Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniHier à 20:05Huguette1954Ben, c'est encore moi...Hier à 18:25Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 13:34HocineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 08:28martinLes méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 08 Mar 2020, 15:07
Rappel du premier message :

@Loreline a écrit:Je crois que les infos sur les vidéos du Nimitz ne vont pas tarder à être diluées dans je ne sais quelles croyances comme d'habitude d'ailleurs.

Déjà, certains commencent à dire que ce serait des engins expérimentaux Américains

Intoxication ! Et l'on a déjà rabâché pourquoi. Si tel était le cas, TTSA et consort auraient étés plus prudents et auraient vite fait marche arrière.

Nimitz, c'était en 2004, ou sont ces supposés suppositoires de nos jours ? Plus récemment (2014) avec l'USS Théodore Roosevelt, on avait des sphères contenant chacune un cube... Ou sont-ils ? Que sont-ils ? Quelles sont leurs fonctions ? Qui les pilotes au sol ? Il est clair qu'il n'y a personne à bord de ces trucs, tant les G sont décuplés. Alors on fait quoi là ? On va encore extrapoler encore pendant longtemps sur du matériel humain ?

Ceux qui colportent ces ragots ne veulent tout simplement pas que la vérité sur ces choses ne s'ébruitent, non pas pour protéger le secret autour d'une hypothétique technologie humaine, mais pour se prémunir de ce qui leur fout la "cosmotrouille". Ce sont les extrémistes religieux qui font barrage.

@Hannibal a écrit:Cela m'inspire surtout l'émergence de nouvelles "religions" ou de nouveaux cultes basé sur le phénomène, on y arrive, les détenteurs de la vérité caché révélée par leur prophètes... désolé mais nous valons mieux que cela, du concret bon sang du concret ! foin des bruits de couloirs qui font miroiter des complots interdimentionels sans le moindre départ de preuves ...

Puthoff est donc arrivé au niveau OT VII de l'église de scientologie ce qui en fait une référence en terme de révélations..... je suis sans voix ...sinon il y a aussi le Mandarom qui est pas mal dans le genre

Ils ont du concret, mais il est délicat de l'annoncer de but en blanc. C'est un long processus et tout ceci n'a pas commencé au lendemain de la publication du Washington Post.

La religion n'a rien à voir avec çà (sauf pour les extrémistes qui font barrage), rien à voir avec ces conneries de "Blue Beam". La science est parfaitement capable d'expliquer ces trucs sur le plan théorique. Mais il ne faut pas s'attendre à la preuve matérielle, uniquement des documents attestant leur présence et nous devons nous en contenter.

@+

XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 61
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4227

Ovnis Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 02 Oct 2020, 14:19
Bonjour, 

bonjour Hocine fhd  

Quand je parle de: "Si les images ne sont en générale pas claires, 

je pense qu'il y a une raison volontaire de nos visiteurs." 

Je parle des exemples d'appareils photo qui se bloquent, 

ou dont les batteries se déchargent, et peut-être même de 

l'absence de réflexe de photographier l’événement, ... 

Quant à leur façon de jouir de nos espaces aériens, 

j'ai vu de quoi ils sont capables pour certains... 

Cela reste un grand mystère pour moi. 

Bel après-midi, 

Davy 

Invité

Ovnis ainsi que ceci :

Ven 02 Oct 2020, 16:12
bonjour,

j'ai un exemple avec cette prise :

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 88.124.26.193-5f773371d0b18

trouvant  bizarre  que le collimateur central ne soit pas en pleine cible car j'avais pris le temps de bien pointer, j'ai voulu vérifier en ciblant quelques minutes après un avion et voici :

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 88.124.26.193-5f773437eb673

mise à part un bougé de ma part ! ... il ne reste qu'une explication ... un "paravent, onde, fréquence, je ne sais comment le définir, mais certainement un "bouclier"
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 03 Oct 2020, 15:26
Bonjour,

Toujours à propos des OVNIs observés en Afghanistan par les militaires, et que certaines caractéristiques apparaissent sur d'autres vidéo; et pour éviter de se disperser, je reposte ou complète certains messages:

1- S'agissant disque de visible à côté du "Langolier" (un fluide plasmagène)...

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Ufo-2927

2- Ce sont en fait deux petits cylindres aplatis (ou disques) côte à côte...

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Ufo-2710

Je pense que tout le monde voit là.

Salutations.
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Féminin Age : 54
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Points de Participation : 2503

Sam 03 Oct 2020, 19:24
Bonsoir,
Bien vu! Je dirai même 2 gros anneaux...
Crdlt
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 9546

Dim 04 Oct 2020, 09:33
Il y a des photos dont les images font le buz c'est les images de l'ovni turque  de Kumburgaz, peut-être des images considérées comme réelles par les experts.
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 452

Dim 04 Oct 2020, 18:50
Nouveau témoignages pour l’incident du Nimitz
En anglais

http://thenimitzencounters.com/2020/09/27/new-witness-from-uss-princeton/
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 452

Dim 04 Oct 2020, 19:14
Je viens de tomber sur des documents ne me demandez pas se que c’est mais sa l’air important sa tourne sur Twitter
http://www.qoogles.com/files/Old-Gordon/POTUS_MASTER_12-12-09_1_.docAlien_Terminator.doc

Tweet original :

https://twitter.com/warriormonk88/status/1307154140359917568?s=21

Et le site ou les documents on fuités

https://forum.cosmoquest.org/showthread.php?157519-An-Odd-Document
Anonymous
Invité
Invité

Dim 04 Oct 2020, 23:11
test
Moderation:
Merci de préciser la nature de ce message.
Hannibal
Anonymous
Invité
Invité

Lun 05 Oct 2020, 19:57
Bonjour,

efke a écrit:test

Et quel est l'objet de votre test, si ce n'est pas trop vous demander ?

Le premier message sert normalement à se présenter (succinctement)

Il s'agit peut-être (hypothèse attention...) de tester les "modos" du forum.

Sinon, quel rapport avec le sujet ?

Salutations.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 3083

Sam 07 Nov 2020, 12:22
Nouvelle interview de Leslie Kean, une des journalistes auteure du dernier article du NYT sur le sujet OVNI. Sa transcription partielle peut être retrouvée sur le blog de Joe Murgia. On y cause crash et sources militaires :
http://www.ufojoe.net/leslie-kean-crash-retrievals
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant