trop bouffé etc... Sauf que la spiritualité, cela fait des millénaires que l'on baigne dedans. Et que la rationalité commence tout juste à prendre (elle est même loin de s'être répandue à l'ensemble de la planète). Ce genre de discours est donc biaisé, puisqu'il ne reflète pas la réalité !



PS: On peut être courtois et avoir ces idées là^^


_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Mer 07 Nov 2018, 17:38
Tiko a écrit:
N'empêche que très souvent, il se défend de ne pas trancher, de ne pas être dans une hypothèse plutôt qu'une autre et etc... Sauf que c'est faux ! Comme vous le faites très clairement remarquer au dessus, il essaie de nous vendre cette idée là, et cela depuis des années.

C'est sans compter ses petits messages récurrents, pour nous expliquer que seule la spiritualité pourra nous sauver, que la rationalité et la matérialité on n'en a que trop bouffé etc... Sauf que la spiritualité, cela fait des millénaires que l'on baigne dedans. Et que la rationalité commence tout juste à prendre (elle est même loin de s'être répandue à l'ensemble de la planète). Ce genre de discours est donc biaisé, puisqu'il ne reflète pas la réalité !

Merci pour lui, ça va sans doute lui faire très plaisir...  tyke,ugd

Depuis toujours, l'ufologie nous a apporté de nombreux essayistes avec plus ou moins de succès et ou déceptions, ces dernières étant plus nombreuses. Mais si l'on ne réajuste pas le tir de temps en temps, en offrant de nouvelles voies de compréhension, on fini par dormir sur ces acquis et mauvais réflexes. Personne aujourd'hui ne peut se venter de dire ce qu'ils sont, sauf les imbéciles.

Je préfère honnêtement entendre ce genre de discours et réflexions argumentées que d'entendre affirmer par la voix de, l'un de ces stupides personnages Ricains très en vue qu'ils sont là et ont collaborés avec le gouvernement et qu'en échange de leur technologie, ils leur ont laissés faire le sale boulot de découpe de bovidés et autres abductions.

En matière d'ufologie, il y a plusieurs niveaux, il serait bon de faire le tri une bonne fois pour toute entre ce qui est acceptable et les fables made in USA.

Même Bertrand Méheust que l'on a accusé comme un malpropre d'être un débunker reste persuadé que quelque chose ne colle pas depuis près de 70 ans et cela ne tient pas du seul fait que les témoignages ou sens humains soit fragiles. Plus on avance et plus les tenants de la prose socio-psychologique prendront du plomb dans l'aile.

@+



Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum
(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty

Féminin Age : 65
Nombre de messages : 306
Inscription : 04/03/2012
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5091

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Ven 09 Nov 2018, 14:46
J'ai lu... Effectivement bien intéressant. Partie analyse instructive. Il y a beaucoup de cas, classés par ordre chronologique. Je pense que des lecteurs auront tendance à lire divers cas suivant les époques mais peut-être pas tous d'affilée.

Je ne capte pas comme Loreline une information qui voudrait qu'on veuille nous faire évoluer (être supérieur). Je comprends pour ma part : il y a une intelligence mais on ne sait au juste d'où elle vient, ce qu'elle est. Elle n'est pas forcément "sympa"... et on ne sait pas où elle veut en venir dans ses facéties et dans sa manière de s'adapter à l'air du temps en quelque sorte. Elle semble nous "balancer" peut-être des images écran qui font que les discours des témoins restent sujets à doutes.

On veut toujours trouver sens à tout mais vu le contexte, on est face à un mur et on se contente faute de mieux de constats... sans nier la matérialité.
Contenu sponsorisé

(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER Empty Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum