Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le petit débat...Aujourd'hui à 17:18Gabriel AM[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Aujourd'hui à 09:15XPDavyLe projet de loi COVID-19 a lancé un compte à rebours de 180 jours pour que le pentagone révèle tout ce qu'il sait sur les OVNIAujourd'hui à 06:50Mike1Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Hier à 13:49PascoExtrait de mon essai (avec un sujet OVNI bien sur)Ven 15 Jan 2021, 16:11Gabriel AMOvnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)Jeu 14 Jan 2021, 14:42martinTechnologie des radars, Tutoriel radarJeu 14 Jan 2021, 12:47HocineModélisation à l'aide d'un contrôleur Flou des distances d'observationMer 13 Jan 2021, 15:42Jean-Marc WatBesoin de suggestions de cas ovnis pour créer un spectacleMar 12 Jan 2021, 12:39Pascal.A1979: le 17/01 à 06h30 - 1 flash suivi peu après de 2 sphères lumineuse - Fleurus -Non préciséLun 11 Jan 2021, 18:01Huguette1954Présentation 04kl4ndLun 11 Jan 2021, 11:45LorelineSurvols des centrales nucléaires et secret défenseDim 10 Jan 2021, 23:31Huguette1954Meteo Bizarre et autre engins Sam 09 Jan 2021, 21:02Roland54Bonjour, je me présente Ven 08 Jan 2021, 15:19LorelineBretagne: les membres de cette régionVen 08 Jan 2021, 15:07GEFROIS 35bonjour a vous Ven 08 Jan 2021, 09:26Hector01OVNI dans le canton de Vaud (SUISSE-2015)Jeu 07 Jan 2021, 17:48R-MèsBonjour à toutes et à tous.Jeu 07 Jan 2021, 16:23Pierre.BDivulgation: Cela continueJeu 07 Jan 2021, 00:53Huguette1954Archives OVNI en FranceMer 06 Jan 2021, 20:40LorelineUn OVNI dans le ciel d' Hawaii le 31/12/2020Mer 06 Jan 2021, 16:03martinLes révélations d'un général IsraëlienMar 05 Jan 2021, 19:43HocineBONNE ANNÉE 2021Sam 02 Jan 2021, 14:32OR-NELL2016: le 03/05 à environ 22h30 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à Bettainvillers - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Ven 01 Jan 2021, 17:39udje540310 découvertes incroyables sur les extraterrestres à partir de 2020Jeu 31 Déc 2020, 18:55Huguette19542020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Mer 30 Déc 2020, 16:52udje5403Divulgation : Des arguments présentés par Stephen BassettDim 27 Déc 2020, 12:09Mike1Billy Meier le charlatan suisse et ses canulars photosDim 27 Déc 2020, 11:51Mike11994: le 24/10 à 18h00 - Boules lumineuses - Ouveillan -Aude (dép.11Ven 25 Déc 2020, 23:32audoigtLes Ovnis de Noël au CanadaVen 25 Déc 2020, 11:07Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 2 Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10627
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Les révélations d'un général Israëlien

le Jeu 10 Déc 2020, 18:47
Rappel du premier message :

"Les extraterrestres sont déjà en contact avec nous" : les surprenantes révélations d'un général israélien

https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les-extraterrestres-sont-deja-en-contact-avec-nous-les-surprenantes-revelations-dun-general-israelien-9247396.php

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum

keops
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 46
Emploi : bank
Passions : E.T
Points de Participation : 3590

Ovnis Re: Les révélations d'un général Israëlien

le Sam 12 Déc 2020, 19:24
Ces extraterrestres sur Mars seraient-ils en conformité avec notre droit international ?
n'importe  qui peut aller sur la lune ou Mars sans demander la permission de quiconque
si vous suivez Kerry Cassidy de "Project Camelot "  il a interviewe William Tomskin qui a confirme que Mars est occupe par les Reptiliens et ou des Dracos, lorsque les Americains y sont alles, ils etaient menaces.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5606

le Sam 12 Déc 2020, 20:13
Bonsoir.
@Keops
Non, l'installation d'autre chose que des infrastructures civiles ou de recherche sur la Lune ne se peut ; ces allégations et tout le reste ne font pas partie des éléments que la raison paraît devoir admettre en Europe au dossier des ovnis.
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 840

le Sam 12 Déc 2020, 22:24
Bonsoir
En tout cas, la question de l'identité juridique de potentiels ET pourrait se poser. Quels sont ou seraient leurs droits ? Sinon on peut imaginer le pire: Un texan aimant jouer son AR15, aurait-il le droit de s'en servir comme cible. fdg
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2825

le Sam 12 Déc 2020, 22:26
@Loreline a écrit:Bonsoir

La réaction de Jean-Claude Bourret sur CNEWS le 09/12/20 >ICI

Cela expliquerait pourquoi Obama a abandonné par surprise la conquête de la lune pour celle de Mars  >ICI

Se moquer (je parle des journalistes de CNews) du fait que des hommes aient rencontré des E.T sur Mars est stupide car il est évident que si E.T il y avait, ils auraient pris toutes les précautions pour transporter et recevoir des humains sur Mars sans danger pour eux.

A mon avis, il faut "décrypter" les dires  du général israélien car je vois mal l'armée d' Israël se ridiculiser, elle n'en a pas les moyens étant donné ses enjeux au Moyen Orient
M. Bourret, on peut ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit, mais il ne manque jamais de courage ni d'intérêt. On aimerait en savoir plus sur ses sources en Israël. Je comprends que M. Bourret estime que cette déclaration du général israélien est véritable, ou pas très éloignée de la vérité. J'avoue être un peu dubitatif pour ma part, du fait du côté "tarte à la crème" de l'idée de fédération galactique pacifique, cliché qui sent la vieille sf à la "Star trek" et semble un peu simpliste. Bon, si je vis très longtemps peut être finirais je par savoir...:)
Merci Loreline pour le lien.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 13 Déc 2020, 09:07
Bonjour.
@R-Mès
En effet, il nous faut prendre du recul par rapport aux déclarations d'anciens hauts responsables auteurs d'un ou plusieurs livres qui repeuplent pour pas cher notre galaxie.

@snotgobbler
Oui, la question d'un statut juridique avait été esquissée ici en 2014 et d'ailleurs avait été retournée sur notre propre statut !

Voir
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t18673-faut-il-un-statut-juridique-pour-des-extraterrestres?highlight=Statut+juridique
keops
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 46
Emploi : bank
Passions : E.T
Points de Participation : 3590

le Dim 13 Déc 2020, 15:30
@Hector01 a écrit:Bonsoir.
@Keops
Non, l'installation d'autre chose que des infrastructures civiles ou de recherche sur la Lune ne se peut ; ces allégations et tout le reste ne font pas partie des éléments que la raison paraît devoir admettre en Europe au dossier des ovnis.

Cool, Jeff Bezos ou Elon Musk doit demander votre permission pour y aller Wink
parcontre, je comprends pas la 2e partie "tout le reste...."
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 13 Déc 2020, 19:19
@keops
L'ovniologie ou l'ufologie est comme un vaste territoire : il y a un centre, où une certaine rationalité peut se déployer pour tenter d'avancer sur les sujets, et puis quand on s'en éloigne nous rencontrons assez vite une zone plus vaporeuse disons, qu'en France on nomme des élucubrations. Et au-delà, s'étend une zone plus vaporeuse encore qu'on ne nomme plus. C'est ça, tout le reste. Quant au débat ici sur les déclarations d'un ancien haut responsable, j'ai comme d'autres du mal à mesurer à quelle distance les situer de ce centre objectif. Être dans ce centre, c'est admettre par exemple qu'à ce jour le seul corps céleste extérieur visité par un équipage humain, c'est la Lune. Naturellement chacun conserve la possibilité de croire que c'est faux.
tomtomy44
tomtomy44
Ufologue
Ufologue

Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma
Points de Participation : 3679

le Lun 14 Déc 2020, 09:13
@udje5403 a écrit:Ils en ont parlé dans l'émission TPMP sur C8 du mercredi 09 décembre 2020, à voir sur le replay de la chaîne.

A quel moment ils en parlent dans l'émission de TPMP du mercredi 9 Décembre ??
Quand on avance une une affirmation, mieux vaut bien vérifier son information ! Surtout sur ce forum ou la véracité est primordiale pour notre crédibilité ! 😀😀
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10435

le Lun 14 Déc 2020, 21:56
Bonjour,

Alors ... Quelle histoire !

Bon, essayons de rester tranquille face à cette annonce.
Pour ma part, je trouve cela extrêmement gros.
Mais j'ai aussi cette petite voix qui me dit : et pourquoi pas ?

Alors ok, ce sont des propos qui sont assez grandiloquent.
Et de toute façon, nous ne pouvons clairement pas prouver le moindre propos avancé par ce monsieur.

On reste donc dans le giron de la croyance.
Et ça, ça ne fait pas avancer l'ufologie.

Alors cette news est sympathique, et je dois bien l'avouer j'aimerais y croire, mais il faut savoir raison garder et donc la laisser de côté.
Je vais la ranger dans un des tiroirs de mes interrogations ufologiques sans réponses....il est d'ailleurs très rempli.

udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 3317

le Mar 15 Déc 2020, 13:51
@tomtomy44 a écrit:
@udje5403 a écrit:Ils en ont parlé dans l'émission TPMP sur C8 du mercredi 09 décembre 2020, à voir sur le replay de la chaîne.

Quand on avance une une affirmation, mieux vaut bien vérifier son information ! Surtout sur ce forum ou la véracité est primordiale pour notre crédibilité ! 😀😀
je n'ai pas vu l'émission, mais C8 avait fait une annonce un quart d'heure avant des sujets traités dans l'émission.
Sur le replay de C8 il y avait bien l'émission de mercredi mais uniquement la première partie de l'emission (45'), je l'ai visionné mais je n'ai pas retrouvé le sujet du général israélien.
Le sujet devait figurer dans la deuxième partie.
tomtomy44
tomtomy44
Ufologue
Ufologue

Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma
Points de Participation : 3679

le Mar 15 Déc 2020, 18:02
@udje5403 a écrit:
@tomtomy44 a écrit:

je n'ai pas vu l'émission, mais C8 avait fait une annonce un quart d'heure avant des sujets traités dans l'émission.
Sur le replay de C8 il y avait bien l'émission de mercredi mais uniquement la première partie de l'emission (45'), je l'ai visionné mais je n'ai pas retrouvé le sujet du général israélien.
Le sujet devait figurer dans la deuxième partie.

Alors il faut savoir que dans TPMP il annonce pléthore de sujet qu'il traite rarement en totalité... Je peux également t'affirmer que le sujet n'ai pas été traité en deuxième partie.  oui
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8979

le Mar 15 Déc 2020, 18:27
Bonjours a tous,

Soyons un instant sérieux, alors que nous n'avons pour l'instant pas posé le pied sur Mars, voila que nous serions en contact avec une confédération galactique, et comme de bien entendu Israël et les états unis pas de Chine et pas de Russie dans cette affaire de complot Galactique, mais dites moi cette confédération si elle réelle n(aurait-elle pas donnée le remède contre contre le COVIT 19 alors que la pandémie va faire des ravages a travers la planète entière, uy et que nous ne sommes toujours pas tiré d'affaire, a moins que, le virus soit l'oeuvre de cette confédération pour épurer économiquement une planète déjà bien malade des ses comportements.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10435

le Mer 16 Déc 2020, 14:51
Bonjour,

J'ajouterais à tout cela une petite précision qui a son importance :

Ce General a précisé qu'il ne s'intéressait aux phénomène ovni que depuis une dizaine d'années. Qu'il s'est passionné du sujet via de nombreuses lectures.
Donc il faut bien comprendre que son avis sur la question n'est basé que sur des convictions qu'il s'est forgé depuis un dizaine d'années via des lectures diverses et varié sur le sujet. Il ne les a donc pas forgées à partir d'informations récoltées durant sa carrière.

Ce qui, de mon point de vue, réduit considérablement la portée de ses propos.

A cela s'ajoute aussi la sortie de son livre...qui est apparemment en rupture de stock depuis la parution de son interview. On voudrait faire un buzz pour booster la vente d'un bouquin , on ne s'y prendrait pas autrement...
Bon , à noter tout de même que le co-auteur du livre n'est apparemment pas content du tout du journaliste qui a entrainé le général à faire ces révélations, qui ne serait pas vraiment en corrélation avec le bouquin. 
N'ayant pas lu moi même ce livre, je ne peux valider ou non cette assertion.

Bref, je pense qu'on a là un cas d'école de ce qu'est un buzz aujourd'hui, créé grâce à l'effervescence d'internet et des réseaux sociaux, mais qui sera très vite oublié comme la plupart des buzz.

udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 3317

le Mer 16 Déc 2020, 15:29
ils doivent déjà être sur notre planète, mais ils doivent exister dans des dimensions différentes des nôtres.
si Dieu existe, alors le Diable existe
si le Terrien existe alors l'extraterrien existe
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 17 Déc 2020, 06:41
Bonjour.
@Pierre.B a écrit:[...]
A cela s'ajoute aussi la sortie de son livre...qui est apparemment en rupture de stock depuis la parution de son interview. On voudrait faire un buzz pour booster la vente d'un bouquin , on ne s'y prendrait pas autrement...
[...]
On a là un cas d'école de ce qu'est un buzz aujourd'hui, créé grâce à l'effervescence d'internet et des réseaux sociaux, mais qui sera très vite oublié comme la plupart des buzz.

Oui, l'Internet peut affaiblir notre rapport à l'information fiable, particulièrement les réseaux sociaux qui exaltent les passions, en empêchant le cerveau de prendre de la distance par rapport à ce qui est présenté. Il existe un marché de l'ufologie et en ces temps de crise sanitaire ressentie comme longue (sauf en Chine) et de perte de repères les gens cherchent davantage refuge dans l'irrationnel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant