Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5562

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Ven 24 Avr 2020, 20:54
Bonsoir, 

Merci Anakin pour tes infos, et tes recherches ! ...  Wink  ++ 

Belle soirée ! 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Ven 17 Juil 2020, 00:04
avatar
Pascal_Western
Equipe du forum
Equipe du forum
Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 212
Inscription : 27/02/2017
Localisation : 87310 St-Cyr
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2936

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Sam 18 Juil 2020, 22:46
Loreline a écrit:Bonsoir Anakin

Mon navigateur firefox a décelé un risque probable

"Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers www.uscovid-19map.org. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

Que pouvez-vous faire ?

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

En savoir plus…"


en est-il de même pour les autres navigateurs ?

Cordialement

Loreline

Bonjour,

C'est le point qui pose problème, Utilisez cette adresse:

https://uscovid-19map.org/

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Sam 18 Juil 2020, 23:18
manifestement cette vague ne vous intéresse pas

tant pis donc
gve33
gve33
Légende du forum
Légende du forum
Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 71
Inscription : 16/11/2015
Localisation : Mérignac
Emploi : retraité
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3177

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Lun 20 Juil 2020, 11:41
pleure pas BEneo, tu pointes vers un texte très long et en Anglais.... En dehors du titre, il n'est pas évident de trouver la partie intéressante de ce texte !
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Lun 20 Juil 2020, 11:55
Sans compter que si le sujet est interessant , encore faut il avoir un commentaire intéressant avant de publier et ce n'est pas mon cas  uy 
Le dossier est complexe et on a pas encore de recul sur l'ensemble ( a mon avis)

_______________________________________
Vélasco fan club Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Lun 20 Juil 2020, 16:45
le lien covid n'est pas le sujet.. encore faut ile le piger... manifestement... pas.. ce n'est qu'une des hypothèses sur cette vague

si vous aviez suivi un peu comme moi depuis le départ cette vague vous comprendriez deux trois choses

1- cette vague voit des "drones" de différents types tailles et capacité en masse parfois plus de 50 !!!
2- les "drones" drovnis survolent au fil des semaines TOUTES les villes sans la moindre exception, ce systématisme est très rare même pour les ley lines ou les orthothénies
3- plusieurs photos et videos, et témoignages ne décrivent en rien des drones conventionnels ou militaires
4-le fbi et les agences ont été appelées, plusieurs de leurs unités ont été filmées ou suivies
5-une chappe de plomb a été mise très rapidement et avec de très gros moyens sur cette vague, un forum de 17000 personnes a ainsi été noyauté complètement en moins de 2 semaines
6-ces drovnis ont évité les zones de silots nucléaires désafectés et systématiquement sauf à quelques très rares reprises
7-si on reprend le timing des apparitions ce ne sont pas un mais plusieurs Etats concernés avec ou sans silots eux aussi
8-certaines personnes ont été suivies par ces drovnis pendant plusieurs jours
9- certains de ces drovnis épandaient parfois des substances
10-plusieurs avions d'agences ont été envoyés dans la zone pour analyse
11-la vague continue
12-la faa ne sait pas ce que c'est , sa derniere analyse dit la même chose
13-l'armée cad les grandes bases de la zone n'en savent pas plus ! et l'ont confirmé dans la presse
14-les journalistes n'en savent pas plus ils sont tombé dans le panneau grossier de la désinfo forcée, d'autres plus rares sont plus circonspects
15-certains de ces drovnis volaient à haute altitude incompatible avec des amateurs
16-les groupes d'amateurs nient être la source et craignent même une manip du gouv pour interdire leurs survols à eux
17-certains drovnis émettent un son, d'autres pas
18-certains drovnis sont de très grande taille avec une autonomie peu commune
19-il n'y a strictemen rien dans ces zones, ce sont des champs, certains se sont demandés si ce n'était pas une surveillance des cultures guerre chimique ou préventive cdc version bio, en gros surveiller le grenier à blé et ou empecher qu'il ne soit atteint
20-vu la calamité de la drogue et des cartels mexicains , certains se sont même imaginés qu'il s'agissait de traffic de met, drogue apparemment courrue, mais à moins d'être débile aucun cartel ne ferait de traffic de masse dans une zone aussi ciblée
21-la majorité des vols ont lieu de nuit , mais on en trouve aussi de jour
22-les data collectées par la faa et les autorités coordonnées ne sont pas accessibles, ce qui sdignifie qu"'ils n'ont pas d'explication
23-on a vu des camions avec antenne, de gros brols soit pour les contrer, d'autres disent que ce sont les agences qui les pilotent
24-il est très complexe de faire voler un drone de nuit quand on est amateur surtout à basse altitude comme cela a été souvent le cas, qui plus est pour de gros et aussi en essaim


le lien avec le covid serait brutal, cela impliquerait qu'ils savaient dès janvier, ce qui désormais est dit officiellement par certains, dont les services eux mêmes... on pourrait donc aussi imaginer un épandage d'un anti virus expérimental d'ou le systématisme de zone, mais c'est assez peu crédible , surtout quand on, voit le boxon américain désormais

25-il ya eut  plusieurs pannes internet à des endroits survolés par ces drovnis

un cas filmé il ya peu montre une boule de feu basse altitude pendant un orage, jamais vu un truc pareil

une autre video que j'avais captée et disparue depuis montre un drone de 2 3 m à hauteur de toit faisant des manoeuvres de dingues, cela n'a pas le moindre sens , et la video est non fakée

bizarrement donc cette vague invraisemblable n'intéresse personne
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4074

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Lun 20 Juil 2020, 18:12
Comme Hannibal, je suis vos messages, mais je n'ai rien de pertinent à ajouter, ou de sources supplémentaires sur le sujet. Côté américain je regarde régulièrement The Black Vault, plutôt branché documents déclassifiés, et UFO Joe, plutôt interviews, avec quelques zooms (skinwalker ranch, Elizondo...). Je n'ai pas souvenir d'avoir vu grand chose sur cette vague chez eux non plus, hélas.
avatar
Pascal_Western
Equipe du forum
Equipe du forum
Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 212
Inscription : 27/02/2017
Localisation : 87310 St-Cyr
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2936

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Lun 20 Juil 2020, 22:18
C'est intéressant mais que dire ! Tout cela me semble un peu confus. Où sont les pièces permettant de ce faire une opinion sur cette vague ? Identification des témoins, leur témoignages, leur éventuelles captures vidéo ou photo etc...

Pour information il est possible de télécharger une vidéo YouTube avec des plugins.
Contenu sponsorisé

Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska - Page 5 Empty Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum