Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
(fan)tomas
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
La face cachée de la Lune - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 23
Inscription : 28/08/2019
Localisation : Sur terre
Emploi : Falcultatif
Passions : Plusieurs, certaines naissantes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1741

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Ven 06 Sep 2019, 01:21
ncc 1701-d a écrit:Oh bah moi j'ai eu à faire à un type qui m'a soutenu quelle était creuse, éclairé de l'intérieur et que des E.T y vivaient !!!....c'est tellement pitoyable que ça en devient drôle  Laughing Laughing

Et pour continuer, si il n'y a plus personne à bord (ou dedans), c'est que sa population aurait migrée sur la terre.

Et j'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait une autre anomalie concernant la Lune, c'est que cette dernière serait plus âgée (mais que de quelques centaines millions d'années seulement Laughing Laughing Laughing ) que la terre. Ce qui n'est pas sensé être normal pour un satellite.
avatar
Hillenkoetter
Nouveau membre
Nouveau membre
La face cachée de la Lune - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 2
Inscription : 06/09/2019
Localisation : PARIS
Emploi : ETAT
Passions : ASTRONOMIE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1693

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Ven 06 Sep 2019, 15:46
Astre minier (abandonné ?) source d'3He ?
Anonymous
Invité
Invité

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Mer 11 Sep 2019, 19:39
la lune est peut être autre chose que nous croyons

des indices la font penser creuse ou anormalement peu dense mais avec une croute elle dense, des anomalies ont été mesurées notamment magnétiques

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-etrange-anomalie-magnetique-detectee-lune-35591/


la substance trouvée ou découverte par la chine sur la face cachée rappelle à mon sens que la panspermie non seulement existe a existé et existera encore mais que nous n'avons pas encore la connaissance du transport de la vie dans un système solaire

le vent solaire, les cailloux, mais aussi les sprites tigers etc , les pluies rouges, un ensemble de phénomènes passe des briques au vivant lui même

en gros la vie circule puis perle de la haute atmosphère à la basse dans une soupe primordiale électrisée

on rappelera que les usa ont perdu une navette à cause de ces décharges;..paix aux âmes

on a même des indices de panspermie sur mars, forcément puisque c'est un phénomène global

 https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201903261040504789-curiosity-mars-vie-nasa/
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
La face cachée de la Lune - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Jeu 12 Sep 2019, 09:21
Je suis plutot d'accord avec toi Anakin , et je trouve entres autres que ce satellite présente trop d'anomalies et rassemble trop d'incohérences comme l'abandon des vols lunaires pour étre honnête .

_______________________________________
Vélasco fan club La face cachée de la Lune - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Jeu 12 Sep 2019, 12:22
Hannibal a écrit:Je suis plutôt d'accord avec toi Anakin , et je trouve entres autres que ce satellite présente trop d'anomalies et rassemble trop d'incohérences comme l'abandon des vols lunaires pour être honnête .

Il n'y aurait pas meilleurs réponses que celles obtenues par les officiels si ce genre de questions leurs étaient soumises directement. Excusez du peu, mais les anomalies et incohérences ont surtout étés soulignées par les "exoticiens". Ce après quoi, s'ils émettent quelques retenues ou hésitations, nous jugerons bien si çà tient la route ou pas.

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
La face cachée de la Lune - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Jeu 12 Sep 2019, 20:52
ben en l'occurence cet abandon des missions lunaires alors qu'elles étaient couronnée de succès et que l'on constate énormément d'anomalies lunaires lumières brumes et autres cavité, sans compter les resources qu'elle  abrite et le fait qu'une exploration spatiale passeras forcément par une base lunaire ...alors quoi ? comment l'expliquer? même sans aller jusqu'a l'hypothese d'une occupation exotique comment justifier cet abandon ?
Un autre détail interessant est la tres faible qualité des images satellites alors que l'orbite est bien moins haute que sur terre, c'est tout de même ballot d'avoir embarqué et mis sur orbite lunaire des appareillages d'aussi mauvaise qualité..

_______________________________________
Vélasco fan club La face cachée de la Lune - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
La face cachée de la Lune - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Jeu 12 Sep 2019, 21:26
Mais, la lune tout simplement de gros morceaux de terre uy
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
La face cachée de la Lune - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Ven 13 Sep 2019, 06:43
ben c'est ça... on reste sur ce statuquo dans les mass médias, alors que la nasa empile les anomalies plus que fascinantes, et ce depuis longtemps, alors nous expliquer qu'on a perdu la technologie  ou que les moyens n'y sont plus a cause de la fin de la guerre froide c'est un peut court, et le ponpon c'est la destruction des images par erreur dont nous avions débattus sur un autre post.

_______________________________________
Vélasco fan club La face cachée de la Lune - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
La face cachée de la Lune - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6676
http://seilenos.canalblog.com/

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Ven 13 Sep 2019, 10:23
Certains utilisent ces arguments pour dire qu'on n'y est tout bonnement pas allé, donc je suis méfiant... Le fait est que ça coûte très cher sans rien rapporter, quant à l'effacement des images, il y a eu d'autres bizarreries qui montrent que la NASA ne respecte tout simplement pas ses archives... Des gens ont trouvé des images d'Apollo 11 dans des lots vendus aux enchères qui ne portaient pas du tout cette étiquette. Je crois qu'on surestime un peu les capacités de ces organismes, du fait de leurs prouesses. Ils sont largement dépendants des financements, et si la course lunaire se réveille de nouveau, c'est à cause de l'émergence de la Chine et des sociétés privées qui font miroiter l'objectif illusoire de l'exploitation de minerai spatial qui n'a aucune chance d'être rentable.

Concernant les anomalies lunaires, il y a à creuser, en revanche, c'est sûr.
davidgag
davidgag
Equipe du forum
Equipe du forum
La face cachée de la Lune - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 107
Inscription : 17/01/2011
Localisation : metz
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5008

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Sam 14 Sep 2019, 11:29
Je vous invite a lire cet article plein de bon sens  iCi

extrait :
« En évacuant le débat technique et en prenant nos distances avec les théories du complot, nous avons la logique. Et cette logique nous dicte que si l’homme achève un progrès dans un domaine, il entame un processus d’évolution dans ce domaine. Or, si on croit aux petit pas de Neil Armstrong, cela fait un demi-siècle que les hommes sont allés sur la lune. Un demi-siècle plus tard, les hommes ne peuvent même pas se hasarder à quitter l’orbite basse de la terre. Le progrès scientifique et technique s’est-il inversé en ce qui concerne l’espace?La réponse à cette question est positive dans tous les cas de figure et quels que soient les arguments présentés ou défendus. Les ordinateurs de bord d’Apollo 11 n’égalaient même pas en puissance de calcul et de traitement le vingtième de ceux du plus petit téléphone bas de gamme destiné aux populations des régions les plus défavorisés sur terre.Un demi-siècle et deux révolutions technologiques plus tard, les hommes se retrouvent dans l’incapacité d’envoyer des humains au-delà de l’orbite basse de la terre, se contentant à exploiter commercialement ce qu’ils désignent l’espace en y envoyant des satellites et des sondes d’exploration automatiques. »


fhd  bonne journée
Contenu sponsorisé

La face cachée de la Lune - Page 2 Empty Re: La face cachée de la Lune

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum