Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
La fin des OVNIs annoncée dans la presse anglo-saxonneAujourd'hui à 19:12udje54032019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Aujourd'hui à 19:02LorelineLes Trois grandes priorités en ufologieAujourd'hui à 18:25LorelineLes Canadiens du forumAujourd'hui à 18:07Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Aujourd'hui à 18:03LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Aujourd'hui à 17:42Polyèdre57Le voyage temporel est-il possible?Aujourd'hui à 17:39Polyèdre57Les OVNIS, la conscience et les mathématiques ! Des consciences exogènes?Aujourd'hui à 00:02Polyèdre572012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Hier à 22:13samarkand777Présentation GavinHier à 20:32Jab76Emissions sur BTLV Hier à 18:59Jab76Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 18:37Polyèdre57OVNI: Londres ouvre encore ses archivesHier à 18:30Polyèdre57Présentation Arnaud26Hier à 12:53Alain.MLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 27 Jan 2020, 18:42CosmosLes caméras du RESEAU FRIPONLun 27 Jan 2020, 17:36Polyèdre57Présentation TetralemmeLun 27 Jan 2020, 11:06LorelineLa réalité OVNI progresse-t-elle vraiment dans la conscience humaine ?Lun 27 Jan 2020, 00:02ArthurCUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Dim 26 Jan 2020, 21:49Polyèdre57Jo nouveau membre Dim 26 Jan 2020, 21:29Jojo83Pour une histoire philosophique des intelligences extraterrestres Thibault GressDim 26 Jan 2020, 21:20LorelineDes sons étranges aux quatre coins du globe...Dim 26 Jan 2020, 20:37Polyèdre57 (1947) L'observation d'ovni de Kenneth ArnoldDim 26 Jan 2020, 13:06Polyèdre57Présentation speycimenDim 26 Jan 2020, 01:28LorelineLe bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Sam 25 Jan 2020, 11:23Loreline Promenade sceptique dans le paranormalSam 25 Jan 2020, 11:02Roland62Les observations d'Ovni analysées par la SCUSam 25 Jan 2020, 00:39Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionVen 24 Jan 2020, 21:23Polyèdre57Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsVen 24 Jan 2020, 16:25r.si38Rencontre extraterrestre Jeu 23 Jan 2020, 23:40Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Les Mystères des Ovnis

le Mar 03 Déc 2019, 13:10
J'espère que vous allez lire ce sujet Mr. X.
Bonjour Mr.X, j'espère que vous analysez le message que je vous ai envoyé à propos de mes affirmations qui étaient difficiles à croire, je ne vous en tiendrez pas rigueur puisque vous ne me connaissez pas. Mais je voudrais que vous reteniez ceci en mémoire: " Je regarde là où les autres ne regarde pas ". Ici, je parle des savants et des scientifiques. 
Pourquoi il y a des pluies de poissons de la même grandeur. Je vous l'ai demandé dans un récent message, mais je suis trop pressé de vous donner la bonne réponse. Comme vous le savez, les Ovnis vont dans la Mer comme dans les Lacs. 
Les Poissons sont capturer en opérant une sélection, seul les poissons de la même taille sont attiré par un rayon d'attraction, naturellement l'eau viens avec, cette même eau ils s'en servent pour que le poisson ne perd pas leur fraîcheur. Ces poissons sont ensuite apporter au vaisseau mère où ils sont accumulé pour être jeter au-dessus d'une ville à basse altitude pour ne pas assommer les habitants de cette ville. Cet Ovni est invisible quelque soit sa grandeur.
Il y a comme vous le savez, des hommes et des femmes qui se font enlevés par ce rayon d'attraction, je vous expliquerais bien son fonctionne ment, mais je vais attendre que vous me fassiez plus confiance et aussi pour établir avant certains principes qui existent dans notre Univers. Exemple, si je vous jette à la figure que les que les ordinateurs peuvent vous espionnez dans votre maison, vous allez me dire que j'exagère forcément et que j'abuse de votre intelligence. Mais laissez-moi vous faire part de mon expérience, après vous avoir exposé mon expérience de ce fait, je vais vous expliquez comment cela pouvait être possible de la faire.
Un jour j'ai trouvé un jeu sur le Net, je devais choisir une carte à jouer, je choisirais dans ma tête la carte et et l'ordinateur et l'ordinateur trouverait ma carte sans faire la moindre erreur, j'aime les défis. Alors après avoir choisis ma carte je la soumet à l'ordinateur qui me dit la carte que j'ai choisi, j'étais réellement stupéfait, c'est alors que je me suis dis que l'ordinateur suivait la pupille de mes yeux, alors je me suis éloigné assez loin, rien à faire, constamment l'ordinateur trouvait ma carte. J'ai téléphoné à un de mes amis, quand il est arriver il a essayer le jeu. Il a eu peur, il croyait que c'était le démon qui était dans l'ordinateur, quand il est entrer chez lui, il m'a dit qu'il avait éteint son ordi.Je vous donne tout de suite la bonne réponse.
C'est un esprit qui vous donne la réponse. Vous vous demandez peut-être comment il y parvient? En contrôlant uniquement votre ordinateur. Sceptique? Êtes-vous au courant des expériences mènent les scientifiques sur les électrons, quand ils s'attendent de voir l'électron, ils ne le voient pas, mais quand ils y pensent pas, ils le voient. Les Esprits ont le contrôle sur la matière et je vais vous le prouver en vous racontant ce qui m'est arriver après avoir fait des achats chez Costco. Je vais mentionné que les faits, vous croyez, ou vous croyez pas, ça ne me dérangera pas, moi je suis ici pour partager des connaissances et non pour raconter des histoires à dormir debout.
Je venais de finir de faire mes achats chez Costco, j'avais mes achats dans le panier et je m'apprêtais à mettre les aliments dans mon sac-à-dos, comme vous le savez probablement les oeufs sont offert par carton de 18 oeufs. Je suis venu pour prendre les oeufs dans le panier lorsque un oeuf vint se fracasser sur le sol. J'ai vérifier l'emballage, quel ne fut pas me surprise de constater que l'endroit ou était l'oeuf n'était même pas mouillé, il était sec, il manquait un oeuf dans le carton. Je peut vous assurer Mr.X que je ne vous ment pas. J'ai plus fort encore, mais je le réserve pour plus tard, je vais attendre que vous me posiez des questions et je vous donnerai la réponse sous serment s'il le faut.
Bonne Journée Mr. X

Starheater
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Mystères des Ovnis Empty

Masculin Age : 59
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3329

Ovnis Re: Les Mystères des Ovnis

le Mar 03 Déc 2019, 13:55
Bonjour Starheader, 

En algèbre X est une inconnue, donc, vous conversez avec personne, 
ou alors vous même... 

Vous ne tenez pas compte des conseils de 
notre administratrice Melle (c'est gentil hein) Loreline. 
C'est pas bien. 

Qui plus est, vous utilisez le nom de ce forum comme sujet pour exposer vos vérités. 
C'est inadmissible ! 
Vous voulez semble t-il vous faire voir sur internet en utilisant le nom d'un forum reconnu comme l'un des plus sérieux dans la communauté francophone. 

Je pense ne plus vous lire désormais. 

Bien à vous, 

Davy

Invité

le Mar 03 Déc 2019, 14:34
Puisque vous semblez le prendre de haut, je ne vois pas ce que je ferais sur ce site. Adieu

Starheater
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 4846

le Mar 03 Déc 2019, 15:13
Jamais je ne n'aurais imaginé être confronté sur ce forum aux oeufs conditionnés par 18 de chez Costco.
Loreline, courage.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 3329

le Mar 03 Déc 2019, 15:37
Bonjour, 

Décidément Hector, vous arrivez à me faire rire, 
ce qui est assez rare. 
Je pense que ce monsieur a compris. 

Bel après-midi, 

Davy

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 17595
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 03 Déc 2019, 17:23
En tout état de cause, nous ne pouvons tolérer ce genres de dérives. Les rappels à l'ordre pour rentrer dans les rangs ne servent à rien avec ces personnages imbus d'eux-mêmes. Nous en retrouvons même cela dit en passant, chez US  rire

Il nous reste appuyer sur le bouton et nettoyer la crasse, pile ou face Loreline ?  uy

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 16130

le Mar 03 Déc 2019, 17:34
Je pense qu'il faut répondre au souhait de ce monsieur qui nous a dit adieu....désinscription  serviettes

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Mar 03 Déc 2019, 18:05
Aléa jacta est ! oui

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5596

le Mar 03 Déc 2019, 20:17

C'était une blague, c'est pas possible autrement Rolling Eyes

Nous ne voyons pas d'autres explications...

Administrateur
Administrateur

le Mar 03 Déc 2019, 20:46
Oui Tiko,  tu as inutilement gaspillé ton encre virtuelle pour cet individu qui dès le départ m'avais laissé une sensation de malaise.

Au bout du deuxième, troisième post, nous étions vraiment fixés. Perte de temps et gaspillage intellectuel qui ne mène à rien en tentant de raisonner ou argumenter avec lui. Qu'il écrive son fichu bouquin dans son coin, il en aura tout le loisirs.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant