- InvitéInvité
Re: ODHTv 2019 à 2020
Sam 12 Déc 2020, 19:54
Bonsoir
Je remets les vidéos car ça fait plus animé
Je ne pense pas avoir mis Ovnis FAQ16. J'aime beaucoup ces émissions très vivantes qui encouragent les interrogations
ODH Tv Archives
5,04 k abonnés
Les soirées Ovni FAQ (Foire aux questions) vous proposent de poser toutes vos questions concernant l'ufologie, les ovnis etc... à une équipe d'ufologues pour vous aider au mieux à comprendre ce phénomène.
La soirée Ovni FAQ #16 vous est présentée par Gilles.T
Les invités sont Joël Mesnard (ancien directeur de la revue LDLN), Gérard Deforge (ufologue), Carole Lauzé (animatrice de l'émission Zone Parallèle sur la radio FM CJMD 96.9 Lévis), Patrice Galacteros (Ovni Paris) et Eric Zurcher (ufologue).
Le thème: Questions en vrac de 2014 à 2020
Bon visionnage
Cordialement
Loreline
Je remets les vidéos car ça fait plus animé
Je ne pense pas avoir mis Ovnis FAQ16. J'aime beaucoup ces émissions très vivantes qui encouragent les interrogations
ODH Tv Archives
5,04 k abonnés
Les soirées Ovni FAQ (Foire aux questions) vous proposent de poser toutes vos questions concernant l'ufologie, les ovnis etc... à une équipe d'ufologues pour vous aider au mieux à comprendre ce phénomène.
La soirée Ovni FAQ #16 vous est présentée par Gilles.T
Les invités sont Joël Mesnard (ancien directeur de la revue LDLN), Gérard Deforge (ufologue), Carole Lauzé (animatrice de l'émission Zone Parallèle sur la radio FM CJMD 96.9 Lévis), Patrice Galacteros (Ovni Paris) et Eric Zurcher (ufologue).
Le thème: Questions en vrac de 2014 à 2020
Bon visionnage
Cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Re: ODHTv 2019 à 2020
Jeu 17 Déc 2020, 10:41
Bonjour
Pour cette nouvelle vidéo des Ufologues dans l'histoire (U.D.H - 2018), nous recevons Rémy Fauchereau, ufologue, président de l'AEPA, reporter odhtv - yonne et membre du SCEAU et Gilles Thomas, co-responsable d'odhtv, d'atom-e, membre du SCEAU, de l'AEPA et du GUI.
Avec la participation de Thierry Rocher et Gilles Durand.
Ils vous parlent de:
- Regard sur les actualités en ufologie
- Boite de réception de l'AEPA et d'odhtv: Témoignages, méprises et canular
- Que fais-tu au SCEAU ?
- Être handicapé en ufologie
- Raconte-nous les mémoires de l'ufologie, en bien comme en mal
Cordialement bon visionnage
Loreline
Pour cette nouvelle vidéo des Ufologues dans l'histoire (U.D.H - 2018), nous recevons Rémy Fauchereau, ufologue, président de l'AEPA, reporter odhtv - yonne et membre du SCEAU et Gilles Thomas, co-responsable d'odhtv, d'atom-e, membre du SCEAU, de l'AEPA et du GUI.
Avec la participation de Thierry Rocher et Gilles Durand.
Ils vous parlent de:
- Regard sur les actualités en ufologie
- Boite de réception de l'AEPA et d'odhtv: Témoignages, méprises et canular
- Que fais-tu au SCEAU ?
- Être handicapé en ufologie
- Raconte-nous les mémoires de l'ufologie, en bien comme en mal
Cordialement bon visionnage
Loreline