Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Melissa1987
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty

Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9
Inscription : 28/06/2020
Localisation : Maroc
Emploi : Photographe
Passions : photographie, musique, notre Terre, la nature, la nasa, l'univers. Et ces 2 questions, qui sommes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1377

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Lun 29 Juin 2020, 15:18
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai regardé le documentaire présent sur Netflix "Bob Lazar : Area 51 & Flying Saucers", le documentaire est en anglais mais sous titré français au besoin.  (Je ne peux vous partager le lien car je suis nouvelle, mais sur netflix vous le trouverez facilement).

Pour ma part j'ai trouvé ce reportage documentaire sur Lazar très très intéressant sur différents points.  La vie de ce mec à partir du moment où il a commencé a expliqué ce sur quoi il travaillait au sein de la zone S4 non loin de la zone 51 est devenue un enfer.  Et depuis 30 ans il raconte la même histoire, il n'a pas changé un seul mot!  
Je vous invite à regarder ce reportage sur sa vie, sur qui il est, d'où il vient.  Vous verrez que avec ou sans son diplôme en poche c'est une tête, c'est un ingénieur qui a découvert avec l'aide d'autres ingénieurs une nouvelle science.

Cette science est parfaitement remarquée et expliquée dans le livre racontant les écrits de Matilda O'Onnell Mocelroy, cette infirmière ayant travaillé au sein de la zone 51 en 1947 et ayant eu des contacts télépathique durant 6 semaines avec un extraterrestre.  Les informations délivrées par "Airl" (l'extraterrestre) à Matilda expliquent comment fonctionne leur technologie et cette science.  Ce livre à totalement chamboulée ma façon de voir le monde.

Avec toutes les preuves que nous disposons aujourd'hui, les interviews d'anciens présidents, d'astronautes, de scientifiques, d'ingénieurs ayant travaillés pour la Nasa et tous les autres il n'y a plus de place pour le doute.  Ils sont là et l'ont toujours été.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Mar 30 Juin 2020, 10:37
Melissa bonjour,

Vous oubliez le rapport COMETA que je vous invite a prendre connaissance, pour ce qui concerne Bob Lazar, vous voulez sans doute faire allusion a l'élément 115, mais il faut savoir également que Bob Lazar a une situation scientifique qui est remise en question par le monde de la recherche Américaine, il a beaucoup de détracteurs, qui remettent en cause ses recherches scientifiques et ses diplômes, normal, s'il a vraiment travaillé sur des recherches top secrètes.

Pour Matilda o onneil, je n'ai pas pris connaissance de cette affaire, je vais me renseigner .

Bonne journée a vous et au plaisir de vous lire

Martin
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Mar 30 Juin 2020, 10:49
Bonjour Not-Alone,

Méfions nous quant même de la théorie du complot, aux USA c'est la tasse de thé de tous ceux qui se consacrent a l'étude des ovnis.

Maintenant Bob Lazar développe des arguments qui tiennent la route, comme l'élément 115, après sur ses autres travaux avec des entités biologiques il faut rester dans les clous et prendre tout ça avec beaucoup de prudence, mais, pourquoi pas !

Bonne journée
avatar
Melissa1987
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty

Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9
Inscription : 28/06/2020
Localisation : Maroc
Emploi : Photographe
Passions : photographie, musique, notre Terre, la nature, la nasa, l'univers. Et ces 2 questions, qui sommes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1377

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Mar 30 Juin 2020, 15:07
Bonjour @Martin,


Effectivement je ne connais pas l'affaire COMETA, je vais me renseigner juste après vous avoir répondu.  Merci pour l'information. 
 
Oui, je faisais allusion à l'élément 115. Ce fameux élément qui servirait "d'essence" afin de faire fonctionner l'engin extra terrestre. Le documentaire dont je vous parle revient justement sur la vie entière de Bob Lazar. Il construisait déjà des choses fantastiques à 17 ans (fantastiques pour l'époque). Il était, adolescent déjà bien plus avancé.  LA seul question qui reste en suspend pour moi dans ce documentaire c'est qui sont et que disent les certains collègues ingénieurs qui participaient avec lui à ce projet.  Il y a énormément de témoignages de personnes étant dans son entourage, d'autres scientifiques qui le soutiennent également.  

Du cou pour vous relancer concernant cette théorie du complot, le meilleur moyen de cacher la vérité est de la montrer au grand public avec humour, comme si tout cela n'était que des bêtises desquelles ont doit rire.  Ils se sont tout de même bien foulé pour garder secret des milliers de documents, de témoignages de personnes aux rangs haut placés.  Le monde est je pense tout simplement pas prêt à tout ça!  Mais je pense aussi qu'un projet de divulgation est en cours et que le grand public sera averti à un moment ou à un autre.  Les preuves sont partout autour de nous, depuis l'invention des supers téléphones portables des vidéos et photos sont prises à chaque moment de phénomènes inexplicables.  Je ne mets pas tout dans le même sac, restons sages :p 

Revenez vers moi quand vous aurez pris connaissance de l’interview de Matilda Wink  je serai ravie d'en discuter.

Bonne journée
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Mar 30 Juin 2020, 16:28
Melissa, vous avez une très bonne analyse du sujet, c'est très bien.

En effet le monde n'est pas prêt pour une révélation, il y a trop d'idées reçues a bousculer et pus notre mode de vie et nos croyances religieuses en seraient complètement mis au banc d'une imposture qui aura durée 2000 ans ! quoi que il y a peut-être un lien en entre nos croyances religieuses et le phénomène ovni.

martin
Anonymous
Invité
Invité

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Mar 30 Juin 2020, 16:48
Bonjour

@Melissa
Vous parlez de : ENTRETIEN AVEC L'ALIEN par Lawrence C. Spencer. et  traduit par Jean Librero  dont vous parlez ? 
Matilda raconte ses entretiens avec l'Alien qui serait sorti indemne  du  crash de Roswell dont elle se serait  chargée en tant qu'infirmière et qui  accepta de  communiquer avec elle 

Qu'est-ce qui vous fait penser que ce récit est authentique ? Je dis ça car il semble vous avoir beaucoup impressionnée

Cet ouvrage a été inspiré par les notes contenues dans un colis  qu'a  envoyé Maltilda O 'Donnell à Spencer et il l'aurait retrouvé sous le nom de   Madame MacElroy
(au moins en digne irlandaise elle a entendu parler des légendes de son pays)

 LawrenceC.Spencer laisse le lecteur se faire sa propre idée

Bien cordialement

Loreline
Anonymous
Invité
Invité

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Mar 30 Juin 2020, 17:05
martin a écrit:Bonjour Not-Alone,

Méfions nous quant même de la théorie du complot, aux USA c'est la tasse de thé de tous ceux qui se consacrent a l'étude des ovnis.

En même temps martin, si les commissions d'études type "Grudge", "Blue Book", et "Condon" avaient été menées avec tout le sérieux et toute l'objectivité et l'impartialité voulues on en serait peut-être pas là aux USA.

Et ailleurs dans le monde idem.

Lorsque l'on cache sciemment la vérité sur un tel sujet pour des raisons plus ou moins obscures, en décrédibilisant systématiquement les témoins par n'importe quel moyen, jusqu'à parfois briser ces vies au niveau professionnel et/ou familial, vous appelez ça comment ?

Ce sont des méthodes de voyous.

Quel mépris de l'intelligence humaine (là, on peut l'affirmer) et des citoyens dans leur ensemble !

Et que dire en France où le président de la République et le premier ministre se sont gentiment assis sur le rapport Cometa sans souffler le moindre mot !

Hà ! Ils ont bon dos les conspirationnistes !!!
avatar
Melissa1987
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty

Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9
Inscription : 28/06/2020
Localisation : Maroc
Emploi : Photographe
Passions : photographie, musique, notre Terre, la nature, la nasa, l'univers. Et ces 2 questions, qui sommes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1377

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Mar 30 Juin 2020, 22:06
Bonsoir à tous,


@Martin concernant un éventuel lien entre nos croyances religieuses et le phénomène ovni est à analyser plus en profondeur je pense.  Je suis tombée sur 9 petits reportages sur des momies à 3 doigts retrouvées à Nazca dans le sud du Pérou.  La structure osseuse est un peu différente des humains, même si il y a beaucoup de similarités.  Ils sont de petites tailles, les os du crâne sont liés entre eux  et est beaucoup plus importante par rapport au reste du corps (juste 1 structure osseuse), la datation carbone les situe entre 245 et 410 après JC ils sont remarquablement bien conservés.  Quand on y regarde de plus près, en faisant quelques recherches j'ai constaté que la civilisation Nazka est une culture pré colombienne du sud du Pérou qui se développe entre 200 avant JC et 600 après JC.  On tombe donc pile poil dans les mêmes années.  C'est aussi dans le désert de Nazka que l'on retrouve des géoglyphes (grandes figures tracées sur le sol).  
Nouvelles civilisation? il serait plus probable que l'on descende de ces "presque humains" que des singes... 

Je vais lancer un sujet avec les liens vers ce que j'ai déjà trouvé Wink  

@Loreline, oui c'est bien de cet ouvrage dont je parle. Je ne dis pas que ce récit est authentique, mais des indices précieux sont envoyé avec ses lettres, ce qui me laisse perplexe ; il s'agit de transcriptions militaire officiels et TOP SECRET, les rapports officiels qu'elle écrivait après chaque moment passé avec l'extra terrestre.  
Elle parle d'une base extra terrestre établie sur Terre dans les montagnes de l'Himalaya, proche de la frontière du Pakistan et de l’Afghanistan moderne.  Après plusieurs recherches j'ai trouvé un article sur eveilhomme.com parlant d'un chercheur qui aurait trouvé une base secrète dans les montagnes de l'Himalaya, je pourrais vous donner tous les liens vers les articles quand j'y serai autorisée... Aussi, un autre article parlant d'un gars qui tient une chaine youtube "MexicoGeek" qui a trouvé sur Google Earth une zone intrigante de la chaîne de montagne de L'himalaya, sur l'un des pics de montagne un énorme trou noir (masquage effectué clairement par Google Earth) il a trouvé ce qui semble être l'entrée d'une grotte sur une pente éloignée et rigide, elle est clairement inaccessible au humains.  Les habitants des alentours ont témoigné d'avoir eu d'étranges visites dans le ciel.  

Je continue mes investigations Wink

A très vite,

Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Mar 30 Juin 2020, 22:26
Bonsoir Melissa

Pour les momies à 3 doigts, il y a sur le forum un long sujet consacré qui nous a passionné et déçu à la fois  https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21578p660-que-valent-les-affirmations-de-thierry-jamin?highlight=les+momies+de+nazca#247045

la chaine youtube "MexicoGeek et eveil.com donnent des infos souvent trompeuses 
Je vous conseille de lire d'abord  notre blog et de parcourir le forum si vous désirez vous informer sur l'ufologie sinon vous n'allez jamais vous en sortir et ensuite seulement vous pourrez allez explorer plus loin 

Bonne soirée  Wink

P.S : nous ne descendons pas des singes nous avons seulement un ancêtre commun et dans notre espèce, il y a le mystère des disparitions successives des espèces du genre homo alors que la branche des singe s'est diversifiée et ses différents représentants sont toujours parmi nous
Jonas92
Jonas92
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 18
Inscription : 01/07/2020
Localisation : le plessis robinson
Emploi : Ingenieur commercial
Passions : Ufologie, science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1405

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Sam 04 Juil 2020, 19:21
Aprés plusieurs interviews, Bob Lazar reste coherent et a vu juste au sujet de l'unumpentium.

le probleme c'est aprés 40 ans aucunes nouvelles informations concernnant la Zone 51 et ces recherches, n'ont filtrés.

Nous aurons peut etre plus de chance avec To the stars academy ou meme peut etre lAATIP si ce n'est pas de la désinformation
Contenu sponsorisé

Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum