Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les mutilations de bétail une explication ufologique?Aujourd'hui à 23:51anakinnEoPrésentationAujourd'hui à 23:45Nathalie542020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Aujourd'hui à 23:32Isabelle75vidéo Infrarouge Long Beach 21 octobre 2017Aujourd'hui à 23:05415caliVidéo prise par la police de Los Angeles - Long Beach 25 Décembre 2004 Aujourd'hui à 22:59415caliInterception au-dessus de l'Île-de-France le 30 septembre 2020Aujourd'hui à 22:40Jean-FrancisLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Aujourd'hui à 20:25XPDavy "Affaires sensibles » avec Franck Maurin Mar 29 Sep 2020, 15:10LorelineComment imaginer l'univers ?Mar 29 Sep 2020, 08:51Hector01PrésentationVen 25 Sep 2020, 09:48Pascal.AEncore une "anomalie" en physique des particulesVen 25 Sep 2020, 00:31Jean-Francisovnis filmé dans le New jersey septembre 2020Jeu 24 Sep 2020, 23:32LorelineCe soir sur la 5 à 20h50Jeu 24 Sep 2020, 17:59udje5403ovni le cheval de troieMer 23 Sep 2020, 21:39Hector01Qu'est-ce que le réel ?Lun 21 Sep 2020, 18:58HocineÉvènement UFO avec les Repas Ufologiques de ToulouseLun 21 Sep 2020, 07:27Loreline2020: le 10/09 à 14h50 - Point noir - Boissise-le-Roi -Seine-et-Marne (dép.77)Dim 20 Sep 2020, 20:20Loreline2018: le 26/08 à 16H30 - Un phénomène insolite - Vidauban, Hameau de Ramatuelle -Var (dép.83)Dim 20 Sep 2020, 14:07Loreline2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Dim 20 Sep 2020, 00:22udje5403Bel OVNI au ChiliSam 19 Sep 2020, 23:10Roland62les problèmes liés à l'affaire de cussac (astronogeek)Sam 19 Sep 2020, 17:53Hector01OVNI : rétrospective 1977Sam 19 Sep 2020, 11:34LorelineSacramento 16/8/2020 Ven 18 Sep 2020, 22:53415caliDe la VIE sur VENUS ?Ven 18 Sep 2020, 17:37XPDavyque pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Mer 16 Sep 2020, 20:38Hocine(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoMer 16 Sep 2020, 16:21Roland62Une bactérie dans l'espace Mar 15 Sep 2020, 23:44udje5403Les différents types d'avions dans le mondeMar 15 Sep 2020, 18:09R-Mès(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Mar 15 Sep 2020, 13:01martinLimite intellectuelle de la cognition humaine.Mar 15 Sep 2020, 11:01Hector01
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty

Masculin Age : 61
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 686

Ovnis (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

le Dim 02 Aoû 2020, 21:21
Rappel du premier message :

Le 25 Avril 2013, un appareil DHC8, c'est un avion de patrouille maritime d'origine US effectue une mission de routine à partir de l'ile de Puerto Rico. Située à l'est de Cuba, c'est le lieu idéal pour surveiller le trafic maritime et aérien, en particulier les trafiquants de drogue. la suite, une lettre anonyme la raconte:

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Aquadi10pdf ici

Lettre reçue par le site "le black vault" traduction google

"J'étais en train de lire à propos de votre implication dans l'obtention de documents de la NSA concernant les OVNIS. Monsieur, si vous voulez une preuve indéniable des OVNIS d'une source gouvernementale, c'est dans la vidéo ci-dessous qu'elle se trouve. Essayez une demande FOIA pour cette vidéo qui a été divulguée sur youtube.

Je peux garantir que la vidéo suivante est 100% réelle. Je reste anonyme pour éviter les représailles du gouvernement.
Si vous avez toujours voulu savoir vraiment comment les extraterrestres nous surveillent ou nous étudient, et témoignent de leur technologie, c'est tout.

La vidéo est un enregistrement infrarouge noir et blanc utilisant une caméra L3 MX15 EOIR. La vidéo IR utilise le retour chaud, ce qui signifie que plus quelque chose de noir est plus chaud ou plus plein d'énergie. La vidéo a été divulguée sur youtube parce que les agents fédéraux qui l'ont enregistrée ont réalisé que le gouvernement fédéral n'était pas intéressé à la divulguer. La vidéo a été enregistrée à partir de l'écran d'un ordinateur portable à l'aide d'un smart-phone de type iPhone.

L'espagnol est entendu comme un bruit de fond pour déformer les voix de l'équipage afin qu'elles ne soient pas reconnues, alors ne tenez pas compte de tout de l'audio. Enfin, l'affiche de la vidéo spécule qu'elle a été enregistrée à partir d'un CBP Blackhawk. En réalité, il a été enregistré par un avion de patrouille maritime à turbopropulseur CBP DHC8.

Ce n'est pas un peut-être, c'est une technologie 100% extraterrestre sur terre, dans nos cieux et sous nos océans. La vidéo a été prise à Aguadilla Puerto Rico et peut être vérifiée en appelant CBP Caribbean Air and Marine Branch et la tour de contrôle de l'aéroport d'Aguadilla (l'OVNI était au-dessus de l'aéroport sans permission et les contrôleurs de la tour l'ont vu et l'ont suivi sur leur radar).

Le 25 avril 2013 à 2122 Local / 26 avril 2013 0122Z, un avion de patrouille maritime DHC8 de la Direction générale des douanes et de la protection des frontières des Caraïbes effectuait une patrouille de routine lorsqu'il a rencontré un OVNI immédiatement après le décollage. L'objet a été repéré visuellement par le capitaine de l'avion et l'opérateur de la tour de contrôle d'Aguadilla. Il semblait avoir une lumière rouge étrange.

L'équipage des douanes et de la protection des frontières a pensé que l'avion pourrait être lié à un trafic de drogue, alors ils ont commencé à suivre l'OVNI et à enregistrer une vidéo IR. L'OVNI a fait le tour de l'aéroport d'Aguadilla et s'est dirigé vers l'océan. Au départ, l'OVNI apparaît comme un fer à cheval volant vers l'avant, puis, en se dirigeant vers l'océan, il change sa configuration en une forme plus sphérique. L'OVNI frôle l'océan et puis s'immerge, non affecté par les forces hydrodynamiques.

Regardez attentivement la vidéo à 01:24:39 (heure dans le coin supérieur gauche) lorsque l'objet devient vraiment sombre (chaud), un autre OVNI sort, en fait, de l'océan et rejoint l'OVNI d'origine en formation. Ensuite, les deux OVNIS font des rentrées contrôlées dans l'océan. La technologie extraterrestre est sans aucun doute sous l'océan près de Porto Rico!"

Vidéo: ici

Ce cas sérieux comprend donc témoignage, écho radar et vidéo IR, mais surtout: Scientific Coalition for UAP studies a publiée une longue étude :ici

Leur site présente plus d'explications: https://www.explorescu.org/post/2013_aguadilla_puerto_rico

Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : *****
Passions : *****
Points de Participation : 1668

Ovnis Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

le Sam 22 Aoû 2020, 15:59
Alain M.

OUI, les photos tirées de cette vidéo sont floues au départ, et bien difficile à différencier avec les éléments du décors qui produisent, eux aussi, des "artéfacts" noirs entourés d'une lueur blanche; oui,oui, je sais tout cela; et peut-être que j'ai eu tord du début à la fin; peut-être aussi que mon interprétation n'est pas correcte; après des films où on voit des OVNIs super nets  (Oh oui il y en a, je pense) ne sont pas destinés au grand public (Eyes only...).

Aussi, oui les gens s'en "foutent" des OVNIs; plutôt préoccupés de sa savoir si un de leur proche n'a pas le cancer, ou n'a pas attrapé le COVID-19 (problème d'héritage et cie...)

Cela m'a bien occupé pendant la canicule. Je n'ai rien gagné (du temps de perdu ?), sauf de SAVOIR. J'ai toujours eu cette inextinguible soif de connaissance; et maintenant , JE SAIS ! (il faut bien si connaître en vidéo, traitement de l'image après... l'équilibre délicat entre l'ombre et la lumière).

Je vous rappelle que cet "objet" ayant pris la forme d'un "poisson" se retrouve à la surface de l'eau vers la fin; il est un peu flou, oui; mais IL EST BIEN VISIBLE !  Alors des "artéfacts" qui se retrouvent avec le même aspect dans l'air et dans l'eau à moitié immergé... c'est très improbable.

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-2925

La "crête" (sa "nageoire dorsale") de cet "objet" devenu "poisson" dépasse de l'eau; c'est visible.  Cet "objet" imite la Nature comme nous (les animaux aquatiques surtout). "Mais comment les oiseaux font pour voler ?" s'est demandé Léonard de Vinci; les "ingénieurs" qui ont conçu cet "objet" ont fait pareil; mais bien bien avant nous... à moins que tout ceci n'est qu'une illusion. Qui sait ?

PS: Je suis myope, et souvent j'enlève mes lunettes, et je m'habitue au flou (pour les aveugles, c'est bien pire; ils doivent se reconstruire une "image mentale" de leur environnement).

Salutations.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5348

le Sam 22 Aoû 2020, 18:01
@Roland62
Quelle différence établissez-vous entre le mimétisme ovni tel que le présente par exemple un ufologue comme Fabrice Bonvin et la plasticité de l'objet que vous semblez mettre en évidence par un traitement de l'image ?

Je veux dire que cette plasticité pourrait être une nécessité technologique conférant par exemple des performances omni-milieux à cet objet qui échappent à notre science actuelle plutôt qu'un but d'imitation de la nature ou de simple camouflage.

Ce point est important car certains pensent ici que les propriétés mimétiques des ovnis sont incompatibles avec l'HET.

Liens
http://ovni77.canalblog.com/archives/2013/09/14/28017712.html

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9177-le-camouflage-et-la-transformation-des-triangles
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 22 Aoû 2020, 21:57
Bonjour,

@Hector01 a écrit:@Roland62
Quelle différence établissez-vous entre le mimétisme ovni tel que le présente par exemple un ufologue comme Fabrice Bonvin et la plasticité de l'objet que vous semblez mettre en évidence par un traitement de l'image ?  ...

L'objet de Puerto Rico est plastique d'un point de vue technologique (robotique). OUI, il se déforme sans arrêt, et arrive à reproduire quelques "images" 3D: un "cosmonaute", un "visage" humain, un "poisson", une "gueule" avec des canines, un "hippocampe" ou... (temps 0: 48 0: 49, encore avant pour la transformation)

Noooon, j'y crois pas... c'était là sous mon nez:

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Bilan-20

Ce n'est pas la porte à côté quand même (une hypothèse comme une autre... une sonde E.T. ?).  Et le problème, c'est qu'il a ouvert sa "gueule" (si,si), et que l'hippocampe a une trompe (et donc, et donc...).

Quand je regarde la vidéo et sa transformation; j'ai vraiment du mal à y voir un objet réellement physique.

Alors mimétisme et E.T. incompatible ?  Mimétisme= êtres vivants, chaîne alimentaire, adaptation, survie, proie, prédateur...  Les E.T. sont bien extérieurs à tout ça... sauf s'ils sont bien cachés au fond de l'océan à "bouffer" du poisson ou à "déguster" des homards (on a toujours pas retrouvé le B-777 du vol MH 370...).

Salutations.
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 23 Aoû 2020, 20:16
Bonjour,

Mais qu'est-ce que cela peut être, non pas l'objet en lui-même (... un cosmonaute dans le vide spatial; c'est une boite à images, on le sait maintenant... H.E.T donc), mais pour ces petites pointes (...temps 0: 43) ?

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Bilan-21

Allez une idée ?   Vous avez dit (poly)mimétique ?  (...de la "tôle" semi-liquide ici  rire ).

(Indice: déjà vu dans certains films de SF, du type apocalyptique).  Attention  Hypothèse:

=> https://www.youtube.com/watch?time_continue=32&v=Eom7eBhvt00&feature=emb_logo

=> https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=nSFwbCjnyY4&feature=emb_logo

=> https://www.youtube.com/watch?v=iPlhdzMKp6A

=> https://www.youtube.com/watch?v=LTfMvliqiGk

A ce rythme là... dans un milliers d'années, on sera bon.  (Merci qui ?)

Cours: (prenez vos stylos..) Alors, les lignes de champs électriques E sont perpendiculaires aux surfaces équipotentielles V= constante scalaire (vous ne comprenez rien; allez, notez quand même...méthode de la FAC); en effet  E (vecteur)= - gradient (V) (vecteur) d'après la relation locale (de l'électrostatique).

Conseil: Il ne faut pas toucher l'OVNI (... coup de jus assuré).

Procédé industriel (pas encore de brevet...): L'objet projette cette matière ou son alliage, je l'ai vu faire pour l'hippocampe (et c'est sorti par l'un des deux "canons" ou tuyaux" visible sur l'image avec le vaisseau blanc rectangulaire), et produit un champ électromagnétique très puissant qui la guide pour qu'elle se rassemble pour lui donner la forme voulue (heu... 1000 ans c'est un peu juste encore).  (ça fume.... rire ).

Salutations.
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 25 Aoû 2020, 23:05
Bonjour,

Bon fini les hypothèses !          Ben OUI, c'est un OVNI !!!!

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Bilan-22

Cet OVNI projette une substance modelable et persistante dans l'air; il veut manifestement nous envoyer un "message" à l'aide d'images (communication élémentaire non verbale, comme pour se faire comprendre chez les autistes).

La nature de cette "substance" ?  Et bien elle se déforme sous l'action d'un champ électrique, comme une règle frottée attire le papier (électrostatique). Ces pointes apparaissent très souvent dans la vidéo; après je ne sais pas (métallique ou pas ?).

Cette "substance" sort par la petite "boite" au dessus du "réservoir" métallique placée au dos de cet objet. Cette scène se déroule durant la phase aquatique. Sur l'image de droite, cette petite boite émerge de l'eau.

C.Q.F.D.   C.Q.F.D.   C.Q.F.D.  C.Q.F.D.  rire  rire  rire  rire

Salutations.
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 27 Aoû 2020, 19:19
Bonjour,

Je ne peux pas vous garantir à 100 % que l'objet du message d'avant (le "cube" au-dessus du "réservoir") est bien l'objet derrière cet "écran 3D" mouvant, et déformable. Il fabrique en continu cette "nappe" plasmique, en lui donnant une certaine apparence volontairement, je pense; car ça fait beaucoup trop de coïncidences. Aussi l'objet, soit disant "projeté" par le "cube" dépassant la surface de l'eau, a une "vie" complètement autonome sur les images d'après.  L'idée que cela soit une sorte de "spray", cette "nappe" 3D, n'est donc pas si simple.

Et maintenant encore un autre visage ?

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Bilan-23

C'est autour de 2: 11; il y a eu pas mal de transformations pour arriver à ce résultat (une sorte de "buste").

Heu pour l'interprétation... comme ça était dit précédemment, chacun verra ce qu'il veut y voir (... fdh ).

Salutations.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : retraité
Points de Participation : 8123

le Ven 28 Aoû 2020, 15:54
Est-ce une sonde extraterrestre ? Ça pourra être aussi une sorte de drone de surveillance, utilisé à des fins  inconnues, ou bien des images travaillées, mais je ne pense pas à ces engins ovnis  supports d’éventuelles vies intelligentes (extraterrestres), et de formes bien structurées .

Cette affaire, n’aurait pas être due une affaire anonyme, comme cela a été écrit, selon la lettre reçue par le site « le black vault », mais ,elle me semble,  une affaire  rentrant le plus normalement dans le cadre d’un travail  de surveillance aérienne, ça ne rapporte aucun préjudice, ni une atteinte pour les membres et pilotes d’avion  de surveillance, s’ils signalent dans leur rapport la vidéo, et le compte rendu verbal de leur surveillance aérienne à leur autorité ça n’a rien d’une affaire qui touche la sécurité de l’Etat, pacque que , elle me semble que c’est une affaire imprécise ,trouble , mais , elle ne peut soulever une sérieuse « alerte » ,ou une menace pour le pays .
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 2986

le Ven 28 Aoû 2020, 16:01
est ce que ça ne pourrait pas être les shadoks ? yt,dgh
Plus sérieusement comment faites vous pour voir tout ça parceque pour moi cette photo est très floue....?
J'ai l'impression que ce sont deux personnes qui s'enlacent...
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 9
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 7527

le Ven 28 Aoû 2020, 16:30
A noter que dans cette partie de la vidéo, le système FLIR est largué à cause du background (fond) océanique plutôt froid, et en mouvement constant et chaotique : bruit vidéo + nombreux artefacts...

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Captur10

L'affichage de l'altitude (FT = feet = pieds), entre autres, en prend un sacré coup :

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Captur11

"J'ai l'impression que ce sont deux personnes qui s'enlacent..." dis-tu, Udje...
Et là, vois-tu une volaille prête à être cuite, ou autre chose :

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Pareidolies-objets-01

A.
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 28 Aoû 2020, 21:10
Bonjour,

Cherchez bien...

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-2926

C'est dans l'air... juste à côté avec l'espèce de "câble" en spiral; en fait les ondes émises depuis une source (mais peu visible ici) vers l'hologramme 3D (sur la photo, l'objet s'est détaché du "cordon").

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-3211

C'est dans l'eau... juste à côté de l'espèce de "câble" en spiral qui part du "cube" (l'OVNI ici; temps 2: 41).

La photo que j'ai prise pour un ovni; mais non, en fait, c'est un hologramme (bien fait quand même). Pour l'OVNI, je ne sais pas (mais j'ai des doutes quand même...); et donc pas de photos.

Toujours par deux, ils sont...

Salutations.
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 2569

le Sam 29 Aoû 2020, 05:50
C'est une impression ? ou bien ce dernier message (de Roland62 ) n'est plus le même que celui posté vers 19h30/20h00 ? (Message en réponse à Alain M.) gj,;yjh;
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 29 Aoû 2020, 10:54
Bonjour,

@Thierry-B a écrit:C'est une impression ? ou bien ce dernier message (de Roland62 ) n'est plus le même que celui posté vers 19h30/20h00 ? (Message en réponse à Alain M.) gj,;yjh;

Effectivement, le message que vous avez vu "passer" peut-être qualifié d'élusif  gj,;yjh; .

Bonne journée à vous.

Salutations.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5348

le Sam 29 Aoû 2020, 12:05
Bonjour.
Est-on sûr qu'une interprétation appuyée sur un traitement d'images plutôt bruitées (en plus par infra-rouge) ne crée pas un risque de paréidolies ?
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 3734

le Sam 29 Aoû 2020, 13:11
@Hector01 a écrit:Bonjour.
Est-on sûr qu'une interprétation appuyée sur un traitement d'images plutôt bruitées (en plus par infra-rouge) ne crée pas un risque de paréidolies ?

Bonjour, 

Pour ma part, la résolution de départ ne peut, 
qui plus est après moultes compressions et 
décompressions, qu'apporter des silhouettes 
amenant des paréidolies selon le visionneur. 

Bel après-midi, 

Davy

Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 29 Aoû 2020, 19:14