Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3714

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Mar 14 Avr 2020, 20:18
@Jab76 je n'ai pas encore terminé de lire le reste des réponses mais je tenais à vous féliciter pour votre post ci-dessus sur les limites de notre phyisque actuelle qui ne permette pas d'appréhender un tel sujet. C'est exactement ma pensée et très bien décrit.

Autre chose: je n'ai pas accès à la chaîne qui diffuse ce documentaire ce soir. Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de le visionner par Internet (soit en live, soit en differé?)
Anonymous
Invité
Invité

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Mar 14 Avr 2020, 20:43
Antigravitron a écrit:

Je n'ai pas accès à la chaîne qui diffuse ce documentaire ce soir. Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de le visionner par Internet (soit en live, soit en differé?)

ICI Il faudra s'y reprendre à 5 ou 6 reprises en cliquant sur le lecteur vidéo.

@+
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3714

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Mar 14 Avr 2020, 21:09
Un Grand Merci @Polyèdre :-)
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Mer 15 Avr 2020, 11:42
fleur


Bonjour à vous tous!


Reprenons le sujet de notre première discussion:

"Nous pourrions donc tous conclure, qu'en fonction de l'ensemble de toutes nos "informations",
 nous ne pouvons savoir ce que représentent ces étranges visites extérieures constatées depuis 1954.

Si nous avons le courage de chercher dans nos antiques traditions, nous serions alors très surpris de constater 
que nos anciens se transmettaient un savoir très précieux que nous comprenons très bien maintenant.

La science de la génétique ou les bases mathématiques ou astronomiques, 
ne peuvent être inventées par une étude  soi-disant mythologique.

Donc, nous ne pouvons que constater qu'il fut un temps, où nos ancêtres tenaient par traditions, un savoir basé sur des faits constatés, que nous comprenons parfaitement, maintenant en 2020.

Je vous propose donc la lecture d'un livre remarquable, écrit par nos deux grands assyriologues actuels. 
(J.Bottero et N.Kramer.) Auteurs scientifiques qui ont "osé" réaliser les traductions complètes de ces tablettes écrites en "cunéiforme" et traitant d'un sujet totalement ignoré par toute notre recherche ufologique actuelle.

https://www.librairie-gallimard.com/livre/9782070713820-lorsque-les-dieux-faisaient-l-homme-jean-bottero-kramer-samuel/

Ceux qui oseront lire ces excellentes traductions, pourront alors comparer tout ce que nous savons 
à notre époque et pourront comprendre le pourquoi de nos bonds évolutifs, sans passer par Darwin. 
Cette précieuse information, se devra d'être bien analysée par chacun, car cela représentera
 une sorte d'information révolutionnaire, pour l'ensemble de toute notre population terrestre."
..............................

DONC:

Il se trouve, que lors de la lecture de ces fameuse traductions, nous découvrons des textes 
qui nous expliquent comment nous sommes passés de l'Homo-erectus à l'Homo-Sapiens-sapiens.....

En plus, il existe une cohérence entre ces traductions issues de Sumer et le "Mahabarata" Indou.

 L'ensemble nous démontre notre évolution en 400.000 Ans. Etrange évolution face à des visiteurs
 très évolués et en plus, extérieurs à notre propre planète!....

Tout cela se déroule avant ce fameux "Déluge", dont notre civilisation terrestre ne peut que se souvenir.

- Cette "révélation" nous explique alors, le pourquoi de nos nombreuses visites actuelles par ces "visiteurs". yesssssss

Nous serions donc les produits de manipulations génétiques dont les expériences sont même décrites 
point par point et que nous comprenons maintenant à notre époque.
 De plus, les descriptions scientifiques ancestrales, les solutions mathématiques et même les observations astronomiques, issues des traductions de ces tablettes, nous prouvent que l'exactitude se doit d'être bien 
réfléchies et surtout, que nous soyons tous maintenant conscients de cette énorme vérité.

A LIRE CALMEMENT!........................................

Cordialement! fbzae


JP.
.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Mer 15 Avr 2020, 13:15
Je serait moins enthousiaste  rire je te prie de m'en excuser @Cosmos, le problème a mon avis viens de nos grilles de lecture, l'interpretation des traditions et textes anciens est forcément sujette a pas mal de débats, je redoute de me laisser berner par mon envie de voir une explication exotique a chaque texte , et j'en arrive a les mettre de coté de peur de mal interpreter, c'est ma façon de gérer.
Tout étant envisageable, pourquoi pas cependant on en arrive toujours a la même chose , notre panorama du problème est partiel car trop d'éléments sont manquants ou faussement attribué ou mal interprété.
Par exemple si nous prenons une vision globale qui inclue les mutilations de bétail ou les abductions alors que les preuves formels et les raisons sont encore mystérieuses.
Mon avis est que nous avons encore pas mal de temps devant nous avant de tirer une conclusion sur le sujet , quand bien même aurions nous un "smoking gun" encore fumant il resterais encore pas mal de questions.

_______________________________________
Vélasco fan club Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Mer 15 Avr 2020, 15:41
fleur


Bonsoir Hannibal!


Hé oui, j'étais tout comme toi lors de cette découverte. Je me suis concentré sur les textes traduits
et j'ai découvert chaque fois, une explication que je comprenais grâce aux progrès de notre science.

Nous sommes donc devant une vraie révélation qui se devrait d'être analysée par nos grosses têtes, 
afin que cette information se répande sur notre planète. Le problème deviendra religieux et il est donc 
compréhensible que peu de nos scientifiques osent l'analyser, car cela pourrait provoquer des problèmes.

https://www.librairie-gallimard.com/livre/9782070713820-lorsque-les-dieux-faisaient-l-homme-jean-bottero-kramer-samuel/

Cordialement! fbzae

JP. 
.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Jeu 16 Avr 2020, 10:58
fleur


Bonne journée à vous tous!


Devant le peu d'échanges sur un tel sujet, je me sens, en tant que vieux ufologue passionné,
 dans le devoir de discrétion.
Informer notre recherche sur le forum, de cette solution ancestrale et si vérifiable,
 ne semble vraiment pas croyable!...

Chacun de nous tous pourra alors vérifier cette information dans le futur:

https://www.librairie-gallimard.com/livre/9782070713820-lorsque-les-dieux-faisaient-l-homme-jean-bottero-kramer-samuel/

Bonnes lectures!

Cordialement! fbzae

JP.
.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Jeu 16 Avr 2020, 12:08
Mon cher @Cosmos c'est que tout le monde  a son idée a lui  uy et peut étre que l'on hésite a se lancer dans un nouveau débat sans fin  yckjgc, personnellement j'aime beaucoup l'idée des anciens astronautes (je sait c'est réducteur) et je la garde au chaud dans mes théories favorites.... mais je ne m'autorise pas encore a la classer dans les faits démontré (d'ou le flou qui permet débat) je rêve d'un artefact incontournable qui prouve cette théorie, ça permettrais de boucher un gros trou dans nos questions .
Alors tu me diras il y a faisceaux d'indices concordants, mais le problème c'est que comme dans une enquête criminelle un faisceau d'indice ne fait pas une preuve et le risque de se laisser influencer par une recherche partiale est grand .

_______________________________________
Vélasco fan club Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Jeu 16 Avr 2020, 15:47
fleur


Bonsoir Hannibal!


Mais oui, tu mets exactement le doigt dessus! hreh

Pour moi, au début, ces traductions étaient des légendes animistes bien ficelées.

Mais je me posais aussi des questions pour expliquer comment à partir de l'Ergaster,
( Ayant un cerveau contrôlé entre 300 et 600 Cm2,) il était possible de créer un Néandertal. 
(Avec un cerveau de 1750 Cm3....!)

Puis, je me suis ensuite posé par exemple, la question suivante:
 - Pourquoi chaque continent possède une couleur de peau?
La réponse en toutes lettres dans ces traductions pointues, m'a confirmé
 la justesse de ces analyses que nos braves ancêtres ne pouvaient connaitre.
Ce n'est pas en mangeant des fraises (Darwin!) que l'on est bronzé! ^ùù^ù

C'est notre récente découverte de la manipulation génétique, qui nous ouvre les yeux
sur notre si discret passé ante-diluvien. On comprend alors, le silence de nos scientifiques...

Ainsi de suite; Ces traductions sont vraiment les explications pointues qui nous permettent
 de parfaitement comprendre notre monde sur cette planète et sa si étrange évolution.
 De plus, certains plus tard, s'en serviront pour créer les croyances
 qui bloquerons donc tout ce savoir antique....

- Notre ufologie se doit de dire la vérité avec preuves! fregr

Donc, observer des "engins" qui viennent avec une technologie supérieure,
contrôler notre degré de pollution, ne me pose vraiment plus de questions...

Cordialement! fbzae

JP.
.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Jeu 16 Avr 2020, 20:34
fleur



Re-à-vous tous!



Je ne suis pas le seul à découvrir cette si étrange vérité ancestrale.
Il existe actuellement des personnes qui sont aussi très douteuses sur ces découvertes.
Mais il y a aussi des personnes qui défendent cette théorie et qui confirment cette recherche.

L'exemple suivant est encore un élément incontournable:

https://www.youtube.com/watch?v=4JlBjNhCj_c

Cette vérité déclenchera une nouvelle prise de conscience sur notre passé.
Nous nous devons de répandre ce nouveau savoir pour bloquer nos sceptiques....... dzffze

Cordialement! fbzae


JP.

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Contenu sponsorisé

Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....! - Page 4 Empty Re: Sans recherches scientifiques, la question restera d'actualité.....!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum