Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Questions au sujet du forum Les Mystères des OvnisAujourd'hui à 06:37Julien.Bla réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 04:09alain cyrilÉvidence évidenceHier à 20:14XPDavyBonjour à tousHier à 19:14William19632011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Hier à 17:09William1963Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Hier à 14:50gerald777Autour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Hier à 10:55Sylvain Vella"Ovnis: classés top secret" NetflixHier à 09:28Kent WayneArticles sur le sujet ovniHier à 00:32gerald7771983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)Mar 03 Aoû 2021, 20:28LorelineRevoir l'amarrage de Thomas Pesquet Mar 03 Aoû 2021, 17:47gerald777Besoin d'aide pour traiter une vidéoMar 03 Aoû 2021, 17:31gerald7771983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13) Mar 03 Aoû 2021, 15:48gerald7772020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Mar 03 Aoû 2021, 11:07Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesMar 03 Aoû 2021, 05:04martinPANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESMar 03 Aoû 2021, 00:49Jean-Francis2017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineLa Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martin
Annonce
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis La Psychologie des Étrangers venus de l'espace

Dim 01 Déc 2019, 13:23
Rappel du premier message :

Je suis un Chercheur par dévotion uniquement, je n'ai pas la prétention de faire des recherches sur le terrain comme certain peuvent le faire, je n'ai pas le portefeuille bien garni comme certain Chercheur qui vont sur le terrain voir les traces au sol.
Par contre, je connais bien ces Étrangers qui viennent de l'espace faire des dessins dans les champs de céréales, surtout le blé.
Comme vous le savez tous, ces Visiteurs de l'espace viennent sur la Terre depuis des millénaires. Certains Chercheurs se posent encore la question pourquoi. Quel est leur but, d'où viennent-ils, il y a un blocus sur ces questions comme si le milieu ufologique était priver de ses ailes, comme si la Censure contrôlait leur activité. 
Or sur un autre site Français qui se consacrait aux Ovnis et au Paranormal, j'ai eu la surprise de ma vie quand j'ai été banni de ce site, je crois que j'ai trop exposé ce qui étais évident, mais la coutume se résume à une phrase: Motus et bouche cousus, les Administrateurs s'envoient des boutades et des farces qui ne sont compris que par eux-même. 
Mais la science que j'ai acquise depuis longtemps sur le phénomène Ovni me pousse à aller de l'avant, malgré que j'ai été banni du site Ufologie et Paranormal.
Maintenant passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire les Mutilations d'animaux, or la raison est plus simple que vous ne le pensez. Les Petits Gris sont les auteurs de ces mutilations, mais ils travaillent de concert avec les Pays libre comme les États-Unis, c'est dans ce pays qu'il y a le plus de mutilations d'animaux. Cette raison est pour fournir les contres-mesures qui feront que les radiations provenant des multiples explosions atomiques soient absorbé par les contres-mesures. 
Premièrement pour connaitre le taux de radiation dans les bovins, il faut pour cela analyser différente partie de la bête, tout ce qui entre en contact avec la nourriture de l'animal doit être soumis à un contrôle périodique qui est fixé par les deux parties concernés; les États-unis et les Petits Gris, car ces derniers vivent sous la terre, mais ils protègent les être humains afin qu'ils ne soient pas irradier après avoir manger du boeuf ou de la vache. Les Américains contribue à ce que la radiation soit entièrement absorber par ces contres-mesures, c'est pour cette raison que les Petits Gris vérifie périodiquement. 
La première vague de mutilations ce faisait en immobilisant la bête avec un paralysant temporaire, on procédait à enfoncé des aiguilles formant un triangle, le sang était pompé rapidement et la bête s'endormait tout doucement en mourant tranquillement, la deuxième étape était de faire le prélèvement d'organes pour voir quel était la concentration de radiation, cela servait pour doser le matériel employer pour les contres-mesures. Voilà, ce n,est pas plus compliquer que s'en a l'air.
Starheater

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: La Psychologie des Étrangers venus de l'espace

Dim 01 Déc 2019, 16:15
Tout le monde recherche la Vérité dans tous les Domaines, il est facile de la trouver quand on s'efforce de la trouvé. Qui ne cherche pas la Vérité. Pour ce qui est de la Vérité sur l'Univers.
J'ai appris d'un Sociologue que l'être humain ne pouvait pas dépassé de beaucoup les connaissances de la majorité, je crois qu'ici la règle se confirme.
Starheater
Anonymous
Invité
Invité

Dim 01 Déc 2019, 16:16
@skurl a écrit:Il est barge.

Il n'a simplement pas compris quel était le but du forum, ce à quoi nous aspirons. Il existe des centaines d'autres lieux ou il est possible de s'émanciper autour de sujets sulfureux, mais pas ici.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dim 01 Déc 2019, 16:21
Starheater a écrit:

Tout le monde recherche la Vérité dans tous les Domaines, il est facile de la trouver quand on s'efforce de la trouver. Qui ne cherche pas la Vérité. Pour ce qui est de la Vérité sur l'Univers.

J'ai appris d'un Sociologue que l'être humain ne pouvait pas dépasser de beaucoup les connaissances de la majorité, je crois qu'ici la règle se confirme.

Désolé de vous décevoir, mais nous cherchons de l'information sourcée en permanence mais nous ne sommes pas encore parvenu au but, tout au plus des pistes qui semblent de plus en plus sérieuses. Dans ce domaine, n'est acquis, les sujets dont vous perlez sont usés jusqu'à la corde, tout le monde ici les connait et on en a débattu en long et en large à travers les milliers de page du forum. Vous n'allez pas refaire le monde quand même !

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dim 01 Déc 2019, 16:32
En réponse à Polyèdre 57.

Je n'ai pas besoin de refaire le Monde, cette pensée est très exagéré, je n'est rien écrit qui indique pareil exagération!!!! Je suis très étonné de cette remarque.

Starheater
Loreline
Modératrice
Modératrice
La Psychologie des Étrangers venus de l'espace - Page 2 Empty

Féminin Age : 72
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 18983

Dim 01 Déc 2019, 16:40