Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 11:02
Excusez du dérangement, mais il serait mieux de continuer ICI cette conversation (Observation d'eric12).

@+
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 11:17
Bonjour Polyedre,

oui biensur,pas de soucie et je prèfère

Roland,voila si ca peut t'aider

Pour le reste je ne tiens pas trop à déterrer mon témoignage,c'est de l'histoire ancienne,je n'aime pas etre sur le devant de la scène.Je suis plutot discret et ca me va

Retour sur le post
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 11:45
Bonjour eric12,

Je vous remercie pour le dessin; mais je préfère ceci:
ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Tzoloi10

  Bon, si j'ai bien compris vos sphères étaient peu lumineuses (mais juste assez pour être visibles, sans plus) et n'éclairant pas les lieux; bien découpées ; sans lueur autour; d'un orange uniforme (comme le fruit); sans motif ou détail particulier à sa surface (un éclat uniforme); plutôt d'une grande taille. Cela pourrait ressembler à du plasma d'air ionisé (orange), mais sa luminosité est bien trop faible... et donc probablement pas.

  Ne s'agissant pas de boules de lumières classiques (visibles à des centaines de km...); leur luminosité (car n'éclairant pas autour) me fait penser à des lucioles (attention, pour l'éclairement, mais pas pour la couleur). C'est juste pour fixer les idées (mais pas une explication, bien entendu !). Au sujet de la bioluminescence:

  => https://www.businessinsider.fr/video-lucioles-briller-nuit

 Leur mouvement de rotation se faisant dans un plan vertical, de face et bien visible par vous (mais ce n'est pas une obligation; peut-être pour votre attention); apparemment ce plan donne la direction de la trajectoire de fuite; ce qui expliquerait leur mouvement de rotation à ce moment là (un "truc" à eux ?).

  Merci pour ces informations.

  PS: Désolé Polyèdre57, mais j'ai vu ton message trop tard.

  Encore PS: Encore une fois, ce phénomène ne paraît pas "réel" (mais pas inventé du tout, je pense). Il est fugace; éphémère (comme les papillons...); comme une sorte de parenthèse dans notre "Réalité", un peu comme une illusion (c'est bien notre sujet là...).

  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 12:40
oui en revenant sur le sujet

j'ai eu ce doute d'illusion parceque tout est possible et que je veux bien m'ouvrir.
Le plus important étant la vérité,la réalité,en laissant de coté toutes nos croyances,nos convictions,nos connaissances etc

J'ai longuement remis en question un tas de chose par rapport à cette observation,un moment je me suis meme dit ca vient de l'armée,une technologie secrète etcc (accélération folle,et disparition)
Toute l'observation dans son ensemble m'a marqué,jusqu'a cette accélération et disparition

Le plus important pour moi,c'est cette espèce de connection entre les sphères et moi,mon drole d'état ou je ne controlais pas grand chose,pour ne pas dire rien

Je recite une phrase que j'ai vu sur le net un jour et j'aime bien,il arrive qu'on oublie le visage d'une personne,ce qu'elle portait sur elle,sa voix etcc mais on n'oubliera jamais la facon dont elle nous a traité

A cette époque,je croyais en Dieu,mais sans plus,donc tout ce qui concernait la religion ne m'attaigner pas vraiment.
La spiritualité et autre,j'en avais rien à .....
Les esprits et autres fantomes,je n'avais jamais rien vu,j'y croyais pas vraiment,je me disais pourquoi pas,mais pour mon cas j'ai rien à signaler donc ca ne m'intèresse pas vraiment
La réincarnation et autre j'y croyais pas du tout
Les ovnis,je me disais,je veux bien y croire,mais on lis tellement de conneries et de fake et de mensonges sur le net,que laisse tomber,trop compliqué.J'y voyais plus de follie qu'autre chose

Bref je vivais simplement,sans trop me casser la tete.
J'avais des passions entre autre la photo,des objectifs à atteindre,donc je me concentrais la dessus et le reste bof

Et comme je disais il n'y avait aucune raison de vouloir me faire une illusion ou un hologramme ou un mirage ou je ne sais quoi d'autre.Je vivais ma vie bien tranquille dans mon coin,sans rien attendre ou vouloir,donc aucun interet de projetter ca vers moi

Illusion pourquoi pas si on veut atteindre un maximum de personnes en une seule observation
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 09:25
Si je peux me permettre, un membre très proche dans ma famille occupe une des plus haute place que l'on puisse avoir au sein de la plus grande loge de France...cette personne n'est pas du tout croyante et ne vénère ni dieu, ni satan  Laughing incroyable de lire des conneries pareilles !! ils ont vraiment autre chose à foutre au sein des loges ! je ne vais pas m'étaler car il y a évidement de la confidentialité mais les sujets abordés sont majoritairement d'ordre politique !!! absolument rien de surnaturel, de paranormal...truc de ouf de voir de tels fantasmes et qui sont à des années lumières de la réalité !!
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 11:29
Bonjour,

ncc 1701-d a écrit:... ils ont vraiment autre chose à foutre au sein des loges ! je ne vais pas m'étaler car il y a évidement de la confidentialité mais les sujets abordés sont majoritairement d'ordre politique !!!...

  Bon, ce que vous nous dites c'est que les francs-maçons parlent essentiellement de la politique. Merci pour votre témoignage (un peu de socio-psycho, pour vous cette fois-ci). Votre "ami" vous dit peut-être ce que vous voulez entendre (ou envie d'entendre); comme tout bon politicien de base. Vous semblez y "croire". Après cela ne regarde que vous !


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 11:54
ncc 1701-d a écrit:Si je peux me permettre, un membre très proche dans ma famille occupe une des plus haute place que l'on puisse avoir au sein de la plus grande loge de France... Les sujets abordés sont majoritairement d'ordre politique !!!

Et un petit peu beaucoup au niveau de la finance... uy

@+
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 11:59
Chère Roland je suis tout de même sacrément mieux placé que vous pour juger !! et au vu de mon lien de parenté, de l'histoire qui nous unis, de la confiance et de notre complicité, je n'ai aucun doute sur ce qu'il me dit !!!
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 13:44
Bonjour (bis),

ncc 1701-d a écrit:Chère Roland ...

  Certes... mais c'est "Cher Roland" qu'il faut écrire (certains "trucs" ne sont pas négociables...)

  Donc vous êtes dans la "confidence"; et vous faites confiance à votre "ami" (dites, c'est vrai cette histoire sur la façon de se serrer la main...). Bon, de toute façon je me "méfie" (sans être parano, bien sûr...), des loges, des "officines", et des organisations de toute sortes (et même des "forums" pro-OVNIs ou pro-Zitis... c'est dire !).

  Plus généralement, pratiquement tout le monde (les francs-maçons pas plus que les autres...) en a vraiment rien à faire du phénomène OVNI pour lequel nous manquons cruellement de données (mais pour reprendre le message de Polyèdre57, les financiers s'intéressent à la finance... Et le Brexit vous en pensez quoi ?).

  PS: Vous n'allez pas me dire qu'ils ne "complotent" pas, hein... ou bien qu'ils ne savent pas déjà qui sera le prochain président de la République (grand chantre du libéralisme, hein !).  Peut-être que vous... Qui sait ?


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 17:16
Roland62 a écrit:

PS: Vous n'allez pas me dire qu'ils ne "complotent" pas, hein... ou bien qu'ils ne savent pas déjà qui sera le prochain président de la République (grand chantre du libéralisme, hein !).  Peut-être que vous... Qui sait ?


Nous touchons là à un point sensible rire

Toutes ces castes se tiennent par les c...... et font en sorte que le pays devienne celui qu'ils décident de façonner à leur manière. Nous ne décidons de rien. Ils ont toujours au moins 4 à 5 coups d'avance pour parvenir à leurs fins. Quoi ? Vous pensez que nous complotons à leur sujet ?  Arf ! uy

Ils sont bien loin des préoccupations de la présence d'une vie intelligente dans l'Univers ou de visites exogènes à nos portes.

@+
Contenu sponsorisé

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum