Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4399

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Mer 09 Oct 2013, 22:46
Et bien vous pouvez déjà voir mon témoignage concernant l'observation rapprochée d'un OVNI en juillet 2012 et que j'ai postée sur ce forum. Il y était il y a encore quelques semaines.
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4399

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Mer 09 Oct 2013, 23:02
J'ai retrouvé mon témoignage, il était dans les PAN 2. Pas la peine de repartir dans une enquête, c'est déjà fait, il n'y a qu'à retrouver ce topic. Ceux qui trouveront que ce genre d'observation ne permet pas d'avoir un tableau complet de la situation ont totalement raison.




Nice ouest ; 3 juillet 2012 vers 21 H 30, c’est le soir mais il ne fait pas encore nuit.
J’étais sur mon balcon, la tête tournée vers le nord-est .Je me suis alors retourné pour regarder derrière, vers le nord-est. Mon balcon est au 7ème étage d’un immeuble qui en compte 12 et qui est situé sur les hauteurs de Nice, dominant la vallée du Var. 

A peine retourné, immédiatement, j’ai vu un engin de grande taille surgir au ras du toit de mon immeuble et se diriger sans bruit vers la vallée du Var. Sa trajectoire était descendante. Par rapport au toit j’estime qu’il est passé à 20 mètres au-dessus. Je l’ai vu très nettement. 

Il a continué en direction de la vallée du Var, en descendant, à une vitesse que j’estime à environ 100 km/h et après avoir parcouru 1000 mètres au maximum il a disparu d’un seul coup, comme une bulle de savon qui éclate. A ce moment-là, par rapport à mon balcon, il était déjà au-dessous. 

Cet engin était comme un tube noir d’environ 20 mètres de long sur 2 mètres de diamètre. Il se détachait nettement du ciel sombre (pas encore la nuit), il y avait 2 lumières scintillantes à l’avant, décalées l’une par rapport à l’autre, mais qui n’éblouissaient pas, et un renflement sombre à l’arrière. Il a disparu d’un seul coup, après avoir parcouru environ 1000 mètres, lumières et partie sombre. Comme il faisait suffisamment clair j’ai bien vu que la partie sombre ne poursuivait pas son vol, donc ce ne sont pas seulement les lumières qui se sont éteintes. C’est l’engin avec ses lumières qui s’est dématérialisé. C’est à ce moment-là que je me suis dit que c’était probablement un OVNI.

Je n’ai perçu aucun bruit, aucun déplacement d’air, aucune odeur. Il n’y avait pas de vent. Il m’est difficile de dire de quelle matière était fait cet engin car j’avais plutôt l’impression que la lumière avait été absorbée pour donner quelque chose de très noir. De ce fait je ne suis pas certain qu’il soit cylindrique. Les lumières scintillantes étaient par contre très puissantes mais pas éblouissantes. Il y en avait 2 à l’avant et il m’a semblé qu’il y en avait une petite à l’arrière, très peu visible. Elles devaient être visibles à grande distance. Mais comme l’engin passait au ras des toits ce n’est pas sûr qu’il y ait beaucoup de personnes qui aient pu l’observer.

L’observation a duré environ 3 secondes. C’est peu mais suffisamment pour être certain de ce que l’on voit.

J’ai bien sûr envisagé toutes les possibilités, d’autant que je suis prés de l’aéroport de Nice mais j’exclue tout de suite quelque engin à moteur, avion ou hélicoptère que ce soit. Un ballon de grande taille ne pourrait pas sans moteur se déplacer à cette vitesse. Enfin rien ne peut m’expliquer la disparition instantanée. Mais peut-être quelqu’un pourra me donner une explication. 


Je ne suis pas allé voir les voisins, je ne suis pas allé à la gendarmerie, je n’ai pas téléphoné à l’aéroport, je n’ai pas contacté le Geipan. Je n’ai pas le moindre commencement de preuve à apporter à ce que je dis et la seule chose que je peux affirmer c'est que ce que je dis est l'exacte vérité.
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4399

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Jeu 10 Oct 2013, 10:07
A Anthony et Robert,

Ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui on y voit plus clair qu'il y a 50 ans. Qui aurait imaginé il y a 50 ans une série documentaire comme Alien Theory. Même si je n'adhère pas à tout je la trouve bien faite et les documents présentés sont souvent inconnus du grand public. Or cette série touche tout de même un large public puisqu'elle est diffusée sur RMC découverte. Un bon début. Ensuite on peut la trouver sur youtube.

Personnellement mon opinion du sujet OVNIS et ET est fondée sur plusieurs expériences, comme celle relatée ci-dessus, ensuite sur des rencontres, des lectures et aussi une expérience de décorporation que sur ce forum on considérerait sans doute comme de la science-fiction. Si je n'en parle pas c'est qu'elle n'entre pas dans les limites définies par ce forum, et que je comprends et respecte.
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5077

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Jeu 10 Oct 2013, 12:57
Pour moi l'ufologie a un rapport direct avec la société dans laquelle nous vivons. Ce n'est pas simplement un domaine que l'on peut mettre de côté. Si l'on veut comprendre la société actuelle, il faut comprendre ce que l'ufologie représente. Selon moi, l'ufologie est en réalité une composante dissimulée de notre société. Et quand je dis dissimulé, je pense occultisme, magie, sorciers, satanisme etc... ça peut en faire sourire certains, mais quand on étudie de façon pousser la "franc maçonnerie" pour ne citer qu'elle et résumer, on s'aperçoit de lien avec alister crowley, de l'ufologie, du satanisme etc...
L'ufologie est bien plus complexe que ce qu'il ne parait...
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7525

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Jeu 10 Oct 2013, 13:30
Bonjour,
Mais non, l'ufologie n'a rien d'une composante dissimulée de notre société. Elle est une discipline extrêmement minoritaire, parce que nos semblables ont d'autres préoccupations, mais elle n'a rien à voir avec l'occultisme.

Ce qui manque à l'ufologie, ce sont des moyens concrets de mesure et de détection donnés aux citoyens, pour un coût réduit, pour avoir une veille quasi-militaire.
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5077

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Jeu 10 Oct 2013, 14:04
Oui je suis d'accord sur le côté purement matériel des choses, détection radar, bonnette de diffraction etc..., seulement il y a aussi un autre côté de l'ufologie, et celui ci est méconnu de certains ufologues eux même, je pensais comme vous avant, je ne m'attelais que sur le côté pragmatique et matériel du phénomène, mais entre temps en étudiant certains domaines et notamment en faisant des recherches qui n'a rien à voir à première vue avec l'ufologie, j'ai constaté des liens avec l'occultisme, le satanisme, la franc maçonnerie, qui ne date pas d'aujourd'hui mais de plusieurs siècles, où il est notamment question "d'ovni" (il n'appelait pas ça comme cela à l'époque), de contacts du troisième type etc...
Pour moi, et selon les informations que j'ai pu recueillir pendant plusieurs années, l'ufologie contient belle et bien un domaine dissimulé ayant un rapport avec l'occultisme. Je ne parle pas de la partie visible qui elle n'est pas définition pas dissimulée. Je parle de connaissance à l'intérieur de ce domaine qui sont connues et dissimulées par certaines personnes minoritaires à l'intérieur de groupes notamment la franc maçonnerie.
Ces propos peuvent paraître farfelu, moi même il y a quelques années, je mes serai dit, c'est quoi ce fou, lol.
Je vous assure qu'en étudiant les domaines précités, vous verrez le lien dont je parle, et de la partie occulte à l'intérieur du domaine de l'ufologie.

Après que ces gens se trompent ou utilisent le sujet au but d'une quelconque manipulation c'est fort possible. Mais connaissant la réalité matérielle du phénomène ovni, ce n'est donc pas une simple manipulation à l'aide d'image fictive.
En bref, selon moi le phénomène ovni est réel ça me parait incontestable, j'ai connaissance ensuite de cette partie occulte, vielle de plusieurs siècles voire même beaucoup plus.
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5281

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Jeu 10 Oct 2013, 18:30
J'aimerai connaître la relation que vous faites entre l'occultisme (Déf. : Croyance aux sciences occultes) et la franc-maçonnerie (Déf. : Association ésotérique visant à l'édification d'une société rationnelle qui professe la fraternité entre ses membres).

Parce que moi je ne vois pas le rapport.

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5077

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Jeu 10 Oct 2013, 19:07
la franc maçonnerie n'est malheureusement pas ce que vous croyez, ni ce que croit la plus part de ces adeptes (ou membres). Je vous invite à prendre connaissance de ces documents, peut être vous donnera t'il envie de chercher plus loin derrière les apparences. En faisant des recherches annexes vous verrez le rapport avec l'ufologie.


https://www.youtube.com/watch?v=1l_J0TmwwQk&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=JhTV5G2O3Ko&feature=player_embedded

http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/3411-ldevoiler-les-illuminatis-de-linterieurr-tous-leurs-secrets-devoiles-par-un-ex-franc-macon?hitcount=0
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5281

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Jeu 10 Oct 2013, 19:34
Je préfère des références autrement plus sérieuses et plus crédibles que YouTube !!!

Par exemple : "Les FRANCS MAÇONS" par Serge Hutin, Editions de Seuil, Collection "Le temps qui court" (1962).

Mais on s'éloigne su sujet. Fin de la parenthèse.

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5077

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Jeu 10 Oct 2013, 19:57
Euh je ne sais pas si vous savez mais youtube n'est pas une source d'information,c'est comme internet ce n'est pas une source d'information, vous citez un livre la belle affaire, et vous vous entez intelligent avec ça... En outre, ce qu'il se trouve dans certaine vidéo, vous savez ce que c'est, et bien je vais vous étonner peut être mais il y a des sources et sérieuses en plus, si, si, je vous jure; "Monsieur je ne regarde pas youtube ce n'est pas sérieux".
La prochaine fois avant de juger, réfléchissez.

Mais de toute façon, je vois que vous avez déja votre idée toute faite sur le sujet, alors pourquoi me demander des informations si vous ne vous donner pas la peine de recueillir, d'étudier et d'analyser les informations que je vous présente, ah oui j'oubliai les références youtube ne sont pas sérieuses et crédibles, mais mon chère monsieur, ne pensez vous pas que l'important c'est le contenu et non le support, en fait vous êtes en train de dire le support ne me plait pas alors je me fiche du contenu, et bien laisser moi vous dire que c'est une réflexion qui en dit long sur votre intégrité intellectuelle, en bref ça semble d'une mauvaise foi flagrante...

Allez je vais être gentil, je vous est prouvé que vos propos sont déplacés, mais je ne suis pas buté sur la forme contrairement à vous, vous préférez les références de livres, je vais vous en donner:
Auteur William SCHNOEBELEN
Oeuvre:
Masonry : Beyond the Light (La franc-maçonnerie, au-delà de la lumière. Disponible aux éditions Roi des Rois)
Lucifer Dethroned (Lucifer détroné. Disponible aux éditions Roi des Rois)

!!!
Contenu sponsorisé

UFOLOGIE A L'AGONIE... - Page 3 Empty Re: UFOLOGIE A L'AGONIE...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum