- LorelineAdministratrice
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 18033
Une espèce à part (intégrale) | ARTE
le Ven 30 Aoû 2019, 16:02
Bonjour
C'est peut-être absurde mais j'ai mis la vidéo dans cette rubrique car en la visionnant, il est encore une fois légitime de se demander si nous sommes vraiment des terrestres ?????
Mais si nous ne sommes pas des natifs de notre planète, cela signifierait que le moule de la vie est semblable dans, au moins, notre galaxie
cette émission me laisse rêveuse encore une fois
Cordialement
Loreline
C'est peut-être absurde mais j'ai mis la vidéo dans cette rubrique car en la visionnant, il est encore une fois légitime de se demander si nous sommes vraiment des terrestres ?????
Mais si nous ne sommes pas des natifs de notre planète, cela signifierait que le moule de la vie est semblable dans, au moins, notre galaxie
cette émission me laisse rêveuse encore une fois

Cordialement

Loreline
- elisaliseEquipe du forum
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Points de Participation : 2292
Re: Une espèce à part (intégrale) | ARTE
le Sam 31 Aoû 2019, 19:44
Bonsoir,
Merci Loreline, d'avoir posté cette vidéo. Elle remet l'Humain à sa place! Une espèce insignifiante capable de détruire le vivant… Qui a su composer et se construire avec la vie qui l'entoure.
Je vous invite à la visionner, 31 minutes de pur merveille, en image de synthèse.
Bon visionnage...
Merci Loreline, d'avoir posté cette vidéo. Elle remet l'Humain à sa place! Une espèce insignifiante capable de détruire le vivant… Qui a su composer et se construire avec la vie qui l'entoure.
Je vous invite à la visionner, 31 minutes de pur merveille, en image de synthèse.
Bon visionnage...
- LorelineAdministratrice
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18033
Re: Une espèce à part (intégrale) | ARTE
le Dim 01 Sep 2019, 11:11
Bonjour elisalise
Merci et effectivement le mystère est de savoir comment nous avons pu prendre autant de place sur la planète car un grand nombre d'animaux auraient une intelligence (dont nous sommes si fiers) égale à la notre
Alors !
Je te souhaite un bon dimanche
ps: de plus, nous ne sommes pas ce que nous croyons être
Merci et effectivement le mystère est de savoir comment nous avons pu prendre autant de place sur la planète car un grand nombre d'animaux auraient une intelligence (dont nous sommes si fiers) égale à la notre
Alors !
Je te souhaite un bon dimanche
ps: de plus, nous ne sommes pas ce que nous croyons être