Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Aujourd'hui à 00:14martinVague d'Ovnis au Mexique dans les années 1990Aujourd'hui à 00:05martinSalut c'est cameoHier à 18:05martinLes ovnis vus par les AdosHier à 01:22HocineLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniLun 25 Mai 2020, 19:49udje5403Prochains rendez-vous Thibaut CanutiLun 25 Mai 2020, 19:43Loreline(1979) L'affaire Ovni de Cergy-PontoiseLun 25 Mai 2020, 19:15udje5403 (1947) L'observation d'ovni de Kenneth ArnoldDim 24 Mai 2020, 23:24anakin111Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)Dim 24 Mai 2020, 22:29Roland62Petit nouveauDim 24 Mai 2020, 13:38Pascal_WesternPrise de conscience du phénomène ovni Dim 24 Mai 2020, 13:17LorelineLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Dim 24 Mai 2020, 12:11anakin111Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Dim 24 Mai 2020, 11:19HocineLes nouvelles armes LasersDim 24 Mai 2020, 09:18R-MèsLumières étranges dans le ciel près de Château-ThierrySam 23 Mai 2020, 17:55martinPrésentation d'un nouveau membreSam 23 Mai 2020, 17:17LorelineSondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 23 Mai 2020, 12:39HocineOvni a Magé, Brésil en mai ?Sam 23 Mai 2020, 09:10LogikPrésentation GabrielVen 22 Mai 2020, 18:51Loreline Livre "CONTACTS OVNIS EN ITALIE (1907-1978)" de Roberto PinottiVen 22 Mai 2020, 09:07R-MèsBonjour a tous et petite présentationJeu 21 Mai 2020, 11:38LorelinePrésentation enjoyJeu 21 Mai 2020, 09:18LorelinePrésentationJeu 21 Mai 2020, 09:17LorelineEt s’il y avait une réalité alternative où tout serait inversé ?Jeu 21 Mai 2020, 08:16troblokanePrésentationMer 20 Mai 2020, 23:33LorelinePrésentation Mer 20 Mai 2020, 22:35thom.06Les ovnis Nazis ont-ils existé ?Mer 20 Mai 2020, 22:05Cosmosl'existence des Ovnis est reconnue..qu'en est-il de celle des E.TMer 20 Mai 2020, 20:08elisalisePrésentationMer 20 Mai 2020, 20:07LorelineUn scientifique calcul la probabilité d'une vie extraterrestre intelligenteMer 20 Mai 2020, 08:52freethinker
Annonce
R.Thinnes
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bonsoir je me présente, R. Thinnes Empty

Masculin Age : 40
Emploi : retraité
Passions : innombrables
Règlement : Règlement
Points de Participation : 213

Ovnis Bonsoir je me présente, R. Thinnes

le Mar 05 Nov 2019, 23:37
Bonsoir, petite présentation succincte d'un  je ne dirais pas passionné mais d'un bien intrigué des ovni. Je suis un homme très intuitif de nature et curieux, pensant comme bien d'entre vous qu'on nous cache beaucoup de choses avec la courante pratique de la désinformation. Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de bien vouloir me compter parmi vous.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Bonsoir je me présente, R. Thinnes

le Mar 05 Nov 2019, 23:39
39 ans et déjà retraité ! uy Arf ! Bienvenue au club et méfions-nous de ceux qui ne peuvent plier leur petit doigt rire

@+
R.Thinnes
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mar 05 Nov 2019, 23:46
Merci pour l'accueil réactif !!! terr 
oui retraite à 39ans cela existe hélas..
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 05 Nov 2019, 23:51
Nous essayons d'être le plus réactif possible, un forum, çà doit bouger, il faut le faire vivre et surtout partager de bonnes informations.

Nous sommes l'un des derniers à pouvoir encore tenir le choc avec des hauts et des bas, des attaques venant de l'extérieur surtout. Une pression palpable lors de vos errances sur le forum. Il est aussi de notre devoir de désigner "les autres", les "Ufo-bloquants".

@+
R.Thinnes
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 06 Nov 2019, 00:09
Je comprends tout à fait, les trolls ont toujours été légion dans tout donc dans l'ufologie ils doivent ne pas manquer ..
Je penses pour ma part que seul un homme doté d'un piètre intellect peu facilement ce croire seul flottant sur un cailloux au beau milieu de nulle part...

Une personne raisonnée, observatrice et intuitive comme vous devez l'être et comme je le suis tout autant, sachant à quel point nous sommes mené dans le monde avec une carotte devant le bâton, ce devant comme tout "citoyen" de gober ce que l'on nous sert au JT; le sempiternel ''mais non y'a rien c'est un ballon sonde voyons"  perso j'adhère pas au foutage de gueule des nos têtes de ponts Wink
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 06 Nov 2019, 00:16
Malheureusement les conclusions du GEIPAN font foi dans l'hexagone. Notre voix est à peine audible. Pour autant, il existe un véritable problème de fond dont il faut s'occuper. D'autres s'en charge, et les pièces d'un puzzle complexe, s'imbriquent peu à peu.

@+
R.Thinnes
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 06 Nov 2019, 00:28
ahahahah je ne peu m'empêcher de rire à chaque fois que mes yeux ce portent sur cet éblouissant sigle qu'est le GEIPAN
Pour moi et sans doute pour d'autres leurs autorité est bien minime.. C'est un paravent savamment orchestré pour comblé un peu le cul cul de personnes un peu trop curieuses ; avec leurs classement a b c d il y a de quoi rire. Le GEIPAN c'est une autre sorte de désinformation façon petite avancé d'informations.
R.Thinnes
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 06 Nov 2019, 00:43
Je te souhaite une bonne nuit et te dit à plus tard, j'espère pouvoir échanger sur le cas roswell j'aimerais avoir d'autres avis que le miens sur le sujet, sujet qui je l'admet me passionne particulièrement Rolling Eyes 
@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9383
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17027

le Mer 06 Nov 2019, 01:45
Bonjour

Bienvenue parmi nous  fbzae

Pour mieux vous y retrouver dans l'importante masse d'informations sur le forum voici un guide très utile   : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19975-un-plan-du-forum-les-mysteres-des-ovnis

N'hésitez pas également à nous contacter  si vous avez besoin d'un renseignement.

A bientôt ! 

Cordialement

Loreline

snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 514

le Mer 06 Nov 2019, 08:28
Bonjour et bienvenue R.T

Je penses faire partie de la même catégorie d'humains que vous et donc ravi d'être moins isolé.

Sur le Geipan, il faut avoir conscience que les observations par pilotes militaires sont classés "secret défense". Ce n'est pas différent au USA.

A bientôt et au plaisir de vous lire sur le forum. dsdfsf
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 06 Nov 2019, 11:59
@R.Thinnes a écrit:

Je te souhaite une bonne nuit et te dit à plus tard, j'espère pouvoir échanger sur le cas Roswell j'aimerais avoir d'autres avis que le miens sur le sujet, sujet qui je l'admet me passionne particulièrement Rolling Eyes 

Ce cas n'est absolument pas ma tasse de thé et il n'est pas à l'origine de mon intérêt pour le sujet.
Toutefois, il existe plusieurs topics ou cela est débattu.

@+
R.Thinnes
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 06 Nov 2019, 16:27
Bonsoir Loreline et snotgobbler, merci de votre accueuil, Loreline merci pour ton lien que j'irais voir avoir intéret oui 
Snotgobbler, oui le GEIPAN à bien sur cloisonné les observations les plus intéressantes et le petits peuples que nous sommes n'a pas son droit de regards comme toujours... Cependant le revelation project nous montre bien à quel point les rapport de militaire américain ainsi que des opérateur radar e pilote chevronné sont édifiant.. assez intéressant à lire .
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9383
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17027

le Mer 06 Nov 2019, 16:38
De rien R.Thines Wink

Le lien c'est juste pour t'aider si tu te perds car ce forum est un vrai labyrinthe. En fait, je passe souvent par Google pour retrouver un sujet  Laughing
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 3312

le Mer 06 Nov 2019, 17:12
Bienvenue et bonne quête.